Résumé d’une publication de Corey sur Facebook: Traduction partielle.

Corey parle d’abord d’un article concernant les moteurs à impulsion électromagnétique, paru sur le site : http://sitsshow.blogspot.ca/2015/08/em-drive-impossible-rocket-drive-works.html

Il poursuit en écrivant : « Les gouvernements secrets de la Terre (et leurs nombreux syndicats) tentent de marchander la clémence avec les Alliances terrestres. Après le récent rejet de « l’offre / menace » de la part des Draco Blancs Royaux / Comité des 200, il y a eu une surveillance étroite de ces groupes, au cas où ils tenteraient de mettre à exécution leurs menaces (déguisées en offres).

L’Alliance des Êtres des Sphères a communiqué au Conseil de l’Alliance PSS que cela n’était pas du domaine des Êtres Bleus. C’est entre les mains de l’humanité. Ils ont dit très clairement que c’est à l’humanité à décider par quels types d’expériences elle passera.

Il semble que certains membres des groupes du niveau de l’Alliance Terrestre, qui ont eu accès à différentes versions de la divulgation cosmique qui se déploie, ont fait des accords non autorisés pour se proclamer comme étant une organisation légitime qui représente l’humanité.

Tout le monde, incluant l’Alliance PSS devra être jugé par une entité juridique représentant vraiment l’humanité. Comme il a déjà été dit, même si ces gens sont bien intentionnés et ont des buts honorables, beaucoup d’entre eux auront besoin de guérison, avant de retourner dans la société.
Il devient de plus en plus apparent que les groupes qui ont débuté les Cours et Tribunaux Internationaux, basés sur la Loi Naturelle, pourraient être quelque chose qu’il faudrait appuyer, d’une façon ou d’une autre.

Si « NOUS » sommes ceux qui nous libérerons, en utilisant les outils de la conscience collective, nous devrions alors peut-être manifester ce changement, à tous les niveaux. Continuons à avoir des pensées d’amour et de pardon et continuons à méditer sur la façon d’aider les autres. Il est temps aussi que ceux qui « savent » sortent de l’ombre et le partagent. C’est aussi le temps de devenir des catalyseurs pacifiques, en faisant en sorte que les choses arrivent.

Une grande partie des informations que j’ai reçues de la part des Êtres Bleus étaient de nature personnelle et spirituelle, ils me rappellent aussi de parler d’une alimentation comportant de la nourriture à haut taux vibratoire, mais de ne pas oublier de le faire moi-même. Il est très difficile de pratiquer ce qu’on vous a dit de « prêcher » et il est très difficile d’emprunter le chemin du Service envers les Autres.

Il semble que cela devient plus facile de donner, d’aimer les autres, de leur pardonner, mais lorsqu’il s’agit de le faire envers nous-mêmes, nous ressentons souvent que nous ne sommes pas dignes de pardon.

Je donnerai quelques informations dans mon prochain rapport, incluant des informations sur le rejet de l’offre qu’ont fait les Draco et des rencontres entre les groupes qui sont en marge de la société. Gonzales a rencontré une sorte de Conseil de représentants provenant de groupes de différentes civilisations sécessionnistes  et des groupes non-humains qui se considèrent eux-mêmes comme étant indigènes à la Terre.

Quelques-uns de ces groupes n’ont pas toujours été positifs envers l’humanité, mais les récentes escarmouches contre les gouvernements secrets de la Terre, leurs syndicats et leurs alliés hors planète ont fait en sorte qu’ils ont abandonné leurs traditions isolationnistes et ont commencé à rencontrer ouvertement des groupes à qui ils cachaient leur existence.

La région sous le Tibet a été frappée durement et sera possiblement une cible évidente dans le futur. Jusqu’à maintenant, il n’y a pas eu de réponses de la part de la faction du Comité des 200, après le refus de leur demande de clémence. Gonzales me dit « d’attacher ma ceinture », mais je lui ai répondu que la démolition contrôlée de l’énorme machine industrielle Terre / Espace sera cahoteuse.
Gonzales a dit que les récentes observations publiées concernant la « menace Intelligence Artificielle » ont fait leur chemin dans la conscience humaine. L’Alliance PSS considère que ce n’est qu’un des succès de la divulgation. Il reste beaucoup de travail à faire.

Nous devons faire savoir à tout le monde et à la « Source » que nous sommes prêts pour un « Événement de Pleine Divulgation », suivi par des procès mondiaux où toute l’humanité aura son mot à dire.

L’Alliance a aussi proposé la divulgation des technologies soigneusement cachées. Il y a de nombreux groupes sur Terre qui disent qu’ils valent mieux que la cabale et qu’ils sont prêts à prendre leur place pour diriger de la même façon. Ces différents groupes sont en pleine négociations avec l’opposition et ont été infiltré par elle.

Nous avons beaucoup de défis à affronter. C’est une bonne chose que les gens s’éveillent et sont prêts à agir. Le temps est venu pour chacun de faire sa part. »

Corey parle ensuite des différentes demandes de contact et d’interviews qu’il reçoit et il dit que son site web a eu des problèmes, à cause de la plus grande quantité de gens qui le visite.

Dans une note en fin de publication, il nous dit de noter que, dans l’article cité au début, l’appareil ressemble à ce qu’on aurait pu voir du temps de Tesla (c’est la forme d’une cloche).

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s