INTEMPÉRIES DANS LES ALPES-MARITIMES. 16 MORTS ET 5 DISPARUS.

Une fois de plus, on se demande si ceci est naturel. Il est possible avec la technologie que détient la cabale de modifier le climat. Ça a été le cas pour la tempête de 1999.*

Ils ont des armes telles que les chemtrails et HAARPS pour intervenir sur le climat où bon leur semble, comme pour Haïti…..

En attendant d’être complètement débarrassés de ces démons, reboisons notre pays. Finissons-en avec le béton qui rapporte aux multinationales. Le pays est soit disant fauché, on demande aux mairies, aux Hôpitaux, aux écoles…de faire des économies et on n’a jamais vu autant de travaux inutiles dans les rue. Nous voyons fleurir des dos d’ânes, des ronds points, des poteaux qu’ils facturent SI CHER !! Ces poteaux suppriment des places de parking près des petits commerçants afin de les faire crouler et envoyer la clientèle dans les grandes surfaces avec leurs parkings géants construits sur des terres arables. Nous sommes responsables en acceptant et en participant à cet état de fait. Nous avons le choix de nos vies.

———————————-

Des inondations consécutives aux très violents orages qui se sont abattus samedi soir sur les Alpes-Maritimes ont fait 16 morts et 5 disparus.

Un déluge de pluie samedi soir, qui a notamment entraîné la crue du petit fleuve côtier de la Brague, a submergé des rues de Cannes, Antibes, Mandelieu-la-Napoule, Villeneuve-Loubet et Nice.

16h30. 100 techniciens mobilisés pour redonner de l’électricité

Quelque 16 000 foyers étaient encore privés d’électricité dimanche en milieu d’après-midi. Le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité est « mobilisé pour rétablir l’électricité chez les 16.000 clients qui en étaient encore privés à 15 heures», a-t-il précisé dans un communiqué. Les communes d’Antibes, Biot, Cannes, Mandelieu, Vallauris et Le Cannet ont été particulièrement touchées, et « au plus fort de l’orage, ce sont plus de 70.000 clients» qui n’ont plus été desservis en électricité.

Au total plus de 100 techniciens sont venus en renfort de toute la région PACA et Languedoc-Roussillon. Le gestionnaire du réseau rappelle qu’il ne faut « jamais s’approcher de câbles électriques tombés à terre et ne jamais toucher les coffrets électriques» arrachés par les intempéries. Toute personne constatant de tels dégâts est invitée à les signaler au numéro de téléphone suivant: 09 69 32 18 61.

15h15. 21 000 foyers toujours privés d’électricité

Selon ERDF, 21 000 foyers étaient encore privés d’électricité dimanche à la mi-journée. Ce dans les zônes les plus touchés que sont les communes d’Antibes, Biot, Cannes, Mandelieu, Vallauris et Le Cannet. « Au plus fort de la crise hier (samedi) soir, on dénombrait 70 000 foyers privés d’électricité», précise le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité.

Un phénomène aggravé par « la forte urbanisation» (Météo France)

Les violents orages qui ont touché la Côte d’Azur dans la nuit de samedi à dimanche sont des phénomènes exceptionnels par leur intensité aggravés par « la forte urbanisation de la région touchée», explique Pascal Brovelli, directeur adjoint à la direction des opérations à Météo-France. Ils sont difficiles à prévoir « parce qu’ils se produisent sur une zone très limitée et dans un court laps de temps. (pas naturels !) Nous avions prévu des précipitations importantes, de l’ordre de 50 à 80 mm d’eau par l’heure sur cette large zone avec, plus localement, des niveaux de 100 à 150 mm par heure au plus fort de l’épisode. Mais il s’avère que sur l’est du Var, s’est développé très rapidement un système explosif qui a parcouru le littoral des Alpes-Maritimes et qui a touché les villes de Cannes, Antibes ou Mandelieu.»

Et ce spécialiste de préciser : « Ce qui rend la prévision difficile dans ce cas, c’est le fait que le phénomène est très localisé et très intense avec, facteur aggravant, la forte urbanisation de la zone. Les fortes pluies sur les sols largement bétonnés ont entraîné d’importants ruissellements qui ont conduit à ce bilan dramatique.»

10 h 20. Sarkozy exprime « très vive émotion»

Nicolas Sarkozy, président du parti Les Républicains a exprimé dimanche sa « très vive émotion» et appelé à la « solidarité nationale» après les inondations meurtrières ayant frappé le sud-est de la France.

8 h 45. Hollande va se rendre sur place

Quel cinéma !

Le président de la République François Hollande et le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve vont se rendre « dans les minutes ou les heures qui viennent» sur les lieux des inondations meurtrières dans le sud-est de la France, a annoncé dimanche Manuel Valls. Le chef de l’Etat et le ministre de l’Intérieur devaient prendre l’avion (à nos frais !) vers 9 h 30 pour se rendre dans un premier temps à la maison de retraite de Biot, où trois personnes sont mortes submergées, a indiqué l’Elysée.

Ils devaient ensuite aller sur le site du camping d’Antibes ravagé par les inondations puis au PC sécurité à Cannes. Le chef de l’Etat entend ainsi « témoigner de sa solidarité aux victimes ainsi qu’à leur famille et à leur entourage, faire le point sur la situation avec les services de secours et leur apporter son soutien, témoigner de sa solidarité aux victimes ainsi qu’à leur famille et à leur entourage», a-t-on indiqué de même source.

Et qu’est-ce que cela change à la situation. Ils vont faire leur campagne à nos ferais. Judicieux !…

6 h. Depuis le Japon, Valls exprime « profonde émotion»

Il visite le président Abe qui est un laquais de la Cabale.

Le Premier ministre français Manuel Valls, en déplacement au Japon, a exprimé dimanche sa« profonde émotion» et son « soutien aux familles endeuillées» par les inondations qui ont touché le sud-est de la France. « Profonde émotion face aux terribles conséquences des intempéries. Mobilisation totale de l’État. Soutien aux familles endeuillées», a écrit M. Valls dans un tweet qu’il a signé de ses initiales.

* CATASTROPHES CLIMATIQUES.

Avec plus de 50 tornades en une année, la France bat un record.

http://vol370.blogspot.fr/2014/12/0512-catastrophes-climatiques_5.html

MANIPULATION DU CLIMAT

 Le phénomène de Fallstreak en Australie

http://vol370.blogspot.fr/2014/11/1011-manipulation-du-climat-phenomene.html

MANIPULATION CLIMATIQUE ET TF1. NORMAL!?

Après le Népal, les tornades aux USA.

http://vol370.blogspot.fr/2015/05/0908-manipulation-climatique-et-tf1.html

Voir les articles su Haarps et les chemtrails sur ce blog

chtiglobe

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s