Plus sur Keshe et le Générateur à plasma : « L’essence peut baisser à un 1 dollar d’ici Noël » – Alexandra Meadors

Note SM: pour l’ensemble des personnes affirmant que Mehran Keshe, scientifique iranien est une imposture, je dirai simplement ceci. Il y a quelques années, peu après 2012, Keshe avait divulgué des plans de construction très détaillés, relatifs à des technologies avancées, téléchargeables par chacun d’entre nous et en libre accès sur Internet. La finalité principale était que les ingénieurs ou d’autres personnes compétentes en la matière puissent construire par eux-mêmes, ces technologies avancées. Malheureusement, beaucoup de personnes n’ont pas pris la peine de regarder ce travail ou n’étaient pas au courant de cela, et certains pensaient même que Keshe allait délivrer de la technologie à énergie libre directement aux personnes, dès cette époque. C’est totalement faux, il ne s’agissait pas encore de cela à l’époque, mais plutôt de proposer des plans de construction, en libre accès sur Internet et cela a bien eu lieu.

Aujourd’hui, des dispositifs de plasma sont prêts, et seront distribués à Rome dès le 16 octobre. Inutile de spéculer sur la véracité ou non de l’information tant que la date n’est pas arrivé.

En outre (et cela vaut pour tous les personnages luttant contre l’obscurité), il est nécessaire de faire très attention avec les campagnes de trollages, de désinformation que vous trouverez sur la toile à propos de Keshe et de cette réunion du 16 octobre, ou sur toute autre personne œuvrant au bénéfice de l’humanité. Dans le cas présent, ce sont des informations et des technologies très dérangeantes pour la Cabale, car qui dit énergie libre dit fin de l’esclavage, fin du pétrole et du gaz, la fin des factures à payer tous les mois et le camps opposé le sait parfaitement. C’est pour cela que les trolleurs professionels sont de sortie quand il s’agit de discréditer des informations qui dérangent (énergie libre, pyramide, mensonge sur notre Histoire etc).

Toute personne travaillant pour l’éveil et l’émancipation de l’humanité subit les mêmes attaques virulentes. On peut citer par exemple Jacques Grimault, qui a subi récemment cette même méthode de discréditation par le trollage gouvernemental, se faisant traiter d’antisémite, nazi, dirigeant de secte et j’en passe.

Pourquoi de telles attaques sur un documentaire?

Parce qu’il a démontré qu’on nous mentait sur les pyramides, que la version officielle ne tenait pas la route et que les gens, par conséquent, se sont mis à réfléchir sur ce passage de l’histoire.

Dans cette campagne de trollage, ils ont même retrouvé des membres du CNRS se faisant passer pour des jeunes dans des forums destinés aux adolescents pour discréditer le documentaire sur les Pyramides.

Donc on ne le répétera jamais assez, discernement avec les informations que vous trouverez sur certains blogs jouant les débunkers de l’information.

Des personnes comme Keshe devraient être mises en lumière plus souvent pour le travail gargantuesque qu’ils effectuent. Souvenez de Nikola Tesla à son époque, il n’était un héros pour personne…juste un type un peu fou…après sa mort, il est devenu un héros. Si Tesla vivrait à notre époque, il subirait le même lynchage que les autres chercheurs.

Personnellement, je n’entrerai pas dans les spéculations et débats stériles ou dans le rôle du juge avant d’avoir vu le résultat qui en découlera. Les bilans doivent se faire après la messe et non avant. Attendons le 16 octobre et les jours qui suivent pour voir si cette réunion a été réellement concluante.

Nous vivons certainement dans une époque intéressante !

Extrait:

Afficher l'image d'origine

Lorsque Mehran Keshe (www.keshefoundation.org) donnera ses réacteurs à plasma à des ambassadeurs du monde entier le 16 octobre 2015 à Rome, le prix du gaz en Italie devrait commencer à chuter. L’Italie a déjà commandé plus de 1.000.000 unités. La Chine y saute des deux pieds. On a dit au Prince saoudien d’arrêter de remplir des pétroliers, car il aura nulle part où les vendre.

Keshe dit que 10 % du monde n’auront plus besoin du gaz d’ici à la fin d’octobre. Ceci est l’activité divine vue depuis la 3e dimension. Obama a reçu une unité plasma le 24 septembre étant bien entendu que si l’Amérique n’accepte pas l’énergie pour la faix, Keshe sortira ses brevets au monde entier. Le dos des Illuminati fait face à un très grand mur.

Les rats à Washington, DC sont encore sous le choc et cherche en moyens de fuir avec l’anonymat. C’est une période vraiment excitante et la RV (réévaluation) est susceptible de se produire avant la réunion, pour les devises des pays ayant du pétrole qui pourrait devenir encore plus sans valeur.

Je présume que seule la monnaie du Zimbabwe peut être capable de se maintenir car elle est chargée avec plus d’or et de diamants en valeur, que tout le pétrole présent en Irak.

————

M. Keshe montre le prototype final du générateur de la Fondation Keshe.

Dans cette vidéo, il explique comment le plasma va nous catapulter dans l’avenir

Voici les grandes lignes de la conférence de 3 heures:

  • Tout commence avec la Paix mondiale qui inclut les voyages spatiaux et le voyage autour de la planète en quelques minutes
  • Il a crée un générateur à plasma entièrement fonctionnel et cette technologie et plus rapide que la vitesse de la lumière (Note SM: la vitesse de la lumière n’est en rien la vitesse de déplacement la plus rapide.  On peut faire référence notamment aux tachyons qui se déplace à la vitesse supraluminique).
  • Il prévoit d’utiliser le générateur à plasma pour ramener la Paix mondiale lors de la conférence de la Paix du 16 octobre 2015, à Rome. La seule façon que les représentants de tous les pays peuvent recevoir un générateur est de consentir à signer un traité mondial de la paix.

Certains des avantages du générateur à plasma sont les suivants:

L’unité est conçue spécifiquement pour être abordable pour chaque personne sur la planète. Pour un coût de 200 $ chaque maison peut générer de l’énergie et ne pas être dépendants des compagnies d’électricité. Pour ceux qui ne peuvent se permettre le financement de l’unité seront disponibles à partir de nombreuses sources à travers le monde.

Note SM: pour ceux affirmant que ça devrait être « gratuit » un tel générateur, n’oublions pas que la fabrication, le matériel servant à la construction, livraison etc, tout cela à un coût et que la Fondation ne fait pas tomber tout cela du ciel… Par ailleurs, les prix devraient baisser avec le temps.

D’après les informations à notre disposition, au moment de l’Evénement, les technologies d’énergie libre seront distribués gratuitement à l’ensemble de la planète, en priorité aux pays sous-développés.

Nous pourrons maintenir un chauffage ainsi qu’un système de refroidissement dans nos maisons. Il maintiendra une température ambiante constante et ne nécessite pas de système de refroidissement proprement dit.

Il y aura également une unité disponible pour nos véhicules, économisant ainsi des milliers de dollars de frais de carburant. Il n’y aura plus besoin de pétrole brut! Il recommande vivement de cesser la vente de pétrole car il ne sera plus nécessaire.

Le générateur n’est soumis à aucun droit d’auteur, ni au copyright.

Si vous avez déjà effectuaient des recherches sur le plasma, vous verrez que celui-ci joue un rôle très important dans notre corps ainsi qu’un rôle dans notre Univers.

Donc le 16 octobre 2015 est une date très importante pour l’humanité. Cette date peut très bien marquer un tournant dans le «temps» pour le changement pour lequel nous avons travaillé pendant des siècles et il est enfin arrivé parce que nous sommes prêts.

Keshe dit à plusieurs reprises que ce n’est pas important si un pays va signer ou non le traité de paix, parce que les unités sortiront dans le monde entier indépendamment. Keshe dit que dans les 6 à 12 mois suivants, notre monde aura radicalement changé pour le mieux et que la production aura créé suffisamment d’unités pour le monde entier.

Totalité: https://kauilapele.wordpress.com/2015/10/12/more-about-the-keshe-from-galactic-connection-10-9-15-keshe-plasma-energy-unit-technology-gasoline-may-drop-below-1-by-christmas/

http://galacticconnection.com/eshe-plasma-energy-unit-technology-gasoline-may-drop-below-1-by-christmas/#sthash.9u0OnBa6.dpbs

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s