Une origine inconnue de votre biologie

biologie-lhomme-et-la-terre--300x176

Nous parlons d’une époque remontant à des millions d’années, avant l’apparition de l’Homo sapiens et des néandertaliens. Les êtres éthérés pouvaient demeurer pendant un certain temps dans l’espace tridimensionnel en tant qu’entités biologiques et retourner ensuite dans une dimension supérieure. Toutefois, s’ils dépassaient le temps permis, ils se trouvaient piégés dans l’organisme de l’entité.

Au début, quand ces êtres éthérés ont commencé à passer de la cinquième dimension à la troisième, ils ont tenu compte de ce créneau temporel. Plus tard toutefois, certains d’entre eux sont devenus moins prudents.

A cette époque pré-néandertalienne, ils ont découvert qu’ils pouvaient entrer dans le corps des animaux et percevoir ainsi le monde par leur système nerveux. Le créneau temporel était toutefois le même. au cours de ces séjours dans un corps de mammifère, ces êtres éthérés ont découvert le phénomène biologique extraordinaire de l’orgasme sexuel et ils en furent fascinés. Certains le furent tellement qu’ils perdirent de vue le créneau temporel, préférant conserver leur forme biologique. D’autres y ont été piégés, incapables de retourner dans la cinquième dimension.

Durant toute cette période de dix millions d’années terrestres jusqu’à environ un million d’années dans votre passé, plusieurs civilisations intergalactiques ont visité votre monde, et c’est ici que l’histoire devient très complexe. Tout d’abord, il existait une race de mammifères très différente des autres. Il faut aussi préciser où cette espèce pré-humaine s’est développée. Une partie de la généalogie de l’humanité est liée aux océans. Des humains  ont développé une grande affinité avec l’océan et ont évolué jusqu’à devenir des créatures respirant de l’air, mais possédant des caractéristiques humanoïdes. Ils ont évolue parallèlement aux cétacés, les dauphins et les baleines. La plupart de ces êtres ont maintenant disparu, mais il en reste quelques groupes aujourd’hui. Vous les appelez les sirènes et les tritons. Ce n’est pas un mythe. Ils sont bien réels, même s’ils vont bientôt disparaitre.

Il existait une division entre deux aspects de la conscience. Un groupe  était purement mammifère, tandis qu’un groupe plus restreint était formé des êtres éthérés piégés dans des corps de mammifères. Ce furent les premiers primates.

Pour clarifier : au début, c’est-à-dire entre vingt-sept millions et dix millions d’années dans votre passé, des êtres de la cinquième dimension ont commencé à descendre dans la troisième pour faire l’expérience de la réalité terrestre. C’étaient des explorateurs de la conscience. Ensuite, vers le dernier million d’années, plusieurs civilisations intergalactiques ont été fascinée par votre planète puisque s’y était développée l’intelligence primate (résultant de l’évolution biologique normale et, dans certains cas, de la présence d’êtres éthérés dans des organismes terrestres). Dans la Grèce antique, on les appelait des nymphes.

Les Annunakis étaient en mission d’exploration minière afin  de trouver de l’or pour leur atmosphère qui s’était détériorée. Leurs scientifiques avaient découvert que les propriétés de l’or pouvaient stabiliser leur environnement et que votre planète en contenait beaucoup, en raison des bouleversements géologiques. Ils ont donc envoyé des équipes de mineurs formées d’Annunakis et de robots. Au bout de plusieurs siècles, ils ont découvert, à leur plus grand déplaisir, que l’atmosphère terrestre ainsi que la position de la planète par rapport au Soleil leur nuisaient beaucoup. Ils cherchèrent une solution. Comme ils étaient très perspicaces, ils remarquèrent que certains primates possédaient une plus grande intelligence que les autres. Les êtres éthérés avaient une lueur dans les yeux qui attestait leur intelligence supérieure. Il était possible les soumettre à un entraînement. Les Annunakis ne se rendaient pas compte que ces primates qu’ils avaient choisis étaient des êtres éthérés piégés dans ces corps.

Leurs scientifiques ont alors décidé de créer des êtres hybrides en mélangeant certains attributs de leur ADN avec celui des primates choisis, afin de créer une autre race d’êtres, les humains. Ceux-ci étaient plus intelligents, plus autonomes, mais faciles à contrôler. Cette aventure est ensuite devenue encore plus complexe.

L’extraction d’or terminée, les Annunakis ont décidé de détruire les hybrides. Contrevenant au diktat de la majorité, quelques renégats ont voulu conserver leurs préférés. Aux yeux de ces primates, les Annunakis étaient des dieux. Voilà l’origine de plusieurs religions.

Après le départ des Annunakis, de très nombreuses civilisations intergalactiques ont été en interaction avec ces hybrides humains et c’est ainsi que leur ADN fut intégré à votre bassin génétique. Voilà pourquoi j’affirme que l’humanité est une royauté intergalactique. Les humains modernes possèdent donc deux importants courants de savoir dans les strates de leur mémoire inconsciente.

Le premier est celui de l’être éthéré qui fut piégé. C’est pourquoi vous avez la forte impression d’être prisonniers de la matière et que vous éprouvez le désir de rentrer chez vous, mais sans pouvoir le faire. [A ce propos, cet emprisonnement fut le résultat de la force gravitationnelle. Quand les êtres éthérés sont passés de la cinquième dimension à la troisième, leur corps de lumière a acquis de la masse. Tout ce qui possède une masse est affecté automatique par la gravité. Il existe donc dans votre inconscient collectif un sentiment d’être tombé dans la matière, un désir de rentrer au foyer, et l’absence de moyen pour le faire].

Le second courant est celui qui fut créé par les manipulations génétiques effectuées par les Annunakis pour faire de vous une race d’esclaves. Par conséquent, il existe dans votre inconscient le désir d’entretenir une relation adéquate avec les dieux, ainsi que la tendance à servir et à vénérer, parce que vous ne connaissez pas la véritable nature des êtres que vous avez considérés comme supérieurs.

Après les manipulations opérées par les Annunakis, d’autres civilisations intergalactiques ont donc été en contact avec vous. Certaines désiraient vous transmettre leurs qualités et leurs aptitudes, en déterminant ce qui servirait votre meilleur intérêt. Or, une intention positive ne conduit pas toujours à un résultat positif.

Néanmoins, plusieurs de vos qualités proviennent de ces dons génétiques. J’ajouterai que certains de vos conflits sont aggravés non seulement par l’histoire, mais par l’influence de la lignée génétique extraterrestre prédominante qui s’exprime dans diverses régions du monde ;

Finalement, je dirais que la difficulté est celle-ci : chacune des deux lignées ira dans une direction différente à partir de maintenant. Certains voient l’humanité comme un tout. En fait, non seulement des factions conflictuelles existent sur le plan de la culture, de la religion et de la politique, mais vous êtes tous porteurs de positions génétiques opposées.

message de Sanat Kumara  

http://francesca1.unblog.fr/

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s