Commentaire de David Wilcock le 17 mars 2015

Je soupçonne fortement que Poutine avait des réunions avec l’Alliance. Je n’ai aucune idée pourquoi Ben est sorti avec une telle accusation sans raison et sans fondement que Poutine était impliqué dans 3/11.

Ben est apparu dans au moins trois documentaires russes qui ont fortement exposés ce qui se passe, et cela inclus un documentaire qui parlait du 3/11 et il y a répété ce qu’il a dit à ce sujet, que cela avait été provoqué par Israël.

De ce que j’ai entendu de mon côté, c’est que la panique est tout aussi forte du côté du programme spatial de la Cabale / Illuminati qu’elle l’est sur le côté terrestre.

L’Alliance veut:

– En finir avec toutes les cabales et les secrets sur la terre;

– Relâchez toutes les technologies interdites (de trucs très avancés);

– Éliminer complètement l’argent (nous n’allons pas en avoir besoin);

– Nous amener en coopération avec les extraterrestres positifs (ils sont nombreux);

– Mettre en place un gouvernement de transition, qui conduit alors à;

  1. – Dégager entièrement la plupart des formes de gouvernement ;
  2. – Restaurer complètement la biosphère, inverser les effets des sécheresses, nourrir les gens
  3. – Coloniser l’espace beaucoup plus que les «colonies» en place aujourd’hui.

Je suis sûr qu’il y a d’autres objectifs, mais ce sont ceux que nous connaissons.

Les gouvernements ne seront pas nécessaires au-delà d’une certaine limite quand tout sera ouvert et honnête, l’argent n’est pas nécessaire parce que tout le monde aura ce dont ils ont besoin, et les gens peuvent tous avoir une voix grâce à la communication électronique.

Il y a eu de très grandes réunions, à la fois chez l’Alliance que chez la Cabale, depuis environ mardi dernier – quelques jours après la disparition de Poutine. C’est presque une certitude qu’il était présent lors de ces réunions.

Il y a eu des défections MAJEURES par rapport à l’Alliance dans le programme de l’espace, et ils ont reçu l’ordre d’y mettre les freins et ne pas faire aller les choses aussi vite.

Ils ont attaqué une base sur Mars et une base au large de la côte de la Caroline du Sud et cela a causé beaucoup de “dommages collatéraux” et des décès d’innocents dans les deux cas.

Bien qu’ils ont maintenant reçu la technologie pour ce faire, ils sont priés de ne pas l’utiliser de manière aussi violente. C’est censé être un changement graduel qui reste pacifique, et nous aide à passer dans une société pacifique et avancée d’activités dans l’espace.

Il y a des trucs très excitants à lire ici. J’ai été tellement absorbé par le côté espace de choses que je n’ai pas prêté beaucoup d’attention aux nouvelles du monde.

– David

Commentaire de  dwilcock le 17 mars 2015 @ 2:10 am

J’ai voulu dire c’est avec presque certitude que Poutine était aux réunions de l’Alliance. Certainement pas les réunions de la Cabale.

– David

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s