Intégrez le Féminin Sacré qui englobe et accueille tout

eau

Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre, et je viens à vous ce matin en ce lieu, de dernier jour de stage, mais aussi en le même temps en d’autres espaces sur cette Terre, afin d’ouvrir cette période qui s’annonce, commençant en cette fin du mois de septembre, et qui vous accompagnera tout au long du mois d’octobre, du mois de novembre et du mois de décembre, en ce qu’il est juste de nommer un temps et une période d’implosion, ou d’explosion, suivant le niveau d’Abandon de chaque conscience sur cette Terre, par rapport à cette période qui s’intensifie au niveau de ce que nous pouvons nommer un dérangement.

Et qui permet tout simplement de remettre en ordre, dans ce nouvel Ordre dont nous vous avons déjà parlé plus d’une fois ces temps-ci.

Et qui réintègre les mouvements de l’Intelligence du Vivant, là où cela doit être intégré, c’est-à-dire en tant que Vérité absolue de la Vie, de l’Intelligence de la Vie, en la manifestation de chaque Création en cet Univers, et dont vous faites intégralement partie.

Réintégrer, et accepter, et accueillir cette Intelligence qui vous dépasse, là où vous êtes, au niveau du petit jeu de ce monde illusoire, est cette Réponse en votre Cœur à la Volonté du Père et de la Mère de rejoindre qui vous Êtes en Vérité, en retrouvant cette Filiation de Fils et Fille du Ciel et de la Terre. Validant ainsi, authentiquement, le placement de chaque être sur cette planète, de chaque conscience sur ce plateau de jeu qui se replie, et donc se réarrange en chaque pièce, en chaque pion – qui se replacent tout simplement là d’où ils viennent, c’est-à-dire dans la boîte de jeu appartenant à ce jeu.

Ce que vous avez vécu en ce stage, en ce que nous vous avons donné et ce que vous avez donné également, nous permet en le même temps, dans ce que vous avez parcouru à travers le processus que nous vous avons offert, de puiser dans les ressources qui ont émergé en cette expérience de Jeu Sacré – directement de les utiliser, si je puis dire, au niveau de la Merkabah collective, en ce que ce qui a été vécu ici permet, pour nombre de Frères et de Sœurs, d’en être informés au niveau des plans subtils.

Mais aussi, et cela est bien l’intention de ce message, de glisser quelques mots à ceux qui voudront bien l’entendre, de ce que nous avons pu cueillir comme fruits cette semaine, et qui reflète aussi là où certains Frères et Sœurs, sur cette planète, vivent encore au niveau de l’enfermement.

Ce que nous avons cueilli comme fruits est cette Lucidité, riche en ce qu’elle nous offre comme information qu’un bon nombre d’êtres ayant reçu nos accompagnements et enseignements durant, je dirais, ces six dernières années, ont pu, de différentes manières, sans que cela soit conscient et mis en lumière, avoir été placés dans une forme de confusion, liée à une forme d’appropriation de l’ego spirituel en ce que vous avez reçu lors de cette période passée.

Alors, il est important pour nous que vous soyez au clair que l’Intelligence du Vivant, et l’Intelligence donc de cette Vie, en ce monde et dans tous les mondes, portés en totalité par les Créatrices, et par les Quatre Cavaliers représentant les Éléments fondamentaux de toute Création, est jusqu’à présent très peu intégrée en tant qu’Intelligence suprême, divine, de LA SOURCE.

En cela, différents points sont à vous redonner en tant que repères, simples, vous donnant précisément à voir ce que vous avez intégré et ce que vous n’avez pas encore intégré, et qui fait barrage et interfère, donc, en ce que nous avons à œuvrer ensemble dans ce démontage du jeu et son rangement total.

La Création, en toutes ses manifestations, sans exception, est portée et soutenue par cette Intelligence Vivante liée au Féminin Sacré. Une Création prend un certain temps, si nous pouvons parler ainsi, en ce qu’elle est constituée afin de permettre différents plans de jeux à différentes consciences, afin d’expérimenter différents mondes, infinis, en la grande Création, en le grand Jeu Sacré dont nous vous parlons ici, en ce lieu.

Il est un temps pour créer, il est un temps pour décréer. Ici, la petite personne que vous êtes au niveau du petit jeu, en sachant qu’elle s’intègre en totalité au niveau du grand Jeu, ne peut, là où elle est, appréhender comment la décréation de ce monde peut se faire.

Dès que cette petite personne – que vous n’Êtes pas, mais qui manifestement vous fait encore croire que vous l’êtes – se mêle ou se pose des questions sur combien de temps, et comment cette illusion se dissout et se dissoudra, alors soyez bien au clair que vous nourrissez directement le petit jeu. En l’espoir, et nous pouvons bien entendu comprendre l’impatience que vous pouvez vivre au sein de ce monde, mais qui en projetant ou en s’impatientant du temps qu’il faut pour que tout cela s’arrête, alors nous pose quelques petits problèmes, dans le sens de complications.

Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre, et j’ouvre en ce jour cette période de grand Arrangement Divin de toutes choses, en toutes choses, au sein de cette Création. Recevez tout mon Amour et tous mes encouragements de Mère, et restez dans mes bras tout au long de cette période. Laissez-vous bercer par mes mouvements à travers ces mouvements de Vie, car qui je Suis est cette Vie, qui se Vit aussi ici, bien entendu.

Alors, dites oui à cette Vie en tout ce qu’elle vous présente, car dire oui à cette Vie, c’est accepter et accueillir la Mère que je Suis. Accueillir la Mère que je Suis, c’est accueillir le Père en ce qu’il Est votre Père. Et qui, avec moi, vous offre exactement ce que chacun et chacune a à recevoir – non pas comme punition, mais bien comme Trésor et comme Cadeau d’Amour – que nous vous offrons, et que vous vous offrez à vous-même en le même temps.

Ainsi, nos Présences à vos côtés et en vous s’intensifient. Et dans les jours qui viennent, cette intensification se verra manifestée au sein de cette Création, pour celui qui Voit, comme je vous l’ai dit, en toutes choses nos Présences et nos manifestations, au-delà de toute projection et de toute croyance.

Je vous Aime et nous vous Aimons, d’un Amour qui échappe encore, en ce monde, à la plupart des êtres vivants, à la surface donc de cette planète. Alors laissez-vous redécouvrir ce qu’est l’Amour, en éprouvant ce qu’est l’Amour au Cœur de votre Être.

Recevez tout notre Amour, et ne doutez plus de notre Amour.

À toujours, à chaque instant, à chaque pas, à chaque Présent.

Source : www.accordanceaucoeur.com

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s