Le commerce et ses applications gouvernementales

363-438b-300x225

De nombreuses méthodes d’organisation innovantes se préparent et dans les temps à venir on se rappellera un grand nombre de choses émanant de différentes sources. Nous vous demandons de n’en considérer aucune comme étant en elle-même la totale vérité. C’est là un domaine où de multiples saveurs de la vérité seront nécessaires de façon à restituer l’intégralité de l’information à mesure qu’elle revient sur le Terrain de jeux. Le commerce privé sera en tête et les gouvernements suivront car la pression s’accumule pour créer un environnement permettant l’appropriation du pouvoir individuel.

Poussée par les avancées technologiques, cette tendance a déjà commencé. Les humains, grâce à leur créativité retrouvée, changeront les paradigmes qu’ils ont créés. Sur le chemin, nous introduirons les semences de ces méthodes d’organisation, mais il ne nous appartient pas de présenter cette information dans sa globalité. Il est important que chacun de vous utilise ses pouvoirs pour la remettre dans le jeu. Le fait que cette information soit collective et émanant pas d’une seule et unique provenance est reflet de la Deuxième Vague, faisant ainsi de la place à une prise plus importante de pouvoir individuel. Comme toujours, nous serons là pour vous donner les signes discrets dont vous aurez besoin.

Le monde des affaires fournira bientôt de nouveaux critères qui devront être appliqués par les gouvernements. Le changement vers une économie mondiale est en route depuis quelque temps. Le système monétaire reflète fidèlement les aspects du Libre Arbitre du Terrain de jeux. Il en résulte que des concepts de libre entreprise reflètent le flux inné de l’Energie Universelle. En la suivant, un équilibre naturel a commencé à s’imposer sur la planète à travers son économie et c’est avec humour que nous vous en informons car, en raison de cet équilibre, une guerre mondiale n’est dorénavant plus possible sur le Terrain de Jeux. En cas de tentative de passer outre ce postulat, on découvrirait vite qu’il s’agirait d’une attaque contre soi-même. Les doigts de l’économie s’entremêlent et la scène est prête pour l’établissement d’une véritable communauté planétaire.

APPRENDRE A VIVRE AVEC SON POUVOIR

Du point de vue énergétique, on peut voir que toutes les choses sont interconnectées sur la planète. Cette énergie est parfaitement représentée dans les économies mondiales. A mesure que chaque individu se rappellera toujours plus son propre pouvoir de création et qu’il se l’appropriera, l’ego étant moins impliqué dans le processus officiel, c’est donc un pas qui se fera naturellement vers le retour à un système gouvernemental qui non seulement fera plus de place à des humains en pleine possession de leur pouvoir mais aussi à d’autres gouvernements pour co-exister pacifiquement et même s’entraider. Le moins se transformera en plus dans la gestion de l’état à mesure que les êtres humains s’en tiendront à leur pouvoir, prenant la responsabilité de leur réalité et s’abstenant d’exiger que leurs gouvernements les soutiennent. Ceci a été un dévoiement d’énergie proposé par les exécutifs des vibrations inférieures de la planète. Ces actions n’encouragent pas l’appropriation de pouvoir individuel et doivent changer dorénavant.

Un effort sera demandé de la part de chacun de vous. Tous commenceront à porter le nouveau pouvoir et la responsabilité qui va avec afin de créer leur propre réalité. Ce changement peut s’avérer difficile pour beaucoup par l’ego ne lâche pas prise aisément. Un stress peut s’ensuivre chez ceux qi résistent au changement. La fluidité de la transition vers de nouveaux systèmes de gouvernements dépendra de la résistance au changement inévitable. Nous vous rappelons ce fait déterminant : on ne peut tomber que si l’on s’appuie. Focalisez votre énergie intérieurement et vous trouverez votre pouvoir. Appuyez-vous avant tout sur votre propre pouvoir intérieur.

http://francesca1.unblog.fr/

Message des PléiadiensExtrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s