Vraie et Fausse Consciences, et Adieux

Dans cette ultime intervention Iosep O’D nous renvoie avec soin sur la confusion encore coutumière et troublante entre nos différents niveaux de conscience, et nous invite à nous familiariser avec une Plate-Forme vibratoire inusitée où notre « Vraie Conscience » peut affermir ses repères et sa clarté… Il nous propose pour finir un Chant spécifique.
Bonne lecture et écoute – C.A.K.

écouter >

Très Aimée Humanité, c’est moi, Iosep O’D que vous connaissez, du Plan Vibratoire nommé Sirius C que vous connaissez également, n’est-ce pas…
Ceci est mon introduction habituelle et vous la connaissez. Sachez toutefois, Très Aimés, que vous ne l’entendrez plus ainsi car je n’interviendrai plus à partir de ce jour en ce canal. Cela ne concerne pas que mes propres interventions…
Ainsi donc, vous allez être quelque temps, disons en roue libre, et je vous invite à savourer la qualité de cette information car cela signifie également que vous êtes capables de cela.

court silence

Vous êtes capables, mes Très Aimés, n’en doutez pas, de continuer votre route sans être surinformés et abondamment accompagnés car en vous-mêmes, à présent, peuvent et doivent se développer les ressources qui de par vous-mêmes -intérieurement et de par votre reliance bien évidemment à vos Consciences supérieures et vos propres Outils de guidance- n’ont aucun obstacle à ce que vous-mêmes soyez à l’écoute et à la barre de vos besoins, de votre chemin, de vos choix, etc…

silence

Il y a eu Passage, vous le savez, cela était annoncé. Cela n’a pas forcément été médiatiquement spectaculaire mais ce Passage que vous avez longuement travaillé à préparer -et plus que vous ne croyez !- vous a permis d’entrer en vous-mêmes dans un état disons transformé; même si peut-être vous ne vous en rendez pas bien compte avec les critères habituels de votre personnalité et de votre conscience ordinaire structurée par un mental assez conventionnel.

Vous avez donc, mes Très Aimés, acquis beaucoup, construit beaucoup, élaboré pour vous-mêmes, individuellement et collectivement, des formes de stratégies – on pourrait dire « stratégies spirituelles » mais ce serait une sorte de pirouette mentale d’employer cette formulation, je dirai donc des « stratégies » tout court.
Vous avez donc à présent une certaine puissance de gestion de vos capacités et aussi de la régulation, disons, de ce qui vous entoure et de vos propres besoins, vos propres soucis, vos propres avancées.

…Il y a donc synchronicité dans le fait que vous en êtes arrivés là et que nos interventions peuvent se clôturer.

silence

Ne soyez pas tristes ni inquiets, même si ces sentiments peuvent très naturellement vous traverser. Ne vous y attachez pas ! Ce sont des réactions de surface, des habitudes, des attachements à de petites peurs…

silence

Cette intervention d’aujourd’hui de ma part -ainsi que celles qui suivront avant cette clôturation- a un caractère tout à fait unique, car en ces instants notre canal n’est plus exactement ce qu’elle était et pourtant la fonction demeure. Il y a donc… comment vous expliquer ? – une certaine forme de congruence entre son propre état qui est paisible et la nécessité que nous avons d’arrêter.
Cela n’a pas d’incidence sur la forme du langage que nous employons, ni bien sûr sur sa voix ou sa qualité de réception, mais simplement sur le Plan vibratoire dans lequel vous entendez ce message qui n’est pas identique à Celui que nous avions coutume d’installer.

court silence

Et il importe, mes Très Aimés, que justement ce Plan vibratoire-là vous soit dorénavant connu car cela en quelque sorte peut vous servir de Plate-forme non seulement à titre personnel mais comme toujours à titre collectif… Je n’ai pas à vous donner d’explications plus détaillées sur cette notion de plate-forme qui je pense est auto-suffisante. Je vous dirai simplement que vous pouvez par commodité intituler ce Plan vibratoire une Plate-forme et que le nom que vous pourriez donner à celle-ci n’a pas grande importance pour nous mais … appelez-le par exemple Tôôz ou Toaz – cela lui convient bien et cela vous aidera à mémoriser de façon plus précise.

silence vibrant

Nous nous réjouissons grandement, sachez-le, Nous en Sirius C -les Guides et les « Maîtres Ascensionnés » donc, comme vous aimez à nous appeler, un peu naïvement- Nous nous réjouissons de cette Etape ! Et sachez que notre intérêt et notre attention à votre égard ne sont pas entamés et que si Nous cessons de parler à travers des channels, cela n’implique pas le moindre abandon, le moindre désintérêt.

silence vibrant

Puissent ce Silence et sa Qualité vibrante, spécifique au Plan vibratoire dans lequel nous nous trouvons, vous inspirer quelques instants votre propre Qualité non seulement de Silence mais aussi de Connaissance de vos capacités (…sans que votre ego vienne y fourrer ses petites recettes-toutes-faites, n’est-ce pas).

silence très vibrant

Ainsi Vous découvrez, espérons-le, que vous êtes confiants, que vous êtes sûrs.
Ainsi Vous expérimentez que Vous savez qui Vous êtes.
Ainsi Vous redécouvrez, encore et encore mieux, la véritable Essence qui constitue votre Nature authentique et ses Capacités également.

silence vibrant

Très Aimée Humanité, soyez et restez conscients de notre Amour partagé
De notre Sagesse partagée
De nos Espoirs partagés
De nos Évolutions partagées…
De Ce qui se chante en silence mais en beauté de Vous à Nous et de Nous à Vous.

silence vibrant

Parfois vous croyez ne pas avoir compris encore ce qui vous arrive, ce qui se passe.
Vous êtes encore assourdis ou aveuglés par le bruit des nombreux médias qui exposent ce qu’ils ont à exposer, et qui cherchent par ce bruit à obturer certaines et nombreuses clartés que votre Conscience naturellement sait produire, élaborer et maintenir – mais qui sous l’effet de ces bruits peuvent s’aplatir un peu ou se dissimuler un peu à la partie mentale de votre conscience personnelle… Cette Interface qui vous caractérise entre la conscience et le mental n’a pas toujours, bien sûr, ses côtés faciles – et même si cette configuration est indispensable à ce que Vous êtes et à la progression néanmoins de votre Conscience, elle vous cause également de façon récurrente des troubles, des confusions : car le mental ne sait décidément pas faire le tri entre la conscience pure et la « fausse conscience » qui n’est pas véritablement son oeuvre à lui mais qui se fait passer pour ce qui lui permet de se personnifier et de s’identifier…

Autrement dit, votre mental élabore une fausse conscience qui croit qu’elle est vous-même et votre ego s’appuie là-dessus. Tout cela vous le savez mais vous êtes, de façon récurrente donc, soumis à ces petits pièges qui parfois sont gros – mais qui ont aussi la faculté de vous faire peaufiner et tailler comme un épieu de plus en plus précis la pointe de votre vraie Conscience à l’épreuve de ces petites difficultés qui La font se chercher encore et encore comme véritable, se différenciant ainsi de cette fausse conscience qui également vous appartient et qui au quotidien a son utilité et se mélange avec celle des différentes préoccupations quotidiennes… Tout cela Vous le savez.

silence

Ne croyez donc pas mes Très Aimés -avec cette fausse conscience- que tout cela a fait « flop », qu’il n’y a rien ou qu’il n’y a plus rien, que rien n’a bougé, que rien ne change, que vous êtes livrés à vous-mêmes et qu’il n’y a plus qu’à épouser la vague des conventions qui vous entourent et cherchent à vous faire illusion en permanence..!

Penser cela n’est qu’une résurgence de cette fausse conscience qui a besoin de se rassurer en se donnant un pouvoir d’exister…C’est compliqué. C’est même ennuyeux !

Je vous en parle car je Vous invite par là à vous rappeler que Vous avez cette Conscience Authentique qui ne pense pas pareil – et qui souvent ne pense pas du tout mais qui parfois pour s’adresser à votre mental, pour s’adresser à votre personne, passe par l’usage de ce mental pour élaborer des idées, des mots, des phrases, des explications, des rationalisations : et cela encore une fois est naturel, cela vous appartient, cela est la façon dont vous êtes configurés et cela vous est très utile…

Lorsque vous aurez franchi, mes Très Aimés, encore une ou deux étapes, vous saurez parfaitement vous affranchir de cette confusion, n’en doutez pas ! Et votre Véritable Conscience aura réellement la capacité de s’imposer sans que les entrelacs de la fausse conscience -aveuglée, illusionnée, enfermée dans son ronron et dans ses conventions- puissent vous emporter.

silence

J’appelle donc à votre Vraie Conscience, à votre authentique Conscience, Celle qui est comme la pointe que vous affûtez.
Et c’est Celle-là qui, dans ce Plan vibratoire où nous sommes, trouve sa juste mesure, sa place, ses repères, qui pose ses marques, qui sait et va de mieux en mieux savoir où s’appuyer et comment pour se donner sa clarté, sa stabilité, sa sûreté, sa simplicité… et son Rayonnement !

long silence vibrant

Vous êtes donc à présent, très bientôt, mes Très Aimés -et sachez-le- :
« Vous êtes Ceux que vous attendiez », pour citer la formule donnée par cette prophétie Hopi d’il y a déjà quelques années.
Vous êtes, n’en doutez pas, non seulement Ceux que vous attendiez mais Ceux que Vous devenez – car Vous êtes. Et Vous ne cherchez pas à Être : Vous Êtes.

Il y a bien sûr des écueils et des difficultés à traverser, il y a des faux pas à rectifier, il y a très certainement des besoins ou des risques de retomber de temps en temps dans un pas un peu boueux – ce qui vous permet justement d’en retirer votre pas et de le raffermir, car vous en avez l’entière capacité !..

silence

Je me réjouis -je l’ai déjà dit mais je le redis- de Vous savoir et de Vous connaître aussi sûrs, aussi puissants, aussi capables, même s’il y a encore un certain chemin à construire. Mais ce Chemin-là doit être justement entièrement entre vos mains à Vous !
– Nous n’avons pas à (et nous ne pouvons pas) Vous accompagner dans sa Construction –

silence vibrant

Comme l’a fait souvent notre Aimée Compagne Marie-Madeleine -qui déjà ne s’adresse plus à vous depuis quelque temps- j’ai commandé un Chant pour vous.
Ecoutez-le !

long chant mélodieux, doux et ferme

silence vibrant
Je vous salue à présent, Très Aimée Humanité, de toute ma Conscience et de toute la Joie d’être Ce que nous sommes les uns pour les autres, et je vous dis Adieu -pour un temps du moins, un peu long- en ce canal.
Alléluia.

via Christine Anne K. le 25 aout 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s