Journal de la nouvelle terre 22 23 août 2015 Au-delà du miroir

Par Mère de Dieu

Bien-aimés enfants, c’est moi, votre Mère Dieu.

Nous souhaitons continuer à vous apporter des nouvelles et d’inspiration en cette période de changement historique. Les énergies d’amour que nous vous envoyons semblent venir à vous à partir du Grand Soleil Central, comme notre « maison » dans le centre du multivers est appelé. Bien sûr, nous ne vivons pas réellement là. Nous sommes le Grand Soleil Central, la source de toute la Création. Nous vous parlons de ce que vous comprendrez combien nous vous aimons et comment nous travaillons avec vous tous pour provoquer le changement historique en ces temps qui affectera tous les Multivers. Vous voyez, Père et moi ne siègent pas sur un trône et les choses directs de loin. Nous avons toujours été des « observateurs participants » dans le développement de nos univers.

Depuis le début, des trillions d’années, quand le Père et moi avons appris l’existence de la magie de la création, nous avons vécu côte à côte avec tout ce que nous avons créé. Chaque âme au sein du grand Multivers est notre propre enfant, connu de nous comme nous nous connaissons. Cela est difficile à comprendre pour vous, bien sûr, car cela semble impossible quand vous êtes là dans les dimensions inférieures à concevoir de l’ampleur de notre conscience, mais il a toujours été ainsi.

Nous avons appris très tôt à être complètement conscient de notre sentiment de tout, chaque pensée, parce que nos intentions sont toujours venus de l’être. Vous, l’humanité, tout juste apprenez maintenant combien cela est vrai aussi bien pour vous. Il peut être à une échelle qui semble moins énorme pour vous, mais nous vous assurons, vous possédez en vous le même pouvoir de créer que nous avons. Voilà pourquoi nous sommes venus si souvent parler avec vous, pour vous apprendre de votre vraie nature, et de vous aider à quitter la vieille matrice. Si vous ne l’avez pas fait, vous souhaitez continuer à créer de l’obscurité, de la douleur et de la souffrance, et pas seulement sur votre propre planète, mais à travers le Multivers.

Je comprends que mes mots peuvent sembler étrangement inquiétant pour vous. Je n’ai pas

l’intention de vous effrayer. Je veux simplement vous donner une image plus véridique et réaliste de vous-mêmes.

Il est vrai que nous vous avons créés dans notre propre image, pas dans un sens physique, mais dans les capacités profondes que vous possédez. Vous êtes notre espoir pour le monde, et vous pourriez aussi avoir été la destruction de votre propre monde en raison de la croyance persistante que vous êtes impuissant et vulnérable, alors que rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.

Vous être autorisé à faire ce que vous souhaitez, vous avez déjà accompli la destruction de tout sous votre influence. C’est seulement à cause de nos interventions concertées, qui ont été prédites il y a des lustres, que vous ne périssez pas. Si pas pour nos dispenses et nos avoirs rempli les prophéties prédites, l’humanité se serait détruite et aurait endommagé l’Univers tout entier et au-delà, sous l’influence des forces obscures.

Vous, enfants bien-aimés, soyez le taureau proverbial dans le magasin de porcelaine. Comme le taureau inconscient, la plupart d’entre vous n’avaient pas l’intention de créer le chaos et la destruction ; vous ne comprenez pas comment cela est que chaque fois que vous tournez autour de quelque chose explose. Vous ne pouvez même pas associer le fracas avec votre propre taille ou vos actions.

Je vous donne cet exemple plutôt drôle et extrême de faire une image pour vous qui sera difficile à oublier. C’est drôle parce que c’est vrai. Vous n’avez aucune idée de la façon dont votre énergie se déplace vers l’extérieur dans l’environnement, rebondissant sur tout et tout le monde que vous rencontrez, faisant de votre marque partout où vous allez. Si vous souhaitez une autre analogie, donnez à votre enfant de 2 ans un marteau et le lâchez dans la salle à manger. Il ou elle aura un temps merveilleux et aura aucune idée du coût de leur balance et frappe.

Cela n’est pas une critique de vous, chers enfants, nous vous tenons tout simplement un miroir pour vous observer. Vous avez l’inconvénient d’être relativement une jeune race et d’avoir été pris en charge au début de votre développement par les Anunnakis et récemment par leurs sbires reptiles énormément destructeurs. Il est maintenant temps pour nous tous de se détendre de cette expérience terrible dans la volonté libre, et d’évaluer tout ce que vous avez appris dans le processus, pour cette raison vous avez participer en première place.

Nous avons bougé aussi rapidement que nos contrats avec vous l’autorise. Vous vous êtes plaint amèrement de ce que nous ne faisons pas ce que nous devrions pour vous protéger, pour éliminer la pauvreté et de la souffrance, pour vous sauver, mais vous ne réalisez pas que vous nous demandez de vous sauver de vous-mêmes. Nous allons le faire, mais pas sans une compréhension claire avec assez de vous sur le terrain que nous ne sommes pas vous contrôler ou interférer avec votre libre arbitre. Nous avons déjà une mauvaise réputation, propagée par les sombres, que nous sommes punitifs et en colère à propos de vos « péchés » et que nous allons vous brûler dans quelque chose appelé « l’enfer » si vous ne nous écoutez pas.

Vous voyez, nous sommes vraiment dans une position que vous souhaitez appeler entre une roche et un endroit dur, au moins à partir de votre point de vue. Nous ne nous sentons pas de cette façon puisque nous exécutons tout simplement l’accord que vous avez demandé il y a des lustres. Nous sommes plus patients que vous l’êtes, bien sûr, puisque nous nous souvenons de tout et nous savons combien notre promesse signifie pour vous dans le long

terme. Nous détestons voir nos enfants souffrir, mais nous savons que, après chaque vie vous revenez à nous dans la joie et le triomphe, et que vous êtes toujours prêt à recommencer et attaquer à une autre vie, même la plus difficile.

Vous êtes des étudiants ambitieux, Bien-aimés, et aussi courageux. Notre conseil pour être plus modéré dans vos attentes est souvent pas tenu en compte, mais ne craignez pas pour votre âme, car elle est éternelle, résiliente au-delà de tout ce que vous ressentez au sujet de votre corps humain, et une partie de nous.
Nous vous adorons pour votre audace, courage, esprit de débrouillardise, arrache, courage, audace, courage, esprit, nerf, tripes, et vos grands cœurs. Vous voyez combien de mots décrivent la qualité de cœur que vous possédez ? Chaque langue a un tel excès d’expression quand il vient à vos qualités de courage et de bravoure.

Je vais vous expliquer comment cela est venu à être ce que beaucoup d’entre vous sont ici maintenant, et beaucoup ont pris des vies vraiment difficiles. Ce n’est pas le corps humain qui a décidé de prendre part à ce voyage ; c’était votre âme ! Vous étiez ici avec nous en esprit – la version du Soi Supérieur d’entre vous – lorsque vous avez fait ce plan, et vous, vous êtes l’âme du corps, a été créé comme une partie de ce Soi Supérieur, avec votre permission et notre participation.

Rien de tout cela était un mystère pour vous alors. Vous étiez pleinement conscient de ce qui se passait sur la Terre, et vous, étant le Maître que vous êtes, étaient impatients de prendre part à cette période difficile et historique sur la Terre. Vous avez tous été ici avant ; la plupart d’entre vous ont eu de nombreuses vies ici. Comme nous, vous avez développé une profonde affection pour vos compagnons humains et pour l’âme courageuse de votre planète qui a pris sur le tas de soutenir et de vous nourrir tous, même si vous avez aveuglément creusé, foré et explosé des choses sur son corps. Après chaque vie vous avez vu comment vous pourriez faire mieux, aller plus loin, creuser plus profondément pour être au service de vos compagnons de voyage, et que vous vouliez essayer à nouveau. Vous avez vu les sombres ceux s’insinuant dans tous les domaines de la vie, et vous aspirait à venir ici pour les arrêter, pour l’aider, et vous l’avez fait.

Vous êtes des êtres exceptionnels, très chers. Vous êtes la combinaison glorieuse de votre âme, qui est bien connue à nous à travers toutes vos incarnations ici et d’ailleurs, et votre corps humain, et vous êtes la plus récente combinaison de l’expérience de cette vie, combinée avec la sagesse de vos incarnations passées et en cours. Vous êtes beaucoup plus complexe dans votre développement que vous pouvez savoir, mais nous savons, et nous travaillons avec vous en conséquence. Ceci est la raison pour laquelle il semble parfois à vous que nous ne sommes pas à l’écoute. C’est parce que nous écoutons toujours d’abord votre Soi supérieur, qui vous comprend parfaitement et sait ce que vous êtes vraiment capable de faire, et sait aussi ce que vous avez prévu d’accomplir avant de venir ici. Nous devons d’abord honorer le désir de votre cœur.

Si vous ne l’avez pas accompli tous vos objectifs, votre Soi supérieur gardera en vous apportant expériences de formation (disposées avec d’autres Sois supérieur pour le plus grand bien de tous). Voilà pourquoi nous vous disons de voir chaque expérience difficile comme une opportunité, car c’est, encore plus que vous savez.

Chacun de vous a une énorme équipe de mentors, très créatifs, dévoués et très attentifs et des guides qui supervisent tous les événements majeurs et même mineurs de vos vies, et ils

arrangent les choses pour le potentiel d’apprentissage optimal pour tous les intéressés. Je vous assure, ils font tous des heures supplémentaires pendant cette période pour vous aider à réussir dans vos plans ambitieux pour apprendre, évoluer et d’acquérir une plus grande sagesse et de force spirituelle avant de monter. Cette durée de vie est l’acte final dans ce jeu qui a impliqué une faible densité de volonté libre en présence d’une grande obscurité, avec la possibilité de sauter de la 3e à la 5e dimension en une seule vie.

Maintenant voyez-vous pourquoi je vous dis ces choses, mes chers enfants ? C’est pas que je pense que vous n’avez pas entendu parler de ces choses avant. Beaucoup d’entre vous ont entendu parler tout ou en partie de ces choses, mais vous n’avez pas entendu me dire de vous que moi, votre Mère, vois. Bien sûr, je ne peux pas vous dire tout ce que je vois, mais je souhaite que je pourrais. Je veux que vous ne soyez pas pénalisés par le voile, surtout quand il signifie que vous gagnez tout de cette expérience de la Terre que vous avez souhaité et plus encore.

Maintenant, prenez le taureau par les cornes proverbialement, prenez le commandement et foncez ! Prouvez que vous pouvez rester fermes dans votre foi, peu importe ce qui se passe autour de vous, de même que d’autres remettent en question votre santé mentale pour elle. Démontrez à vous-même que vous pouvez aimer même que vous récupérez à partir d’un cœur brisé. Vivez la vie d’intégrité vous avez toujours voulu, pas si d’autres vont le voir, mais de telle sorte que vous verrez en vous-même.

Votre Père et moi vous aimons – pour votre courage et de votre nature aimante, mais la plupart de tous, parce que vous êtes merveilleux unique et vous nous avez toujours connu et aimé. Nous sommes toujours avec vous.

Je suis votre Mère Dieu
Transcrit par le Dr Kathryn E. May, New York, 23 Août 2015

Une note du bureau de la rédaction

Par l’Archange Michael
Cher Famille de Lumière, c’est moi, votre frère, l’Archange Michel. Je vous apporte un message bref et instructif concernant la pause dans nos éditions du journal de la Nouvelle Terre. Comme nous le faisons avec tous et chacun d’entre vous, nous travaillons avec nos canaux sur une base quotidienne pour accomplir notre mission commune d’instaurer une paix durable et la joie de la Terre. Autrement dit, nous avons demandé que nos canaux concentrent leur attention sur d’autres domaines pour la semaine passée. Tant de bonté et de l’apprentissage est venu de cette époque féconde. Nous partagerons avec vous plus de détails que les jours se déroulent.

Chère Mère Dieu, nous en compagnie du Ciel vous remercions pour votre beau message aujourd’hui. Il peut merveilleusement surprendre que vous sachiez tous que nous lisons également Le journal de la nouvelle terre – prenant chaque message comme nourriture pour notre âme. Vous voyez, chaque message est envoyé dans une transmission de flux multidimensionnels de l’énergie et de l’information.

Frères et Sœurs de l’humanité, les sensations intuitives vous avez connu que « quelque chose de GRAND est en cours de réalisation » est en effet une perception correcte de votre part. Continuer à travailler, l’extraction de chaque aperçu précieux et le nettoyage des moments restants de la matrice réalité. Vous serez toujours heureux que vous avez tout ce que vous

pourriez de cette expérience.
Et soyez prêt ! Les jours de l’émerveillement et la gloire sont en effet sur nous tous. Je suis ici pour vous, avec votre compagnie affectueuse et dévouée du Ciel.
Je suis Michael. Namasté à tous.
Transcrit par Christine Burk, New York, 23 Août 2015
Traduction : Patrick L.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s