Méditation guidée au Temple de la Flamme de l’Ascension

Transmis par Denise Laberge

Je suis Serapis Bey et je me présente devant vous, mes doux enfants adorés précieux à mon Coeur. Je vous ai appelé aujourd’hui, vous mes enfants précieux et chéris et vous, les représentants de toutes les classes d’humains sur la Terre présentement. Reliée à vous est une partie de l’humanité qui ne s’aime pas, qui ne s’apprécie pas, qui ne se regarde pas comme un ange, comme une Être de Lumière Immortel et Éternel.

Si vous le permettez, ensemble nous allons effectuer un travail sur chacun d’entre vous et, en même temps, sur toute cette humanité composée de vos frères, de vos soeurs qui s’ignorent souvent, qui oublient souvent qui ils sont.

Assoyez-vous confortablement dans ces fauteuils, mes enfants. Sachez qu’en pensée nous allons nous déplacer au Temple de l’Ascension à Telos.

Imaginez que nous sommes dans une sphère de Lumière ultra brillante, blanche dorée. Nous sommes assis en rond sur des fauteuils confortables et tout en douceur, nous nous déplaçons. Cette sphère de Lumière se déplace jusqu’au Temple de l’Ascension à Telos. Nous voyageons rapidement et notre sphère de Lumière se pose tout en douceur près du Temple de l’Ascension à Telos. Nous sentons notre arrivée et imaginez que les portes s’ouvrent tout autour de nous dans un espace grand ouvert. Nous nous levons et nous descendons de cette sphère de Lumière sur des marches de cristal lumineuses. Devant nous, un groupe de nos frères et soeurs de Telos sont là pour nous accueillir, souriants.

Ressentez cette énergie de paix, enfants de la Terre, cette énergie de pureté, d’Amour. Prenez le temps de la respirer en vous par vos pieds, par votre tête, par votre Coeur, par tout votre être. Pour ceux qui ne voient rien, créez la scène. Vous avez tous une imagination débordante. Créez les personnages, créez la place, l’endroit. Imaginez-la!

Des Êtres Lumineux habillés tout en blanc viennent devant vous. En fait, il y a deux rangées d’Êtres Lumineux qui forment un corridor, une haie d’honneur pour vous accueillir dans le Temple de l’Ascension. En ligne d’Amour, nous nous déplaçons vers le Temple de l’Ascension. Nous marchons entre ces rangées, sur ce corridor de Lumière. L’Amour est palpable. Nous nous déplaçons avec aisance, nos Coeurs sont joyeux et nous gravissons les marches du Temple de l’Ascension. Ces Guides forment une haie d’honneur jusqu’à la salle principale qui a été préparée pour notre groupe.

Cette salle est remplie d’une Lumière rose dorée très lumineuse, une Lumière douce, caressante, d’ambiance de tendresse, de respect, d’Amour. Au centre de cette salle, il y a un cercle de fauteuils. Dirigez-vous vers le fauteuil qui vous est assigné. Assoyez-vous tout en douceur.

Au centre de ce cercle brille la Flamme de l’Ascension, la Flamme de la Purification, la Flamme de Vie Éternelle. Sentez son rayonnement sur tout votre corps. C’est un rayonnement doux caressant qui pénètre tout votre corps, qui atteint chacun de vos chakras avec tellement de douceur, tellement d’Amour que chacun de vos chakras se rééquilibre avec harmonie, grâce, facilité.

Sentez ce nouveau rayonnement à l’intérieur de vous qui illumine tout, qui apporte la guérison à tous les niveaux de votre Être, des cellules dans votre corps physique, des cellules dans votre corps éthérique, votre corps astral et votre corps mental. Sentez une harmonie nouvelle s’installer en vous. Sentez ces chakras qui communiquent les uns avec les autres dans l’harmonie, le respect, l’Amour total. Vos cellules se sentent aimées, se sentent dans la grâce, dans la magie du moment présent.

Vous ressentez cette énergie de guérison, de purification illuminer tout votre Être. Pendant que votre conscience reste là, éveillée, je veux amener avec moi la conscience de chacune des cellules qui composent votre corps physique. Imaginez un Être Lumineux qui se détache de vous. C’est votre double éthérique, un double que vous pouvez voir avec vos yeux. Ce double représente la conscience vivante de toutes vos cellules de votre corps physique. Observez-le !

Dans ce double, vous voyez des points foncés, des points noirs, des points lumineux. Ce double vous montre toutes vos vies, le résultat de toutes vos incarnations. Ce double représente la mémoire totale de vos cellules dans votre corps physique.

Nous demandons à trois Guides, trois Prêtes/Prêtresses du Cercle des Maîtres Ascensionnés du Temple de l’Ascension de venir entourer ce Double. Un de chaque côté et un vers l’arrière afin de le protéger, le sécuriser. Sentez l’énergie de sécurité, d’Amour, de Lumière qui enveloppe ce Double de vous. Toutes ses mémoires cellulaires regroupées en une seule conscience, extériorisées devant vous, protégées avec tellement d’Amour par ces Guides, ces Prêtres/Prêtresses du Temple de l’Ascension qui vous connaissent car ils/elles travaillent avec vous depuis des milliers d’années. Maintenant ce Double de vous-même se tourne vers la Flamme de Purification, qui brille toujours au centre du cercle, et accompagné de ces trois Guides, ce Double de vous-même se dirige avec douceur vers la Flamme de Purification. Il pénètre complètement dans la Flamme de Purification accompagné toujours de ces trois Guides.

Visualisez que toutes vos mémoires sont nettoyées, purifiées.

Aujourd’hui, nous demandons à la Source, à la Vie qui vit en vous, la Vie que vous manifestez de se délester de tout ce qui appartient au passé, de toutes les souffrances qui appartiennent au passé, de toutes les culpabilités, tous les regrets, toutes les critiques, les jugements contre vous-même et contre toutes énergies/consciences vivantes dans cette dimension et dans les autres.

Nous demandons à la Flamme de Purification de transmuter, purifier toute cette conscience, ces énergies/consciences en vous. Sentez que cette partie de vous devient lumineuse. Voyez-la s’illuminer complètement. Pas une seule cellule n’est laissée de côté. Ce corps devient lumineux comme un soleil, des cheveux aux ongles d’orteils. Il est complètement rechargé, purifié, allégé, transformé, transmuté. Sentez que ce corps de Lumière est vivant, qu’il renaît à lui-même.

Maintenant, toujours accompagné de ces trois Guides, de ces Prêtres/Prêtresses du Temple de l’Ascension, ce Corps revient vers vous. Il se tourne vers vous. Il vous regarde dans les yeux et il vous pose une question, à vous, la conscience qui écoutez présentement dans ce local. Il vous pose la question suivante à laquelle je vous demanderais de répondre à voix haute :
« Es-tu prêt toi, moi à m’accepter, le Christ ressuscité de toi-même ?
Acceptes-tu de te réunifier à moi ? »
– Oui ! Je le veux !

Alors, sentez ! Levez-vous de vos sièges de Lumière et avancez l’un vers l’autre et fusionnez ensemble tout en douceur, dans l’Amour le plus complet, le plus absolu, le plus parfait ! Sentez vos chakras qui se fusionnent. Sentez l’énergie de renaissance en vous, l’énergie de Total Amour, de Totale Lumière, Totale joie de vivre, l’énergie de la renaissance en vous-même.

(Silence ………………………………….)

Intégrez cette énergie, cette conscience de renaissance en vous. Sentez-la vous parcourir. Sentez-la vous délester, vous illuminer.

(Silence ………………………………….)

Assoyez-vous sur ces fauteuils de Lumière, entourés de ces trois Prêtres/Prêtresses qui aident à équilibrer tous vos chakras, toutes les consciences en vous. Sentez que la Flamme d’Ascension de Purification étend sa Lumière sur vous, une Lumière de bienfaisance, de tendresse, d’Amour, d’unité, d’harmonisation. Elle vous aide à tout rééquilibrer en vous, à harmoniser toutes ces énergies/consciences.

(Silence ………………………………….)

Maintenant, tout en douceur, accompagnés des Prêtres/Prêtresses du Temple de l’Ascension, vous vous levez. Vous repassez dans la haie d’honneur formée des Prêtres/Prêtresses du Temple de Telos et, tous ensemble, vous vous dirigez vers la sphère de Lumière qui vous attend à l’extérieur du Temple d’Ascension.

Vous pénétrez dans la sphère de Lumière. Vous remerciez vos frères et soeurs de Temple de l’Ascension. Vous remerciez la Flamme d’Ascension. Vous remerciez la Vie. Vous remerciez vos frères et soeurs de Telos et tout en douceur, vous revenez dans cette sphère. Tous ensemble, nous revoici dans ce local, rechargés d’une nouvelle énergie, prêts pour un nouveau départ, une nouvelle vie, une nouvelle journée, une nouvelle minute, une nouvelle Éternité.

Soyez bénis mes enfants précieux que nous aimons d’un Amour Infini et profond, un Amour réel, palpable. Nous vous bénissons et nous serons avec vous tout au long de cette semaine de régénération intérieure, de renaissance. Chaque soir avant de vous endormir, vous pouvez revenir à ce Temple, vous baigner dans ces énergies de renaissance, dans les énergies d’éternité. Nous vous bénissons et à bientôt !

Étoile à 3 branches

Enfants de ma gloire, réunis ici en ce moment précieux, je vous observe depuis des milliers d’années, chacun, chacune. Sachez que vous ne marchez pas seuls sur ce chemin de Lumière que vous avez tracé, choisi par Amour pour vous-mêmes et pour la Création.

Aujourd’hui, je vous remets à chacun, chacune l’Étoile à 3 branches, l’Étoile d’Équilibre parfait. La première branche représente le Principe Masculin qui vit en vous, la deuxième branche le Principe Féminin qui vit en vous et la troisième branche l’Équilibre Parfait, résultat de l’harmonie de grâce parfaite entre le Principe Masculin en vous et le Principe Féminin.

Cette étoile, je la mets sur votre Troisième OEil à chacun, chacune. Sachez que sa source, sa racine est dans votre Coeur béni, votre Coeur glorieux, celui qui bat en vous. Celui qui maintient cette vie, qui vous permet d’avancer sur votre chemin de Lumière.

Je vous demande de nourrir cette Étoile, de la conscientiser, de l’observer, de l’aimer. Elle vous aidera à transformer vos vies. Elle vous aidera à marcher sur vos deux jambes de façon équilibrée dans la grâce, l’harmonie en manifestant l’Être de Lumière que vous êtes, fermement ancré sur cette planète, dans cette dimension et, en même temps, attaché au Monde de la Lumière en
2011 02 20 Denise Laberge Serapis Bey Temple Flamme d’Ascension équilibre parfait. Les Principe Masculin et Féminin se retrouvent dans cette dimension sous plusieurs formes. Une de ces formes est l’attachement à votre âme de votre identité au Grand Soleil Central, à la Source de toute vie en même temps le Principe Féminin qui est votre temple, le corps que vous utilisez, fourni par cette matière dans laquelle vous vivez, sur laquelle vous vivez.

Ces deux forces doivent être équilibrées en vous comme les deux Principes qui régissent votre vie, vos émotions, votre mental, qui se manifestent à travers vos gestes, vos paroles, vos regards. Tout doit être en équilibre tout comme vos chakras, tout comme la goutte de sang qui se déplace en vous. Lorsque l’équilibre est atteint, il y a harmonie, perfection, grâce, magie de la Vie en vous et autour de vous.

Que cette Étoile soit l’Étoile de votre Résurrection appelant cette renaissance de vous-même à vous-même, vous aidant, vous assistant à manifester votre identité Immortelle et Éternelle dans cette dimension ! C’est la grâce que nous vous accordons aujourd’hui.

Que cette Étoile vous accompagne ! Qu’elle bénisse chacune de vos inspirations, de vos expirations ! Qu’elle vous parle de douceur, d’équilibre, de grâce, d’harmonie, de respect !

À bientôt !

Source : http://www.telosinfo.org

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s