Chers amis sur la Terre, c’est Ashtar qui vous parle.

Chers amis sur la Terre, c’est Ashtar qui vous parle.

Les poussées permanentes des énergies des dimensions supérieures étaient sans doute clairement perceptibles pour chacun sur la Terre. Et il y en aura encore d’autres. Depuis un certain temps, la planète Terre se trouve sur un nouveau niveau d’énergie. Et en même temps, la Terre est restée présente dans une dimension plus dense avec tous les êtres vivant sur elle. Ainsi, pendant longtemps, tu as cru que rien ne s’était passé, que l’ascension collective avait été annulée. Il semblait que l’ancienne vie que tu connaissais continuait comme auparavant. Pourtant ce n’était pas le cas. Jusqu’à présent, seul l’ont remarqué ceux qui sont déjà très centrés sur le subtil. Mais maintenant c’est perceptible et visible pour tous. La partie de la Terre qui est restée dans la dimension dense s’est constamment rapprochée de la partie de la Terre qui a ascensionné dans les dimensions subtiles. Ces dernières années, c’était plutôt un voyage confortable, même si tu le vois peut-être autrement. L’intérêt pour l’évolution spirituelle a donc diminué. Mais maintenant, cela a de nouveau changé.

Mon message d’aujourd’hui s’adresse tout particulièrement aux créateurs et aux constructeurs de la nouvelle ère sur la Terre. Ce sont eux qui précèdent le collectif de l’humanité. Ils ouvrent le chemin et sont le pont entre l’ère ancienne et l’ère nouvelle. Ils ne travaillent pas toujours en tant que guérisseurs, enseignants ou médiums. Il y en a beaucoup qui ont des professions tout à fait normales ou ils sont actuellement soi-disant sans travail physique. Ce sont eux qui incarnent et vivent la véracité et de nouvelles réalités. Ils les expriment par des idées, des mots et des actes. Ils se sentent maintenant de plus en plus libérés et profondément connectés à eux-mêmes. Dans ce contact, ils se souviennent de la promesse qu’ils ont fait, il y a longtemps, à eux-mêmes et à l’humanité. Jadis ils ont consciemment dit oui à une expérience qui les a conduits dans des ères de plus en plus sombres. Ils savaient qu’ils allaient oublier qui et ce qu’ils sont. Lorsque le temps serait venu de revenir dans les dimensions subtiles, ils se souviendraient et alors ils construiraient des ponts pour l’humanité, de sorte qu’elle puisse quitter l’ère sombre. Ce moment est maintenant là. Et le souvenir revient. Peut-être le remarques-tu au fait que tu commences à penser autrement que ceux qui sont encore aveugles par rapport à ce qui se passe actuellement. Peut-être vis-tu plus consciemment les nuits et les rêves pendant lesquels tu voyages avec ta Merkaba dans d’autres dimensions et que tu intègres pendant la journée dans ton corps physique ce que tu as appris et vécu là. Ainsi ta perception change maintenant. Tes sens subtils s’activent de plus en plus. Si, pendant la journée, tu n’as pas suffisamment de temps de repos pour l’intégration, alors ton corps fait en sorte que tu l’obtiennes, parfois au moyen de l’épuisement.

Maintenant, il s’agit moins de savoir contre quoi tu es. Mais plutôt pour quoi tu es. La dissolution de l’ancienne énergie, qui est encore présente sur La Terre, se fait d’elle-même. Le processus de dissolution est maintenant avancé au point qu’il ne peut plus être arrêté. On essaye encore de maintenir l’ancien système sur la Terre. Mais c’est toujours plus comme si tu essayais de retenir de l’eau courante dans ta main. Les anciens mécanismes, liés à la peur, ne fonctionnent plus. Les gens cèdent de moins en moins à la peur. Parfois une hésitation est encore perceptible, parfois c’est encore deux pas en avant et un pas en arrière, mais finalement l’amour devient de plus en plus fort sur la Terre, plus fort que la peur. Dans l’amour se trouve le courage, un courage qui vient du cœur et de la véracité. Et c’est ainsi que les mécanismes d’oppression, qui travaillent avec la peur, ont de moins en moins d’effet.

Cela fait aussi que les anciennes alliances des structures politiques et économiques commencent à s’effriter de plus en plus. Elles aussi se dissolvent. Maintenant est le moment de la décision. De quelle côté es-tu ? Du côté des anciennes énergies et structures ou bien du côté des nouvelles énergies ? De plus en plus de personnes qui avaient un pied dans l’ancienne énergie et l’autre pied dans la nouvelle énergie, ont décidé d’avoir les deux pieds dans la nouvelle énergie.

Ce processus actuel reçoit le soutien de nombreuses dimensions subtiles. Tu le remarques la nuit dans certains rêves qui te semblent très réels. L’ancien temps prend fin. Respire à fond.

Par ce processus de dissolution, beaucoup de karma ancien se trouve actuellement dans l’air. Il tourbillonne encore vigoureusement, mais ne sait plus vraiment s’ancrer. C’est valable pour les événements politiques aussi bien que pour les situations de ta vie personnelle. Ceux qui ont les deux pieds dans les nouvelles énergies vivent actuellement une nouvelle manière de créer et de manifester. Cela devient plus aisé et plus fluide. Mais cela nécessite une période d’adaptation. En même temps, l’ancienne manière de manifestation se dissout. Le contrôle n’est plus possible. Maintenant il s’agit de manœuvrer. Peut-être as-tu encore besoin d’un peu de temps pour comprendre ce qui est maintenant différent et comment manœuvrer. Mais dès que tu l’as compris, cela te procurera beaucoup de joie. C’est quelque chose de fluide qui se fraie son chemin entre tout ce qui se dissout actuellement.

Ce n’est pas une époque calme et pourtant elle a tout au fond d’elle une tranquillité. Cherche cette profondeur à travers toutes les tempêtes. C’est comme être dans l’œil de la tempête. Là c’est calme et tu es en sécurité.

Si tu fais partie des bâtisseurs et des créateurs de ponts qui tracent le chemin vers la Terre nouvelle, vers l’époque nouvelle, et que tu tiens ainsi ta promesse faite il y a longtemps, alors tu remarqueras qu’il ne s’agit pas seulement de la liberté de l’humanité. Cela te rends libre également. Libre de l’ancien karma, libre des anciennes implications, libre des anciennes souffrances. Tu vivras de manière accrue des synchronicités et des possibilités imprévues et inattendues pour toi. Tu te sens porté et protégé. Ce sentiment vient de ta véracité qui remonte maintenant de manière accrue à la surface. Tu as peut-être l’impression que les dimensions subtiles se rapprochent de la Terre. Mais c’est plutôt la Terre qui se rapproche des dimensions subtiles. Les dimensions subtiles et tous les êtres qui y vivent laissent libre cours à leur joie par rapport à ce fait. Ceci, à son tour, encourage ta lumière et ton courage, qui viennent de la véracité de ton cœur.

Ce processus durera encore un certain temps. Il connaîtra une accélération de plus en plus grande. La lumière passe de toutes ses forces à travers l’ancienne énergie et ouvre le chemin du retour à la maison. Plus tu lui fais confiance, plus tu t’y habitues. La joie s’éveille. Une joie qui n’a besoin d’aucune raison. C’est la joie de l’être. Et cette joie guérit toutes les anciennes souffrances.

Salutations galactiques

Ashtar

Traduit de l’Allemand par Sophia (Belgique).

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s