Que veux dire Enfants de la Loi de Un ?

Explication par : O.M. Aivanhov

Question : que veux dire Enfants de la Loi de Un ?

Il existe une seule Loi au sein de l’Unité. Cette Loi, c’est la Loi d’Action de Grâce. Les Enfants de la Loi de Un sont ceux qui sont reliés à l’Unité et qui sont tous, sans exception, issus de l’Unité. Mais vous êtes tous issus de l’Unité, même quand vous êtes pas encore les Enfants de la Loi de Un. Mais ce sont ceux qui sont censés être appelés à se reconnaître dans cette appellation. Cette appellation fait partie du dernier cycle.

Lors de la Création de l’Atlantide, il y avait toujours une falsification. Des Élohims sont arrivés avec un certain nombre de Vibrations. Ils ont ensemencé quelque chose pour pas que l’Esprit s’endorme complètement. À ce moment-là, sur Terre, y avait deux courants (et pas trois, comme aujourd’hui).

Vous aviez les Enfants de Bélial, qui étaient dans la rébellion par rapport à l’Unité, qui ne prônaient que la dualité. Pour eux, l’Unité ne pouvait exister. C’était quelque chose qui était à rejeter. Et les Enfants de la Loi de Un, qui étaient Conscients, c’étaient ceux qui savaient qu’il existait quelque chose au-delà de ce monde. Vous avez d’ailleurs la trace de ce combat. Les Enfants de la Loi de Un, ça a été ceux qui avaient compris l’Essence de l’enseignement du Christ et ce qu’il voulait dire et ce qu’il signifiait au niveau de leurs croyances.

Pour les Enfants de Bélial et de la Dualité, tout se résume à un combat entre le Bien et le Mal. Et ils sont persuadés qu’en faisant le Bien (leur Bien, si possible, hein), c’est-à-dire que tous les autres c’est des Diables. Ils vont être anti tout le reste. Ils se définissent par la Dualité.

Les Enfants de la Loi de Un sont ceux qui cherchent à retrouver leur Unité.

Les enfants de la Dualité, (en plus, ça s’est compliqué avec Ahriman et Lucifer), sont ceux qui refusent d’entendre parler de cette notion d’Unité. Et c’est leur liberté la plus absolue. C’est ceux pour qui la Lumière ne peut se trouver que dans ce monde, à condition d’y rester. C’est tous les enseignements de la Loge Noire, c’est tous les enseignements qui ont été construits, la plupart, au début du 20ème siècle et au 19ème siècle, parlant d’un instructeur, d’un sauveur mondial, d’une amélioration de la Terre, d’un âge d’or sur Terre.

Mais si on se pose vraiment la question, ces gens-là, quand vous leur demandez ce que c’est la Lumière, ils se définissent comme quelque chose qu’il faut acquérir pour se bonifier, pour aller vers le Bien, vers la volonté de Bien mais absolument pas dans l’Unité. Pour eux, l’Unité ne peut pas exister, puisqu’ils n’ont pas compris la Loi de l’Esprit. Ils ont compris, par contre, la Loi de l’âme. Mais c’est pas la même chose.

Source : Autres Dimensions – O.M. Aïvanhov

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s