Voir avec les Yeux de la Foi

Par Gillian MacBeth-Louthan

Alors que les sables du temps s’écoulent au travers des entrées et sorties de tout ce qui est sacré, de tout ce qui est visible et invisible, le futur de l’humanité se dévoile et commence à se voir dans un spectre complet de possibilités qui n’ont jamais existé auparavant. Alors que chacun avance dans sa vie, une série d’empreintes énergétiques s’annonce au monde. Alors que la terre avance vers les dunes nouvellement formées de la progression, Il se peut que vous ayez la sensation d’être complètement seuls. Personne à vos côtés, personne pour vous soutenir, pour vous aider, vous assister ou même vous voir.

Le temps vous demande de ne pas abandonner ce qui vit dans vos cœurs et ce qui vit dans vos rêves. L’Univers a placé en vous une graine qui ne peut pas mourir, qui ne peut pas être arrachée. L’Univers a placé en vous une empreinte du temps qui demande à être vue sous l’œil du microscope de votre cœur. La Terre elle-même se fraie un chemin au travers d’un profond niveau de peur ; elle se transforme tout comme vous vous transformez. Les humains ont peur de la guerre, des dettes, du manque d’argent et de la perte du contrôle. La terre elle-même et ses habitants sont à un tournant qui demande à chacun d’être explicite dans l’expression de chaque pensée qui passe car elles ont toutes leur importance. Plus d’excuses pour les choix erronés de ceux qui sont au pouvoir alors qu’ils cherchent tous les moyens de polir leurs propres métaux.

Pendant cette saison estivale, les échelons supérieurs de lumière vont s’intégrer dans les schémas de l’âme de ceux qui en ont fait la demande. Chaque individu sur Terre a la possibilité de demander l’assistance Divine, la reconnaissance Divine et l’intervention Divine. Nombreux sont ceux qui permettent d’être lavé par la force de la marée alors qu’ils sont poussés sur la crête des vagues. Chaque pensée de l’humanité est plus importante que la précédente. Au sein de chaque pensée, la sagesse augmente ou décroit de façon exponentielle. Chaque interaction avec chaque personne vous donne une matière à réflexion qui doit être digérée à votre propre discrétion. Lorsque vous entendez de mauvaises nouvelles, déplacez votre cœur et vos énergies vers un espace sûr, là où vous pouvez avoir une vision d’ensemble de la totalité de la situation afin de pouvoir agir en conséquence.

Il va être demandé à ceux qui détiennent les schémas de lumière et du temps les plus élevés, sans les contraintes Terrestres, d’aller au-delà de ce qu’ils pensent appropriés à leur expérience et à leur engagement à la cause. Cela signifie que votre âme va recevoir de profondes intuitions qui vont vous demander de voler plus haut, de faire bouger plus de montagnes et de danser à travers l’espace et le temps. Des instructions de l’Univers vont être données à votre cœur ; elles vous demanderont de dépasser toutes les limitations que vous pensiez avoir. Il vous sera demandé de vous unir aux légions de lumière, aux légions de Dieu qui sont sans peur. Les légions de lumière du cœur maintiennent le cœur de l’humanité au sein des paumes mêmes de leurs mains.

Ils sont si nombreux sur terre ceux qui ont choisi de ne pas changer, de ne pas avancer, de ne pas croire et de ne pas avoir confiance, même en eux-mêmes. Ils sont si nombreux ceux qui ont abandonné, qui n’ont pas vu leur seigneur Dieu depuis des lunes, qui n’ont pas ressenti la présence du sacré et qui n’ont pas vu la manifestation de miracles. Ce que l’humanité recherche comme preuve évidente est si actif que cela a effectivement pris forme et se répand sur terre sous l’apparence d’humanité et d’humilité. L’énergie des miracles attendus a pris la forme de gouttes de pluie pour lesquelles ont avait prié intensément dans une rue mais pas dans l’autre. Ce que vous recherchez maintenant en tant que planète a plus de consistance. La biologie a changé et s’est transformée en une terre du surnaturel, la terre de l’invisible. Le système de croyance de la Terre a faibli en raison du grand nombre de ceux qui ne voient pas avec les yeux de la Foi.

La plupart ont renoncé à être sauvé, la plupart ont renoncé aux anges et beaucoup ont renoncé à Dieu. En tant que planète, il vous est demandé de croire en l’invisible, en ce qui ne peut être vu, en ce qui ne peut être ressenti ou touché, ou bien senti ou gouté. Il vous est demandé de croire en un être surnaturel qui vous a placé ici pour votre bien supérieur et pour votre évolution la plus élevée et puis qui s’en est allé vers un autre projet. Il vous est demandé de croire que chaque perte, chaque mort, chaque jour sombre a une opportunité divine cachée en son sein – un centre difficile à avaler et auquel vous adhérez trop souvent.

Nous venons vous dire que le but de tout de ceci est le miracle que vous recherchez et qu’il est parmi vous. Il écoute lorsque vous parlez, il danse dans vos rêves, il voit les schémas de votre cœur. Les miracles dont l’humanité à tant besoin sont garantis par l’univers si seulement vous voulez bien croire jusqu’à la dernière heure ; car le plus petit schéma de doute crée une toxicité létale qui ne peut être diluée.

Alors que les planètes s’alignent et que les éclipses du cœur prennent position d’elles-mêmes, un déluge d’émotions profondes s’élève à la surface – colères et haines, amours et pleurs naissent sous le coucher de soleil d’une pleine lune rougeoyante. Alors que ces éclipses naissent d’elles-mêmes de la matrice obscure de la vie, un voile bleu de tristesse va toucher la Terre, une lourdeur du cœur. Une grande tristesse d’envergure mondiale va alourdir le pouls de la terre. Il y aura beaucoup de bouleversements à venir et les gens vont crier à l’aide vers leur Créateur et leur sauveur. Le secours sera lent à prendre sa course. Nous devons continuer à nager vers la plage en priant à chaque secousse.

Le temps est venu de devenir la respiration vivante d’une prière pour quelqu’un qui est à l’extérieur de votre soi. La tristesse qui vous frappe est biologique et cellulaire et de contenu stellaire. Un nettoyage géant survient sur toute la Terre alors que le cœur de la planète envoie un signe profond. Il n’y a rien à faire si ce n’est d’essayer de rester à flot pendant la vague rouge de cette marée. Les choix ne peuvent pas être vu à la claire lumière du jour. Nombreux sont ceux qui vont paniquer et le système monétaire Terrestre va en être la démonstration.

Il dépend de chacun d’entre vous de porter haut votre contrat de lumière au-dessus des filigranes de la vie. La vie est circulaire par nature et ceci va également passer mais chaque jour et chaque nuit vont sembler durer une longue année. Des relations que vous teniez pour établies vont sortir de votre vie et de celle de la planète. Les personnes vont faire des choix qui n’auront aucun sens pour ceux qui les entourent. Souvent, ces bouleversements cellulaires biologiques sont nécessaires pour exposer un autre aspect de lumière.

Nous sommes le Conseil Sirien de Lumière. Ne faiblissez pas et continuez à avancer car il y a une fin et un commencement à chaque orage, c’est ce qui est important dans votre monde. Nous vous quittons.

Gillian MacBeth-Louthan – www.thequantumawakening.com

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s