Apprivoiser l’Énergie

par Ginette Desrosiers

Vous avez bon nombre de fois procédé à la mise en place de nouveaux modes de fonctionnement, espérant voir ainsi se modifier vos vies et modifiant ainsi la structure opérationnelle de votre monde. Nous disons : vous avez bon espoir mais vous ne comprenez pas tout à fait le principe de l’énergie et vous focalisez sur vos manques plus que sur vos buts de transformation. La porte est ouverte sur le nouveau devenir; vous devez apprivoiser davantage votre constitution humaine au-delà du voile de l’illusion de la dimension de votre être. Vous avez bon nombre de fois porté attention pour vaincre ces inepties qui se proposent à vous mais vous obtempérez toujours dans de nouveaux débats qui ne propulsent pas le résultat escompté. Vous modifiez certes vos habitudes, vous changez parfois bon nombre de moments de vie mais oubliez que l’essentiel viendra de votre for intérieur. Votre corps mutant, devenant pour bon nombre d’entre vous parfaitement constant dans sa vibration de la Lumière, opérant le transfert de la vibration par le fait même à travers votre monde. Poursuivant ainsi, pour bon nombre, le processus évolutif de votre Terre.

Écueil de bouleversement par obstruction de votre devenir, plusieurs constatent qu’il y a bon nombre de bouleversements et aussi bon nombre de fragmentations de vos modes de fonctionnement. Différent certes, pour bon nombre, de voir ainsi se propulser votre monde et voir ainsi se détruire petit à petit vos valeurs fondamentales de l’ÉGO. Nous disons ici : au moindre affût de la transformation mais, en même temps, vous avez de grandes résistances parfois.

Vous devez travailler avec votre Cœur; apprenez à mettre votre capacité à orienter votre désir profond du Cœur vers la manifestation de la réalisation avec authenticité.

Pourquoi ? Pour faire en sorte de devenir ce premier siècle de grand potentiel divin. Très orthodoxes quelquefois, vous méprisez votre propre quête. Vous avez en vous votre désir de voir mettre au monde le moment de Paix de votre réalisation, accomplir et devenir cette nouvelle route manifestée. Vous avez bon nombre de fois repoussé vos limites et obtenu ce qu’il y avait de proposé pour devenir plus enclins à avancer dans ce moment de grand déploiement, et pourtant vous hésitez encore. Pourquoi ? Parfois vous avez en vous les réponses et vous faites semblant de ne pas entendre et vous devenez ouverts à voir ce que les autres apportent de différent. Pourquoi ne devenez-vous pas ce précepte de vie proposé en votre moment de vérité intérieure ?

Vous êtes à même de constater : par la puissance d’énergie proposée aujourd’hui pour vous, vous avez la possibilité de voir votre corps se transformer pour vivre ce qu’il y a de la nouvelle fréquence de vibration, opérant la mutation de vos moindres parcelles d’êtres. Vous devenez à ce moment-ci une nouvelle espèce d’êtres et d’autres disparaitront par le fait même. Mais avec qui voulez-vous êtres ? Ceux qui s’éteindront et iront vivre un autre moment en d’autres espace-temps ou ceux qui seront le déploiement de cette nouvelle fréquence apportée à la Terre? Faites la pesée de votre moment de vérité profonde : êtes-vous dignes de voir votre moment de Gloire frapper à votre porte? Nous dirons : cela dépendra de votre forte propension à devenir humains Terriens de la Lumière infinie en vos propres corps.

Confrontation il y a et opposition, puisque vous résistez à vous affranchir de vos peurs, vous constituez votre propre destinée à partir de vos moindres références, qu’elles soient religieuses ou octroyées par de nombreuses impositions politiques ou familiales. Observez et vous constaterez combien vous optez pour la peur à la moindre occasion. Vous êtes unique, ne l’oubliez pas et, si vous considérez votre propre personne à travers un philtre d’illusion, vous oubliez votre moment de vérité. Profondément en vous, il y a ce potentiel de création manifesté de votre réalité proposée par votre Être divin. Nourrissez votre volonté de devenir ce premier pas de votre authenticité et vous ferez en sorte de bousculer votre mouvement illusoire; vous constaterez ainsi votre propension à devenir plus ouverts à voir ce mouvement ascensionnel de l’Être.

Vivre en ce qu’il y a de force du Cœur pour voir ainsi se manifester votre propre vérité; au-delà du voile de l’illusion proposée, vous trouverez la profondeur de votre manifestation. Incarnez votre devenir proposé par votre Cœur et voyez votre moment de vérité se déployer.

Vous êtes aimés et nous savons que vous avez beaucoup voyagé, avançant à la recherche de ce moment de grand changement. Il est maintenant temps de vous assoir et de voir en vous votre nouvelle route se définir, affranchis de vos peurs et offrant votre pouvoir créateur à devenir ce moment de la nouvelle Terre.

Les actions changent le monde, la vérité voit le jour et apporte clarté sur ce qui était voilé à vos yeux et aux yeux de tous. Mettre en mouvement votre passion et affronter vos démons intérieurs; il sera possible de vous manifester dans votre liberté attendue.

Bien-aimés de votre monde, je vous enveloppe de mon affection, manifestation de Lumière et guide de passage évolutif, offrande à la Terre. Vous êtes aimés et vous avez notre soutien.

Maîtres des derniers jours.

retour au choix des messages

haut de page

S’il vous plait, faites un petit geste pour notre belle planète,
prenez le temps de lire plutôt que d’imprimer les messages. Merci.

Que l’amour vibre en vos coeurs et que la paix soit sur terre. Bonne lecture !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s