Le jour où rien n’est arrivé

Par Hannah Beaconsfield

Nous sommes Oceanna, la prêtresse Pléiadienne, ce qui ne fait pas référence à une fonction religieuse. C’est la meilleure façon, dont nous pouvons définir notre énergie et nos domaines d’activité. Nous tenons à vous donner une vue de la situation actuelle dans votre progrès vers un nouveau niveau de conscience/densité.

Nous nous limitons à la période de temps accéléré dans votre passé récent en partant de la chute des « tours jumelles» (11/9). Ce point résonne avec la fin de la dualité. Ces dix dernières années ont été marquées par une énorme augmentation dans l’activité extraterrestre entourant votre planète, ce qui reflète la façon dont vous vous ralliez autour des zones sur votre planète qui ont connu des catastrophes. Le réflexe du « bon Samaritain » est programmé dans votre espèce pour assurer sa survie. Cela se reflète de manière similaire dans vos cellules familiales afin d’assurer la survie de votre patrimoine génétique.

Votre famille intergalactique élargie s’est ralliée autour de vous pour aider à votre transformation. Les factions opposées, au sein de votre population de la Terre, ont également renforcé leurs activités. Depuis la création de votre monde il n’y a jamais eu autant d’êtres de lumière en résidence ici. Et, en réponse, le côté obscur, qui doit renoncer à exercer son pouvoir et s’intégrer, augmente ses activités et s’accroche avec un degré de ténacité auquel on ne s’attendait pas.

Pour ceux d’entre nous qui sont en mesure de visualiser les probabilités futures et en déduire quels scénarios ont le soutien énergétique le plus élevé, cela a été une période très surprenante de votre histoire. Nous avons ressenti qu’il y a eu plusieurs points au cours des dix dernières années, au cours desquels un changement d’échelle aurait pu se produire. Les énergies négatives, cependant, ont continué à creuser et ont présenté une force d’opposition beaucoup plus grande que beaucoup ne l’avait prédit.

Une des raisons de leur résistance a été le niveau de confort, de richesse et de puissance qu’ils ont acquis et auquel ils hésitent à renoncer. Nous ne dénigrons pas ces richesses, mais ces possessions servent de points d’ancrage pour les plus sombres qui refusent d’abandonner le navire. Pour tenter de sortir de l’impasse de la puissance, votre famille élargie au-delà de la Terre, s’unit pour apporter un changement à la signature vibratoire de l’intégralité de votre unité planétaire.

L’action que nous projetons possède une gouvernance féminine intégrée accrue, qui nous l’espérons, sera efficace. Même le mot « action » est trop fort, c’est une description trop masculine. Ce que nous prévoyons est plus comme un coup de pouce, une petite aide pour aider le poussin qui a du mal à sortir de sa coquille. La nécessité d’un équilibre entre les énergies avec une présence féminine plus équitable, devient une nécessité. Auparavant, il était prévu que l’avènement d’une véritable égalité féminine viendrait à la suite de la transformation. C’est pourquoi notre énergie passe à travers un guide canalisé en ce moment. Notre énergie penche vers le féminin et vous aidera à établir un équilibre. (Juste pour être clair, nous tenons à affirmer que notre utilisation des mots masculins et féminins se réfère aux caractéristiques énergétiques de la dualité de la Terre.)

Les détails de votre expansion vers un monde de lumière ne sont pas gravés dans le granite, comme certains d’entre vous le croient. La conscience et sa progéniture, la réalité, est plus fluide et plus malléable que les éléments de votre monde axé sur la masculinité ne sont prêts à admettre. Lorsque vous reconnaissez et travaillez sur la fluidité de la conscience, vous assumez votre puissance réelle dans la façon d’influencer le cours de votre réalité. Le concept d’une réalité malléable est féminin, et nous espérons que son intégration permettra à vos nouvelles espèces à aller de l’avant avec moins de jugement et beaucoup plus de soutien bienveillant les uns envers les autres.

Dans le chaos des changements de votre monde et les défis de l’intégration des différents aspects de la vie, nous comprenons comment vous pouvez être entraînés sur des chemins de perception qui peuvent être contre-productifs. Nous savons que votre imagination est captivée par l’excitation des théories de complot, d’ennemis cachés, par le plaisir de résoudre les mystères et avant toute chose, la gloire d’avoir RAISON ! Comment pourriez-vous ne pas tenter de découvrir la vérité, lorsque vous êtes handicapés par les limites imposées à vos perceptions ? Vous avez choisi ces limites pour élargir votre conscience, comme de la musculation métaphysique. Les expansions sont là pour vous permettre de voir, que vos vieux schémas de pensée, de perception et de croyance ne vous servent plus.

Il y a ceux parmi vous qui sont venus sur votre monde avec un ordre du jour pour exposer ce qui est caché et qui doit être mis en lumière. Il y a ceux qui ont un programme visant à rassembler des groupes de personnes à l’appui des changements. Ces travailleurs de lumière « enquêteurs » et « militants » ne sont pas venus dans l’intention d’utiliser la peur dans leur travail. Cependant, vivre sur le plan terrestre peut être déstabilisant. Ils doivent être vigilants, afin de s’assurer qu’ils œuvrent à leur intention d’origine. Un autre écueil auquel sont confrontés les enquêteurs et les militants, est la croyance de type terrienne, qu’ils doivent convertir tous les autres à ce qu’ils pensent. Au contraire, les autres personnes ont leurs propres programmes. Ils se contentent d’absorber ou de rejeter l’information qu’on leur présente et vaquent à leurs propres occupations.

Vous construisez une culture mondiale capable d’assumer une position d’égal dans un monde multiculturel. Nous parlons d’adhérer à un monde multiculturel qui est au niveau de densité ou au-dessus du niveau vers lequel vous ascensionnez. Vous devez avoir un meilleur niveau d’équilibre et d’intégration afin de prendre votre place comme égal.

Pour revenir au plan, que nous avons à l’esprit pour vous aider à progresser vers ces objectifs, nous allons co-créer un événement qui modifiera sur le plan sonique la signature vibratoire de votre unité planétaire. (Le canal appelle cela « Le Grand Hmmm »: nous essayons d’être plus dignes). Cela se fera uniquement avec l’accord et l’assistance de l’esprit de la Terre elle-même et de la masse subconsciente de tous ses habitants. C’est le seul niveau auquel tous les participants sont libres des rôles, qu’ils jouent dans l’existence 3D et qui sont capables de s’aligner sur la Source de Tout pour choisir pour le bien de tous.
Le plan utilise une force parfaitement naturelle sur tous les mondes, l’énergie sonique. Nous modifierons les harmoniques d’une manière si subtile, que nous pensons, que seul Dieu le remarquera. Nous vous donnerons une analogie très simple, à l’aide de la vibration de couleur à la place du son. Imaginez que vous avez une pièce de votre maison que vous connaissez si bien, que vous prenez tous ses aspects pour acquis. Vous avez des murs blancs, un mobilier en érable, un tapis de couleur beige et d’autres accessoires comme des lampes, des vases et des bibelots qui tous ont fusionné pour former un endroit qui est toujours tel que vous attendez qu’il soit ; vous l’appelez votre salon.

Vous entrez dans cette même pièce un jour et quelqu’un a peint un mur d’un jaune pâle, mais chaleureux. Dans un premier temps, vous ne remarquerez pas quoi que ce soit (le canal veut que nous ajoutions une remarque malicieuse : « bien sûr, vous êtes un homme! ») vous êtes assis en train de lire un livre. Vous commencez à vous sentir mieux pour tout ce qui aurait pu vous tracasser. La pièce est agréable. Vous aimez votre maison. Juste un petit changement dans la signature vibratoire de votre salle de séjour et vos pensées, sentiments et en se projetant encore plus loin, vos actions changent.

Que nous réussissions ou pas notre plan, dans les deux cas votre cours sera modifié juste assez pour passer sur un chemin plus bénin. Pourquoi disons-nous, dans les deux cas ? C’est la nature du monde conceptuel de votre espèce ascensionnée. Nous donnerons un coup de pouce à la signature vibratoire de votre ascension et nous vous donnerons aussi une douce poussée en tant qu’individus rien qu’en écrivant cette information. Comme un remède homéopathique, le concept est maintenant dans vos sphères énergétiques. Même si personne ne lit ceci, y compris le canal qui l’écrit, c’est maintenant une influence au sein de votre sphère d’énergie mondiale.

Cette approche de la réalité s’apparente aux  nouveaux processus de l’esprit, mieux intégrée. Vous pouvez l’appeler mysticisme ou métaphysique – peut-être que vous l’appellerez pensée guimauve, mais c’est l’avenir. Le monde concret du oui ou non s’ouvrira à la compréhension élargie du oui et oui. Tout existe.

Comme Oceanna, la prêtresse Pléiadienne, nous vous donnons une image de l’expansion disponible pour vous quand vous serez libérés de la rigidité des vos perceptions 3D. Cependant, nous sommes conscients que le déplacement vers ces nouveaux niveaux va provoquer des sentiments de peur, d’instabilité et d’insécurité. Nous sommes ici pour vous soutenir. Un des avantages d’une conscience mondiale plus intégrée est que les effets  modifiant des éléments féminins permettent l’empathie, la bonté et la compréhension pour vous aider à traverser les craintes de votre transformation. Nous vous offrons ce soutien empathique, aimant, maintenant et toujours. Soyez en paix.

© Hannah Beaconsfield

Texte d’origine: http://stevebeckow.com/

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s