La Lumière Pléadienne explique l’ « Ascension »

Par Hannah Beaconsfield

Nous sommes la lumière Pléiadienne. Nous vous accueillons dans la paix et la joie. Nous représentons l’intégration totale de l’énergie de la culture du monde Pléiadien. Dans votre perception du temps, nous sommes une représentation future lointaine de vos cousins les Pléiadiens. Vu de notre perspective de l’Unicité de tout, nous sommes avec vous aujourd’hui, l’avons toujours été et le serons toujours.

Notre intégration dans une essence unifiée de notre énergie est le résultat du même cheminement que le vôtre: le chemin de la Lumière. Notre prochaine étape est le retour à une immersion complète dans la Source de toute Lumière, la Force de Dieu, notre Véritable Maison.

Le chemin de retour est marqué par une série de ponts de transformation. Le pont que vous traversez maintenant est le premier. C’est celui qui met fin à votre progression dans l’obscurité et vous place fermement sur le chemin de la Lumière. Comme cette première énergie lumineuse s’imprègne de votre vie, elle exprime sa nature à bien des égards.

Le corps physique devient plus « léger » dans le sens du motif vibratoire de la lumière. Votre modèle vibratoire est entraîné par l’énergie lumineuse qui arrive, pour s’aligner sur ses caractéristiques. Les aspects sombres de la vie physique ou les toxines sont purgés…

En plus de la « légèreté » du monde matériel, l’éveil à la lumière est impliqué dans l’expansion de la conscience qui survient aussi. Cet éveil à la Lumière peut être considéré comme une lumière venant éclairer des zones de la réalité qui sont plus loin et au-delà de votre conscience limitée actuelle. Avec cet aspect de la lumière, vous aurez des compétences élargies, de nouvelles capacités et des perceptions accrues. Elles entrent dans une catégorie que vous appelez actuellement les perceptions extrasensorielles. Elles sont appelées ainsi, parce que vous croyez vraiment à l’illusion de n’avoir que cinq sens.

La lumière, dont vous suivez les jalons, est l’énergie qui prend en charge toute la vie,  toutes les dimensions et tout ce qui est. Il s’agit de notre perception du processus de l’ascension: c’est l’ascension de la conscience, l’ascension de l’esprit de l’humanité. Nous vous contactons individuellement et en masse pour vous aider à traverser les ponts de transformation qui font partie du processus de l’ascension.

© Hannah Beaconsfield 2005

Source : http://stevebeckow.com/

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s