La guerre secrète continue. La Chine attaquée hier et aujourd’hui

Chine : 15 explosions massives en quelques heures, des colis piégés en cause (PHOTOS, VIDEO)

30 sept. 2015, 14:33

Au moins six personnes ont été tuées et 13 blessées par l’explosion de colis piégés dans plusieurs zones de Liuzhou, dans le centre nord de la région autonome Zhuang du Guangxi, a fait savoir CCTV.

Au moins 15 explosions ont été entendues à travers la ville entre 15h15 et 17h00, ont déclaré les autorités, citées par le journal Nanguo Zao Bao.

Parmi les victimes, cinq sont mortes sur le coup sur les lieux des explosions et une autre est décédée des suites de ses blessures.

Les zones touches comprennent un centre commercial, une prison, un bureau du gouvernement, un supermarché, une gare routière, un hôpital, un dortoir du personnel d’une usine d’élevage, un marché de fruits et légumes et un centre de contrôle des maladies

*******

Chine : une nouvelle explosion dans le sud du pays après la série meurtrière de la veille

1 oct. 2015, 10:58

Une nouvelle déflagration a soufflé jeudi 1er octobre un bâtiment de six étages, dans la petite ville de Liuzhou, dans le sud de la Chine ne faisant a priori pas de blessé. La veille une série de 17 explosions avait tué au moins 7 personnes.

La petite ville de Liuzhou, située dans le district rural de Liucheng (frontalier avec le Vietnam) a été jeudi matin le théâtre d’un nouveau drame. Un immeuble résidentiel a été soufflé par une bombe. Si les dégâts semblent «significatifs», selon la radio nationale chinoise, «on ne rapportait pour le moment sur place aucun blessé».

Cette nouvelle explosion fait suite à la série de 17 déflagrations qui ont endeuillé la ville la veille. Mercredi 30 septembre, des colis piégés ont explosé un peu partout dans Liuzhou tuant au moins 7 personnes et en blessant une cinquantaine d’autres. Ces attentats ont ciblé entre autres un hôpital, un centre commercial, une gare, un marché ainsi que des bureaux du gouvernement local.

https://twitter.com/cctvnews

Ces explosions ont eu lieu la veille et le jour de la fête nationale du 1er octobre, qui marque le début d’une semaine de congés durant laquelle les administrations et la plupart des entreprises cessent leurs activités.

(…)

Source: http://francais.rt.com/international/7629-chine-nouvelle-explosion-dans-sud-attentats-meurtiers

Les autorités locales ont déclaré l’alerte, indiquant que les explosions ont été déclenchées par des colis piégés. Ils ont appelé la population à n’ouvrir aucun colis.Source: http://francais.rt.com/international/7592-explosions-massives-chine-victimesLa tour était située tout près du bureau de l’administration locale des autoroutes de ce district de la région autonome de Guangxi, dans le sud de la Chine. Les témoins évoquent «l’impression de subir un tremblement de terre»et décrivent des «briques brisées en fragments» propulsées un peu partout par la force de l’explosion.

lien vers l’article: http://stopmensonges.com/la-guerre-secrete-continue-la-chine-attaquee-hier-et-aujourdhui/
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s