Edward Snowden débarque sur Twitter – Déjà 1 million de followers en moins de 24h

Serais ce l’heure des révélations tant attendues d’Edward Snowden ?

Snowden débarque sur Twitter et toute la presse internationale et les sites de réinformations le suivent immédiatement.

edward snowden twitter account

Même Twitter a divulgué cette carte montrant les points d’intérêts sur Snowden depuis son ouverture de compte :

La question que nous nous posons est qui décide du plan de divulgation de ces données ?

Est ce Edward Snowden lui même ?

Franchement j’en doute, le prix de sa protection doit forcement être le contrôle de la divulgation de ces données. La Russie et probablement derrière cela.

L’information c’est le pouvoir, et quand ces informations sont capables de détruire des gouvernements entiers, et des industries entières comme par exemple l’industrie pétrolière, on peut dire que ces informations sont une arme de destruction massive des pouvoir en place sur la planète.

Poutine doit forcement se servir de cette arme contre la Cabale Bush/Rothshild/Kissinger. Il doit pouvoir ainsi les tenir en laisse. Mais ceci n’arrange pas pour le moment les affaires de l’humanité. Car pour le peuple, seule une divulgation massive et totale permettra de changer ce monde de manière définitive.

Il faut plus que jamais savoir lire entre les lignes, la non-divulgation de Snowden, ou divulgation au compte goutte des données les moins importantes, prouve que ces données sont actuellement utilisées a des fins de contrôle/pressions.

Quoi qu’il en soit, le fait qu’Edward Snowden ait été autorisé par ses protecteurs de s’ouvrir un compte Twitter, annonce que de prochaines divulgations devraient bientot arriver. Espérons que ce ne soit pas du compte goutte et que cela soit sur des sujets importants.

Namasté

Laurent

Nous savons que les tera-octets de données de la NSA qu’Edward Snowden a pu télécharger avant de partir sont maintenant décryptés. On s’attend donc a une avalanche de divulgations, notamment sur les sujets des énergies libres, de l’anti gravité, de la géopolitique, des attentats sous faux drapeau du 11 septembre et des contacts avec les extra terrestres, pour ne citer que les plus importants.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s