LES TEMPS NOUVEAUX DE LA TERRE. #27

TNT #27. 

EDITION N°27  – Lundi 31 août 2015

Les nouvelles quasi-quotidiennes de Who Needs Light

Éditorialistes réguliers : Dieu Mère/Père, Sananda, Ashtar, Gabriel, Dirigeant de l’équipe arcturienne

Éditorialistes occasionnels : La Compagnie du Ciel

Canalisatrices : Kathryn et Christine

Rédacteur en chef : Archange Michaël

Titres du jour :

– Les fréquences de la guerre. Partie 2.

Comment les fréquences du créateur ont été utilisées pour nous asservir. 

par Ashtar, Kathryn, Sananda

– Le coin Communauté:

«Les énergies triomphales sont en progrès et continuent à construire »

par ÉirePort

———————————-

EDITION N°27  – Lundi 31 août 2015

LES FRÉQUENCES DE LA GUERRE. PARTIE 2.

Comment les fréquences du créateur ont été utilisées pour nous asservir.

par Ashtar, Kathryn, Sananda

Ashtar:

Les attaques de fréquences auxquelles vous avez été exposés sur la planète Terre au cours des dernières semaines ont augmentées en proportion directe avec la  quantité de lumière déversée sur la planète par Mère et Dieu Père. Beaucoup d’entre vous ont trouvé épuisant de faire face à ces attaques de fréquences désagréables, vous pouvez avoir eu l’impression que vos oreilles sonnaient et que votre tête était une cloche qui venait d’être frappée et vibrait intensément. Telle était l’intention, chers Frères et Sœurs, que vous soyez gênés, perturbés et abattus par ces vibrations. Voilà pourquoi nous voulons que vous sachiez ce qui s’est passé et ce que vous pouvez faire pour surmonter la situation avec élégance.

Les fréquences d’ingénierie que vous entendiez ont été produites par la cabale, dans un effort « d’user de tout leur pouvoir » dans les derniers moments avant leur départ réticent du pouvoir. Votre canal, Kathryn, a testé personnellement ces fréquences. Je vais lui demander de vous décrire ce qu’elle a appris au cours des dernières nuits dans une volonté de comprendre ce que cela signifiait et comment cela a été conçus.

Kathryn:

Je me suis réveillée vers 1h00 du matin, en entendant un  bruit strident et aigu. C’était tout à fait désagréable. Bien que je sois habituée à me détourner de ces fréquences en ignorant leurs effets, ce fut une attaque particulièrement agressive et désagréable. J’ai appelé Sananda et lui ai dit, « Sananda, protège-moi. Je vais essayer de  découvrir ce que ces fréquences signifient. »

Sananda:

J’étais inquiet pour la sécurité de Kathryn alors qu’elle me disait vouloir plonger dans la source des fréquences selon son désir, mais je savais que ce serait une expérience productive et utile pour les autres, donc j’ai créé pour nous deux ce que vous pourriez appeler une armure – une barrière qui coupait l’intensité de l’attaque tout en lui permettant de s’aventurer dans les ondes sonores qui inondaient toute la planète. Elle a donc plongé dans le flot de sons et de vibrations comme vous le feriez si vous étiez en plongée sous-marine, écoutant, contrôlant et examinant les effets sur son propre corps. Elle est restée dans les faisceaux directs des fréquences d’énergie pendant de nombreuses minutes, se déplaçant d’un flux d’énergie à un autre, pour en sonder les effets.

Quand elle fut satisfaite, elle en sortit et décrivit au mieux ce qu’elle avait détecté afin de vous en faire part. Nous étions complètement sains et saufs, protégés par nos deux équipes de surveillance d’Ashtar et des forces Angéliques de Michael qui veillaient sur nous tout le temps. Kathryn va vous expliquer ce qu’elle a observé et ressenti.

Kathryn:

Les fréquences transportent avec elles des messages. Chacun semblait créer un effet sur mon corps physique, mais elles transmettaient aussi des mots, des sentiments et des images. Je vais essayer de vous décrire chaque expérience telles que je les ai vécues. J’ai fait un petit tableau pour vous montrer les éléments verbaux, émotionnels et visuels des fréquences concernées.

Ce que j’ai ressenti :

Ce que j’ai entendu :

Ce que j’ai vu :

Des vagues de nausées

De la faiblesse, de la détresse et un extrême désespoir.

« Vous êtes en train de mourir. »

« Votre gouvernement (est à blâmer) »

« Tuer »

Le bâtiment du Capitole aux États-Unis

Photo d’Obama

Une douleur aigüe irradiant dans mon dos, le long de ma jambe (mémoire d’une vieille blessure).

Une tristesse et un découragement infinis….

Je suis vielle, fatiguée, impuissante et inutile.

« Vous êtes un fardeau. »

« Vous n’irez jamais bien. »

« Personne ne veut s’embêter avec vous. »

« Personne ne vous aidera. »

« vous êtes seule. »

Une personne âgée, seule, regardant par une fenêtre, dans une petite chambre avec un lit et une chaise. Cadre austère, sans couleurs et un faible éclairage.

Une montée d’adrénaline,   la peur, un sentiment de danger.

« Vous êtes dans le portail   d’un monde de mystère (ici-bas) »

« Viens avec nous. »

« Amène tes enfants. »

L’obscurité.

Un escalier médiéval en pierre,

des personnes le descendant en courant

en majorité des femmes et quelques enfants.

Je suis seule dans un espace vide.

«MOURIR»

«TUER»

Des pilules, une corde

Un couteau, un revolver

De la confusion, de l’agitation, suivis par de l’euphorie, un sentiment de légèreté, comme si je volais.

« C’est facile. »

Un rire diabolique.

Je suis Libre – caracolant dans une prairie, dansant   et virevoltant, en apesanteur.

Je retournai à mon état de veille, avec quelques frissons. Cette récente épreuve me faisait ressentir un sentiment de crainte et de désolation en réalisant ce que j’avais éprouvé au cours de toute cette expérience diabolique. De toute évidence, la dernière étape avait pour but de montrer à quelqu’un qui a été poussé au désespoir que la mort ou l’assassinat lui produirait un sentiment d’euphorie et de «liberté». J’écrivais tout cela à Sananda puis tombais dans un profond sommeil.

Ashtar:

Merci, Kathryn. Ce que vous avez expérimenté et compris est un merveilleux exemple du niveau de pratiques de torture avancés qu’a atteint la cabale. Ils ont appris à « regrouper » des flux de fréquences pour créer une attaque plus efficace, combinant comme Kathryn nous l’a rapporté, les pensées, les sentiments et les images pour créer un effet plus puissant que des mots ou des images seuls. Ils sont aussi très fiers de leur capacité de rendre les personnes vulnérables, en activant ou en accroissant la douleur – physique ou/et émotionnelle.

Ces fréquences visent particulièrement les Travailleurs de Lumière, comme dans le cas de cette réactivation d’une vieille blessure au dos de Kathryn, en le combinant avec toutes sortes de suggestions d’impuissance et d’inutilité. Heureusement, cela ne fonctionne pas sur elle, depuis qu’elle a guéri son champ physique et travaille tous les jours avec son équipe Arcturienne et avec nous. Cependant, vous pouvez voir comme cela peut-être bouleversant, désorientant et démoralisant s’il vous reste à guérir vos corps éthériques.

Vous pouvez voir en étudiant le tableau ci-dessus comment chaque fréquence a été conçue pour sonder et endommager vos corps physique, émotionnel, mental et / ou spirituelle. La cabale vous expose à des sentiments de solitude pour vous faire vous  sentir abandonné par les humains et par Dieu. Cela a rendu les humains plus vulnérables et plus facilement contrôlables. Bien sûr, en raison des inconvénients imposés par la « cellule dormante » et le voile dense, vous étiez particulièrement vulnérables aux attaques de la cabale sombre. Les attaques de fréquence étaient destinées à être «la cerise sur le gâteau » – leur arme secrète qui allait sceller leur pouvoir sur la Terre et créer une planète esclave parfaite pour leur plan égoïste.

Les blessures faites à vos champs éthériques ont été faites de manière volontaire, en continu, calculée et efficace, mais vous pouvez réparer et entretenir vos corps éthériques. Bien que les fréquences de la cabale décroissent et que leur pouvoir de maltraitance, de torture et de destruction soient éliminé, vous devez vous préparez au mieux pour votre Ascension. Nous sommes là pour vous y aider.

Comme Mère l’a mentionné dans notre dernier bulletin (édition n ° 26), vos corps éthériques étaient destinés à agir comme un bouclier efficace, mettant votre âme à l’abri des plaies et bosses normales au cours de vies dans les dimensions inférieures. En vous rendant à votre nature vierge, vous retrouverez la santé, la joie et une exubérance légère. Maintenant que vous en savez plus sur vos corps éthériques et comment vous tous avez été manipulés par des attaques calculées, nous allons continuer cette série avec l’aide de tous les nos frères.

Je suis ravi de faire partie de cette illustre équipe qui va vous accompagner dans ce travail de guérison avancé afin de vous préparer à l’expérience la plus glorieuse que vous puissiez imaginer qu’est la vie sur la planète Terre.

Vous sortirez vainqueurs, ayant surpassé ces épreuves sur terre, et vous serez des exemples glorieux de santé, de bonheur et d’abondance pour tous ceux qui vous entourent en ce moment où  nous vivons ces événements passionnants à venir.

Salutation, Mes Très Chers Frères et Sœurs.

Votre dévoué Ashtar.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans nos prochaines éditions: La Compagnie du Ciel en révélera plus sur notre façon de guérir et de fortifier nos propres champs éthériques naturels et nous fournira des informations détaillées au sujet des événements mondiaux.

Transcrit par le Dr Kathryn E. May, New York, 31 Août, ici à 2015

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Citation du jour

Comme autant d’étoiles dans le ciel la nuit, Mes Bien-Aimé. Comme autant de grains de sable sur toutes les plages du monde. Voilà combien d’occasions que l’on frappe à votre porte. Voilà combien de « deuxième chance » vous sont offertes. Et voilà combien de voix murmurent votre nom chaque jour.

Vous n’en avez aucune idée…

L’univers

chtiglobe

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s