La semence d’étoile

starseeds_by_emilymhanson-d3ixbeb-1020x500

LA SEMENCE OU LA GRAINE D’ÉTOILE REPRÉSENTE UNE EXPRESSION QUI RÉFÈRE À LA DISCTINCTION DE PROVENANCE STELLAIRE D’UNE ÂME.

Tout être incarné représente un Atome divin de l’Absolu et il détient son propre parcours à travers le Cosmos.  À l’origine, chacun d’entre eux procède du Créateur Père-Mère, mais il naît dans un système stellaire particulier qui peut grandement différer de celui d’un autre, ce qui explique le nombre incalculable de disparités dans les diverses consciences de la Terre.

Autrement dit, la semence ou graine d’étoile, aussi appelée enfant des étoiles, identifie une entité incarnée dans la matière, mais en provenance d’un autre monde (planète, étoile, constellation, galaxie ou univers), où elle peut avoir évolué des éons de temps avant sa descente dans le système solaire, qui a manifesté le désir de participer à la naissance d’une nouvelle création universelle.  Elle a notamment accepté de collaborer au sauvetage de la planète Terre et de ses créatures au tournant du troisième millénaire.  Elle sait vivre dans le moment présent pour expérimenter en conscience le processus évolutif du lieu qu’ellâmes-de-la-terree visite tout en restant reliée à l’Univers entier, capable de vivre des expériences multidimensionnelles.

La semence d’étoile agit en éveilleur de conscience qui montre la voie permettant la naissance de la Divinité en chacun.  Aussi sait-elle sentir le moment d’intervenir, attendant que l’alchimie du temps produise le grand réveil de l’évolution de la conscience.  Mais, dans son impatience, il se peut qu’elle s’investisse de façon prématurée, ce qui peut lui occasionner bien des problèmes avec son milieu et lui apporter une bonne leçon de sagesse.

La semence d’étoile est un être profondément stimulé par le fait qu’il puisse provenir d’un autre monde et il est impatient d’en obtenir la confirmation.  Dans un monde qui vibre bien en-deçà de son taux vibratoire habituel, il fait l’expérience de la solitude, de la séparation, ce qui fait partie du lot de la nature humaine en incarnation, mais il s’ajoute le vague sentiment d’être étranger a cette planète.

Vivant souvent avec difficulté dans un corps physique, vaguement angoissé, cet être ressent à la fois de l’exaltation et de la nostalgie à penser qu’il peut provenir d’un autre monde, car il ressent péniblement la solitude et la séparativité de la condition humaine, se sentant constamment comme un étranger sur la Terre.  Ces facteurs peuvent en faire un être un peu triste et grave, parfois dépressif, porté à vivre en marge de la société, parce qu’il se sent perdu et seul dans son nouveau monde, souvent persuadé que personne autour de lui ne le comprend et ne peut l’appuyer.

La semence d’étoile vit surtout avec la nostalgie d’un paradis perdu et de séparation d’avec sa famille originelle qu’il pourra mettre du temps à retrouver.  Car, dans le monde humain où il a été plongé, il considère le comportement mondain et les motivations matérialistes de la société confondants et irrationnels, ce qui le rend réticent à s’impliquer dans les organisations sociales telles que la politique, l’économie, l’assistance médicale et autres.  Même à un âge précoce, il est porté à découvrir le côté caché et vain des conventions sociales avec une exceptionnelle clarté.

En général, la semence d’étoile préfère travailler dans le domaine spirituel ou ésotérique, donc dans des domaines comme la recherche personnelle de la vérité, l’enseignement des lois spirituelles, la thérapie, la philosophie ou la sagesse supérieure, témoignant généralement d’un haut niveau de conscience et de compassion.  Même que, à un moment ou à un autre de sa vie, elle est spontanément portée à écrire une biographie personnelle pour marquer le chemin parcouru, éclaircir certaines questions qui continuent de la hanter et obtenir un survol du travail déjà accompli.

Déjà, en bas âge, il se perçoit vaguement comme un être évoluant venu d’ailleurs dans la mission précise d’aider la Terre et ses habitants à entrer dans une gamme vibratoire supérieur comportant l’amour, la fraternité, la compréhension, la paix, la collaboration, l’unité.  Il s’incarne dans les mêmes conditions que les autres humains, largement amnésique par rapport à ses origines et à son but, se sentant souvent impuissant.  Mais il porte, encodé dans ses gênes, un appel à l’éveil destiné à les activer à un moment prédéterminé de sa vie.

Son éveil spirituel peut se faire graduellement, donc en douceur, mais il peut aussi se produire de façon si soudaine que cela peut devenir pour lui dramatique.  Dans tous les cas, la mémoire de ses origines lui revient à des degrés différents, lui permettant d’assumer sa mission en pleine conscience.  Son lien avec son Moi supérieur est également renforcé, ce qui lui permet de se laisser guider par sa connaissance intérieure.

En général, cet être est habitué à subir une réduction de son taux spirituel parce qu’il a déjà été missionné de la même manière sur d’autres planètes denses.  Soudainement, il peut se mettre à évoluer rapidement, familier avec les processus et les techniques de l’élévation de la conscience.  Il est naturellement habitué aux notions étranges et aux concepts de la vie intergalactique.  De ce fait, il ne remet jamais en question les concepts d’engins spatiaux, de voyages intergalactiques, de phénomènes paranormaux, d’autres formes de vies intelligentes dans d’autres univers, d’autres plans de conscience, car ils leurs apparaissent naturels et logiques

La plupart des semences d’étoile démontrent cette aptitude à se libérer rapidement de leurs  fardeaux spirituels.  Elles peuvent se délester en quelques années des schémas de conduite et des peurs limitatives alors que nombre d’humains ordinaires mettraient des vies entières à le faire.  Ce fait s’explique par le fait qu’elles ont déjà vécu ce genre de missions sur d’autres planètes et que, en conséquence, elles détiennent la méthode et les techniques qui permettent d’élever leur conscience et celle des autres.

La semence d’étoile représente un être qui a été dans une autre galaxie, peut-être même au-delà, ce qui assure qu’elle a la force et le savoir qui lui permettront de bien accomplir la tâche qui lui a été assignée dans une dimension aussi dense et éprouvante que le milieu terrestre. Il faut dire que peu d’êtres se porteraient volontaires pour assumer cette tâche qui leur impose temporairement d’oublier qui ils sont et de perdre leur connexion à leur Centre spirituel et divin.

Puisque les semences d’étoiles ne représentent qu’un infime pourcentage de la population terrestre, elles sont appelées à s’investir dans une mission aux aspects vastes et variés.  D’entrée de jeu, elles doivent vivre leur vie terrestre et se rappeler qui elles sont réellement.  Cela fait, elles sont lancées dans une phase de transformation visant à les aider à retrouver leur centre et leur globalité de concert avec leur Moi profond.  C’est au moment où elles réalisent ce qu’elles sont réellement qu’elles peuvent commencer à aider les êtres les plus évolués de leur monde d’adoption afin de permettre à la Lumière divine de s’ancrer en lui.

Voilà comment on peut comprendre que la semence d’étoile participe d’une intervention divine directe, en provenance des dimensions supérieures, pour assister dans le plan physique et les autres plans inférieurs.  Par exemple, la planète n’aurait jamais pu survivre sans une semblable divine émanant du Créateur lui-même.

Dans cette perspective, on peut saisir que la semence d’étoile appartient au chaînon manquant qui ferment la boucle entre d’une part la Hiérarchie de support de la Création et, d’autre part, la Fédération galactique, la Hiérarchie spirituelle évolutive locale, les Élohim et les Maîtres du temps qui travaillent de concert en vue d’aider une planète à ascensionner.

En ce moment même, de plus en plus de semences d’étoiles se présentent dans le système solaire et l’univers terrestre, tout éveillées, prêtes à y faire descendre la Lumière originelle.  Pour le bien de tous, elles sont portées à se réunir pour fraterniser, procéder à des rites, méditer en commun et concentrer l’énergie sur des situations qui ont besoin d’un changement plus ou moins urgent afin d’assurer que le processus de l’Ascension planétaire et collective se produise dans les normes idéales.

© 2012-14, Bertrand Duhaime (Dourganandâ).  Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde.  Publié sur : www.larchedegloire.com.  Merci de nous visiter sur : https://www.facebook.com/bertrand.duhaime.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s