La récréation est terminée ! La Russie va augmenter ces missions à 300 par jours en Syrie

Moscou planifie une forte hausse des opérations militaires en Syrie, selon les rapports.

Posté le 19 octobre 2015

Le pire cauchemar pour un rebelle « modéré »

La Russie effectue autour de 50 missions aériennes en moyenne par jour en Syrie. Bientôt ce nombre sera plus proche de 300, selon des informations parues dans la presse britannique. Les rapports du journal The Independant disent:


La Russie vise à accroître ses missions aériennes en Syrie à 300 par jour, auraient dit des sources proches des opérations.

Le président Vladimir Poutine a déclaré que le pays effectue actuellement autour de 50 missions aériennes par jour en moyenne en Syrie.

Les sources des opérations, cependant, disent que le but est d’augmenter ce chiffre entre 200 et 300 missions par jour, selon  le Sunday Times.

La construction d’une nouvelle piste d’atterrissage dans le cadre des préparatifs de la flambée du nombre de missions serait également en cours.

La Russie a déployé une série de bombardiers, d’avions, d’hélicoptères et des chasseurs dans des efforts déployés en vue de détecter les forces rebelles en Syrie, y compris des bombardiers Su-24M et Su-34 et des chasseurs Su-30CM.

La source a déclaré au journal que les cibles proposées ont été choisis par les Syriens, puis transmis pour vérification par les drones russes.

« Ils sont extrêmement préoccupés par l’image des actions militaires de la Russie ici, » a dit la source au Sunday Times.


Cela vient quelques jours seulement après que les États-Unis aient refusé d’entrer en dialogue avec la Russie concernant la Syrie et la création d’une coalition internationale anti-terroriste.

Les combattants de l’EI fuient déjà pour sauver leur vie: Maintenant, avec 300 missions par jour, l’armée de l’air russe anéantira l’EI avant même que vous ne puissez dire que les «rebelles modérés sont formés par la CIA. » 

On devine que la guerre réelle contre le terrorisme sera menée par l’Est?

Source: http://russia-insider.com/en/playtime-over-russia-increase-missions-syria-300-day/ri10596

Rapport Independant: http://www.independent.co.uk/news/world/middle-east/russia-in-syria-moscow-to-increase-missions-in-syria-to-300-a-day-a6698876.html

traduction: stopmensonges

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s