États-Unis : deux journalistes TV abattus en plein direct

Note SM: Toujours plus loin, toujours plus fort. Pour faire face aux nouvelles vagues énergétiques et garder les gens sous contrôle, rien n’est mieux que la création de la terreur et de la peur (*fear porn) de façon incessante…Ils ne reculeront devant rien. Notez que ce type d’événement traumatisant arrive depuis quelques temps de façon récurrente dans les pays tenus par la cabale ( France, USA, Canada, Belgique, Australie etc).

Nous devons pas nous laisser divertir par ce genre de détournement.

CNVlHS1UYAAUB16

Une journaliste et un caméraman de la chaîne de télévision américaine WDBJ-TV ont été tués par balles par un homme alors qu’ils étaient en plein direct à Moneta, en Virginie, mercredi 26 août.

Sur les images qui ont été diffusées, on entend d’abord des coups de feu, la caméra tombe au sol et filme les jambes du tireur qui tire hors champ sur la journaliste, dont on entend seulement les cris. Nous avons décidé, tout comme la chaîne, de ne pas diffuser ces images choquantes.

WDBJ-TV a confirmé, en début d’après-midi, la mort d’Alison Parker (24 ans) et Adam Ward (27 ans). L’état de la personne qu’ils étaient en train d’interviewer, Vicki Gardner, directrice d’une chambre de commerce locale, n’était pas connu dans l’immédiat. Selon un journaliste de CNN, elle aurait été touchée au dos et serait actuellement prise en charge à l’hôpital.

Des captures d’écran de la vidéo, dans laquelle apparaît brièvement un homme habillé de noir, sont rapidement apparues en ligne. La police est toujours à la recherche du tireur, d’importants moyens ayant été déployés autour de la ville de Moneta.

Source: le monde

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s