DIVULGATION COSMIQUE Épisode 6: Les Géants Endormis

Avec David Wilcock et Corey Goode.

DW: Hé Bien, Bienvenue à notre émission. Je suis David Wilcock et je suis ici avec Corey Goode.

Et nous allons retourner dans l’étrange pays des merveilles d’Alice, des trucs cools, incroyables dont vous n’avez jamais entendu parler avant le Programme Spatial. Et voilà pourquoi nous faisons cette émission, parce Corey, vous êtes arrivé avec tellement d’informations, qui ont validé ce que j’avais entendu d’autres, et que personne d’autre n’avait.

Et cela, c’est juste votre entrée en matière.

Ainsi, le temps pour nous, dans cette réalité, nous pensons au temps comme étant normalement assez stable et immuable. Que pensez-vous de la contribution de la théorie de la relativité d’Einstein à cela? Avez-vous jamais eu vent de quelques discussions au sujet de la relativité dans le Programme?

CG: Eh bien. Ouais. Ils ont discuté qu’il y avait une partie de son équation qui était fausse, qui–

DW: OH! Ah oui?

CG: Ouais. Qu’il y avait une partie de l’équation que vous avez juste besoin d’inverser. Et que plus tard, certains de ses travaux étaient plus dans le mille, mais cela a été caché.

DW: Eh bien, Einstein disait que plus vous allez vers la vitesse de la lumière, le temps accélère réellement. Donc, vous pourriez être dans votre vaisseau pour une semaine par exemple, et pourtant tout le monde autour de vous pourraient avoir pris les devants de 1000 ans.

CG: À sa connaissance de notre niveau de la technologie actuelle, cela pouvait avoir du sens pour eux, oui. Quand j’étais dans le programme, le Programme spatial secret, quand j’avais le temps de m’asseoir, et de regarder la Tablette de Verre Intelligente, j’y ai vu beaucoup d’informations.

Et l’une d’elles, était que des êtres avaient été trouvés sous la surface de la Terre, en dessous – Habituellement sous des montagnes, sous des monticules funéraires —

DW: Vraiment?

CG: Sous des monticules funéraires des indiens, et qui n’étaient pas morts, mais sans être tout à fait vivants. Ils les ont appelés les êtres en stase. Et il s’est avéré qu’une technologie, qui avait été utilisée, datait de bien longtemps avant ce groupe, et qu’ils les ont appelés «l’ancienne race des constructeurs».

Et cette technologie leur a permis de s’insérer soit dans un sarcophage au-dessus comme un lit de pierre ou un autel, et une bulle ou puis de temps serait créée autour d’eux, et où le temps à l’intérieur va se dérouler à un rythme plus lent que le temps à l’extérieur.

Ainsi, cela n’a pas mis l’être en état de stase, comme beaucoup d’entre nous l’auraient pensé, par la congélation. Mais cela a juste changé la façon dont ils ont conscience du temps. Et ils ont apparemment pris une sorte de – quelque chose qui les a fait dormir. Et ils seraient allé à — leur expérience, ils se seraient probablement endormis pendant peut-être 20 minutes, et 30 000 ans ou plus, se seraient passés.

DW: Donc, vous dites qu’un repos de 20 minutes pourrait le faire sauter en avant de 30 000 ans?

CG: De leur point de vue, voilà ce que ce serait – ce serait comme prendre une sieste de 20 minutes.

DW: Je suppose que la plupart des gens trouveraient que tout ceci est vraiment difficile à croire.

Mais si vous pensez à la relativité d’Einstein, d’accord, disons peut-être que localement, vous pensez qu’ils pourraient y avoir accélération du temps à la Vitesse de la Lumière, et en quelque sorte, alors ainsi que la vibration, vous allez juste sauter en avant à travers tout ce temps?

CG: Cette technologie des anciens constructeurs va tellement au-delà même, de la plupart de celles des extraterrestres de quatrième et cinquième densités, auxquelles nous sommes confrontés dans certaines de ces réunions, que nous avons eu, ces conférences. Ils sont si avancés technologiquement, que certains d’entre-eux voulaient mettre la main sur cette technologie.

C’est de la technologie multidimensionnelle, une partie de cette technologie ressemble à une dalle, mais la technologie fonctionne dans d’autres dimensions. Donc, il nous a fallu un certain temps pour comprendre que certaines des choses étaient en fait de la technologie. C’était essentiellement de la magie pour nous, même au 20e siècle.

DW: Est-ce que quelqu’un a fini par comprendre comment utiliser la technologie?

CG: Certainement. Ouais. Cela a été compris. Et ce qui était très intéressant, c’est que dans ces tablettes de verre intelligentes, cela; parlait cet endroit où, même dans les années 1800, les gens de certains (groupes) allaient –

je suppose que certaines personnes appellent, ces groupes Illuminatis ou autres, des groupes d’élite – allaient visiter cet endroit qui était – c’était comme une sorte de grotte, une grotte souterraine.

Et cela s’élevait jusqu’à environ 90 pieds. Et c’était recouvert … Ils l’avaient recouvert d’une sorte d’enduit de pitch-noir. Et il y avait tout autour, à l’intérieur, une inscription écrite à la main, dans un ancien langage, et qu’ils avaient en bonne partie déchiffrée, et il y avait trois sarcophage placés en Y sur le sol.

Et au milieu, il y avait comme une sorte de boîte, où chaque côté avait presque 4’ X 4’, mais avec un haut et une base en suspension. Et au milieu, se trouvait comme une matrice de cristal bleu incandescent, avec comme une toile d’araignée le connectant aux quatre coins, ce qui le maintenait en suspension.

Et ceci est ce qui créait le puit, ou bulle temporelle.

DW: C’est un cristal brillant?

CG: Mmm

DW: Ressemblait-il à un cristal de quartz? Avait-il une forme? Avait-il des facettes?

CG: Oui, il avait des facettes. Il ressemblait à un cristal de quartz

DW: Vraiment? Et vous avez dit comme une toile d’araignée, un peu comme du fil de fibre optique, ce genre de chose?

CG: Cela pourrait avoir été de la fibre optique, mais cela ressemblait à une toile d’araignée connecté au haut et au bas.

DW: Et vous avez dit qu’il y avait quatre poteaux qui maintiennent la toile d’araignée, à quoi, au cristal?

CG: Correct. Et il était suspendu à partir de là.

DW: Et ils ont vu cela dans les années 1800?

CG: Oui.

DW: À l’époque où il n’y a pas de lumière électrique.

CG: Ouais. À l’époque, ils utilisaient des torches.

DW: Cela a dû être hallucinant pour eux, à ce moment-là.

CG: J’imagine.

DW: Qu’y avait-il dans les sarcophages?

CG: Eh bien, ils ne pouvaient pas voir, donc ils ont dû construire un échafaudage pour monter et regarder dedans. Et en regardant dedans, ils ont vu ces très grands êtres, ou très grands hommes, avec des barbes rousses. Et leur peau, en raison de la blancheur pâle, ils avaient l’air plutôt maigre.

Mais cette impression – je pense que c’était à cause de l’éclairage.

DW: L’éclairage de lumière bleue?

CG: La lumière bleue.

DW: Y avait-il quelque chose d’autre dans le sarcophage outre les êtres?

CG: Là – En dehors du sarcophage, il y avait des vases et des choses lesquels, nous présumons, contenait quelque chose, de la nourriture ou quelque chose à boire.

Mais je pourrais… – Leurs épaules étaient comme ça, comme s’ils avaient été forcés dans le sarcophage. Donc, je n’ai rien vu dans le sarcophage.

DW: Pensez-vous qu’ils s’y soient insérés eux-mêmes ? Parce que peut-être à l’origine, cela n’avait pas été construit pour eux.

CG: Tout à fait d’accord. C’était – Cela n’avait pas l’air d’avoir été construit pour eux, à l’origine. Mais ce qui était intéressant, c’était qu’il y avait un long couloir souterrain, ensuite vous arriviez à cet endroit, où il y avait beaucoup d’art ancien, des Premières Nations Amérindiennes et… —

DW: Comme des pétroglyphes?

CG: Des pétroglyphes. Et juste à l’entrée, il y avait une sorte de grosse pierre qui ressortait – qu’il fallait rouler avant de pouvoir vous rendre dans la grotte. Et les gens l’avaient essentiellement signée, ils y avaient inscrit leur nom.

Et l’un des noms, qui était dessus, était celui d’Abraham Lincoln. Et je pense qu’Abraham Lincoln avait fait des remarques, au sujet de géants.

DW: Il a fait un discours à Niagara Falls, et il avait dit que les géants avaient été là, bien avant nous, et avaient marché sur cette même terre. Et il était très sérieux à ce sujet.

« Les yeux de cette espèce éteinte de géants, dont les os comblent les monticules d’Amérique, ont contemplé le Niagara comme nos yeux le font maintenant.» Abraham Lincoln.

CG: Ouais. Il le savait pertinemment. Mais les informations sur cette tablette de verre, ont déclaré que finalement, ils avaient, pour préserver le tout – pour préserver l’intégrité de la place, ils avaient dû fermer. À cause de toutes les personnes y circulant, et qui avaient commencé à détruire les pétroglyphes et tous les –

Ils ont dû arrêter l’ensemble du groupe d’élites, qui y allaient comme une sorte de pèlerinage pour voir ces géants, qu’ils avaient érigés en un mythe comme faisant partie de leur religion, comme étant leurs dieux ou quelque chose comme ça.

DW: Dont qui d’autre que Lincoln pensez-vous s’était inscrit sur le mur?

CG: C’est le seul nom que j’ai reconnu.

DW: Mais il aurait du y avoir des gens du gouvernement, et des maçons de haut niveau, ce genre de personnes?

CG: Ouais. Il devait y avoir les très élites, les gens bien, très bien placés.

DW: Les pétroglyphes impliquent que les Natifs Amérindiens avaient également trouvé ceci.

CG: Oui, et les tertres funéraires en plus, cela signifiait que c’était un endroit très saint et spécial pour les Premières Nations Amérindiennes.

DW: Pouvez-vous nous dire où c’était?

CG: Il y avait une mention à ce sujet, que c’était vers la fin d’une rivière. Et j’essaie de me rappeler si c’était en Ohio ou en Géorgie. Je pense que c’était en Ohio.

(Ndt: voir Ohio Burial Mounds)

https://www.google.ca/search?q=ohio+burial+mounds&espv=2&biw=1280&bih=923&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CDsQ7AlqFQoTCJiSo5Wrk8cCFcp2Pgod2loNTA

DW: D’accord. Ainsi, ceux-ci avaient été comme compressés dans le cercueil, et ils étaient des géants, à la peau blanche et la tête rousse. Que savez-vous à propos de ces géants à tête rousse? Sont-ils apparus seulement en Amérique, et il y a combien de temps?

Que savez-vous sur eux, à partir de votre propre expérience?

CG: Eh bien, d’après ce que j’ai lu, sur ces êtres en stase, ils en ont trouvé partout.

DW: Sur toute la planète?

CG: Partout. – Oui, partout sur la planète. Un grand nombre – dans certains de ces endroits, certains des êtres, qu’ils ont trouvés en stase, étaient d’un groupe ethnique différent qui avaient, je crois, trouvé ces technologies, et avaient appris à les utiliser.

Mais ces groupes, ces grands types, à tête et barbe rousse, étaient en Europe, et en Amérique du Nord et du Sud. Et apparemment, à un moment, avant le dernier âge glaciaire, ils régnaient sur un très grand territoire.

DW: Étaient-ils des extraterrestres qui seraient venus ici?

CG: Je ne vois rien qui ait indiqué qu’ils étaient des extraterrestres, mais certains groupes sont très convaincus, qu’ils étaient des extraterrestres.

DW: Quel a été leur niveau de technologie – les géants, quel était leur niveau de technologie sur Terre?

CG: Certains d’entre eux semblaient avoir une technologie très avancée en métallurgie. Mais il n’y avait aucun signe réel de haute technologie, ainsi que nous considérons la technologie. Mais là encore, beaucoup de choses que nous avons constatées, et que nous croyions que c’étaient des pierres, ont fini par être de la technologie. Alors.

Mais nous n’avons rien vu que nous reconnaissons comme de la haute technologie à l’époque, dans la base de données à laquelle j’avais accès.

DW: Où allaient-ils pour obtenir cette technologie, ces dalles de pierre et ses sarcophages de pierre? Comment ont-ils pu se les procurer?

CG: Cette technologie est disséminée tout partout sous la surface de la terre. Et il y avait beaucoup de ces endroits, où ils ont trouvé de ces êtres en stase, et où les technologies avaient échoué, et les êtres étaient décédés.

DW: Vraiment. Donc, vous dites que c’était disséminé partout, à l’intérieur de la Terre. Je suppose que, si notre civilisation pouvait être bien conservée, en ce moment, vous pourriez probablement trouver beaucoup, beaucoup de téléphones intelligents. Quand vous pensez que ceci est quelque chose, que tout le monde utilise tout le temps?

CG: Bien, ouais. Et cela avait manifestement été construit pour durer. Cela avait été fabriqué à partir de ce qui ressemblait à de la pierre de diorite. Et cela n’a pas – je veux dire ça a duré, vous le savez, des millions d’années, c’est très vieux.

DW: De combien de sites avez-vous connaissance, des endroits dans le monde entier, où ces êtres en stase sont encore avec succès, en état de stase?

CG: Il y a – Eh bien, il y en a des dizaines aux États-Unis et en Europe, allant aussi vers l’Asie.

DW: Des douzaines.

CG: Plusieurs douzaines. Il y avait des êtres asiatiques en stase. —

DW: Vraiment?

CG: Et il y en avait certains qui ressemblaient à des anciens Hindoux de l’Asie.

DW: Et ces gens-là ressembleraient davantage à des gens que nous verrions aujourd’hui sur la Terre?

CG: En effet.

DW: OK.

CG: Ouais. De toute évidence, cette ère subséquente a appris à utiliser cette technologie.

DW: Mais tu ne vas pas trouver cette technologie sur la surface. Pour cela, vous allez devoir aller dans ces villes souterraines.

CG: En effet..

DW: Est-ce que nos gens ont trouvé comment l’allumer? Savent-ils comment faire fonctionner la pierre?

CG: Oui. Cela opère à un niveau de conscience, à un niveau interactif. Et ils ont finalement réussi- après avoir réalisé que le truc était de la technologie, ils ont appris – commencé à apprendre à le faire fonctionner et à comprendre ce que c’était. (15:31)

DW: Savez-vous si cela fait quelque chose d’autre, en plus de créer une bulle de temps? Cela a t-il d’autres fonctions?

CG: Je ne sais pas. Et les informations que j’avais à cette époque, je ne … Ils ne sauraient spéculer sur la raison pour laquelle, ces êtres eux-mêmes ont été mis en stase.

DW: Y a t-il jamais eu des gens de l’ancienne race des constructeurs eux-mêmes, qu’ils croyaient être encore en état de stase, après tout ce temps?

CG: Non.

DW: Hmm.

CG: Ils n’ont aucune idée de ce qui leur est arrivé. J’ai entendu les mythes, les spéculations, des gens qui ont dit qu’ils étaient partis vers une densité plus élevée, certains qu’ils avaient été tués, certains qu’ils ont quitté et reviendront un jour.

Il y a toutes sortes de – dans les programmes, il y a toutes sortes de mythes à ce sujet. Mais quand on en arrive aux faits, purs et durs, personne ne sait.

DW: Vous avez mentionné auparavant que, lorsque nous allons dans l’une de ces villes souterraines, que l’ancienne race des bâtisseurs a créées, il y a des pyramides.

CG: Les images que j’ai vues – je ne les ai pas vues en personne. Les images que j’ai vues, ils y en avaient certaines qui étaient des pyramides, des pyramides aplaties —

DW: Vraiment

CG: Cela ressemblait presque à une pyramide de cristal.

DW: Vous pouviez voir à travers la pyramide?

CG: Oui. Et si certaines personnes vu cela, ils avaient probablement pensé qu’elle était faite de cristal. Mais en fait, c’est un alliage d’aluminium de haute technologie qui est transparent.

DW: De quelle dimension serait ces pyramides?

CG: Elles étaient un peu plus petites que les pyramides d’Égypte. Et je ne sais pas à quoi elles ont servi.

DW: Mais vous avez dit, les pyramides de pierre sont fait des blocs de pierre.

CG: En effet.

DW: Alors que je pensais que ces pyramides, elles étaient toutes d’une seule pièce?

CG: Oui. Ils étaient toutes en un seul morceau, et il n’y avait pas de coutures.

DW: Y avait-il eu une sorte de miroitement arc-en-ciel, comme une perle, ou était-ce vraiment juste clair et net?

CG: Non, cela ressemblait à du cristal.

DW: Wow.

CG: Et il y a d’autres structures, qui étaient je suppose, rectangulaires et avaient.. – certaines avaient une sorte de cadre, en forme de A, sur le dessus. Et certaines des carrés, avaient comme une forme de pyramide, au sommet

DW: Vous avez dit que la plupart des lunes – vous avez dit cela auparavant – la plupart des lunes de notre système solaire où ils pouvaient construire quelque chose, ils l’ont fait, non?

CG: En effet. Il y a des vestiges. Et beaucoup ont été, comme je l’ai dit plus tard, des groupes ExtraTerrestres ont essayé de… – Dans le lointain passé, ils ont essayé d’effacer les vestiges de qui, ils étaient.

Et voilà pourquoi nous n’avons pas la moindre idée de qui ils étaient, parce que les zones, où il y avait à l’évidence une sorte d’écriture, ou de pétroglyphes, ou des choses comme ça, ont été totalement effacées.

DW: Mais la technologie de ces dalles de création de bulle de temps, n’est pas consistante seulement sous la terre, mais aussi dans ces autres sites que vous avez trouvés dans ces lunes?

CG: Je n’ai pas entendu parler que ce type de technologie, ait été trouvée nulle part ailleurs, qu’associé avec les êtres en stase.

DW: Est-ce que dans les sites antiques des races de constructeurs, dans les lunes, dans notre système solaire, il y a aussi de ces pyramides similaires, transparentes en aluminium, et ce genre de choses?

CG: D’autres – Oui, des structures faits de mêmes matériaux.

DW: Mais, est-ce que c’est aussi des pyramides?

CG: Ce le sont. Mais ils sont pour la plupart – il y en a beaucoup, qui sont comme des tours qui sont.. – il y en a beaucoup qui sont comme des tours, qui sont en quelque sorte tordues, comme s’il y avait eu une sorte d’onde de chocs, en quelque sorte… – quelque chose est survenu.

(19:28)

DW: Dans plusieurs de ces emplacements.

CG: Ouais. Mais tels qu’ils sont, ils ne sont pas vraiment intacts — comme s’ils avaient été en-dessous du sol.

DW: Comme si une sorte de frappe militaire massive avait eu lieu.

CG: Ou un cataclysme naturel, ou quelque chose.

DW: D’accord. N’y aurait-il pas une tentation pour les gens à vouloir se rendre où sont ces êtres et les sortir de leur stase?

CG: Eh bien, les groupes qui étaient en charge, les considéraient comme des sortes de dieux spirituels, ou quelque chose comme ça. Ils ne les ont donc pas dérangés.

Mais, quand on y pense, toutes mes connaissances à leur sujet, c’est qu’ils étaient en état de stase, et personne ne sait pourquoi, et certains d’entre eux ont péri, et ils avaient utilisé de la technologie des anciens constructeurs.

DW: Je pense que vous m’aviez dit quelque chose au sujet de la bulle de temps, et ce qui se passe, si vous essayez d’entrer dedans.

CG: Il y avait quelques technologies qui avaient une bulle de temps autour d’elles. Il y avait eu des gens, qui avaient essayé d’y entrer, et se sont retrouvés figés dans le temps.

Et il y avait des gens de d’autres époques- Je n’ai pas – que je lis à ce propos sur la Tablette Intelligente, c’est qu’ils ont également été pris au piège dans ces puits temporaux. Donc, ce n’est pas quelque chose dans lequel vous voulez aller vous précipiter.

DW: Quelle serait la motivation, pensez-vous, pour ces êtres à vouloir se réveiller maintenant? Que s’attendaient-ils à voir se produire dans notre époque, et qui soit tellement intéressant?

CG: Eh bien. Cet énorme changement vibratoire dans notre Système Solaire. Ce changement.. – soi-disant, nous allons changer de… – Graduer d’une densité à une autre. Nous sommes en transition.

Donc, si cela est vrai et ces êtres sont en train de se réveiller, et ils se sont cédulés pour se réveiller au cours de notre période de temps, je ne peux que spéculer qu’ils voulaient faire partie de cette transition.

DW: Comment expliquez-vous une machine qui n’a pas de pièces mobiles? Il n’en a pas   – Vous avez dit que ça ressemblait à de la diorite.

CG: Nous n’avions pas pu l’expliquer pendant un certain temps. Fondamentalement, c’était magique, mais il a des parties qui travaillaient sur un niveau multidimensionnel. Vous savez, dans notre dimension, ça ressemble à un morceau de pierre.

Mais il a des parties qui attirent l’énergie, ou peut-être même que ça bouge quand ça travaille dans d’autres dimensions, mais nous n’en sommes pas pleinement conscients.

DW: Vous avez dit que ces technologies n’avaient pas été trouvées nulle part ailleurs, sauf à l’intérieur de la terre.

CG: Je parlais du puit de gravité de stase. Il y a eu d’autres technologies – il y a eu des technologies qui ont été trouvées partout dans le système solaire.

DW: Y a t-il de ces technologies, pouvant créer ces bulles de temps, qui ont été trouvées dans d’autres endroits?

CG: La seule chose dont j’ai entendu dire.. – vu – lu – mentionné à ce sujet, a été trouvée dans les grottes et souterrains de la Terre.

DW: Combien de types d’êtres ont été trouvés en stase? Cela inclurait-il des extraterrestres qui seraient juste venus faire un tour ici, des gens de la Terre, et des géants?

CG: J’ai… – Je viens d’entendre quelque chose à propos de ce que je viens de mentionner. Je viens juste de lire quelque chose sur ce que je viens de mentionner.

DW: Si cette technologie est si particulière, est-ce quelque chose que beaucoup d’autres êtres auraient développé? Ou est-ce plutôt inhabituel, même pour la civilisation intelligente moyenne, qui a été aux prises avec notre Programme Spatial?

CG: Je ne sais pas ce que les autres civilisations ont développé. Je sais qu’ils étaient très intéressés par cette technologie. Et pendant un certain temps, ils faisaient beaucoup de commerce avec nous pour l’obtenir, quand… – avant que ne nous sachions ce que c’était.

DW: Vraiment?

CG: Nous avons fait beaucoup d’expéditions pour obtenir cela. Et finalement, nous étions comme, pourquoi veulent-ils ces pierres? Pourquoi veulent-ils autant, ces reliques? Et puis, après, nous sommes devenus assez sophistiqués dans notre façon de penser, et avons réalisé que c’était une technologie, nous avons cessé de l’échanger.

DW: Donc, vous dites qu’il y a énormément de ces villes qui sont encore inexplorées. Alors, il va y avoir encore beaucoup plus de ces choses laissées derrière, quand nous allons nous y rendre.

CG: Vrai.

DW: Que pensez-vous que nous pourrions faire avec une telle technologie évolutionnaire? Quelle serait, la réaction ultime… – si l’humanité entrait en possession de ceci? Que pensez-vous que nous pourrions finir par faire, qui soit bénéfique, avec une technologie comme celle-ci ?

CG: Je ne voudrais pas spéculer. Je ne sais vraiment pas.

DW: Avons-nous d’autres façons pour manipuler le temps?

CG: Ouais. Nous avons certains types de vaisseaux spatiaux, qui utilisent des vecteurs temporaux, sur lesquels ils ont mis un élément tampon, afin de s’assurer que les gens ne voyagent pas, en aller-retour dans le temps.

DW: Qu’est-ce qu’un vecteur temporel?

CG: C’est une façon de voyager très loin dans l’espace, le temps, sans devoir passer à travers le système de portail naturel, que beaucoup d’autres civilisations utilisent, le réseau galactique.

DW: Donc, en février 2015, vous m’avez envoyé, une couple de liens vers des vidéos qui selon vous, peuvent effectivement être à propos, des êtres en stase.

CG: En effet. Oui. Il s’agit d’images… – Il y avait deux vidéos différentes. L’une était d’un être en stase dans un caveau, et dont apparemment la stase avait échoué, et il avait péri. Et l’autre était d’un être encore en état de stase et qui, selon ce qu’on m’a dit, était en processus de réveil.

DW: Qu’est-ce que nous allons voir ici, avec ce premier être en stase?

CG: Le premier, que nous allons voir, est celui de la salle de la stase échouée, celui où l’être en stase avait péri.

DW: Alors, regardons ça maintenant.

(Voir la vidéo à 26:15)

Alors, c’est quoi ce poisson en or sur sa poitrine, et qui a de l’écriture cunéiforme sumérienne dessus? Y a t-il une connexion aux Sumériens quelque part?

CG: Ouais, cela semble aller jusque dans le lointain passé, une progression constante d’une langue racine ou un langage racine, qui était une sorte de langue proto Sumérienne, qui a surgi dans très peu d’endroits, dans l’archéologie moderne.

DW: Est-il normal pour ces êtres en stase, d’être enterrés avec de l’iconographie en or, comme des artefacts en or?

CG: Pas tous, non.

DW: OK, d’accord. Maintenant, nous allons regarder la deuxième vidéo.

Dans celle-ci, c’est différent parce qu’il n’y a pas de pièces de monnaie sur les yeux. Il a une très longue barbe. Alors, qu’est ce que les personnes, sont sur le point de voir dans cette vidéo? Pensez-vous que ce gars-là est en fait en état de stase, ou pensez-vous que c’est un autre qui a échoué?

CG: Il semblerait, si ceci est effectivement authentique, qu’ils soient en train de sortir de la stase, comme s’ils étaient réanimés.

DW: Donc l’une des choses qui m’ont frappé ici, est cette tête de femme, clairement égyptienne, sur cette plaque d’or, qui est là. Et puis, cette petite statue très étrange, ce mec a deux serpents qui sortent des 2 côtés, presque comme quelque chose tiré de l’Hindouisme.

Donc, c’est comme si nous voyions les différentes religions être mélangées. Et vous regardez le journal – (le journal utilisé pour établir la date de la vidéo) – avec de l’arabe sur lequel, il y a une certaine écriture cunéiforme sumérienne dans le texte sur la plaque d’or à coté.

Ndlt) Un lecteur a donné de l’info supplémentaire sur la provenance :

DRPHT, publié 7 août 2015

Pas de l’arabe.

Hey David, je ne sais pas si vous lisez les commentaires (en espérant que vous le faites), mais le journal dans le 2e film, est en persan (iranien / farsi), qui est totalement différent de l’arabe. Cela doit avoir été filmé en Iran, et non en Turquie ou en Égypte. Le journal est daté d’avril 2009.– See more at: http://www.gaiamtv.com/video/sleeping-giants#play/105566

Donc, nous avons Hindou, Égyptien et Sumérien, tous représentés.

CG: Ce n’est pas rare. Et une partie de la – Il y a eu certaines structures comme des cavernes, qui étaient autrefois habitées par ces grands roux, des êtres à tête rousse, qui sont très grands, et qui ont surtout habité en Amérique du Nord, il y a longtemps.

Et il y a eu des artefacts sur des civilisations croisées —

DW: WOW

CG: Qui ont été trouvés.

DW: Ceci est très significatif.

CG: Hmm

DW: Eh bien, ces vidéos ont été tout à fait fascinantes, et je suis heureux que vous les ayez trouvés et me les ayez envoyés. Ils portaient tous des titres russes, mais de toute évidence, ils ne provenaient pas de la Russie. Ils étaient du Moyen-Orient, le plus probable, de Turquie et quelque part, peut-être d’Égypte

CG: D’accord. Ainsi que je l’ai dit, ils ont été trouvés à l’autre bout du monde.

DW: Eh bien, cela a été un sujet très fascinant. Je ne pense pas que je voudrais me mettre en état de stase, mais je comprends pourquoi, si ce grand changement énergétique, qui arrive sur notre route, est tellement fantastique pour ces gens, qu’ils aient voulu faire quelque chose comme ça, et être prêts pour le grand spectacle.

Voilà donc tout le temps que nous avons pour cet épisode de, Divulgation Cosmique

Je suis votre hôte, David Wilcock.

Et nous sommes ici, parce que vous avez besoin de connaître la vérité. Merci de nous avoir regardés.

Traduction Estelle P.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s