LES TEMPS NOUVEAUX DE LA TERRE. N°: 22  PAR MÈRE DIEU  AU-DELÀ DU MIROIR 

EDITION N°22  – 23 août 2015

Les nouvelles quasi-quotidiennes de Who Needs Light

Éditorialistes réguliers : Dieu Mère/Père, Sananda, Ashtar, Gabriel, Dirigeant de l’équipe arcturienne

Éditorialistes occasionnels : La Compagnie du Ciel

Canalisatrices : Kathryn et Christine

Rédacteur en chef : Archange Michaël

Titre d’aujourd’hui :

Au-delà du miroir Par Mère de Dieu

Citation du jour :

Les messages les plus importants dans les nouvelles Écritures, présentés par Sananda / Jésus:

———————————-

Au-delà du miroir Par Mère de Dieu

Enfants Bien-Aimés, c’est moi, Mère Dieu.

Nous souhaitons continuer à vous apporter des informations et notre motivation en cette période de changement historique. Les énergies d’Amour que nous vous envoyons vous semblent venir du Grand Soleil Central, désigné comme notre «maison» dans le centre du Multivers. Bien sûr, nous ne vivons pas réellement là. Nous sommes le Grand Soleil Central, la source de toute la Création. Nous vous en parlons de façon à ce que vous compreniez combien nous vous aimons et comment nous travaillons avec vous tous afin de provoquer le changement historique en ces temps qui affecteront tout le Multivers. Vous voyez, Père et moi, Mère, ne sommes pas assis sur un trône à observer de loin ce qui se passe. Nous avons toujours été des « observateurs participants» dans le développement de nos univers.

Depuis le commencement, il y a des trillions d’années, quand le Père et moi avons appris l’existence de la magie de la création, nous avons vécu très proches de tout ce que nous avons créé. Chaque âme au sein du grand Multivers est notre propre enfant, nous les connaissons, chacun d’entre eux, comme nous nous connaissons l’un l’autre. Cela est difficile, pour vous, à comprendre, bien sûr, car il vous semble impossible quand vous êtes là dans les dimensions inférieures de concevoir l’ampleur de notre conscience, mais il en a toujours été ainsi.

Nous avons appris très tôt comment être complètement conscient de chacun de nos sentiments, de chaque pensée, parce c’était notre butVous, chers Êtres humains, apprenez actuellement, combien cela est valable également pour vous. Cela peut vous sembler être à une échelle moindre pour vous, mais nous vous assurons que vous possédez en vous le même pouvoir de création que nous. Voilà pourquoi nous sommes venus si souvent vous parler, pour vous instruire de votre vraie nature, et vous aider à laisser la vieille matrice derrière vous. Si vous ne le faites pas, vous continuerez à créer de l’obscurité, de la douleur et de la souffrance, et, non pas seulement sur votre propre planète, mais à travers tout le Multivers.

Je comprends que mes propos peuvent vous paraître étrangement inquiétants. Mon intention n’est pas de vous effrayer. Je veux simplement vous donner une image plus véridique et plus réaliste de vous-mêmes.

Il est vrai que nous vous avons créés à notre propre image, non pas au sens physique, mais dans les brillantes capacités que vous possédez. Vous êtes notre espoir pour le monde, et vous auriez pu aussi être les destructeurs de votre propre monde en raison de la croyance persistante que vous êtes impuissants et vulnérables, alors que rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.

Abandonnés à vous mêmes, vous auriez déjà été les responsables de la destruction de tout ce qui se trouve sous votre responsabilité. C’est seulement grâce à nos efforts concertés depuis des lustres, que la population de la Terre n’a pas disparue. Sans nos dispenses au sujet des prophéties prédites, l’humanité se serait détruite et aurait endommagé l’Univers tout entier et au-delà, sous l’influence des forces obscures.

Vous, mes enfants Bien-Aimés, êtes, comme on dit, l’éléphant dans le magasin de porcelaine. Comme l’éléphant, involontairement, la plupart d’entre vous n’avaient pas l’intention de créer le chaos et la destruction; vous ne comprenez pas pourquoi, chaque fois que vous entreprenez quelque chose, vous semez la destruction. Vous ne pouvez même pas imaginer que votre comportement ou vos actions sont responsable de cette destruction.

Je vous donne cet exemple plutôt drôle et extrême pour vous donner une image qui vous sera difficile d’oublier. C’est drôle parce que c’est vrai. Vous n’avez aucune idée de la façon dont votre énergie influence votre environnement, rebondissant sur tout et tout le monde que vous rencontrez, marquant votre empreinte énergétique partout où vous allez. Si vous souhaitez une autre analogie, donnez un marteau à votre enfant chéri de 2 ans et lâchez-le dans la salle à manger. Il ou elle passera un moment merveilleux et n’aura aucune idée de la perturbation qu’a créé son tambourinement rythmé.

Cela n’est pas une critique que nous vous adressons, chers enfants, mais tout simplement un miroir que nous vous tendons afin que vous observiez votre comportement. Vous avez le désavantage d’être une race relativement jeune et d’avoir été pris en otage au début de votre développement par les Anunnaki et récemment par leurs sbires reptiliens énormément destructeurs. Il est maintenant temps pour nous tous d’en finir avec cette expérience terrible de par nos efforts et de tirer parti de tout ce que vous avez appris au cours de cette opération. C’était la vraie raison pour laquelle vous y avez participé aux premières loges.

Nous sommes intervenus autant que nos contrats avec vous nous l’autorisaient. Vous vous êtes plaint amèrement de ce que nous ne faisions pas ce que nous devrions pour vous protéger, pour éliminer la pauvreté et la souffrance, pour vous sauver, mais vous ne réalisez pas que cela équivaut à nous demandez de vous sauver de vous-mêmes. Nous le ferons jusqu’à ce qu’un nombre suffisant d’entre vous comprenne que nous ne sommes pas là pour vous contrôler ou pour interférer avec votre libre arbitre. Nous avons déjà une très mauvaise réputation propagée par les être des ténèbres, qui nous dépeignent comme des êtres punitifs et coléreux face à vos «péchés» et que nous sommes sensés vous brûler dans un lieu nommé « enfer » si vous ne nous obéissez pas.

Pris entre un rocher e

t un endroit dur 🙂

Voyez-vous, nous décririons notre position, comme étant, comme vous diriez, pris entre «le marteau et l’enclume» ou entre «l’arbre et l’écorce» (between a rock and a hard place), du moins, de votre point de vue. Nous ne le ressentons pas du tout de cette façon puisque nous mettons à exécution, tout simplement, l’accord que nous avons mis en place entre nous il y a des lustres. Nous sommes plus patients que vous ne l’êtes, bien sûr, puisque nous nous souvenons de tout et que nous savons l’importance de tenir notre promesse qui vous a été faite dans le long terme. Nous n’aimons pas voir nos enfants souffrir, mais nous savons que, après chaque vie, vous nous revenez dans la joie et le triomphe, et que vous êtes toujours prêts à recommencer et à attaquer une autre vie encore plus difficile.

Vous êtes des étudiants ambitieux, mes Bien-Aimés, et très courageux. Vous ne tenez pas compte de nos conseils quand nous vous disons d’être plus modérés dans vos attentes, mais nous ne craignons pas pour votre âme, car elle est éternelle, résistant à tout ce que subit votre corps humain, étant une partie de nous.

Nous vous adorons pour votre audace, votre courage, votre esprit de débrouillardise, votre fougue, votre cran, votre hardiesse, votre vaillance, votre bravoure, votre vitalité, vos tripes, vos performances… et votre grand cœur. Vous voyez combien de mots décrivent les qualités de cœur que vous possédez? Chaque langue comporte une telle abondance d’expressions pour décrire vos qualités de courage et de bravoure !

Je vais vous expliquer comment il se fait que beaucoup d’entre vous sont ici maintenant, et que beaucoup ont choisi une vie vraiment difficile. Ce n’est pas votre corps humain qui a décidé de prendre part à ce périple; c’était votre âme! Votre esprit était ici avec nous – le «moi Supérieur» de chacun d’entre vous – lorsque vous avez fait ce projet, et vous, le Corps/Esprit que vous êtes, avez créé comme une partie de ce «moi Supérieur», avec votre permission et notre participation.

Rien de tout cela n’était un mystère pour vous alors. Vous étiez pleinement conscient de ce qui se passait sur la Terre en surface, et vous, étant le Maître que vous êtes, étiez impatients de prendre part à cette période difficile et historique sur la Terre. Vous avez tous vécu ici avant; la plupart d’entre vous ont eu de nombreuses vies ici. Comme nous, vous avez développé une profonde affection pour vos compagnons humains et pour l’âme courageuse de votre planète la Terre qui a pour tache de vous porter et de tous vous nourrir, même si vous avez fait des forages et avez exploité des matériaux qui lui appartenaient. Après chaque vie vous avez vu comment vous pourriez faire mieux, expérimenter plus loin et plus profondément pour être au service de vos compagnons de voyage, et vous vouliez essayer une nouvelle incarnation. Vous avez vu les êtres des ténèbres s’immiscer dans tous les domaines de la vie, et vous aspiriez à revenir sur Terre pour les arrêter, pour participer à aider la Terre et vos frères, et vous l’avez fait.

Vous êtes des êtres exceptionnels, très chers. Vous êtes la combinaison glorieuse de votre âme, qui nous est bien connu à travers toutes vos incarnations sur la planète Terre et ailleurs, et de votre corps humain et vous êtes la plus récente manifestation de l’expérience de cette vie combinée avec la sagesse de vos incarnations passées et en cours. Vous êtes beaucoup plus complexe dans votre développement que vous ne le pensez, mais nous, nous le savons, et nous travaillons avec vous en conséquence. Ceci est la raison pour laquelle vous avez parfois l’impression que nous ne sommes pas à votre écoute. C’est parce que nous écoutons toujours d’abord votre «Moi supérieur», qui lui, vous comprend parfaitement et sait ce que vous êtes vraiment capable de faire, et sait aussi ce que vous avez prévu d’accomplir avant de venir sur Terre. Nous devons d’abord respecter le désir de votre cœur.

Si vous n’avez pas accompli tous vos objectifs, votre «Moi supérieur» gardera en mémoire toutes vos expériences (mises à la disposition d’autres «Moi supérieurs» pour le plus grand bien de tous). Voilà pourquoi nous vous disons de voir chaque expérience difficile comme une opportunité, car ça l’est encore plus que tout ce que vous pouvez imaginer.

Chacun de vous a une formidable équipe de Mentors et de Guides, très créatifs, dévoués et très attentifs qui supervisent tous les événements majeurs et même mineurs de votre vie, et ils organisent les choses au mieux pour permettre à tous les intéressés un apprentissage optimal. Je vous assure qu’ils font tous des heures supplémentaires durant cette période exceptionnelle pour vous aider à réussir dans vos plans ambitieux, d’apprendre, d’évoluer et d’acquérir une plus grande sagesse et une plus grande force spirituelle avant votre ascension. Cette incarnation actuelle est l’acte final de ce jeu qui vous a imposé une vie de libre arbitre dans une faible densité en présence d’une grande obscurité, avec la possibilité de passer de la 3ème à la 5ème dimension au cours d’une seule vie.

Maintenant voyez-vous pourquoi je vous révèle toutes ces choses, mes Chers Enfants? Ce n’est pas que je pense que vous n’avez jamais entendu parler de ces choses avant. Beaucoup d’entre vous ont entendu parler de tout ou partie de ces choses, mais vous ne les avez jamais entendues dire par moi, votre Mère, telles que je les vois. Bien sûr, je ne peux pas vous dire personnellement tout ce que je vois, mais je souhaite que cela soit possible. Je veux que vous ne soyez plus entravés par le voile qui nous sépare, surtout quand cela vous permettrait de vivre au mieux toute l’expérience que vous avez souhaitée vivre sur Terre et plus encore.

Maintenant, prenez le taureau par les cornes, prenez le commandement et foncez! Prouvez que vous pouvez rester fermes dans votre foi, peu importe si les gens autour de vous s’inquiètent pour votre santé mentale*. Prouvez-vous à vous-même que vous êtes encore capables d’aimer même si votre cœur a été brisé. Vivez une vie intègre telle que vous l’avez toujours désirée, pas telle que d’autres la voient, mais telle que vous la voyez vous-même.

Votre Père et moi vous aimons – pour votre courage et votre capacité d’aimer, mais plus que tout, parce que vous êtes l’unique et le merveilleux VOUS que nous avons toujours connu et aimé. Nous sommes toujours avec vous.

Je suis votre Mère Dieu

Transcrit par le Dr Kathryn E. May, New York, le 23 Août  2015

Traduction : Marie

*Si votre famille, votre entourage vous rejettent, tenez bon et dites vous que vous leur ouvrez le chemin.

————————————————————

 Katrhyn remet ce message de Michael apparemment à chaque épisode.

Nouveau Bulletin Galactique de la Terre de surface

Par l’Archange Michael, le 19 Juillet, 2015

Un accueil chaleureux à la nouvelle «Earth Times», une marque nouvelle entreprise en co-création. Nous avons demandé à nos canaux bien-aimés de vous apporter les informations telles que nous les voyons, ce sera donc un autre type de publication. Nous sommes la Société du Ciel: Mère / Père Dieu, les maîtres ascensionnés et les Archanges, qui vous aiment et voulons, à jamais, vous offrir ce qui est pour le plus grand bien de tous. Nous vous apporteront des mises à jour, des nouvelles et des histoires Galactiques liées à l’Ascension de la Terre, avec des caractéristiques de style de vie de 5ème dimension.

Le but de cette publication est non seulement de vous tenir informés de ce qui se passe dans les différentes facettes du projet de l’Ascension de la Terre, mais aussi pour galvaniser notre unité. Nous partageons une mission importante: la restauration de la Lumière sur Terre, afin qu’elle et tout sur elle puisse s’élever dans la liberté et la gloire. Nous partageons avec vous un lien indissoluble de famille, de service et d’amour.

En plus de nos chroniqueurs vedette réguliers (Mère et Dieu le Père, Sananda, Ashtar commandant de la flotte galactique, l’Archange Gabriel et le chef d’équipe des Arcturien), notre publication mettra en vedette de nombreux invités fascinants et convaincants, notamment:

Les Maîtres ascensionnés, le Conseil de la lumière, les anges et les archanges, les membres de la Fédération Galactique de Lumière, les Agarthiens de la Terre Intérieure, Terra (notre Terre), les émissaires Galactiques de notre système solaire et d’autres systèmes, des représentants de nombreux autres royaumes et plus.

Souvent, nous allons inclure des fonctionnalités d’autres canaux et de travailleurs de Lumière afin de renforcer l’harmonie et l’union de notre service et des objectifs communs. J’ai beaucoup de surprises sous le coude pour vous informer, vous étonner et vous ravir.

Nos chères canaux, Kathryn et Christine, vivent d’une telle manière qu’elles réalisent tout ce que nous demandons sans hésitation. Nous avons une relation étroite pleine de confiance et de compréhension. Nous parlons et rions ensemble à longueur de journée. Elles se sont préparées et formées à ce rôle maintenant depuis de nombreuses vies – vous en avez fait de même. Plus tôt que vous ne le pensez, vous serez tous en mesure de communiquer directement avec nous. C’est un jour que nous avons attendu avec nostalgie, et ce jour arrivera avec un tel triomphe!

Je l’ai souvent dit «toute communication est pour l’Union». Ceci est notre souhait de partager ces moments de rencontre inévitables.

Gloire à notre Mère / Père Dieu alors que nous entrons dans cette prochaine phase du projet de la Terre: la pleine réalisation de la Nouvelle Terre et l’aube du Nouvel Âge d’Or.

Je suis votre frère, l’Archange Michael

Namaste à Tous.

Canalisé par Christine, New York, 19 Juillet 2015

————————————————————

Citation du jour :

Les messages les plus importants des nouvelles Écritures, présentées par Sananda / Jésus:

1. Dieu est Amour. Moi, Sananda, la représentation de Dieu, je suis Amour.

2. Je vous parle avec les mots que notre Créateur m’a soufflé, comme je le ferai fidèlement tant que ma vie en tant qu’âme se poursuivra, c’est-à-dire éternellement.

3. Dieu ne punit pas et ne prononce pas de jugement. Le libre arbitre exige que les humains trouvent leur propre chemin vers l’enseignement supérieur. Il n’y a pas d’enfer autre que celui que vous créez dans vos propres esprits.

4. Après chaque incarnation, vous êtes retourné vers les dimensions supérieures où l’amour est tout, où vous planifié les éléments de chaque vie en fonction de ce que vous avez senti avoir besoin ou envie de vivre et de réaliser.

5. « Le Nouvelles Écritures, » comme nous avons appelé cette collection d’enseignements, sont les paroles de «Dieu Père Mère / Source» directement à travers moi. Beaucoup d’anciennes «Écritures» ont été réinterprétées ou délibérément déformées pour servir les plans de ceux qui sont au pouvoir et qui désirent le rester. Nous devons nous renouveler. Si vous souhaitez me citer, s’il vous plaît utilisez ces enseignements plutôt que les anciennes écritures.

6. Je vais parler uniquement en termes d’encouragement ce qui servira à éclairer et à élever l’humanité à dépasser la peur, la division et la haine, ce qui a été la façon de vivre sur la planète Terre depuis des millénaires.

7. Je ne viens pas pour établir une nouvelle religion, sous aucun nom. Je tiens à enseigner la vraie voie – la communication avec Dieu et tous les êtres éveillés dans l’Amour, la compassion, l’harmonie, le pardon et la joie.

8. Les enseignements qui engendrent des sentiments de peur, de culpabilité, de séparation des autres, de supériorité sur tout autre être vivant, ou tout désaccord entre un individu et de leur être véritable n’est pas la Parole de Dieu et ne seront pas de mon fait.

9. Il y a eu des êtres des ténèbres habitant sur Terre et contrôlant la planète dans le passé. Les âmes élevées qui ont créé et géré la « Matrice » du contrôle financier, politique et social ont maintenant disparu par décret de notre Mère et Père, celui que nous appelons le Créateur, et ils ne seront pas autorisés à revenir.

10. Nous sommes tous des êtres galactiques, avec des origines génétiques de planètes lointaines. Il n’y a pas de races supérieures, et il n’y a pas d’«aliens ou étrangers». Nous sommes tous des frères et sœurs des étoiles.

Je fais Un avec Dieu, comme vous même. NOUS SOMMES UN. Telle est la leçon que je vous apporte dans la joie et dans l’Amour sans fin. Vous êtes Dieu, comme je le suis. Nous ne pouvons pas être séparés parce que nous ne faisons qu’Un. Aucune distance physique, aucune idée, ni croyance ne peuvent nous séparer. Nous sommes destinés à vivre en harmonie, dans la paix, dans l’Amour inconditionnel.

Qu’il en soit ainsi.

Je suis Sananda, et je vous apporte ce message, avec la joie et l’espérance dans mon cœur.

Traduction : Marie

—————————

LES NOUVELLES ÉCRITURES datant de 2015 :

Transcrites par le Dr Kathryn E. May, révisées par Sananda  :

http://jesus-nouvellesecritures.blogspot.fr/2015_01_01_archive.html

En anglais :

http://www.whoneedslight.org/current-messages-english-1/

—————————

Les anciennes éditions en français sur ce blog :

http://jesus-nouvellesecritures.blogspot.fr/

En anglais :

http://www.whoneedslight.org/current-messages-english-2/

En espagnol :

http://www.whoneedslight.org/current-messages-espanol-1/

Le site de Kathryn :

http://www.whoneedslight.org/

Sur facebook :

https://www.facebook.com/pages/Who-Needs-Light/631766556869814

Ses livres :

         http://www.whoneedslight.org/who-needs-light/

         http://www.whoneedslight.org/wgpmt-e-book/

Messages audio :

http://www.blogtalkradio.com/channelpanel

Donations pour financer les activités du groupe :

http://www.whoneedslight.org/sign-up/

chtiglobe

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s