Une entreprise israélienne vient de sortir une « armoire connectée » pour faire pousser son cannabis

Plus de prise de tête pour faire pousser son cannabis, plus besoin d’une surveillance spécifique ni de lumières particulières, une entreprise a eu une idée (fumante?): sortir une armoire pilotable via son smartphone pour faire pousser du cannabis, sans garantie que vous puissiez légalement l’utiliser au final puisque tous les pays n’autorise pas ce genre de culture, mais que les amateurs se rassurent, cela ne saurait tarder, vu que cela rapporte un maximum, un véritable jackpot comme le prouve l’état américain du Colorado qui ne sait plus quoi faire de son argent tant il en a gagné suite à la légalisation du cannabis. N’oubliez pas que le cannabis, et là nous parlons du vrai cannabis, pas la pseudo-daube au composants parfois étranges vendue sous le manteau par certains, est très efficace dans le traitement du cancer, même sur les plus jeunes, et que d’autres maladies peuvent être soignées également avec cette plante. Le seul véritable souci qui pourrait bloquer toute légalisation, c’est le nombre de milliards que cela pourrait faire perdre aux labos pharmaceutiques qui comptent sur le cancer pour faire le maximum de profits…

Cannabis thérapeutique

L’entreprise israélienne Corsica Innovations vient de présenter son premier produit Leaf, une armoire connectée qui permet de faciliter la culture du cannabis. Leaf est un système “plug-and-plant” qui enlève beaucoup des tâches d’entretien de la culture.

Le système est composé de deux éléments distincts. La station de culture, qui fait la taille d’un petit réfrigérateur, permet de faire pousser deux plants. Une lampe à LED conçue sur mesure fournit la lumière dont les plantes ont besoin pour grandir. La station surveille différents paramètres pour une pousse optimale, comme le niveau d’eau, d’acidité, d’humidité, la taille des plants, la température de l’air, etc. En cas de manque ou de condition défavorable le système réagit automatiquement, ajoutant par exemple de l’eau ou des nutriments depuis le système de dosage.

Une application, développée pour le système permet à l’utilisateur de programmer les conditions de pousse et de les surveiller, grâce aux mises à jour en temps réel. L’application fournit toutes les données et effectue les changements selon les paramètres programmés afin d’optimiser les conditions pour la taille, le poids, la densité ou encore le taux de THC. Leaf est également équipé d’une caméra interne qui permet à l’utilisateur de surveiller comment les plants poussent.

Le système sera disponible en 2015 pour la modique somme de 1 400 $ (1 250 €), il est toutefois nécessaire de faire un paiement anticipé de 100 $ (90 €) pour réserver l’un des appareils.

Article en intégralité sur Humanoides.fr

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s