MESSAGE DES ARCTURIENS – NOUS AVONS BESOIN DE VOUS MAINTENANT. CE QUE VOUS AVEZ ATTENDU EST LÀ MAINTENANT

Par Winny Dijksta le 19 août 2015

Ce matin, les Arcturiens m’ont envoyé un message qui disait:

«Nous avons besoin de vous MAINTENANT. Ce que vous avez attendu est là MAINTENANT. Nous, votre famille galactique et planétaire, vous demandons de vous rappeler qui vous êtes vraiment et à ouvrir votre connexion alors que vous vous élevez vers les dimensions supérieures et que vous plongez jusqu’au noyau de GAIA.»

Par Les Arcturiens, le 19 août 2015

Utiliser la Lumière supérieure

Bienvenue, nous les Arcturiens sommes ici pour la deuxième partie de «Accepter la Lumière Supérieure». Lorsque vous acceptez la Lumière supérieure, elle pénètre dans votre conscience, votre aura, votre corps et vos cellules pour y débusquer les ténèbres résiduelles, afin qu’elles  puissent être guéries.

Ces «ténèbres» constituent des «amalgames» en vous qui sont effrayés par le changement, qui ont peur de la transmutation. Une fois que vous êtes conscient de ces blocages qui restent à libérer, vous pouvez participer à votre propre purification. Une fois que vous vous rappelez comment vous purifier, vous pouvez aider les autres à faire de même. La lumière supérieure provient de dimensions au-delà du temps. Par conséquent, elle envahit votre présent, votre passé, et les réalités alternatives.

Une fois que vous vous rappelez comment permettre à la lumière de pénétrer dans votre enveloppe terrestre de cette manière, vous pouvez aider les autres à faire de même. Vous vous rappellerez également comment vous pouvez aider Gaïa en ancrant cette lumière multidimensionnelle dans le noyau de Son Être. De cette façon, vous fusionnerez votre forme personnelle avec la forme planétaire de Gaïa.

Ensuite vos éléments naturels et les éléments naturels planétaires de Gaïa : la Terre, l’Air, le Feu et l’Eau partageront la fréquence supérieure avec toute vie. Parce que cette fréquence supérieure de la lumière ne cesse de découvrir et d’éliminer les blocages, vous pourrez plus facilement transmuter votre moi et votre réalité. Avec la découverte et l’élimination des blocages, votre conscience quotidienne se développera dans les ondes cérébrales supérieures.

Avec ces ondes cérébrales supérieures, ces états de conscience supérieurs, vos perceptions de la réalité commenceront à inclure des fréquences supérieures de la réalité. Alors que vous vous adaptez aux transmutations de votre enveloppe terrestre, vous apprendrez/vous rappellerez comment découvrir vos blessures, vos distorsions et vos déphasages. Grâce à cette perception étendue, vous serez capable d’identifier, d’aimer inconditionnellement et de transmuter votre réalité par la Flamme Violette.

Tout ce que vous avez transmuté au sein des corps physique et planétaire est alors libéré dans la réalité de Gaïa pour l’aider à élever sa fréquence de résonance. Progressivement, il y aura de plus en plus de lumière de haute fréquence et de moins en moins de lumière de troisième dimension.

Comprenez-vous maintenant à quel point vous, nos représentants humains, êtes importants ? Nous vous rappelons de vous assurer de libérer tout ce que vous avez transmuté. De cette manière, ce qui a été transmuté est libre de contribuer à l’expérience de transmutation de toute vie.

Rappelez-vous que dans la réalité de cinquième dimension, vous contribuez à créer, chaque personne, endroit, situation et chose acquerra sa propre conscience d’où et vers quoi elle souhaite entrer en résonance. Finalement, toutes ces résonances étendues du MOI se rejoindront dans la conscience unitaire de toute vie au sein de la résonance de cinquième dimension de Gaïa.

Vous voyez mes chers, vous transitez à partir des résonances de la troisième/quatrième dimension vers la résonance de quatrième/cinquième dimension, afin de fusionner avec le MAINTENANT de la résonance de vie de la cinquième dimension, et au-delà. Dès que vous deviendrez conscient que vous avez terminé cette transition dans la zone dimensionnelle suivante de Gaïa, vous allez naturellement vous couler dans l’unité avec toute vie au sein de cette zone dimensionnelle.

Alors que vous commencez, et poursuivez votre processus de «retour au MOI», la Lumière supérieure vous devance pour orienter votre conscience/perception en perpétuelle expansion. Alors que vous continuez votre parcours, tout ce que vous aurez besoin de savoir émergera à la surface de votre conscience.

Ce qui était autrefois une frontière entre votre moi intérieur et le monde extérieur devient un aimant qui vous rattache à la fréquence de lumière qui est dominante au sein de votre conscience, de vos pensées, de vos émotions et de vos intentions.

Comme vous prévoyez tout ce que avez créé avec votre résonance supérieure, votre première intention sera de vous unir à d’autre gens, formes de vie, endroits et situations qui font appel à votre aide. Par l’intermédiaire de votre lumière supérieure interne, vous êtes connectés à des myriades de personnes, d’endroits, et de dimensions.

De ce fait, vous êtes bien informé. Donc, quand vous envoyez votre lumière supérieure intérieure dans les fréquences inférieures de la réalité, vous partagez toutes vos expériences de transmutation de la réalité grâce à l’Amour inconditionnel et à la Flamme Violette. De cette façon, vous déclenchez une situation dans laquelle vous devenez un enseignant de ce que vous avez appris/vous êtes rappelé.

Nous disons «appris/rappelé» parce que vous avez appris à vous rappeler vos propres dimensions supérieures du MOI. Vous vous êtes également rappelé comment amener la Lumière supérieure dans votre conscience et la diffuser dans votre enveloppe physique.

Vous vous êtes également rappelé de partager cette lumière avec toute la vie de troisième dimension. Par conséquent, alors que vous expirez dans votre monde en transmutation, votre expiration multidimensionnelle est partagée et peut pénétrer dans d’autres expressions de la réalité de troisième dimension pour les aider à se transmuter également.

Plus vous permettez à cette lumière supérieure de pénétrer dans votre corps, plus profondément elle pourra se diffuser. Plus profondément la lumière pourra pénétrer dans votre enveloppe terrestre, plus de voies karmiques d’incarnations parallèles ou alternatives sur Terre pourront être transmutées. De cette façon, vous ferez transiter des myriades de versions de votre moi de troisième dimension au sein du MAINTENANT.

De cette manière, les blessures que vous avez reçues au cours de myriades d’incarnations dans une enveloppe de troisième dimension pourront y être guéries. Heureusement, l’antidote aux mensonges qu’on vous a racontés, aux erreurs que vous avez commises et aux épreuves que vous avez endurées, est que vous SAVEZ que vous pouvez refuser de participer à n’importe quelle version de la réalité en laissant PARTIR ce que vous avez décidé de considérer comme une expérience achevée.

Alors que vous commencez à prendre de contrôle de votre propre réalité de cette manière, vous réalisez que vous avez la capacité de transmuter et de libérer toutes les expériences que VOUS considérez comme achevées. Vous vous rappelez également que l’antidote à toute peur et/ou douleur qui ré-émerge est de vous envoyer à vous-même de l’Amour Inconditionnel et le Feu Violet.

Ce don d’amour inconditionnel pour vous-même vous permet de vivre paisiblement l’expérience globale de traverser la zone temporelle dans laquelle vous êtes actuellement incarné. L’Amour Inconditionnel et la Flamme Violette, qui est devenue une composante permanente de votre conscience, vous guidera pour vous mettre en phase avec les champs d’énergie de fréquence supérieure qui traversent en quantité croissante votre réalité actuelle.

MAINTENANT, vous traversez, contournez, touchez, caressez, flottez au-dessus des fréquences inférieures de lumière/réalité, qui a été tout ce que vous saviez jusqu’à ce MAINTENANT. C’est pourquoi, on vous appelle à vous adapter à une nouvelle expérience de réalité 3D.

Alors que vous traversez votre réalité en expansion croissante, vous allez apprendre à discerner les différentes fréquences de Lumière. Avec votre nouveau discernement multidimensionnel, vous serez capable d’adapter lentement ou rapidement votre conscience pour choisir les perceptions de dimension supérieure.

Peu à peu et d’instant en instant, vos perceptions se mettront en phase avec la fréquence de réalité à laquelle votre conscience supérieure se sera adaptée. Vous êtes semblables à des plongeurs en eau profonde qui doivent remonter lentement à la surface afin que leur corps puisse se réadapter à la surface où «la lumière rencontre l’eau».

MAINTENANT, tout comme vous pourriez rentrer dans l’eau et sentir le courant d’eau froide et le courant d’eau chaude, vous allez apprendre à reconnaître le courant plus dense des réalités de dimension inférieure et le courant plus léger des réalités de dimension supérieure.

Alors que vous traversez cette version en perpétuel changement de cette chère planète Gaïa, vous allez affûter votre aptitude à reconnaître et plonger dans les courants de dimension supérieure de la Terre en ascension. Vous êtes capable de le faire parce que VOUS vous adaptez à vos perceptions en expansion.

Plus vous vous adaptez à vos choix de perception de fréquence supérieure, plus votre conscience se mettra en phase avec ce à quoi vous vous adaptez à présent. Alors que votre conscience se met en phase avec les ondes de lumière/réalité de fréquence supérieure, vos perceptions de fréquence supérieure se branchent sur votre vie quotidienne.

Progressivement, les soucis et les peines de la résonance de troisième dimension, que vous dépassez maintenant, deviendront des souvenirs lointains d’une vie que vous avez vécue jadis. Vous vous adaptez de plus en plus à la «sensation» d’une réalité de résonance supérieure. Par conséquent, vous pouvez discerner plus facilement la différence entre des champs d’énergie de troisième, quatrième et cinquième dimension.

Alors que vous améliorez ce discernement, vous allez de plus en plus choisir de vous plonger dans ce qui est rempli d’amour inconditionnel. Vous vous rappellerez également de transmuter les versions plus denses de la réalité que vous libérez. Vous allez également découvrir que vous ne tolérerez plus les champs d’énergie qui résonnent à une fréquence de confusion, de séparation ou de peur.

Même si les champs d’énergie de fréquence supérieure peuvent sembler déconcertants de prime abord, vous apprendrez vite que si vous restez dans cette résonance vous allez vous y adapter rapidement. Quand vous choisirez de rester dans ce champ d’énergie d’amour inconditionnel, votre conscience va s’étendre de plus en plus à la résonance dans laquelle vous allez commencer à vous rappeler.

Progressivement, vous allez vous rappeler avec amour la réalité de votre MOI supérieur dans laquelle l’état de conscience de cinquième dimension est normal. Alors que vous flottez dans et hors de ces champs d’énergie de dimension supérieure, votre conscience va progressivement d’adapter aux dimensions supérieures de réalité.

Par cette adaptation, vous allez progressivement libérer votre lien avec les dimensions inférieures de réalité. Finalement, vous serez capable de demeurer de plus en plus longtemps dans le champ d’énergie de la cinquième dimension. Alors que vous vous adaptez au champ d’énergie de la cinquième dimension, vous commencerez à percevoir distinctement la myriade d’illusions de la troisième dimension.

Avec la libération de ces illusions, vous saurez que vous êtes le créateur de votre réalité personnelle et que vous avez choisi d’entrer dans la résonance de l’illusion de la troisième dimension. Vous allez réaliser que c’est MAINTENANT que vous devez assumer la pleine responsabilité de la vie que VOUS avez créée avec chacune de vos pensées et de vos émotions.

Lorsque vous endossez cette responsabilité de vos choix, votre conscience prend une telle expansion que vous commencez à penser en termes planétaires. Alors que vous entrez dans la Conscience Planétaire, vous réalisez progressivement qu’à chaque inspiration, vous respirez votre conscience de cinquième dimension ; et qu’à chaque expiration vous partagez votre conscience de cinquième dimension avec Gaïa.

Cette forme de respiration inter-dimensionnelle développe à ce point vos perceptions que vous pouvez clairement reconnaître quand vous êtes appelé à transmuter Gaïa par votre don d’Amour inconditionnel et de Feu Violet.

En répondant à cet appel, vos perceptions se développent davantage pour percevoir comment votre transmutation en cours s’étend dans :

– l’atmosphère,

– le sol,

– l’eau,

– et dans tous les éléments de la nature.

Vous pouvez également percevoir les esprits de la nature transportant vos dons aux personnes, aux animaux, aux plantes, aux endroits et/ou situations.

Même si autrefois vous pensiez que vous étiez tout seul, vous vous mélangez et vous entremêlez avec TOUTE vie. Vous allez de plus en plus vous libérer des vieilles croyances 3D du bien – mal, du meilleur – pire et du tien – mien et entrer dans la croyance planétaire de cinquième dimension de : «Nous les humains sommes des membres de cet être magnifique appelé Gaïa.»

Maintenant que vous avons expliqué comment vous êtes le créateur de votre réalité, nous voulons vous rappeler que VOTRE MOI multidimensionnel coule depuis la Source, à travers l’âme supérieure et dans la myriade de versions de vos expressions de sixième, cinquième, quatrième et troisième dimension pour mettre en phase le champ énergétique de votre MOI avec la version de VOUS qui est pleinement éveillée.

A travers ce «collier de perles» vous être capable de développer vos perceptions vers des fréquences de plus en plus élevées de vous-même, pendant que vous implantez ce collier de perles dans le noyau de Gaïa. De cette façon, VOUS devenez la nature même de votre MOI planétaire – Gaïa.

Alors que vous étendez votre conscience entre être une personne vers être une planète, vous réalisez que vous ne faites pas juste que créer et changer, vous revenez. Vous SAVEZ que vous revenez parce que vous pouvez vous rappeler qui VOUS êtes réellement.

Vous pouvez vous rappeler que vous avez vécu une myriade d’incarnations sur Gaïa, et vous êtes maintenant prêt à les réunir toutes dans le MAINTENANT et ramener TOUTES vos expressions dans la cinquième dimension et au-delà. Nous souhaitons vous rappeler à tous que nous les Arcturiens vous accompagnons au cours de la totalité de ce processus.

Vous pouvez ne pas nous reconnaître parce que nous sommes des champs d’énergie informes qui entourent, traversent et résonnent avec des myriades de fréquences de la réalité. C’est pourquoi vous nous reconnaîtrez de la même manière que vous reconnaissez votre propre MOI multidimensionnel dans vos propres réalités et mondes multidimensionnels.

En d’autres termes, à mesure que vous en apprenez plus sur vous, vous en apprendrez plus sur nous. Et, à mesure que vous en apprendrez plus sur nous, vous en apprendrez plus sur vous. Rappelez-vous que nous, nous tous, vivons comme UN au sein du MAINTENANT.

Nous voyons que dans votre MAINTENANT, beaucoup d’entre vous sont prêts à se libérer et à se débarrasser de vos systèmes de croyance de troisième dimension. Ces derniers constituent une base tout comme vos livres «d’apprentissage à la lecture» du cours élémentaire. Ces systèmes de croyance 3D sont fondés sur la polarité, le genre, la séparation, la chronologie, le temps, la compétition et la mort.

Tout comme toutes les expériences de troisième dimension de votre réalité sont reformatées, chaque dimension de votre grande force de vie multidimensionnelle est téléchargée dans votre enveloppe d’argile de troisième dimension.

Avec ce téléchargement majeur de votre MOI multidimensionnel, les membres de vous-même qui étaient jadis primitifs, individualisés et dans l’illusion vont fusionner efficacement avec les membres de vous-même qui sont indéfiniment collectifs, unis et illuminés.

Vous avez tous choisi de participer à cette grande aventure de l’ascension planétaire parce que saviez que cet énorme défi serait très bénéfique à l’expansion de votre MOI tout entier.

Lorsque vous demandez : «Quand cet évènement se produira-t-il ?»

Nous répondons : «MAINTENANT ! MAINTENANT est réel et le temps est une illusion de troisième dimension.

S’il vous plaît rappelez-vous qu’une question à propos de «quand» est relative au «temps» de la troisième dimension. Nous demandons MAINTENANT que vous vous libériez de ce concept de troisième dimension et que vous entriez dans la vérité de la cinquième dimension.

Vous êtes déjà ascensionnés.

Vous êtes déjà un être de cinquième dimension.

Cependant, votre pensée de troisième dimension vous a dit que vous étiez un individu qui devait travailler très dur pour être assez bon pour ascensionner.

En fait, l’ascension est un concept de troisième dimension dans lequel VOUS êtes séparé de votre VOUS dans les dimensions supérieures de la réalité.

Alors que vous abandonnez vos pensées de limitation de troisième dimension, vous allez transiter dans le Maintenant du VOUS de cinquième dimension dans lequel vous savez que :

VOUS êtes le créateur de votre vie,

Et VOUS êtes Tous comme UN être collectif

QUI est en train de créer l’Ascension de Gaïa.

S’il vous plaît rappelez-vous que chacun d’entre VOUS est également important.

Avec nos bénédictions. NOUS sommes les Arcturiens.

Winny Dijkstra <winnyd@stralendetoekomst.nl>

————————————————

On 20 August 2015 at 10:44, Winny Dijkstra <winnyd@stralendetoekomst.nl> wrote:

Dear Readers,

Il est temps de commencer votre mission et de participer activement à l’ascension de la planète. Pour ceux qui sont prêts, nous répondons à l’appel par une série de deux séminaires sur le web ce samedi 22 août.

This morning, the Arcturians shared a message with me (Wed., Aug., 19, 2015), and it follows:

« We need you NOW. What you have waited for is here NOW. We, your galactic and planetary family, ask you to REMEMBER who you truly are and open up the connection as you travel up to higher dimensions and down into the core of GAIA. »

~ The Arcturians, August, 19, 2015

It’s time to set your missions into motion and actively participate in planetary ascension. For those who are ready, we begin our Answering the Clarion Call two-part webinar series this Saturday, August 22. See the full details regarding the hands-on workshops that will guide you through the process of accepting (receiving, channeling, interpreting) and utilizing (sharing with others) this important connection and information you receive from Home. The time for action is NOW!

Sue

Answering the Clarion Call

Using the Higher Light

The Arcturians

Welcome, we the Arcturians are here for section two of Accepting the Higher Light. As you accept the higher Light, it goes into your consciousness, your aura, your body and your cells to discover any remaining darkness, so that it can be healed.

This « darkness » is comprised of « blocks » within you that are afraid to change, afraid to transmute. Once you are aware of these blockages that have not yet been released, you can participate in your own clearing. Once you remember how to clear yourself, you can assist others with their clearing. The higher light arrives from the dimensions beyond time. Hence, it moves into your present, past, and alternate realities.

Once you remember how to allow the light to enter your earth vessel in this manner, you can assist others to do the same. You will also remember how you can assist Gaia by grounding this multidimensional light into the core of Her Being. In this way, you will merge your personal form with Gaia’s planetary form.

Then, your personal, and Gaia’s planetary elementals of Earth, Air, Fire and Water will share the higher frequency light with all life. Because this higher frequency light is continually finding, and clearing blockages, you can more easily transmute your self and your reality. With the blockages discovered and released, your daily consciousness expands into higher brainwaves.

With these higher brainwaves, states of consciousness, your perceptions of reality begin to include higher frequencies of reality. As you adapt to the transmutations of your vessel, you learn/remember how to find that which is wounded, distorted or out of sync. With this expanded perception, you will be able to identify, unconditionally love and transmute your reality with the Violet Fire.

Whatever you have transmuted within your physical or planetary body is then set free into Gaia’s reality to assist in raising Gaia’s resonate frequency. Gradually, there is more and more higher frequency light and less and less third dimensional light.

Do you understand now how important you, our human representatives, are? We remind you to be sure to release whatever you have transmuted. In this manner, that which has been transmuted is free to contribute their experience of transmutation with all life.

Remember in the fifth dimensional reality that you are assisting to create, every person, place, situation, and thing will come into its own awareness of where and to what they wish to resonate. Eventually, all these expanded resonances of SELF will join in unity consciousness with all life within the fifth dimensional resonance of Gaia.

You see dear ones, you are moving from the resonance of the third/fourth dimension into the fourth/fifth dimensional resonance, in order to merge with the NOW of the fifth dimension, and beyond, resonance of life. As soon as you become aware that you completed that shift into that next dimensional zone of Gaia, you will naturally flow into unity with all life within that dimensional zone.

As you begin, and continue, your process of « return to SELF, » the higher Light precedes you to direct your ever-expanding consciousness/perception. As you continue your journey, everything that you need to know flows to the surface of your consciousness.

What was once a boundary between your inner self and the outer world becomes a magnet that attaches you to the frequency of light that is dominant within your consciousness, your thoughts, your emotions, and your intentions.

As you preview all that you have created with your higher resonance, your first intention is to unite with other people, life-forms, places and situations that are calling to you for assistance. Via your own inner higher light, you are connected to myriad persons, places, and dimensions.

Therefore, you are well informed. Thus, when you send your inner, higher light into the lower frequencies of reality you share all of your experiences of transmuting reality via unconditional Love and the Violet Fire. In this manner, you set into motion a situation in which you become the teacher of what you have learned/remembered.

We say « learned/remembered » because you have learned to remember your own higher dimensional expressions of SELF. You have also remembered how to bring the higher Light into your consciousness and run it through your physical form.

You also have remembered to share this light with all third dimensional life. Hence, as you breathe out into your transmuting world, your multidimensional breath is shared and can enter other third-dimensional expressions of reality to assist them to transmute as well.

The more and more you allow this higher light to enter into your body, the deeper, and deeper it can travel. The deeper the light can move into your form, the more old karmic pathways of parallel and alternate incarnations on Earth can be transmuted. In this manner, you are shifting myriad versions of your third dimensional self within the NOW.

In this way, the injuries that you have taken on throughout your myriad embodiments in a third-dimensional vessel can be healed from within. Fortunately, the antidote to the lies you have been told, the mistakes that you have made and the hardships you have endured is that you KNOW that you can refuse to participate in any version of reality by letting GO of that which you have determined to be a completed experience.

As you begin to take control of your own reality in this manner, you realize that you have the ability to transmute and release any experiences that YOU deem as complete. You also remember that the antidote to any fear and/or pain that re-emerges is to send Unconditional Love and Violet Fire to yourself.

This gift of unconditional love for yourself allows you to peacefully move through the overall experience of flowing through the time zone in which you are presently incarnated. The Unconditional Love and Violet Fire, which has become a constant component of your consciousness, will guide you to align yourself with the higher frequency energy fields that are increasingly flowing through your present reality.

You are NOW moving through, traveling around, touching, caressing, floating above the lower frequencies of light/reality, which has been all that you have known until this NOW. Therefore, you are being called upon to adapt to a novel experience of 3D reality.

As you move through your increasingly, expanding reality you will learn to discern between the different frequencies of Light. With your new multidimensional discernment, you will be able to slowly, or quickly, adapt your consciousness to choose the higher dimensional perceptions.

Bit-by-bit and moment-to-moment, your perceptions will align with the frequency of reality to which your higher consciousness has adapted. You are similar to deep-sea divers who must slowly return to the surface so that their body can adapt to their return to the surface in which the « light meets the water. »

NOW, just as you might go into the water and feel the flow of colder water and flows of warmer water, you will learn to recognize the denser flow of lower dimensional realities and the lighter flow of higher dimensional realities.

As you move through this ever-changing version of dear Gaia’s planet, you will hone your ability to recognize and fall-into the higher dimensional flows of ascending Earth. You are able to do so because YOU are adapting to your expanded perceptions.

The more you adapt to your higher frequency choices of perception, the more your consciousness will align with that which you are now adapting to. As your consciousness aligns with the higher frequency waves of light/reality, you higher frequency perceptions come online in your daily life.

Gradually, the worries and woes of the third dimensional resonance, which you are now moving beyond, become distant memories of a life you once lived. You are increasingly adapting to the « feel » of a higher resonance of reality. Hence, you can more easily discern the difference between third, fourth and fifth-dimensional energy fields.

As you enhance this discernment, you will increasingly choose to flow INTO that which is filled with unconditional love. You will also remember to transmute the denser versions of reality that you are releasing. You will also discover that you can no longer tolerate the energy fields, which resonate to frequency of confusion, separation, or fear.

Even though the higher frequency energy fields might be disconcerting at first, you will swiftly learn that if you remain in that resonance you will soon adapt. As you choose to remain in the energy field of unconditional love, your consciousness will increasingly expand to the resonance in which you will begin to remember.

Gradually, you will lovingly remember the reality of your Higher SELF in which the fifth dimensional state of consciousness is normal. As you float in to and out of these higher dimensional energy fields, your consciousness will gradually adapt to the higher dimensions of reality.

With this adaptation, you will progressively release your link to the lower dimensions of reality. Eventually, you will be able to stay longer and longer in the fifth-dimensional energy field. As you adapt to the fifth dimensional energy field, you will begin to clearly to perceive the myriad third-dimensional illusions.

With the release of these illusions, you will know that you are the creator of your personal reality and that you chose to enter into the resonance of third dimensional illusion. You will realize that it is the NOW for you to take full responsibility for the life that YOU have created with your every thought and your every emotion.

When you take that responsibility for your choices, it so expands your consciousness that you begin to think in a planetary manner. As you move into Planetary Consciousness, you increasingly realize that with your every inhale, you breathe in your fifth dimensional consciousness; and with every exhale you share your fifth dimensional consciousness with Gaia.

This form of inter-dimensional breathing so expands your perceptions that you can clearly recognize when you are being called up to transmute Gaia with your gift of Unconditional Love and Violet Fire.

As you answer this call, your perceptions expand even further to perceive how your ongoing transmutation expands into:

–         the atmosphere,

–         the ground,

–         the water,

–         and into all of the elementals.

You can also perceive the elementals joyfully transporting your gift to persons, animals, plants, locations and/or situations.

Even though you once feel you were alone, you are NOW intermingling and intertwining with ALL life. You are increasingly releasing old 3D human beliefs of good – bad, better – worse and yours – mine and moving into the 5D planetary belief of:

« We humans are members of this beautiful being known as Gaia. »

Now that we have explained how you are the creator of your reality, we want you to remind you that YOUR Multidimensional SELF flows all the way from Source, down through the Oversoul, and into the myriad versions of your sixth, fifth, fourth and third dimensional expressions to align the energy field of your SELF with the version the YOU who has fully awakened.

Through this « string of pearls » you are able to expand your perceptions up into higher and higher frequencies of yourself, while you simultaneously plant that string of pearls into the core of Gaia. In this manner, YOU become the very nature of your planetary SELF-Gaia.

As you expand your consciousness from being a person into being a planet, you realize that you are not just creating or changing, you are returning. You KNOW that you are returning because you can remember who YOU really are.

You can remember that you have had myriad incarnations on Gaia, and you are now ready to gather them all into the NOW and return ALL your expressions to the fifth dimension and beyond. We wish to remind all of you that we the Arcturians are with you throughout this entire process.

You may not recognize us because we are formless energy fields that encircle, move through, and resonate to myriad frequencies of reality. Therefore, you will recognize us in the same manner as you recognize your own Multidimensional SELF in your own multi-dimensional realities and worlds.

In other words, as you know more of yourself, you will know more of us. And, as you know more of us you, will know more of yourself. Remember that we, all of us, live as ONE within the NOW.

We see that in your NOW, many of you are getting ready to release and let go of all your third-dimensional belief systems. These third dimensional believe systems are remedial like your first grade « learning to read » books. These 3D belief systems are based on polarity, gender, separation, sequence, time, competition, and death.

Just as all of the third-dimensional experiences of your reality are being recalibrated, every dimension of your great, multi-dimensional life force is being downloaded into your third-dimensional clay vessel.

In other words, as you know more of yourself, you will know more of us. And, as you know more of us you, will know more of yourself. Remember that we, all of us, live as ONE within the NOW.

We see that in your NOW, many of you are getting ready to release and let go of all your third-dimensional belief systems. These third dimensional believe systems are remedial like your first grade « learning to read » books. These 3D belief systems are based on polarity, gender, separation, sequence, time, competition, and death.

Just as all of the third-dimensional experiences of your reality are being recalibrated, every dimension of your great, multi-dimensional life force is being downloaded into your third-dimensional clay vessel.

With this major download of your Multidimensional SELF, the members of you who were once primitive, individualized and disillusioned and efficiently merge with the members of YOU who are infinitely collective, united and enlightened.

You all chose to enter into this great adventure of planetary ascension because you knew that this huge challenge would be very beneficial for the expansion of your entire SELF. When you ask:

« When will these event occur? »

We say, « NOW! NOW is real and time is a third dimensional illusion. »

Please remember that a question about « when » is bound by third dimensional « time. » We ask NOW that you release that third dimensional construct and move into fifth dimensional truth.

YOU are already ascended.

You are already a fifth dimensional being.

However, your third dimensional thinking told you that you are one individual who must work very hard to be good enough to ascend.

In fact, ascension is a third dimensional construct in which YOU are separated from the YOU in the higher dimensions of reality.

As you let go of time and third-dimensional thoughts of limitation,

you will flow into the Now of the fifth-dimension YOU in which you know that:

YOU are the creator of your life,

and YOU are All as ONE collective being

WHO is creating Gaia’s Ascension.

Please remember that each and every one of YOU is equally important.

Blessings BE. WE are the Arcturians

On 20 August 2015 at 10:44, Winny Dijkstra <winnyd@stralendetoekomst.nl> wrote:

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s