Serrez les fesses et rejoignez la Résistance !

Le réseau de la résistance ne fait pas la une dans les journaux MainStream, ne passe pas a la TV, mais vous pouvez le voir a l’action en lisant entre les lignes de l’actualité (et en restant informé surwww.stopmensonges.com).
Le simple fait que la troisième guerre mondiale ne soit toujours pas arrivée est une preuve concrète de l’efficacité de la Résistance. Nous sommes partout, et nous sommes bien plus nombreux que les criminels qui dirigent dans l’ombre nos marionnettes d’Elus.

La Cabale est mourante et donc d’autant plus dangereuse en ces temps. Ils n’ont plus rien a perdre et vont abattre leurs dernières cartes, tirer leurs dernières cartouches.

Ça va remuer sec dans les mois à venir.

La transition arrive a grands pas. La question n’est pas de savoir si elle arrive ou non, la question est de savoir comment elle va se passer… en douceur ? Ou ultra-brutale ? Entre les 2 ?

Cela va dépendre de notre capacité à réunir nos forces et réveiller les derniers endormis pour compter leurs forces dans ce combat final pour la libération de la planète.

Nous gagnerons dans tous les cas, mais a quel prix ? C’est la véritable question.

Le fait est que plus nous serons nombreux au sein de la Résistance, et plus rapide sera notre victoire. Plus nous serons nombreux et moins de souffrances lors de la transition il y aura.

On a plus le temps de rester là a attendre que les choses se passent sans prendre une position ferme et active.

Pour savoir quoi faire, quel rôle endosser dans la Résistance, vous n’avez pas besoin d’un leader pour vous dire quoi faire. Suivez votre guidance intérieure, soyez à l’écoute de vos intuitions, de votre cœur.

Vous trouverez des centaines de choses à faire.

Vous pouvez vous aider de cet article pour commencer et voir si quelque chose dedans résonne en vous :http://stopmensonges.com/que-faire-pour-lutter-contre-ces-mensonges/

Nous sommes UN.

Namasté

Laurent

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s