Les changements Climatiques

Maitre Saint-Germain, transmis par Francine Bertrand

Les changements climatiques quel qu’ils soient, imposent des changements aux êtres humains, ce qui est parfaitement normal. Un changement climatique apporte une volonté inconsciente de s’adapter a ce qui se passe, sans vraiment vous en rendre compte votre corps prend un rythme différent. Votre cœur bat a une vitesse irrégulière puis s’adapte, votre intestin demande des aliments différents, votre poids peut varier en plus ou en moins sans explication. Tout cela fait que le changement que vous ne voyez à peine devient un changement profond dans votre organisme.

Tous les changements climatiques au fur et à mesure de l’évolution ont fait évoluer la race humaine. Croyez-vous que la clef de l’évolution soit les humains certainement pas! C’est la résurgence du climat qui fait que l’évolution a lieu. Les humains utilisent le résultat du climat pour créer ce dont ils ont besoin. Dans les pays chauds pour se refroidir et dans les pays froids pour se réchauffer, puis des moyens pour se déplacer, bâtire, créer et cultiver. Croyez-vous que tout cela soit dû aux humains, ou aux changements climatiques auquel les humains sont obligés de s’adapter? Sans les changements climatiques le monde ne serait pas se qu’il est aujourd’hui soyez en sûr.

Si nous résumons l’évolution, nous devons tenir compte des changements climatiques, c’est eux qui ont fait, le monde d’aujourd’hui et qui nous préparent pour le monde de demain. Les espèces animales et végétales évoluent avec ces changements pourquoi pas les humains. Le monde et l’univers sont en perpétuels changements, la préhistoire était hier et la nouvelle histoire est demain. Pensez-vous que les humains ont leurs mots à dire aujourd’hui! Oui, mais pas au niveau où ils le pensent. Le changement qui a vu l’ère de glace est passé, celui qui a été des déserts est passé, tout est en transition entre hier et demain, et c’est aujourd’hui que vous devez vous y adapter, c’est tout.

Quand vous faites partit de cette terre, vous avez à vous y adapter suivant la région que vous avez choisie pour cette incarnation. Votre seul travail pour cette incarnation en tant qu’humain est votre propre évolution, pouvez-vous le croire! Et pourtant c’est la vérité. Quand les gouvernements veulent vous rendre coupable du réchauffement climatique, ils sont simplement des ignorants. Même s’il y a beaucoup de pollution, de déchets radioactifs de toutes sortes, la planète, elle vivra, ce sont les espèces humaines et animales qui vont changer radicalement. La nature va toujours se régénérer et croyez moi son potentiel est immense n’oubliez pas qu’elle c’est créer de particules de planctons et de cellules microscopiques, des plantes que vous n’avez jamais imaginés existent, même si vos savants les ignorent.

La vie sur terre doit être protégé est surtout aimé, c’est l’amour véritable qui est la meilleure méthode pour une évolution facilitée, sans elle tout se détruit, c’est ce qui est en train de se produire. Les changements climatiques sont les moyens, si l’ont, veut que possède l’univers et la terre pour obliger les humains à changer. Si vous comprenez cela, vous allez faire plus attention à vos créations destructives, telles que vos pensées et vos paroles ainsi que tous vos actes, auxquels vous ne réfléchissez même pas. Voulez-vous voir la planète bleue dans toute sa splendeur et avec elle les humains? Alors, restez passif quand des catastrophes arrivent, c’est-à-dire ne rentrez pas dans vos émotions, soyez calme en pensant que la terre a choisi cela, pour réveiller le monde humain et le rendre meilleurs, ce qui ne veut pas dire de ne pas aider ceux qui en ont besoin.

Cela passe par des disparitions, des décès brutaux, et bien d’autres schémas dits catastrophiques, c’est le résultat de tout cela qui fait évoluer l’être humain. Je vous dirais qu’il y a des moyens beaucoup plus faciles, mais l’être humain étant ce qu’il est, la terre a besoin de ces catastrophes pour le réveiller et lui faire prendre conscience de sa réalité. Alors il n’a pas le choix que de s’adapter aux changements, pour apprendre à vivre comme vous dites. Dans les temps où nous voyons le plus d’évolution c’est quand l’être humain a été obligé de luter pour sa vie. Alors, le monde a évolué et vous profitez aujourd’hui de toute cette évolution.

Les humains auraient le choix aujourd’hui de continuer à évoluer, au lieu de se laisser aller dans un cercle vicieux de dépendances inimaginables. Au lieu de cela vos dirigeants vous facilitent la vie au maximum, vous avez tout à votre portée, même l’inutile, pendant ce temps vous ne voyez pas ou cette poignée de personnes vous emmène. À force de vous rendre dépendant ils contrôlent vos vies, ce que vous allez manger, votre travail, de quoi vous allez être habillé, ou même si vous partez en vacance. Tout cela est programmé par cette poignée d’êtres humains à qui vous avez remis le contrôle de vos vies.

Trouvez-vous cela normal! Je ne le pense pas, car dans tout il y a des extrêmes que la terre ne supporte plus. Alors elle emploie des moyens pour vous réveiller et en même temps vous faire prendre conscience de l’inutilité de cette poignée de dirigeants avide de rentabilité. Si vous étiez conscients de toute cette manipulation, vous ne consommeriez pas autant que vous le faites, vous seriez responsable de vos actes, de vos pensées, et de vos actions. En fin de compte cette poignée d’êtres humains perdrait leurs pouvoirs. Pouvez-vous imaginer que leur pouvoir est basé sur vos dépenses, sur vos choix par la publicité basée sur la peur ou l’envie de ce qu’ils vous montrent.

On vous utilise en vous mettant une carotte comme vous dite et si cela ne marche pas on vous fait peur, souvent les deux à la fois. Cela n’est-il pas de la manipulation? Ce qui va durer jusqu’à ce que vous vous réveilliez et vous, vous preniez en main. Voyez-vous l’importance des changements climatiques quand ils vous ramènent à l’essentiel. Je vois que vous commencez à comprendre, et j’en suis heureux. Surtout ne pensez pas que vous êtes coupable et que le ciel vous punit, ce n’est pas une punition c’est une évolution. Ce que je peux vous dire de plus, pour vous faire comprendre que chacun doit faire de son mieux, pour évoluer le plus vite et le plus loin possible dans cette vie que vous avez choisi, c’est de continuer a être de bons étudiants, a servir la lumière comme votre plus chère amie et tout sera pour le meilleur pour tout et pour tous.

Cela est et c’est bien, tout est accompli.

Votre Maitre de classe Saint-Germain

Merci d’avoir lu,
Francine
www.apprendrelesecretdelavie.com

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s