SANAT KUMARA – PASSER DU MATÉRIEL AU MULTIDIMENSIONNEL

août 31, 2015

UN MESSAGE DE SANAT KUMARA CANALISÉ PAR MEREDITH MURPHY

Bienvenue Chers Êtres de Lumière

Je viens à vous aujourd’hui en reconnaissant votre grande réalisation de la vraie nature des choses sur la Planète Terre. Je me réjouis avec vous de cette ouverture à l’évaluation précise des dynamiques de la vie. Cette évolution modifie votre expérience personnelle, votre capacité de vie sur Terre et la Terre en tant que champ plus dynamique, plus disponible qui se connecte et accède désormais à des champs plus vastes de lumière. Cela bénéficie à tout ce qui fait partie du Plan Divin alors que toute vie retourne vers la réunion ultime, en tant qu’Unité.

Vous vous êtes impliqué en vous ouvrant largement à la connaissance intérieure de votre condition et de votre connexion à la Source qui est votre véritable identité. Votre confiance en celle-ci a grandi. Vous le permettez et vous vous focalisez afin de vivre de plus en plus à partir de cette connaissance. Vous passez d’une réalité de vie dans le temps / espace du matériel, à un temps simultané multidimensionnel, en route pour l’expérience Universelle de l’ultime réunion, en tant que Un.

La réalisation de l’implication des niveaux différents d’éveil se manifeste de plusieurs façons et est séquencée par votre vibration. Votre résonance aux multiples niveaux d’énergie vous ouvre de nouvelles perspectives et vous créez avec votre conscience et votre compréhension.

Alors que vous évoluez, il se produit des changements très importants dans votre manière d’être humain. Vous remarquez que vous faites de plus en plus confiance à votre propre intuition, à votre instinct des choses et à votre perspective – quelle qu’en soit la validation ou l’accord extérieur. Vous utilisez votre propre auto-référencement plutôt que de vous référer à l’extérieur. Vous vous reliez de plus en plus à l’expérience de votre vie comme étant une représentation de vos énergies intérieures et collectives.

Alors que vous vous réorientez, vous vivez sur la planète avec une touche plus légère. Vous avez moins de demandes et plus d’appréciation. Vous êtes plus généreux avec vous-même, plus axé sur le présent, avec un sentiment plus conscient de plénitude et d’avoir suffisamment ; vous êtes plus profondément attaché à votre joie et vous avez une relation plus équilibrée à toute chose. Vous savez que vous êtes engagé avec la Terre dans une expérience d’expansion et de développement, plutôt que d’espérer que la vie vous donne des choses en pensant qu’elles viendront de l’extérieur de vous – quoi que vous vouliez par la suite – ce qui implique de vivre avec ce qui reflète l’Unité de Conscience.

Vous êtes très clairement informé des énergies plus élevées qui sont en vous et vous savez où sont les opportunités afin de fusionner plus largement avec la Présence universelle. Vous découvrez combien vous avez ou pas la possibilité de maintenir votre attention alors que vous souhaitez et êtes à l’Unisson avec vous-même, à chaque instant. Vous devenez conscient de la façon dont vous êtes centré, de la façon dont vous vous sentez et des capacités que vous avez cultivées jusqu’ici afin de répondre avec attention et amour à votre propre présence et de pouvoir choisir ce sur quoi vous vous focalisez et ce à quoi vous donnez votre attention. Vous découvrez où vous avez un potentiel inexploité. Il est inspirant pour vous de le voir et de vous en servir, en utilisant largement vos dons et étant plus vivant.

Vous êtes de plus en plus aligné à la dynamique de dimension supérieure et aux champs énergétiques, ce qui informe l’inspiration qui arrive à vous. Vous entrez de plus en plus en résonance avec les champs supérieurs de lumière et donc l’inspiration que vous recevez est plus enrichissante ; elle est plus cohérente et vous révèle la façon dont l’essence de la vie pourrait s’exprimer et devenir plus pleinement présente sur Terre.

Le plus impressionnant, c’est que vous puisez dans votre capacité innée à recevoir. Vous commencez à comprendre d’instinct que la vie se présente à vous, se manifeste à vous, vous répond, vous parle, vous invite et s’ouvre de plus en plus pour vous et avec vous. Dans cette conscience, vous devenez plus détendu physiquement.

Vous êtes plus à l’écoute énergétiquement et lorsque vous l’êtes, vous avez toute la clarté que vous souhaitez à chaque instant. Votre connaissance est comblée, pratique et fiable. La confiance en vous, vous permet d’expérimenter la grâce. Vous laissez le monde venir à vous et vous réalisez peu à peu qu’il n’y a pas d’espace où vous ne puissiez pas vous intégrer, de personne avec qui vous ne puissiez pas être en harmonie – aucune situation ni personne – rien à éviter, car vous pouvez laisser toute chose être ce qu’elle est et vous pouvez être vous-même ; et non seulement cela fonctionne, mais cela chante littéralement !

Vous rencontrez à la fois l’expansion et la clarification de vos énergies. Vous faites l’expérience d’un mouvement de vie de forte énergie en tant qu’expansion. Il y a une énergie puissante d’élévation qui est en train de faire un balayage intensif de vos cellules et de votre champ d’énergie, ce qui crée ensuite de l’espace. Et vous pouvez ainsi éprouver une plénitude constante et vous élever. Apprenez à reconnaître les dynamiques de ces deux activités. Et simultanément, vous vous habituerez de plus en plus à leur fonctionnement et à leur présence.

Il serait utile de vous identifier à l’expansion et d’alimenter votre joie, plutôt que de le faire avec ce qui se présente afin d’être nettoyé. Vous ferez facilement la différence. Les énergies expansives font que vous vous sentez bien. Les énergies de nettoyage sont souvent plus basses et plus denses que le courant ascendant, donc elles peuvent être ressenties comme moins agréables. La façon dont vous les remarquez et votre perspective sur tout cela, bien sûr, génèrent vos émotions. Donc vous pourriez envisager de choisir de vous relier aux énergies de clarification avec une appréciation conceptuelle de tout ce qui s’est passé dans votre expérience, de toute l’expansion que vous avez connue à partir de ces moments du passé et de tout ce qui a été encouragé et ouvert comme étant le résultat de ces énergies moins élevées qui sont progressivement retirées de votre expérience.

Vous pouvez regarder le monde avec une profonde gratitude pour les aspects de civilisation et de culture qui ont ouvert encore plus votre cœur. Ceux-ci ont suscité en vous une plus grande prise de conscience ; ils vous ont montré la diversité et la liberté ici-bas et vous y avez été confronté afin de pouvoir vous souvenir de la neutralité confiante que vous donne la paix qui est votre vraie nature.

La vie vous sert de toutes les manières. Elle se sert elle-même dans tout ce qu’elle est, et par tous les moyens. Si vous pouviez regarder votre monde de cette façon, vous vous sentiriez mieux et vous apprécieriez beaucoup plus la diversité de la vie qui est présente et qui a été présente, ainsi que l’incroyable expansion qui en découle. La Vie s’est étendue à de nombreuses voies uniques que chacun d’entre vous a parcouru alors que vous arrivez dans cette réalité afin d’évoluer et de faire encore plus d’expériences. La vie, toute la vie bénéficie de tout ce qui se manifeste en elle.

Alors que vous êtes de plus en plus conscient de votre propre multidimensionnalité, vous allez découvrir naturellement des moyens qui sont plus axés sur l’espace et le temps et ensuite certains aspects de la matière ne vous conviendront plus. Veuillez vous permettre d’être à l’aise avec cela!C’est un processus graduel. Et la capacité à vous orienter vers la clarification et l’élévation en cours est vraiment un seul et même processus qui est un moyen d’être plus facilement présent dans les nombreuses perspectives qui s’offrent à vous, alors qu’il se déroule continuellement dans l’accomplissement d’un VOUS de plus en plus vaste.

Alors que vous devenez de plus en plus ouvert à la multidimensionnalité, vous allez vouloir être en mesure de choisir consciemment et de maintenir votre attention d’une manière qui est alignée à l’élévation que vous créez. Votre champ d’énergie amplifiant son influence, votre capacité à mieux vous centrer dépendra de la façon dont vous allez utiliser votre influence afin de perpétuer et de développer la dynamique de lumière et de créer avec le plan d’origine d’essence unique que vous avez apporté dans ce maintenant. C’est magnifique et une telle réalisation va vous permettre d’être vous – pleinement et en totale liberté.

La Terre a été ensemencée de lumière de nombreuses fois au cours de beaucoup, beaucoup, beaucoup d’incarnations que vous et vos amis Travailleurs de Lumière avez créé si volontiers avec audace et enthousiasme. Et où nous avons toujours été avec vous afin de vous encourager, vous soutenir, vous aider et vous aimer. Désormais, la lumière a fait tellement d’ouverture que les potentiels planétaires sont revus et amplifiés. Les dynamiques en cours et l’exploration à l’avant-garde vous donnent une chance de découvrir et d’expérimenter dans la forme un niveau supérieur de présence et de dons collectifs dans la création et l’expérience de la matière, tout en étant présent dans une conscience de plus en plus multidimensionnelle.

Être dans votre cœur est la façon dont vous vous écoutez. Remarquez que la façon dont vous vous aimez est celle dont vous définissez vos critères et ce pour quoi vous êtes disponible. La Terre s’ouvre à des potentiels beaucoup plus vastes de connexion, de communication et de collaboration. Souvenez-vous de ces choses et apprenez à les appliquer dans votre vie.

Comme vous le savez, les anciennes façons de vivre sont toujours là et les gens vivent encore avec celles-ci. Il y a des gens qui ne savent pas encore fonctionner en premier à partir de leur conscience intérieure et qui ne savent pas que les anciens modèles peuvent disparaître. Vous, Travailleur de Lumière, êtes l’exemple que c’est possible. Vous n’avez pas besoin de faire un effort afin d’être un leader dans ce nouveau paradigme. Il s’agit d’un phénomène naturel alors que votre compétence devient de plus en plus claire et que les critères de votre présence deviennent plus réguliers et brillants. Votre bonheur seul et la grâce étonnante avec laquelle se déroule votre vie sont une source d’inspiration.

Vous vivez d’une nouvelle manière en faisant le pont entre l’ancien monde et la conscience collective du nouveau monde. Vous devenez universel. Vous créez l’expérience de l’Universel dans la matière en permettant à la multidimensionnalité d’être votre vérité. Vous attisez le feu de votre connaissance intérieure au sein de votre cœur. C’est à chacun d’entre vous de chérir l’éveil que vous avez cultivé et de vous aimer dans tous les domaines.

Vous vous ouvrez de plus en plus aux Nouvelles Harmoniques ; vous en devenez plus conscient et vous êtes de plus en plus à l’écoute de ce qu’elles sont. Vous apprenez vraiment à vivre à partir des nouvelles vérités que vous avez intégrées et vous vous libérez des anciennes aspirations périmées sur ce que signifie le fait d’être humain. Beaucoup de ces idées concernaient le manque, la limitation ou quelque chose ou beaucoup de choses qui n’étaient pas « correctes » sur vous. Vous avez remarqué progressivement toutes les façons dont vous ne vous êtes pas aimé et vous apportez de l’amour à tout ce que vous êtes. Vous devenez de plus en plus conscient de la façon dont vous pouvez utiliser votre focalisation et vous choisissez votre attention dans votre corps physique. Vous sentir mieux et ressentir de la joie étant les critères que vous suivez, vous les laissez vous guider.

Ce sont de toutes nouvelles choses chers amis. Ne l’oubliez pas. N’oubliez pas que vous aurez besoin de prendre en compte cette capacité, de la pratiquer et de la cultiver comme étant une nouvelle norme. Puis dans cette expansion continue, il y aura de nouvelles réalisations à pratiquer et à incarner. C’est le déroulement d’un processus continu que vous avez demandé et que vous vivez.

Vous allez vers la tonalité d’un champ entier d’énergie – De Nouvelles Harmoniques de Conscience. Et elles changent vraiment la façon dont vous comprenez, percevez et expérimentez la vie. Alors que celles-ci s’intègrent dans votre vie, vous vous sentez différent. Vous vous rappelez de plus en plus de ce qui vous intéresse vraiment et de ce que vous aimez vivre et vous découvrirez que cette voie, ce choix d’orientation, rend la vie plus facile, plus amusante et plus libre ; il structure également votre champ d’énergie, ce qui vous rend plus rayonnant et lumineux.

La liberté de votre expérience est une clé considérable et importante de ce que vous allez tous créer collectivement, alors faites attention à vos critères. Choisissez des perspectives qui font que vous vous sentez libre. Cela vous donnera un sentiment d’espoir et d’exaltation. Faites confiance à ces influences dans votre vie. Permettez-vous de devenir confiant et plein d’espoir une fois de plus. Déracinez toutes les distorsions avec la détermination d’affirmer qui vous êtes vraiment. Laissez-vous être renouvelé.

Tout comme vous avez accès à des champs énergétiques plus vastes grâce à la résonance – alors que votre champ d’énergie augmente en fréquence – il en est de même pour la Terre. La découverte de plus en plus de nouvelles planètes au sein de votre galaxie et de l’expansivité de votre Univers sont des compréhensions qui sont révélées naturellement – elles sont tout simplement des perspectives plus complètes qui deviennent disponibles alors que les champs énergétiques de la Terre entrent en résonance avec cette conscience plus vaste.

Vous élargissez l’espace de la Terre afin que l’Esprit puisse s’élever en tant que matière. Et grâce à votre attention, vous libérez l’essence de la vie sous toutes ses formes étonnantes et diversifiées ici présentes. Cette essence, bien sûr, est l’Amour.

Bénédictions à chacun d’entre vous en ce moment propice de focalisation partagée alors que nous poursuivons ensemble notre expansion en nous ouvrant de plus en plus à la réunion ultime, en tant que Un.

Je suis heureux de notre connexion.

JE SUIS Sanat Kumara

Meredith Murphy – http://www.expectwonderful.com

Transmission Télépathique du 8 Octobre 2013
Traduction Marinette Lépine ♥
http://www.facebook.com/TransLight
Email: TransLight.ml@gmail.com

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s