LES TEMPS NOUVEAUX DE LA TERRE. #23  PAR SANANDA (JÉSUS)  IMAGINEZ ! 

Sananda

EDITION N°23  – Dimanche 24 Août 2015
Les nouvelles quasi-quotidiennes de Who Needs Light

Éditorialistes réguliers : Dieu Mère/Père, Sananda, Ashtar, Gabriel, Dirigeant de l’équipe arcturienne

Éditorialistes occasionnels : La Compagnie du Ciel

Canalisatrices : Kathryn et Christine

Rédacteur en chef : Archange Michaël

Imaginez – par Sananda

Canalisé par Kathryn May

Nous sommes si impatients ici de l’autre côté du voile, et je tiens à vous mettre absolument au courant et autant que possible de tout ce que nous faisons, et de tous les changements que nous vous voyons accomplir ! Ensemble, nous sommes en train de changer le monde, Très Chers Frères et Sœurs bien aimés. Nous sentons le vent changer. Pas vous ? Je vais vous aider. Je vais vous dire quelques faits importants de ce que nous voyons, et vous allez plonger profondément en vous pour voir si vous ressentez ce que je décris.

Kathryn, incarnation
de la flamme jumelle de Sananda

Comme vous le savez, il y a des turbulences dans le système financier. Vous entendez parler de grosses baisses dans les marchés boursiers du monde. La plupart des Travailleurs de Lumière ne sont pas de gros investisseurs, mais vous devez voir qu’il y a  un indicateur que quelque chose d’énorme se passe dans le monde, n’est-ce pas? Maintenant, si vous étiez un grand investisseur, vous seriez en train de vous triturer le cerveau à vous demander si vous devez tout vendre avant de vous retrouver ruiné, dans la pauvreté et la misère.

Mais bien sûr, nous sommes de Lumière, donc nous pensons en termes de transformation et de l’équilibre. Quand quelqu’un vend leurs avoirs, ils vendent à quelqu’un qui achète. Dans les marchés où les produits équitables réels sont négociés plutôt que de l’argent à faire semblant, tout le monde à la fin va finir par tenir quelque chose qu’ils voulaient vraiment.

Tous les marchés sont des échanges énergétiques, où interviennent des transactions réelles et où les gens se rencontrent. Dans un passé récent, les transactions sur les marchés mondiaux ont été truquées afin que quelques familles puissantes puissent amasser d’énormes richesses en utilisant la monnaie fiduciaire. Mais ce système est en train de s’écrouler. Jusqu’à ce que nous en arrivions à un moment où l’argent ne sera plus nécessaire, il servira comme outil pour fausser les échanges énergétiques avec l’autre. Nous allons passer finalement à un monde où l’Amour sera l’énergie qui sera perçue à travers chaque transaction. Où la lumière l’emportera sans aucune monnaie nécessaire.

La véritable prospérité découle de la générosité et de la confiance et non pas d’un système d’échange manipulé et artificiel. Cette dernière «catastrophe» dans les marchés boursiers offre une occasion de plus aux Travailleurs de  Lumière de voir le grand potentiel réalisable. Les programmes de prospérité à venir ont été créés dans un esprit de générosité et de bonne volonté. Fini les habiles manipulations, la cupidité ou même «la gestion de patrimoines. » Ces jours vont très bientôt prendre fin, et je dis: « bon débarras. » Avec l’explosion de lumière, l’énergie d’Amour de Mère et de Père, les astuces, la ruse et la thésaurisation n’auront plus cours.

Je vous encourage, Bien-aimés, à percevoir toutes ces perturbations autour de vous comme le commencement d’une merveilleuse remise à niveau de votre terrain de jeu. Rappelez-vous que l’argent est juste un moyen d’échange qui n’a pas d’utilité réelle. Ceux qui échangent équitablement, avec l’intention d’amener la prospérité pour tous, seront ceux qui atteindront le sommet, comme le fait la «crème dans le pot de lait». Vous, mes Chers et Biens Aimés Amis, vous ne serez pas oubliés lorsque les vagues de prospérité et d’abondance inonderont la terre. Tel est le grand plan de la Compagnie du Ciel.

Cela peut vous surprendre de savoir que l’introduction du communisme sur Terre a donné l’opportunité à l’humanité de vivre l’expérience d’une distribution équitable des ressources dans la générosité, système dans lequel nous prospérons ici dans des dimensions supérieures. Malheureusement, il a été récupéré par la cabale dans une tentative de prouver que les êtres humains sont incapables de générosité.

Le communisme a été proposé à la planète comme stratégie économique: « Chacun travaillant selon ses capacités et selon ses besoins». Il devait initialement être le reflet de la façon dont nous fonctionnons dans les dimensions supérieures, mais la Terre n’était pas prête pour une telle générosité, et cet élan a été saboté par la cabale complètement sadique et égoïste, qui voulait contrôler le monde plutôt que de permettre à tous de prospérer. Ainsi, le communisme (et le socialisme par association) est devenu un symbole de tyrannie à la place d’une passerelle vers la liberté. Lorsque vous retournez au principe d’origine dans le contexte d’un monde où la prospérité et l’abondance sont le but, le principe de «satisfaire les Réels besoins de chacun» retrouve son sens originel, et les besoins réels de l’humanité peuvent être satisfaits. Ceci est ce qui arrive en ce moment.

Une fois que tout le monde verra ses besoins satisfait sur le plan économique :

– un endroit agréable pour vivre,

– de quoi se nourrir,

– l’éducation pour tous,

– des transports faciles

– et une bonne communication en famille, entre amis et collègues

alors, et alors seulement, nous pourrons commencer à pourvoir aux besoins humains spirituels et émotionnels qui ont été si négligée pendant des éons. Cela signifie vraiment que chacun aura 1.000% de ce dont il a besoin – et ce dont nous avons tous réellement besoin est de satisfaire notre soif, longtemps contenue, de connexion avec l’autre et avec Dieu.

Qu’est ce qui nourrit une âme?

L’Amour.

Qu’est ce qui vous apporte la tranquillité d’esprit?

L’Amour et la connaissance profonde que la Paix prévaudra dans Tous les villages et Tous les pays à travers le monde.

Vos amis de la Compagnie des Cieux voient le flux de la Lumière, le calendrier que vous prévoyez maintenant pour votre avenir, la voie de l’illumination pour tous, la fin de la cupidité et des désirs sans fin et la fin de la souffrance qui a rendu la planète Terre si célèbre. Les fonds de prospérité (et nous vous assurons qu’il y en a énormément) vont être libérés progressivement en nous assurant qu’ils seront protégés et utilisés pour le plus grand bien de tous, ce qui était leur destination. Vous avez ressenti les fréquences élevées qui arrivent, la vague qui annonce le grand navire qui va tous nous emporter plus haut, dans de nouveaux sentiments, une nouvelle prise de conscience et de nouvelles expériences d’Amour et de proximité avec nos frères humains.

Je dis «nous» parce que nous, de la compagnie du Ciel, avons marché avec vous ici sur la planète Terre tout au long de ces années de lutte et d’obscurité. Moi, Sananda, avec ma flamme jumelle, sommes venu à vous en tant que Jésus et Marie-Madeleine et en de nombreuses autres incarnations récentes. Nous sommes ici parmi vous actuellement. Certains d’entre nous sont ici pour leur première incarnation sur Terre, certains sont représentés par leur Flamme Jumelle, mais nous serons tous de retour ici bientôt pour « les Atterrissages ». Nous serons ensemble, parmi vous, en personne. Nous attendons seulement la fin de l’empire des ténèbres, le système que vous avez appelé la Matrice, et la violence qu’ils génèrent. Nous ne voulons pas mettre en danger notre famille et les amis en arrivant ici en grande pompe, et inciter les assassinats que nous avons enduré tant de fois auparavant.

Cette fois-ci est destinée à être différente. Nous allons vraiment venir en paix, car ce sont les énergies que vous sentez et qui vous enveloppent maintenant sur notre belle Terre. Partout il y a des groupes de personnes s’unissant pour apporter une plus grande ouverture, une prise de conscience plus large à leurs activités quotidiennes. Des exemples peuvent être vus dans tous les aspects de la vie.

– Chaque groupe qui concerte pour éliminer les bouteilles en plastique qui se dégradent en poisons tuant la vie marine,

– tout ceux qui apportent du réconfort à une personne âgée,

– quiconque nourrit ceux qui ont faim,

– tout groupe qui défend une espèce en voie de disparition

– tout ceux qui dénoncent l’injustice sociale et politique,

– tout ceux qui enseignent un enfant à lire dans la joie

– et chaque ami qui écoute avec Amour celui qui s’éveille lentement et apporte la lumière.

Vous avez peut-être pensé par le passé que votre propre travail intérieur ne bénéficierait qu’à votre propre Ascension, mais vos progrès individuels ont eu un impact énorme sur le collectif. Tout le travail que vous avez effectué afin de déblayer les vieux schémas de pensées et de sentiments négatifs en vous-même a eu pour effet d’augmenter la Lumière – l’énergie de légèreté et d’espoir. Comme vous l’avez vu, cet effort sincère d’élever votre propre vibration intérieure a fait une différence dans votre vie personnelle. Les répercutions de ces changements s’étendent de plus en plus loin, plus vite et plus spectaculairement maintenant que les énergies augmentent. Vos intentions affectueuses irradient et fusionnent avec le cœur et la volonté de Dieu Père / Mère apportant les énergies bienfaisantes dont bénéficie univers

Vous, humains Bien-Aimés, êtes les frères et sœurs de mon cœur. Nous avons déjà marché ensemble et nous le ferons à nouveau, dans la joie et la célébration. Cette fois, les choses vont être plus faciles. Les moments de souffrance et d’obscurité prennent fin. Levez les yeux vers le ciel et joignez vos cœurs aux nôtres dans la joie, l’espérance et l’Amour, et dirigeons-nous ensemble vers le rêve qui nous a toujours été si cher. Nous sommes ici pour apporter la sagesse et la compassion de notre Père et Mère Dieu. Nous sommes les messagers, les porte-parole qui sommes en train de créer le Nouvel Âge d’Or.

Ensemble, nous allons faire de ce rêve une réalité. Ce n’est une seule personne ou une organisation qui pourrait rendre ce rêve réel. Nous devons unir nos cœurs, ressentir au plus profond de nous notre désir de Paix et d’amitié pour notre monde, et ensemble, nous allons créer ce que nous envisageons avec passion. Comme Mère nous l’a dit hier dans son message, l’humanité a le pouvoir et la volonté de création. Laissez-nous exploiter cette grande énergie et nous allons prouver que ce que nous portons dans nos cœurs est possible et réalisable.

Je suis ici avec vous à chaque instant à construire ce rêve de concert avec vous et avec toute la Compagnie du Ciel.

Nous allons gagner. Nous sommes la Lumière.

Je vous aime tous, ma famille. Je suis votre frère Sananda.

Transcrit par Kathryn E. May, 24 Août 2015

Traduction : Marie

Photo non retouchée de Meg Davis
Tucson, AZ – 16 août 2015 – « Pilier de Lumière »
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s