La Compagnie du Ciel N° 24

LES TEMPS NOUVEAUX DE LA TERRE. #24

PAR ASHTAR

SURFEZ SUR LA VAGUE MAINTENANT!

EDITION N°24  – 25 août 2015

Les nouvelles quasi-quotidiennes de Who Needs Light

Éditorialistes réguliers : Dieu Mère/Père, Sananda, Ashtar, Gabriel, Dirigeant de l’équipe arcturienne

Éditorialistes occasionnels : La Compagnie du Ciel

Canalisatrices : Kathryn et Christine

Rédacteur en chef : Archange Michaël

Titre d’aujourd’hui :

– Surfez sur la vague maintenant! par Ashtar

– Coin communauté :

« Une nouvelle réalité Magnifique … »

La mise à jour de Sheldan Nidle

pour la Fédération Galactique de Lumière et Les Maîtres ascensionnés.

———————————-

Surfez sur la vague maintenant!

par Ashtar, Commandant suprême de la Flotte Galactique

Salutations, Chers frères et sœurs, je suis Ashtar.

Nos amis galactiques et moi, nous vous envoyons des flots d’Amour vous regardant vous rapprocher, en pleine évolution, vous interrogeant au sujet de toutes les vieilles croyances de la Matrice pour ressortir de l’autre côté vers des sentiments plus pacifiques, plus conscients et plus aimants de jour en jour.

Nous vous avons parlé de notre vie ici, hors du temps, mais vous savez, le temps ne nous sépare pas vraiment. Nous sommes tout à fait conscients de l’écoulement du temps sur Terre, du lever et du coucher de soleil, et même des contraintes de vos agendas individuels. Oui, nous sommes profondément à l’écoute de vos vies, de vos besoins, de vos espoirs et de vos rêves, car ils sont nos espoirs et nos rêves aussi.

Quand nous disons qu’il n’y a pas de temps ici, dans les dimensions plus élevées, vous ne verriez pas exactement comme cela. La notion de temps – le sentiment de dépendre de « l’horloge » de toujours de tenir compte du temps qui s’écoule et de la nécessité  d’agir en conséquence est unique à votre dimension inférieure, mais cela ne signifie pas que nous n’ayons pas à subir le système de «causes à effets». Nous voyons les résultats des actions que nous pourrions envisager avant d’agir afin que nos décisions soient fondées sur une compréhension de l’effet de nos actes avant et après, de cause à effet, et nos choix sont faits de façon à éliminer le libre arbitre comme vous le savez. C’est un autre type de conscience qui est plus spirituel, efficace pour nous que le votre derrière le voile. Ironiquement, dans votre état de temps contrôlé, une action peut sembler être ainsi séparée de son résultat et ainsi, vous ne comprenez souvent pas les relations de cause à effet, les connexions qui sont tellement uniques pour nous vu notre vision plus large.

Je vous dis cela pour vous rappeler que nous suivons constamment vos progrès lorsque vous voyagez dans la ligne du temps qui vous emmène vers ce que nous considérons comme l’inévitable triomphe de la Lumière. Oui, pour nous, C’est là, juste en bas de la route, aussi réel que si nous étions en train de le vivre, parce que nous y sommes. Vous voyez, cela nous est difficile de vous décrire ce que nous entendons par «le temps n’existe pas. » Il est effectivement plus exact de dire que le temps est comme un fleuve pour nous, et nous pouvons voir clairement où il va et où d’où il vient.

Nous voulons tous que vous réalisiez combien il est essentiel pour vous, en ce moment, de vous laisser  conduire par la rivière! Votre participation, votre intention de diffuser la lumière est si essentielle en cette période. Ceci est quelque chose qui est vrai pour nous tous à travers les dimensions, et vous commencez tout juste à en comprendre vraiment l’importance pour votre Ascension et pour votre croissance en tant qu’Âme. Mère Dieu et Sananda vous ont expliqué l’effet que vous avez sur ceux qui vous entourent, et sur le climat que vous créez.

Oui, vous êtes important; vous êtes une partie intégrante de l’ensemble du système énergétique de l’Univers. Vos pensées et vos actions individuelles ont un impact sur l’Univers entier. C’est ce que nous observons quand nous regardons la Terre en surface. Nous lisons vos pensées et vos sentiments facilement parce qu’ils nous apparaissent comme des vagues de couleur et de son, clairs ou foncés, des vibrations hautes ou basses. Nous vous connaissons par votre signature d’énergie personnelle, et nous vous aimons comme l’être étincelant que vous êtes. Nous avons l’habitués d’observer ces énergies rayonner à l’extérieur de vous, en se combinant ou en affrontant les énergies des personnes autour de vous.

C’est un fascinant spectacle de lumière que nous observons aujourd’hui, avec tant de  Travailleurs de Lumière qui s’éveillent aux sentiments d’espoir et d’Amour qu’ils ont discrètement gardé au chaud dans leurs cœurs en attendant le moment où nous pourrons tous sauter ensemble à travers le fossé qui sépare le passé sombre de notre lumineux Nouvel Âge d’Or.

Ne faites pas attention à ce qui vous menacent de l’apocalypse et qui tentent d’effrayer tout le monde, en attente de la catastrophe et du chaos. Ils travaillent pour la cabale, voyez-vous. Dans leurs derniers essais désespérés, ils essaient d’arrêter la rivière de couler. Ils sont assez prétentieux de penser que leurs théâtralités fragiles vont changer le cours des événements. Ce n’est pas possible. Comme vous avez l’habitude de dire, « En aucune façon! »

Maintenant, Bien-aimés, nous allons de l’avant ensemble, et chacun sait que le moment est venu, maintenant, que les prophéties du ciel seront effectivement remplies. Nous sommes tous en mouvement, en disant «Ça suffit ! Fini la laideur, fini la tyrannie, fini l’esclavage sur notre bien-aimé Terre! » Nous avons créé un trait entre le sombre passé et de notre avenir glorieux, et nous sommes en train de combler l’écart avec notre tsunami d’Amour. Nous avons déjà dépassé l’impasse qui était un bras de fer avec la cabale sombre. Nous devons rester stables maintenant, alors que notre destin glorieux se réalise.

Nous pouvons dire « notre destin glorieux » lorsque nous vous parlons maintenant, parce que les progrès que nous avons accomplis dans la dernière décennie, et surtout depuis 2012 a été vraiment une co-création entre vous sur le terrain et nous dans la Compagnie du Ciel. Parce que  nos rangs se sont élargis progressivement jusqu’à inclure des millions de navires regroupés sous la bannière de la Fédération Galactique de Lumière, le succès de cette entreprise – l’Ascension de la Planète Terre – est attendue par millions. Avez-vous la moindre idée de l’effet qu’une telle énergie autour de la Terre a sur vous, d’avoir tous ces amis et voisins fougueux dans votre équipe, vous applaudissant pour cette conclusion spectaculaire (« hit one out of the ballpark? »)

Lorsque photographiez le soleil et que vous nous demandez de nous montrer, nous sommes excités au delà des mots. Jai permis à nos navires secondaires de se montrer pendant de brèves secondes pour que vous les aperceviez à travers les dimensions. Vous les verrez dans vos photos comme de petits points blancs lumineux dans le ciel, parfois entourées d’une sorte de halo lumineux que nous appelons la vague de propulsion. Il apparaîtra souvent d’une couleur vive qui exprime la signature énergétique du navire lui-même. C’est tellement excitant pour nous de voir beaucoup d’entre vous partager vos photos sur Internet et les montrant à vos amis. Vous êtes, comme nous,  une partie importante de la divulgation, chers amis!

Continuez à prendre vos photos, et montrez-les à vos amis au fur et à mesure. Vous verrez qu’il est difficile pour quiconque de douter qu’ils sont authentiques quand ils verront des navires apparaitre sur vos photos sous leurs yeux. Aucun trucage Photoshop ici! Ceci est le début d’un programme qui sera suivi par de plus en plus d’observateurs dans le monde entier. Comme nous vous l’avons déjà expliqué auparavant, nous n’atterrirons que lorsque beaucoup plus de personnes se seront familiarisés à notre présence et seront convaincues que nous sommes ici en amis et mentors ben-aimants. Nous nous réjouissons tant de vous rencontrer enfin tous face à face!

Nos bien-aimées Catherine et Christine vous communiqueront certaines des photos les plus claires avec nos messages. Nous sommes tout excité de voir les premiers résultats de photos prises avec de simples appareils photos et de téléphones cellulaires. Il est préférable de les prendre par temps clair. Rappelez-vous que vous ne cherchez pas de formations nuageuses mystérieuses cette fois. Vous verrez des navires tels que je vous les ai décrits. Si vous avez un appareil photo haute résolution, vous serez en mesure de zoomer les images et de voir des détails sur ces navires, comme de la lumière autour de l’appareil, ou leur forme qu’ils souhaitent vous montrer pour vous indiquer que ça n’est pas une planète ou un satellite ou un avion. Plus vous prenez de photos, plus les navires vont apprendre à vous connaître et être heureux de travailler avec vous afin de les présenter à vos amis. Pensez à vous que des émissaires du Projet de la révélation « Disclosure Project ».

Avez-vous seulement l’ombre d’un doute, mes bien-aimés frères et sœurs, que nous sommes là pour vous accueillir dans la Fédération Galactique de Lumière, et que nous ne seront pas longs à danser avec vous dans les rues à répandre l’Amour divin de Mère et Dieu Père? Pourquoi voudrions-nous rester en arrière en observateurs alors que nous pouvons organiser la fête ? Nous voulons nous investir dans la réussite de cette fête, de cette rencontre glorieuse, comme vous aller le faire, mes amis, et nous voulons être là pour chanter « Halleluja! » lorsque vous, l’équipe au sol, marcherez et sauterez sur le pont arc en ciel pour vous blottir dans les bras de votre joyeuse la famille, pleurant de joie.

Je suis votre Ashtar, et je vous dis SALUT!

Bien à vous pour votre dernier tour du marathon de la Terre!

Transcrit par le Dr Kathryn E. May, New York, 25 Août, ici à 2015

Traduction : Marie

Merci Michelle pour la traduction de Sheldan Nidle qui suit. Ça me laisse du temps libre avant l’article de Kathryn de demain, très certainement.

J’aimerais tant que tu fasses suivre les articles de Kathryn May, comme celui qui précède. Elle a certes été diffamée. Mais qui, travaillant pour la lumière ne l’a pas été ?

—————————————————————————————-

Coin communautaire: la mise à jour de Sheldan Nidle pour la Fédération Galactique de Lumière et la Hiérarchie spirituelle :

« Une nouvelle réalité Magnifique … »

Sheldan Nidle de Sirius 

25 août 2015

De la Fédération Galactique :

3 Caban, 10 Uo, 12 Manik

Selamat Balik ! 

Actuellement, dans votre monde, les anciennes méthodes sont encore très fortes. Des événements, autant financiers que culturels sont prêts à arriver. L’obscurité a dirigé la surface de ce monde, pendant près de 13 millénaires. Un tel degré de contrôle a créé des précédents culturels, qui doivent maintenant être ajustés. Vous serez libérés de l’esclavage de dettes, apparemment sans fin, et du besoin constant, nécessaire pour la survie. Ces deux items prendront fin avec un jubilé de dettes et avec votre prospérité. La cabale sombre comprend que ses fondations  seront transformées et qu’elle sera isolée de vous. Cela est un anathème pour eux. Leur attitude de «se battre jusqu’à la mort» a peut-être retardé les choses, mais leur destin a vraiment été scellé par les Cieux. L’obscurité est acculée au pied du mur, à cause de ses propres actions. Elle est en faillite, elle possède une grande quantité de monnaie fiduciaire inutile et est incapable de maintenir ses mensonges et ses insinuations massives. Bref, elle prépare le terrain elle-même pour son propre échec. Il y a actuellement des Forces qui révisent un certain nombre de scénarios sur la façon dont cela se terminera. Il y aura des arrestations, des scandales et une réforme de la gouvernance, qui vous permettront d’apprendre la vérité sur ce qui s’est passé, depuis la fin de la deuxième guerre mondiale.

L’Amérique est devenue une puissance mondiale et a rapidement renversé chaque scénario qu’elle avait suivi, depuis la fin de la guerre civile américaine. L’Amérique n’a pas réussi à adopter ses tendances civiles et isolationnistes, mais est plutôt devenue le nouvel Empire Britannique. Ce processus a sérieusement changé la façon dont l’Amérique agit. Elle est devenue un pays cherchant à s’établir lui-même comme grand défenseur de l’ancien empire, auquel il résistait auparavant. Nous avons observé l’Amérique créer une série de mensonges, qui ont donné naissance à la dissimulation du phénomène ovni. L’Amérique s’est battue dans des guerres illégales et a continué à utiliser l’enrôlement de soldats, ce qui a changé la vie de si nombreux jeunes Américains. L’Amérique s’est pliée aux désirs d’une oligarchie, qui ne faisait que commencer à étirer ses muscles, pour voir à quel point elle était devenue puissante. L’Amérique a perdu son âme et s’est transformée en quelque chose que le président Jefferson, et ses nombreux associés, l’avaient prévenu d’éviter. L’Amérique était en train de créer un empire pour aider les riches et les puissants. Le nombre des puissants a cru, après la culmination de la guerre civile. Au début de la première guerre mondiale, cette nouvelle clique a assumé sa position actuelle de pouvoir.

Le reste du 20e siècle a été une répétition de ce que l’Angleterre a fait pour maintenir son statut de grande puissance. La dépression, artificiellement créée, a été un prélude pour la deuxième guerre mondiale. Après cette guerre, l’Amérique est devenue une puissance dominante et a créé la guerre froide, pour continuer cette domination. Le moyen utilisé était de suivre la direction cruelle des Annunaki et cela assurait son rôle comme nation majeure, nation dans laquelle l’obscurité choisissait ses subalternes primaires. Néanmoins, les proclamations d’Anchara et le départ des Annunaki, au milieu des années 90, a créé un obstacle, qui a connu son temps fort au moment des événements du 9/11 et des guerres qui en ont résulté, en Afghanistan et en Irak. Cela a permis à la cabale une décennie additionnelle, et même plus, et nous a amené au dilemme actuel. C’est actuellement le moment final où l’inévitable arrive vraiment. Le monde actuel est confiné à ce que nos alliés et nous-mêmes mettons en place. Nous avons promis, autant aux Cieux qu’à nos alliés terrestres, de ne pas en divulguer plus. L’obscurité sait qu’un certain nombre de cas ont été jugés contre elle et qu’une grande force légale est prête à l’enlever du pouvoir.

Nous nous tenons présentement au bord d’un précipice. Un certain nombre d’actions continuent à avancer, à leur propre rythme. Nous observons attentivement au moment où tout cela se passe. Les temps actuels mettront fin au jugement que vous faites envers vous-même, à cause des perceptions que vous avez eues depuis l’enfance. Avec la chute de l’obscurité, vous pourrez enfin connaître ce qu’est la vraie liberté. Lorsque les Annunaki sont partis, il y a 20 ans, ils ont sincèrement demandé à la cabale d’abandonner ses méthodes et de permettre à l’abondance et à la nouvelle gouvernance de s’établir. La cabale a refusé et, durant la décennie suivante, la cabale américaine a assuré sa domination. Cette dernière s’est épuisée, au moment où le monde a commencé à se guérir des méfaits des Américains. Nous vous demandons d’être patients et de réaliser qu’il se passe des choses en coulisses et qui sont gardés secrètes. La cabale cherche, de quelque façon, à renverser cela. Mais il y a trop de gens maintenant, qui connaissent les méthodes de la cabale pour la laisser gagner à nouveau. Alors, sachez dans votre cœur que vous avez gagné et que cela ce manifestera devant vous !

—————————-

De la Hiérarchie spirituelle ou Maîtres Ascensionnés :

Nous vous bénissons ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés.

Ce monde est présentement en grande transformation. Depuis les deux dernières décennies, les Cieux ont amené une équipe de premier contact, dont les grands superviseurs sont les Ordres bénis des Fraternités, qui comprennent les Ordres de Gaia des Maîtres Ascensionnés. Au début, il nous a fallu formuler un plan pour remplacer l’obscurité par une nouvelle Lumière, pour cette réalité divine. Après une décennie de faux pas, la marée a lentement changé, durant la dernière partie de la première décennie du 21e siècle. Nous sommes maintenant capables d’élaborer des stratégies justes, pouvant nous faire atteindre nos différents buts. Une partie importante de cela a été d’expliquer aux nombreuses anciennes familles, la façon dont les grandes ressources, amassées depuis des siècles, devraient être utilisées pour enlever le pouvoir et les ressources à la cabale sombre. Ceci est actuellement entièrement expliqué à ces nombreuses factions et un plan est actuellement en cours. La date limite de ce dernier est en vue.

Ce plan avance, au moment où l’obscurité menace d’amener le royaume de surface vers un désastre économique. Ici, nous vous demandons de vous concentrer sur le succès. L’obscurité n’a pas la permission de jeter ce royaume dans toute forme de chaos, qu’il soit économique, philosophique ni même de donner un prétexte pour déclencher une autre guerre. Jusqu’à maintenant, leurs tentatives ont échoué. L’obscurité ne peut pas s’échapper de son destin. Le temps permis par les Cieux pour cette absurdité, qui vous a gardé dans l’obscurité, arrive à sa fin. Les pièges, qui ont été placés dans les plans de l’obscurité, leur sont maintenant révélés. Alors, mes chers Êtres bénis, soyez fort et faites confiance au Créateur et à ses nombreux délégué, qui réaliseront ces grands plans. Beaucoup d’informations doivent rester secrètes, jusqu’à ce que les parties invisibles de notre plan soient pleinement manifestées. Chers Êtres, soyez reconnaissants, car ce moment est à portée de main.

Nous concluons notre message, empli de joie, avec la venue du succès pour tous. Il y a longtemps, les Cieux ont donné les terres de surface à l’obscurité, pour un certain nombre de millénaires. Ce «bail» est sur le point d’arriver à expiration. La Lumière a reçu un mandat sacré et se prépare à enlever l’obscurité et à vous amener à une nouvelle terre, où vous serez libres et vraiment prospères. Prenez le temps de penser à la façon de mettre en action les méthodes divines, avec lesquelles vous accomplirez les vrais désirs de votre cœur. Ensemble, nous referons ce royaume et nous nous unirons avec nos familles spirituelles, nos familles spatiales et avec la Terre Intérieure. Au moment de la pleine conscience, vous apprendrez la vérité sur vos habiletés spirituelles et intuitives. Observez comment ces pouvoirs commencent à germer et sachez, chers Êtres, que vous êtes préparés pour des temps glorieux ! Nous verrons Gaia se préparer pour cela et comment vous rencontrerez vos frères et vos sœurs de la Lumière ! Alléluia ! Alléluia !

Aujourd’hui, nous avons apporté notre message. Les décrets du Créateur se manifestent. Demeurez dans la joie et préparez-vous à recevoir de nombreux cadeaux. Préparez-vous minutieusement à utiliser vos habiletés, pour former une nouvelle et magnifique réalité ! De bonnes choses arrivent à ceux qui attendent ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! 

Que Cela soit ! 

Selamat Gajun ! Selamat Ja ! 

(en Sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)

Traduction : Michelle

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s