Terrifiants Événements Globaux : Déclencheurs pour l’Éveil des Masses ?

Par David Wilcock le 24 août 2015

Page 1 sur 2

La bataille de l’Alliance contre la Cabale pour la divulgation s’échauffe vraiment. Il vient d’y avoir une deuxième «explosion chimique» en Chine, juste comme le marché est en train de sombrer en chute libre.

Le Dow Jones a chuté de plus de 530 points vendredi et un autre 588 points lundi, à la clôture.

Ces événements commencent à produire de gros titres, que de nombreux initiés différents avaient prévus.

L’énergie galactique intelligente finalement nous pousse peut-être à travers une prise de conscience de masse.

Cette analyse socio-économique des événements récents est une passerelle vers un plus grand drame cosmique, qui est train de se jouer à l’extérieur en ce moment même.

NOUS EN AVONS ASSEZ

Assez c’est assez. Nous avons été oppressés et maltraités pendant trop longtemps. Nous sommes fatigués et en avons marre. Il est temps pour un changement.

Jamais plus de violence, de douleur et de peur. C’est fini.

Nous apprenons enfin ce qui est faux.

Beaucoup d’entre nous, sinon la plupart, sommes maintenant en train de nous rassembler, de toutes les façons dont nous pouvons, pour aider à résoudre le problème.

Les informations de la NSA n’en étaient que le début. Comment un gars regardant par votre cyber-caméra va aider pour vaincre les « Arabes avec des Canifs à Boîte?»

Comme je le disais l’autre jour, à un partisan dans un magasin des aliments de santé, si vous travaillez pour aider à répandre la vérité aux autres, vous faites partie de l’Alliance.

C’est aussi simple que cela.

LES ÉVÉNEMENTS S’ACCÉLÈRENT

Les événements s’accélèrent maintenant à un rythme effréné, sur la terre. Voici les plus récents gros titres qui sont venus sur l’internet juste depuis vendredi:

1Vendredi matin, le 21 août

2Samedi, le 22 août

3Lundi matin, le 24 août

4Lundi après-midi, le 24 août

5Lundi après-midi, le 24 août

CELA SEMBLE TRÈS SIMILAIRE AU DÉBUT DE L’EFFONDREMENT DE 2008

Cela ressemble beaucoup au début de l’effondrement de 2008, qui a essentiellement anéanti la moitié des actifs de chacun – s’ils en avaient pour commencer

Comme un exemple personnel, un héritage familial qui aurait du me donner un petit revenu supplémentaire décent, a été complètement anéanti par le krach de 2008.

Maintenant, chaque fois qu’un chèque arrive, ça vaut à peine un peu plus qu’un rire et des avions en papier.

Beaucoup de gens souffrent déjà tellement, que ces grands titres peuvent sembler bien loin de leurs soucis.

Dans un cas comme celui-ci, il semble que ceux qui ont « quelque chose à perdre » seront frappés beaucoup plus durement, que ceux qui ont déjà tout perdu.

CELA VA CRÉER UNE GUÉRISON

Ces manchettes économiques ne sont qu’une très petite partie de tous les trucs sauvages qui se passent – dont nous allons discuter.

Compte tenu de l’ensemble des séries d’événements et comment ils s’alignent, il est peu probable que cela va tout simplement disparaître, en conséquence les hauts et les bas peuvent être dramatiques

Quoi qu’il en soit, ces événements déconcertants sont effectivement en train de nous orienter dans une solution.

Ces événements déconcertants sont effectivement en train de nous orienter dans une solution.

Aussi étranges et bouleversants que beaucoup de ces événements peuvent paraître, il y a tout lieu de croire que quelque chose de positif sortira de tout cela.

Nous ne pouvons pas changer le fait qu’il y a des gens très négatifs sur la terre. Les gens qui veulent tuer des milliards d’entre-nous. Littéralement.

Ils sont là, dehors. Ils sont réels.

Et ils ont travaillé dur, très, très dur pour atteindre leurs objectifs – avec une portée et profondeur étonnante de puissance.

Ces événements sont précisément ce que nous devons, enfin une fois pour toutes, exposer et vaincre l’ordre du jour négatif.

TOUT LE MONDE VIT DE LA RÉSISTANCE QUAND ILS APPRENNENT CECI

Tout le monde a une résistance initiale quand ils sont confrontés à cette information. C’est très naturel, sinon inévitable. J’ai certainement passé par là moi-même.

J’ai passé des semaines, voire des mois, me sentant profondément attristé et traumatisé – pour ne pas mentionner extrêmement paranoïaque et craintif.

Cependant, une fois que vous passez à travers et que vraiment, vous y arrivez, vous êtes étonné que vous ne voyiez pas ça auparavant – que les signes sont là, tout autour de nous.

La preuve est volumineuse, écrasante et évidente. La peur est ce qui nous empêche d’accepter la réalité.

Il y a un fil caché entrelacé dans le sentier des « perles » laissées dans tant de titres que nous voyons à tous les jours.

Apprendre et accepter la vérité, et faire tout ce que vous pouvez pour la contrecarrer, est un élément clé du processus de l’éveil.

UNE DERNIÈRE MORDÉE POUR FINIR

Une partie de ce que vous vous apprêtez à lire peut sembler terrifiant. Je vous encourage fortement à rester avec moi et ne pas faire de clic de sortie, jusqu’à ce que vous ayez tout entendu.

Nous assistons peut-être une phase finale de «bonne mordée» pour progresser au travers de cette phase qui devra avoir lieu à l’échelle mondiale.

Ce n’est maintenant pas le temps de dire «Je sais que quelque chose est mauvais, mais quelqu’un d’autre va s’en occuper. »

Si vous n’y avez pas pensé jusqu’à maintenant, c’est nous.

Ce quelqu’un, c’est vous. C’est nous.

Il est maintenant temps pour l’unité et non la division … en particulier quand nous sommes si près.

La présence du crime organisé à une échelle aussi vaste nous oblige à évaluer nos différences, et travailler à une solution mutuellement bénéfique.

ÇA DEVIENT ÉVIDENT

La bataille économique jusqu’ici secrète, entre les syndicats du gouvernement secret de la terre, ou «Cabale», et une alliance internationale oeuvrant pour la paix, est devenue très évidente.

Il y a de multiples factions négatives avec des programmes différents. La seule chose sur laquelle ils ont toujours été d’accord, c’est le secret.

Plusieurs groupes rompent avec la Cabale négative, et font partie d’une alliance oeuvrant à rétablir la paix sur la terre.

Ils en décousent dans les coulisses, mais aucun d’entre eux veulent que le jeu en arrive à la fin. Et une fois que le public aura découvert la vérité, ils n’auront plus de temps.

Maintenant, les membres des groupes anciennement compromis et des factions se sont séparées, et se battent pour rétablir la paix et la prospérité sur la terre.

Quand les gens disent qu’il n’y a «aucune preuve» de cette escalade de la guerre d’initiés, ils n’ont tout simplement pas pris le temps de relier tous les points.

Nous avons tranquillement monté une collection de solides données depuis un certain temps maintenant. Attendant le bon moment.

Avec les événements qui viennent d’avoir lieu au cours des dernières semaines, il est devenu évident que le temps est maintenant.

 

IL Y A UN THÈME COMMUN … C’EST L’OMBRE, MAIS AINSI EST LA RÉALITÉ DE LA SITUATION

Le thème commun dans cette enquête, est que le système financier et politique de l’Occident, a été sous le contrôle d’une cabale Luciférienne.

D’autres factions de cabale se considèrent Chrétiens, et ils s’opposent avec véhémence aux factions lucifériennes, mais ils ont quand même fait des choses très négatives.

Vous pouvez vous sentir ambivalents sur le christianisme et la religion en général. Cependant, les factions lucifériennes sont très dévouées à leur propre système de croyance.

Ils pensent que Lucifer est le bon gars. Ils croient ceci profondément et avec ferveur.

Ils pensent que l’Univers est un endroit cruel et terrifiant, et que Dieu nous a abandonnés.

Lucifer, dans leur religion, nous apprend à devenir Dieu, là où il n’y en avait pas.

Et une fois que vous êtes un Dieu, tous les autres qui ne sont pas dans votre cercle d’élite sont des ennemis sans valeur.

Nous sommes bombardés avec leur propagande dans les jeux vidéo, les films et les vidéos de musique, ainsi que les cérémonies publiques comme la mi-temps du Super Bowl.

YEP, C’EST DÉPLAISANT, MAIS C’EST QUAND MÊME LA VÉRITÉ

Une fois que la vérité éclate sur un niveau très répandu, les gens vont vraiment être choqués que de tels groupes existent effectivement – et avaient acquis tellement de pouvoir.

Cela ressemble à un très mauvais film de série B. Je comprends. Il est presque déplaisant. Mais c’est vrai. Voilà ce qui se passe réellement.

Et résister à ces personnes peut vous faire tuer. Très facilement. Cela rend le tout d’autant plus excitant.

Vous pouvez penser que tout cela est ridicule, mais une partie d’entre vous veut aussi être sacrément sûr qu’ils ne cherchent pas à vous tuer – « juste au cas où » c’est vrai, vous savez.

Il y a beaucoup de films terrifiants qui ont programmé que vous ayez profondément peur du «monstre sous le lit» qui est «le gouvernement.»

Heureusement, il existe une protection spirituelle pour ceux qui vivent une vie vertueuse.

La Cabale m’aurait tué, moi et d’autres qui font ce que je fais, il y a longtemps, s’ils l’avaient pu. Cependant, ils peuvent faire que ce qu’ils sont autorisés à faire.

Il y a des « grands enfants » sur l’aire de jeux, qui les empêchent de traverser constamment la ligne.Les membres de la Cabal savent tout ça et ils appellent ça  » Les Règles  »

ILS ONT DE SINISTRES OBJECTIFS, MAIS ONT RENCONTRÉ UNE OPPOSITION VICTORIEUSE

Ces différents groupes de la Cabale, que l’Alliance appelle les «syndicats du gouvernement secret de la terre», ont créé de fausses catastrophes afin d’accéder au pouvoir.

Ils créent le problème, étudier la réaction et ensuite nous présentent une solution qui favorise leurs objectifs.

Supposons qu’ils veulent nous enlever nos fusils. Ils créent une fusillade de masse, exploite ainsi l’indignation et l’exigence que nul autre que le gouvernement n’a d’armes.

Un autre exemple classique serait quand Hitler a bombardé sa propre station de radio et mis le blâme sur la Pologne. Il a ensuite utilisé ce prétexte pour les envahir.

Pendant les procès de Nuremberg, les soldats nazis ont vendu la mèche sur le tout. Ceci est connu commeThe Gleiwitz Incident.

LA GUERRE CLIMATIQUE EST UN AUTRE EXEMPLE DE LEURS STRATÉGIES EN ACTION

Ces stratégies négatives fonctionnent très bien. Elles sont utilisées en permanence.

La Cabale adore la mort et la peur, et crée des catastrophes pour obtenir les résultats qu’ils veulent.

Leurs catastrophes manufacturées peuvent prendre une variété de formes, y compris les attaques terroristes truquées.

La guerre de Météo est un autre aspect essentiel de ce qu’ils font – la création d’ouragans, typhons et tremblements de terre, grâce à l’utilisation de technologies de pointe.

Cela peut sembler de la « pseudoscience » pour vous, mais c’est bien réel.

C’est resté classé pendant de nombreuses années, mais les principes de base sont assez simples pour que les enfants les comprennent.

Nous allons résumer quelques-uns des éléments de preuve dans la deuxième partie, lien au bas de cette page.

UNE ALLIANCE INTERNATIONALE A MIS LA CABALE EN FAILLITE

Heureusement, la Cabale est effectivement en faillite. Ce sera un autre élément clef de notre histoire dans cette enquête.

Une alliance internationale a fait un effort, doucement mais systématiquement pour couper tous les moyens de financement disponibles pour la Cabale.

La Russie est en tête du peloton. La baisse très bizarre des prix du gaz l’hiver dernier, était encore une autre tentative épique de la Cabale pour les détruire, mais n’y sont pas arrivé.

Nous avons des liens décrivant cet événement à venir ici dans une minute.

Je savais que les choses vraiment se réchauffaient lorsque les prix à la pompe ont plongé, car c’était un saut suicidaire pour la Cabale.

Ils avaient aussi désespérément besoin de cet argent du pétrole.

Des informateurs m’ont dit que Poutine et les Chinois avaient tous deux passé des années à se constituer une réserve d’or au cas où quelque chose comme ceci arrive – et c’est arrivé.

UNE BRÉVE COLLECTION DES MANCHETTES

Alors assez parlé. Regardons la première ronde de données et passons à autre chose.

Nous allons vous présenter d’abord avec un menu dégustation de quelques hors-d’œuvre que vous pouvez utiliser dans vos blogs, messages, vidéos et conversations tranquilles pour les yeux fuyants.

Ce sont quelques-uns des titres les plus notables que nous avons recueillies entre la fin Septembre 2014 pour la mi-février 2015, et qui révèlent ce qui se passe.

Si vous êtes intéressé à tous les histoires d’arrière-plan et le contexte derrière ces liens, je mettrai tout dans les prochaines épisodes de Wisdom Teachings sur Gaiam TV.

La guerre publique visible entre l’Alliance et la Cabale a vraiment pris de l’ampleur à partir de Juin 2015, comme nous le verrons après cette section d’introduction.

Nous allons garder ces données en ordre chronologique, sauf pour le 4e lien en bas, ici dans le début.

Certains des titres que vous allez voir sont que l’Alliance a été en mesure de passer à travers le pare-feu autrefois impénétrable des médias construit par la Cabale:

9/21: NY Times: Est-ce que ISIS et la CIA sont ensembles?

http://www.nytimes.com/2014/09/21/world/middleeast/suspicions-run-deep-in-iraq-that-cia-and-the-islamic-state-are-united.html?_r=0

9/24: Terrorisme Financé par HSBC et JP Morgan

http://xrepublic.tv/node/10563

9/24: Preuve Vidéo De La Télévision Turque Des Montages Des Décapitations ISIS

http://www.infowars.com/evidence-turkish-tv-staged-beheadings/

7/11/15: Des Employés De Mccain ont tournés une vidéo de mise en scène de décapitation ISIS (Vous devez le voir pour le croire!)

http://www.veteranstoday.com/2015/07/11/staged-isis-beheading-video-hacked-from-mccain-staffer/

6

9/25: Greenwald Expose l’Agenda de la NSA de détruire les journalistes

http://www.infowars.com/cointelrpo-revisited-greenwald-exposes-nsa-agenda-to-destroy-journalists/

Dans son plus récent article, Greenwald explique comment JTRIG utilise des opérations faux drapeaux pour «injecter toutes sortes de faux documents sur l’Internet dans le but de détruire la réputation de ses cibles. »

Les messages des opérations des renseignements sont faussement attribués de matière à saper les réputations, crée de « faux messages de blog de victime (faire semblant d’être une victime de l’individu dont ils veulent détruire la réputation), » et publient des « informations négatives » sur des forums et des babillards électroniques.

D’autres tactiques comprennent l’organisation sexuelles «pièges à miel», changer les photos de sites de réseautage social, et l’envoi d’e-mail et de textes à des collègues, voisins et amis des personnes ciblées

9/30: La Fed « Emprunte » [Imprime] 8 Trillion de dollars par Année pour survivre

http://davidstockmanscontracorner.com/uncle-sams-8-trillion-annual-debt-churn-why-washington-is-pertrified-of-honest-interest-rates/

Je sais que le titre sonne complètement scandaleux. Mais en fait, c’est vrai.

Le gouvernement américain emprunte environ 8 trillion de dollars par an, et vous êtes sur le point de voir les chiffres qui le prouvent fermement.

Lors de la discussion sur la dette nationale, la plupart des gens ont tendance à se concentrer uniquement sur le montant qui augmente à chaque 12 mois.

Et comme j’ai écrit à ce sujet récemment, la dette nationale des États-Unis a augmenté de plus d’un trillion de dollars  dans son exercice de 2014.

10/3: Une Attaque de Piratage a Pénétré 10 Sociétés Financières En De Voies De Fait Graves

http://dealbook.nytimes.com/2014/10/03/hackers-attack-cracked-10-banks-in-major-assault/

L’énorme cyberattaque sur JPMorgan Chase qui a touché plus de 83 million de foyers et de sociétés, était l’une des intrusions informatiques les plus graves dans une société américaine ….

Aussi troublant, c’est qu’environ neuf autres institutions financières – un nombre qui n’a pas été indiqué précédemment – ont également été infiltrées par le même groupe de hackers d’outre-mer, selon les gens informés sur la question.

Les gens informés sur la question disent: on a pensé que les pirates opéraient à partir de la Russie et semblaient avoir au moins des connexions prévilégiées avec des représentants du gouvernement russe.

10/4: Assault de Guerre de Météo s’intensifie sur la Californie

http://www.geoengineeringwatch.org/weather-warfare-assault-on-california/

Les ingénieurs climatiques continuent à marteler la Californie avec des records de chaleur et de sécheresse. Météorologiquement parlant, des cartes comme celles ci-dessous sont historiquement sans précédent.

Ceci est ce que le génie climatique peut faire: faire frire un endroit tout en refroidissant temporairement un autre. Les géoingénieurs peuvent et continuent à faire cuire la Californie sous une cible virtuelle de chaleur et de sécheresse.

Les météorologues ont inventé le terme «crête ridiculement résiliante» pour décrire la haute pression induite par ingénierie HAARP et qui est maintenu verrouillé en place sur l’Occident.

Est ce que des cartes comme celles ci-dessous, signifiaient aussi d’envoyer un message, avec leur bulle de chaleur torride centrée exactement, comme cible, sur l’état reconnu comme le plus prospère ?

710/5: Ben Affleck: Hollywood est plein d’agents de la CIA

http://sgtreport.com/2014/10/ben-affleck-hollywood-is-full-of-cia-agents/

10/5: Un Groupe caché du Gouvernement Relie JFK, Watergate, Iran-Contra et 9/11

http://whowhatwhy.com/2014/10/05/the-hidden-government-group-linking-jfk-watergate-iran-contra-and-911/

Un Journaliste Allemand Révèle Qu’il A Travaillé Pour La CIA, À Pousser Pour La Guerre Mondiale

http://www.infowars.com/leading-german-journalist-cia-media-pushing-for-world-war/

Udo Ulfkotte, un ancien rédacteur en chef du quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung, l’un des plus grands journaux en Allemagne, admet qu’il a travaillé pour la CIA.

«J’ai été journaliste pendant environ 25 ans, et j’ai été éduqué à mentir, à trahir, et à ne pas dire la vérité au public », a déclaré Ulfkotte à Russia Today.

« J’étais soutenu par la Central Intelligence Agency, la CIA. Pourquoi? Parce que je suis pro-Américain. «

Il a décidé de dire la vérité sur les médias corporatifs contrôlés par la classe financière parce qu’il craint la guerre en Europe.

« Les médias Allemands et Américains tentent de faire la guerre au peuple en Europe, pour amener la guerre en Russie.

« Ceci est un point de non-retour, et je vais me lever et le dire … Ce n’est pas tout bien ce que j’ai fait dans le passé, pour manipuler les gens, et faire de la propagande contre la Russie. »

10/8: Michael Hastings A Été Assassiné Parce Qu’il Était Sur Le Point d’Exposer 19.000 Comptes Bancaires Suisses Qui Financent Le Terrorisme

http://beforeitsnews.com/alternative/2014/10/this-is-why-michael-hastings-was-murdered-19000-swiss-bank-accounts-that-fund-terrorism-this-also-explains-why-holder-stepped-down-3041558.html

[Kerry Cassidy de Project Camelot Interview l’Informateur Scott Bennett]

10/9: Est-ce que le «signal de Satan» » dans S & P Futures Indique Tout-Est-Beau pour Commencer la Vente?

http://www.zerohedge.com/news/2014-10-09/did-todays-satan-signal-sp-futures-give-all-clear-selling-begin

Après un début particulièrement faible pour la journée, … une chose curieuse est arrivé … « quelqu’un » a annulé et remplacé les commandes de 666 contrats 26 fois dans la période 1130ET à 1200ET … et la vente a accéléré la baisse, pas l’inverse, pour fermer à la baisse sur de lourds volumes….

Nous sommes sûr que ce n’est rien … juste pur hasard, qu’au 4e jour le plus actif de l’histoire en transactions, et à la suite d’une énorme journée de hausse de vente  des stocks menant à la non confiance, par toute autre classe d’actifs, quelqu’un aurait envoyé – à 26 reprises séparées en seulement  quelques minutes – des commandes de 666 contrats

Seul un bizarroïde numérique, portant un chapeau en feuille d’aluminium, pourrait voir quelque chose de bizarre à ce sujet: pour tout le monde, ceci est simplement une de ces autres anomalies de marché qu’il vaut mieux passer sous silence.

10/26: Durant La Guerre Froide, Les Agences Espions Américaines Ont Utilisé 1.000 Nazis

http://www.nytimes.com/2014/10/27/us/in-cold-war-us-spy-agencies-used-1000-nazis.html?ref=world&_r=3

WASHINGTON — . Dans les décennies qui ont suivi World War II, la  C.I.A.  et d’autres organismes des États-Unis emploient au moins un millier de nazis comme espions et informateurs de la guerre froide

Aussi récemment que les années 1990, [ils] ont dissimulé les liens du gouvernement à certains encore vivants en Amérique, des dossiers et des interviews récemment divulgués le démontrent.

10/28: CyberActivité Suspecte dans le Réseau de la Maison Blanche détectée, Corrigée

http://news.yahoo.com/suspicious-cyber-activity-white-house-detected-addressed-223554426.html

WASHINGTON (Reuters) – La cyberactivité suspecte a été détectée sur le réseau informatique utilisé par la Maison Blanche et des mesures ont été prises pour y remédier, a révélé mardi un fonctionnaire de la Maison Blanche.

Le fonctionnaire, qui a parlé sous couvert d’anonymat, n’a pas voulu dire qui aurait pu être responsable de l’activité, sur ce qui a été décrit comme un réseau informatique non classifié, utilisé par les employés du Bureau Exécutif du Président.

11/8: Les Nazis Nous Ont Aidés à Aller Sur la Lune. La Maison Blanche de Reagan a Contribué à les Garder aux États-Unis

http://www.huffingtonpost.com/2014/11/07/operation-paperclip_n_6123746.html

WASHINGTON — Ils ont vécu au sein de nos frontières depuis des années, à des milliers de milles des vies qu’ils ont aidé à mener à la ruine.

Servant de pierres angulaires dans l’avancement scientifique de l’Amérique de l’après-Seconde Guerre mondiale, ils ont travaillé pour la NASA et ont aidé à développer nos fusées, et ils ont tranquillement enterré leur passé horrible, sous les éloges de la communauté aéronautique des États-Unis.

Ceux-ci étaient des nazis amenés en Amérique: des scientifiques, des universitaires et des penseurs, qui ont été employés par le gouvernement américain, malgré des CV remplis d’horribles atrocités.

Et, ainsi que le journaliste Eric Lichtblau du New York Times le révèle dans un nouveau livre, leur génie a été jugé si précieux, que Washington a fait en sorte de les protéger contre les conséquences de leur horrible passé.

11/9: UBS s’Entend sur la Manipulation de l’Or, de Nombreuses Autres Banques Suivent

http://www.zerohedge.com/news/2014-11-09/another-conspiracy-theory-bites-dust-ubs-settles-over-gold-rigging-many-more-banks-f

Rappelez-vous quand tout le monde a décrié la manipulation du Libor comme étant une folle théorie du complot (Hedge Zero: Janvier 2009: ). « Cela n’a aucun sens: LIBOR par la Banque » (« This Makes No Sense: LIBOR By Bank)…?

Pourquoi, nul autre que le chef ICAP Michael Spencer a dit qu’ils pensaient tous que le Libor était «non manipulable.»

Comme il se trouve, non seulement le Libor est manipulable (sic), et une vaste «théorie du complot» de taux concertées est tout à fait possible, que lorsque les intérêts de chacun sont alignés, mais cela a également été massivement rentable ….

Et enfin, il y a eu le marché des métaux précieux: un marché que tous les fanatiques de bugs du papier keynésiennes ont dit, être à l’abri de la manipulation, que ce soit du genre de la banque centrale ou commerciale …

Malheureusement, cette théorie du complot aussi, est juste devenue une réalité du complot.

Il y a quelques instants le FT a rapporté, qu’en plus d’avoir admis avoir manipulé tous les autres marchés, UBS – toujours le proverbial premier rat dans la mine de charbon, à mélanger et produire le jeu des métaphores – est sur le point de «régler» les allégations de manipulations sur l’or et l’argent.

En d’autres mots: il admet avoir truqué les marchés de l’or et de l’argent, sans bien sûr « admettre ou nier » l’avoir fait.

11/18: L’Allemagne Commence Les Transactions Directes En Yuans Chinois Au Lieu Des Dollars

http://rt.com/business/206447-frankfurt-first-yuan-clearing/

Les entreprises européennes ont désormais la possibilité de régler leurs comptes de négociation en yuan Chinois.

La Banque de Chine à Francfort est devenue la première à opérer les règlements Européens en yuans.

Les frais de négociation seront coupés, car il n’y aura pas de premier échange par le dollar. [Toutes les transactions ont dû être négociées passant par le dollar depuis la Seconde Guerre mondiale – jusqu’à maintenant.]

Plus de 10 banques régionales Allemandes et internationales, y compris la Deutsche Bank, la Commerzbank, DZ Bank AG, et la Landesbank Hessen-Thüringen Girozentrale, ont ouvert des comptes à la Banque de Chine à Francfort.

12/3: Le Gouvernement Américain A Un Système Secret Pour Intercepter Les Brevets

https://www.yahoo.com/tech/the-u-s-government-has-a-secret-system-for-104249688314.html

Les entrepreneurs et les entreprises établies dépendent tous du US Patent and Trademark Office pour protéger juridiquement leurs inventions.

Mais l’Office des Brevets a utilisé un Système Secret pour refuser l’approbation de certaines applications.

Des documents publiés récemment, révèlent que le bureau, chargé d’évaluer et de protéger les droits à la propriété intellectuelle, a un système déguisé pour retarder les brevets controversés ou dérangeants.

[DW: Ceci valide le témoignage d’initié, que nous sommes dans une techno-tyrannie, et que seulement les inventions « approuvées » arrivent à voir la lumière du jour.]

12/25: La Chute Des Prix Du Pétrole Font Très Mal Aux Adversaires de l’Amérique

http://www.nytimes.com/2014/12/25/world/europe/oils-swift-fall-raises-fortunes-of-us-abroad.html?_r=0

BRUXELLES – Un plongeon des prix du pétrole a envoyé des tremblements dans tout l’ordre politique et économique mondial, déclenchant un brusque changement dans les fortunes.

[Ce plongeon des prix] a renforcé les intérêts des États-Unis et a poussé plusieurs grandes nations exportatrices de pétrole – en particulier ceux hostiles aux fortunes de l’Occident, comme la Russiel’Iran et le Venezuela — au bord de la crise financière.

La baisse de près de 50 pour cent des prix du pétrole depuis juin a eu l’impact des plus visibles sur l’économie russe et le président Vladimir V. Putin.

L’ancien ministre des Finances Alexeï Koudrine L., un ami de longue date de M. Poutine, a averti cette semaine au sujet d’une « crise économique à part entière« , et en a appelé à de meilleures relations avec l’Europe et les Etats-Unis ….

La baisse des prix, a déclaré Edward N. Luttwak, un conseiller de longue date du Pentagone, et auteur de plusieurs livres sur la stratégie géopolitique et économique, « fait abattre les principaux adversaires de l’Amérique avant même que nous essayons. »

Pour l’Iran, qui est estimé avoir perdu 1 milliard $ par mois en raison de la chute, c’est comme si le Congrès avait passé des sanctions beaucoup plus sévères que les lobbyists avaient demandées à la Maison Blanche, a t-il dit

Mais la principale victime jusqu’ici a probablement été la Russie, où les recettes de l’énergie comptent pour plus de la moitié du budget du gouvernement.

  1. Poutine s’est construit un appui solide en paraissant bannir la tourmente économique qui avait affligé le mandat de son prédécesseur, Boris N. Yeltsin.

Pourtant, la Russie était de retour sur ses talons la semaine dernière, avec le rouble entrant dans une telle plongée abrupte, ce qui a fait paniquer les Russes qui se sont pressés dans les magasins bondés  à dépenser ce qu’ils avaient.

12/29: Les Mégabanques Volent l’Argent du Contribuable Américain pour se Couvrir

http://www.huffingtonpost.com/ellen-brown/russian-roulette-taxpayer_b_6357210.html?ncid=txtlnkusaolp00000592

La baisse soudaine et spectaculaire du prix du pétrole semble être un acte de guerre géopolitique contre la Russie.

Le résultat pourrait être des pertes de milliards de dollars en instruments dérivés du pétrole; et la FDIC pourrait être tenue responsable, à la suite de l’abrogation le week-end dernier, des parties essentielles du Dodd-Frank Act

Le préambule de la Loi Dodd-Frank prétend «protéger le contribuable américain par la fin des renflouements. »

Mais il le fait par du « bail-in »: en autorisant les banques « d’importance systématique » trop-grosses-pour-tomber, d’exproprier [voler] les actifs de leurs créanciers, y compris les déposants.

2/10: Veterans Today Montrent Des Preuves Confirmant Que Poutine Se Prépare À Sortir Les Preuves Satellite du 9/11

http://www.veteranstoday.com/2015/02/10/pravda-putin-threatens-to-release-satellite-evidence-of-911/

(NDE: Les évidences apportées par le satellite Russe donnant la preuve confirmant la démolition contrôlée du World Trade Center en utilisant des «armes spéciales», ont été examinées par un éditeur de VT alors qu’il était à Moscou.

L’article ci-dessous nous avait été transmis pour être traduit du russe [dans la Pravda] et ensuite publié aux États-Unis. Il a été publié il y a 3 jours, le 7 février 2015.)

Moscow (Pravda): Les experts américains estiment que malgré le fait que les relations entre les États-Unis et la Russie ont atteint le pire moment depuis la guerre froide, Poutine n’a fourni que des troubles mineurs jusqu’à Obama.

Les analystes estiment que c’est le «calme avant la tempête.”

Poutine ne va frapper qu’une fois, mais il va frapper fort.

La Russie se prépare à libérer les preuves de l’implication des services gouvernementaux et de renseignement des États-Unis dans les attentats du 11 septembre.

La liste des éléments de preuve comprennent des images satellite.

Ce matériel publié peut prouver que le gouvernement américain était complice dans les attaques du 9/11 – et qu’il a manipulé l’opinion publique avec succès.

L’attaque a été planifiée par le gouvernement américain, mais opéré par son mandataire, de sorte qu’une attaque contre l’Amérique et le peuple des États-Unis, ressemblait à un acte d’agression du terrorisme international.

Le motif de tromper et tuer ses propres citoyens avait pour bût de servir les intérêts du pétrole Américains et les sociétés d’État du Moyen-Orient.

La preuve sera si convaincante que cela démystifie totalement la couverture officielle de l’histoire du 9/11, soutenue par le gouvernement des États-Unis ….

[L’éditeur de VT répond aux commentaires avec des infos supplémentaires:]

Bruce Robinson: Quoi, à part l’absence d’avions utilisés dans la destruction, les photos satellites dépeindraient facilement? C’est assez!

Editor: Bruce Robinson … Nous les avons déjà rencontrés. Ils peuvent non seulement révéler la présence des armes nucléaires, mais ils suivent leurs déplacements.

Jeff les a rencontrés quand ils ont confirmé l’histoire de Shrimpton pour nous … ou du moins, une partie de l’histoire de Shrimpton.

NOUS AVIONS ENTENDU LA MÊME CHOSE

Avant de poursuivre, je tiens à souligner que nos propres initiés font couler les mêmes données, depuis plus de deux mois avant cette publication sur Veterans Today.

L’essentiel global de ce qui a été dit ici – que la Russie est à la tête d’une alliance préparant des preuves vidéo accablantes pour la Cabale – a été discuté sur ce site au cours des 2-3 dernières années.

Comme on nous l’a dit, l’Alliance a minutieusement reconstitué la surveillance vidéo, la surveillance audio, les photos satellites et d’autres données pour étoffer ce cas – et beaucoup d’autres.

Des vidéos super-compromettantes de l’élite – incluant des rituels sataniques – ont également été systématiquement ramassées et archivées pour se préparer à cet événement.

En fait, on nous a dit que 40 pour cent de l’armée américaine travaille sous couverture comme cyber-guerriers, à la cueillette et le tri de ces données de surveillance, pour une éventuelle divulgation.

DES PREUVES PRÉCISES ONT ÉTÉ APPORTÉES

Bien. Prenez une respiration profonde. Même sans texte ajouté, pour enfiler ces liens dans un plus grand récit, cela peut être assez intense.

L’idée qu’une cabale satanique nazie utilise l’Amérique pour attaquer les autres, contrôler le système financier, et essayer de tuer des milliards de personnes, est assez désagréable, c’est le moins qu’on puisse dire.

Encore plus surprenante est la notion, que Poutine ait orchestré une alliance internationale, pour étouffer le support financier de cette cabale, pirater ses ordinateurs, et exposer ses méfaits.

Pourtant, les preuves en faveur de cette alliance, et le travail qu’ils font pour nous libérer, sont écrasantes.

Ceci apparaît dans les principales publications d’actualité tels que le New York Times – ainsi que des films en tête d’affiche tels que Ironman 3, Captain America: TWS, Oblivion and Edge of Tomorrow.

Je ne saurais trop recommander notre précédent méga-article Cosmic Perspective on the Defeat of the Cabal pour des preuves détaillées de films révélant l’Alliance et ses plans.

Cet article a maintenant accumulé plus de 350.000 vues uniques, et a donc eu un impact significatif sur beaucoup de gens qui sont au courant de la vérité.

Les gens qui attaquent le plus ces données, sont généralement soit des trolls payés par les gouvernements, ou des «sceptiques» qui décident, qu’il est plus facile d’attaquer le messager, que de faire face aux bouleversantes vérités.

MAINTENANT PARLONS DE LA GRÈCE

Après l’étourdissante admission publique de la Pravda, que la Russie est prête à fournir la preuve que les États-Unis ont orchestré le 9/11, les choses sont demeurées assez calmes jusqu’à ce que la Grèce commence sa problématique.

La Grèce était un « coup de semonce » majeur, pour l’ensemble du système économique occidental.

Les titres ont raconté toute une histoire d’un chaos potentiellement imminent, ayant été évité de justesse. Du moins, jusqu’à ce vendredi dernier..

Dans la Section Trois, nous allons passer en revue les images de ces titres et suivre l’histoire jusqu’à présent.

Même si le problème de la Grèce arrête complètement, d’autres comme l’Espagne, le Portugal, l’Italie et l’Irlande suivront. Cela va inévitablement faire baisser l’euro.

CECI EST UN CHANGEMENT NÈCESSAIRE ET … SERA PACIFIQUE

Gardez à l’esprit que, tant que les anciens systèmes n’en soient effectivement arrivés à une fin, la guérison de notre planète ne peut pas avancer plus.

Ainsi, même si vous pouvez être conditionnés à considérer que des événements comme celui-ci, sont de «mauvaises nouvelles», c’est précisément le contraire.

La mainmise qui a étouffé la vie sur notre planète est enfin sur le point d’être relâchée..

La «porno de la peur» veut que vous restiez là, à penser que nous nous dirigeons dans un chaos historique, famine, et douleur, lorsque cela arrivera – mais cela semble hautement improbable.

J’ai une certaine quantité de fournitures de survie, mais je ne vais pas virer fou, à essayer de stocker de l’eau et de la nourriture. Très probablement, ce n’est pas comme cela, que ça va se produire.

Beaucoup, beaucoup de mesures ont été prises pour assurer qu’une fois que le public verra enfin la vérité, la résolution pacifique peut rapidement s’installer.

ILS VOULAIENT FAIRE SAUTER LES PONTS

Une grande partie de cette résistance pacifique a impliqué ce que nous nommerions « l’intervention divine, » l’arrêt d’une grande variété de contre-mesures mortelles que la Cabale avait introduites.

A titre d’exemple, en Amérique des explosifs ont été introduits dans le bâti de tous les ponts-clef duEisenhower Interstate System pour protéger l’Amérique d’une invasion terrestre de style Seconde Guerre Mondiale.

Ce système comprend toutes les autoroutes en Amérique qui traversent de longues distances et commencent par la lettre I.

Dans de nombreux cas, ils ont pris la peine d’orienter les autoroutes, de façon à ce qu’elles croisent des canyons et des ravins profonds, ce qui oblige à construire des ponts.

Même maintenant, les techniciens percent des trous et installent des «sondes de sécurité» dans ces ponts. Ces sondes analysent la température, l’humidité et les facteurs de stress, mais ce n’est pas tout.

Ils ont des systèmes Wi-Fi fonctionnant sur batterie, qui sont réglées pour faire sauter des charges explosives, et faire tomber le pont.

8

Il semble qu’en 2007, l’effondrement du pont de Minneapolis était un essai sur le terrain de ces charges, pour s’assurer qu’elles fonctionnaient, avant le prochain gros événement- et c’était certainement le cas.

Les Gouverneurs de chaque Etat ont des codes d’autorisation pour faire sauter les ponts à distance. Si telle chose était autorisée à se produire, cela paralyserait tous les États-Unis au complet.

Notre alimentation a besoin que ces canaux de distribution terrestres soient en place pour que les camions puissent transporter les marchandises nécessaires.

C’est seulement grâce aux efforts patriotiques de l’Alliance, et à des extraterrestres bienveillants qui nous protègent, que cela n’a pas déjà eu lieu.

Nous en avons discuté en 2011 dans Disclosure Imminent? Two Underground Bases Destroyed, que vous pouvez lire en cliquant sur ce lien.

La Cabale espérait ardemment que ce plan fonctionnerait. Ils l’auraient déjà fait maintenant s’ils avaient pu le faire – mais ils ont été bloqués.

POURQUOI QUELQU’UN FERAIT-IL CELA?

Pourquoi les « Puissances Qui Étaient » voudraient mettre l’Amérique à genoux?

La réponse simple est que ce sont des gens très, très en colère et remplis de haine.

La Sociopathie peut être délibérément inculquée chez les personnes. Presque tout le monde, en de fort cas d’abus, et de manière suffisamment persistente, peut être brisé.

La plupart d’entre nous peuvent à peine imaginer ce que ce serait que de grandir dans un groupe qui vous maltraite systématiquement, de la manière la plus horrible possible, même depuis avant votre naissance.

Il devient presque impossible, pour les membres de ces groupes de penser, que quelqu’un pourrait véritablement être une bonne personne.

Tout ce qu’ils ont vu, tout ce qu’ils ont connu est la tromperie, le mensonge, le mal et les abus sauvages. Dans un cas comme cela, votre esprit torturé fait alors des liens avec le groupe dans une tentative de maintenir une santé mentale.

IMAGINEZ UN GROUPE TRÈS PUISSANT AVEC LE SYNDROME DE STOCKHOLM

Cette réaction à la violence extrême est une condition connue comme le syndrome de Stockholm, nommé d’après que des personnes enlevées sont tombée en amour avec leurs ravisseurs.

À ce stade, vous avez fait le lien avec le groupe. Vous prenez la haine qu’ils ont nourrie en vous et la projetez sur tout le monde.

Maintenant tout le monde en dehors de votre groupe devient une menace malfaisante, méprisable et insidieuse, et ils doivent être éradiqués.

En tuant de milliards de personnes sur terre, c’est comme s’ils innoculaient « les Élus » contre un virus qui est en train de les détruire.

 

LES GROUPES NÉGATIFS ONT UNE CRISE DE COLÈRE

Maintenant, revenons à l’idée de l’ex-élite, voulant faire sauter tous les ponts en Amérique – et de nous réduire en masse, à la mort et à la famine.

Quand vous dites à un enfant, qu’il ne peut pas jouer avec son jouet préféré, et le lui enlevez, il peut l’écraser de rage si vous lui tournez le dos pendant une fraction de seconde.

Même les enfants bien élevés peuvent faire des crises de colère.

Alors, quand vous avez quelqu’un avec une douleur émotionnelle extrême, ils peuvent devenir capables de faire des ravages.

Dans une rage aveugle, ils perdent toute objectivité. Ils se déchaînent sur tout le monde et sur tous ceux qui leur oppose, même si c’est simplement un désaccord poli.

Heureusement, il y a des « bons » là-bas qui systématiquement empêchent ces groupes de remplir leurs plans – et cela inclut l’Alliance.

LA RÉSERVE FÉDÉRALE EST TOUT AUTANT EN FAILLITE QUE L’EURO – APRÈS TOUT, C’EST LA MÊME CORPORATION

Le dollar de la Réserve fédérale est autant en faillite que l’euro. C’est l’éléphant dans la chambre et dont presque personne ne parle.

C’est ce qu’on doit prendre en considération, alors que nous assistons aux événements qui se développent maintenant dans les marchés.

La faillite de la Réserve Fédérale n’est pas due au hasard.

C’est le résultat d’une longue campagne systématique menée par l’Alliance sur plusieurs décennies, pour étouffer et vaincre les syndicats du gouvernement de l’ombre.

LA DETTE DES ÉTATS-UNIS A ÉTÉ « GELÉE » (NON DÉCLARÉE) DEPUIS PLUS DE 150 JOURS

The US national debt has been utterly frozen at $18.1 trillion since March.

La dette nationale des États-Unis a été complètement gelée à $ 18,1 trillions depuis mars

This has now gone on for over 150 days. Read for yourself:

Cela a maintenant duré plus de 150 jours. Lisez vous-même

8/12: La Dette Des États-Unis Mystérieusement Gelée à $ 18,1 Trillions depuis plus de 150 jours

http://www.cnsnews.com/news/article/terence-p-jeffrey/150-days-treasury-says-debt-has-been-frozen-18112975000000

La portion de la dette fédérale qui est assujettie à une limite légale fixée par le Congrès a fermé lundi, le 10 août à 18,112,975,000,000 $, selon le dernier rapport du Daily Treasury, qui a été publié mardi à 16h00.

Ceci, selon les rapports du «Treasury», fait que pendant 150 jours consécutifs, la dette soumise à la limite, a été gelée à 18.112.975.000.000 $.

$18,112,975,000,000 est environ $25 millions en dessous de la présente limite légale de la dette qui est de $18,113,000,080,959….

Le 13 Mars, le secrétaire au Trésor, Jacob Lew, a envoyé une première lettre au porte-parole de la Maison, John Boehner et aux autres dirigeants du Congrès, pour les informer qu’il avait l’intention de déclarer une «période de suspension d’émission de la dette. »

“Débutant lundi, le 16 mars, l’encours de la dette des États-Unis sera à la limite légale», a déclaré Lew dans cette lettre.

“En prévision de parvenir à cette date, du Trésor a suspendu jusqu’à un nouvel avis, l’émission de titres de la série de l’État et du gouvernement local, qui comptent dans la limite de la dette.”

Le 29 Juillet, Lew a envoyé une autre lettre aux dirigeants du Congrès pour les informer: «Je pense prolonger la période de suspension d’émission de dette jusqu’au 30 octobre. »

Lew a expliqué qu’il croyait que le Trésor serait en mesure de continuer à utiliser des «mesures extraordinaires» pour empêcher que la dette dépasse la limite au moins jusqu’à la fin d’octobre.

“La durée effective des mesures extraordinaires est soumise à une incertitude considérable en raison d’une variété de facteurs, y compris l’imprévisibilité des recettes fiscales de septembre et les défis normaux de prévoir les paiements et les recettes mensuels du gouvernement des États-Unis dans l’avenir « , a déclaré Lew au Congrès.

“Compte tenu de cette incertitude inévitable, le Trésor n’est pas en mesure de fournir une estimation précise du temps dont les mesures extraordinaires vont durer », a déclaré Lew.

Le lendemain, le 30 Juillet, Lew a en fait envoyé un avis aux dirigeants du Congrès disant: «J’ai déterminé qu’une «suspension de « l’émission de la dette, » préalablement déterminée pour durer jusqu’au 30 Juillet, 2015, se poursuivra jusqu’au 30 Octobre 2015».

OH, C’EST TELLEMENT ENNUYYYYYYYANT!

Le libellé est si technique et ennuyeux. Bla Bla. Qui veut lire ce genre de choses?

Gardez à l’esprit que ce que vous venez de voir est un aveu tacite, que le gouvernement américain n’a plus d’argent.

Ils sont en faillite, et se sont donnés jusqu’au 30 octobre pour rester à flot.

Hmm … Exactement, que sont-ils en train de mijoter comme grande collecte de fonds qui selon eux, pourrait être achevée d’ici le 1er novembre?

Puisque la Cabale est un groupe de marchands de mort, et tirent le plus de profit en créant la guerre, pensez-y.

Ils peuvent très bien avoir planifié des événements causant des pertes massives de vies.

Voici comment vous commencez à penser, une fois que vous êtes exposé à la façon dont ces gens travaillent.

QU’EST CE QUE CELA VEUT DIRE?

Tout le monde que nous connaissons et qui est un initié à travailler pour l’Alliance, est ébahi de voir que le monde occidental, n’a pas encore réalisé que la Réserve Fédérale des États-Unis est en faillite.

Ils continuent évidemment d’imprimer de l’argent à partir de rien.

La situation a accéléré à un tel point, qu’ils ne sont plus à même de nous donner les chiffres.

Ils ont eu la «presse magique à imprimer de l’argent» depuis la Seconde Guerre Mondiale.

Tout le commerce devait être mené en dollars – et des droits payés en conséquence.

LA BANQUE DE L’ALLIANCE A ÉTÉ LANCÉE À LA FIN DE JUIN

Les rumeurs d’initiés divulguées ici depuis de nombreuses années, sont devenues réalité, lorsque la Banque d’investissement de l’infrastructure asiatique, ou AIIB, a été annoncée comme alternative à la domination de la Fed le 29 juin 2015.

Rappelez-vous cette date. Vous verrez pourquoi elle est importante à la section III du présent rapport.

Étonnamment, plus de 50 pays différents ont rejoint cet effort dirigé par l’Alliance, de réformer notre système financier, le jour où il a été annoncé:

96/29: Cinquante Pays Se Joignent à la Banque Asiatique d’Infrastructure et d’Investissement (BAII) menée par la Chine

http://www.ibtimes.com/fifty-countries-sign-china-led-asian-infrastructure-investment-bank-diplomatic-1987459

SHANGHAI — Des représentants de 57 pays ont assisté à une cérémonie de signature à Beijing pour la fondation de la nouvelle Banque Asiatique d’Infrastructure et d’Investissement.

L’institution, qui vise à promouvoir le développement régional, a été considérée comme un succès de politique étrangère importante pour la Chine, qui en a proposé l’idée.

C’est également devenu quelque chose d’embarrassant pour les Etats-Unis, qui avaient annoncé dès le début, qu’ils n’allaient pas se joindre, seulement pour découvrir que nombres de ses alliés n’avaient pas de tels scrupules.

L’Australie a été le premier pays à signer l’accord lors d’une cérémonie dans le Grand Hall du Peuple de Pékin.

Les autres 49 pays qui ont signé jusqu’à – sept autres sont toujours en attente de l’approbation de leurs législatures nationales – notamment l’Allemagne, le Royaume-Uni et la Corée du Sud. 

La Chine a déclaré que la banque, qui sera basée à Pékin et est prévu de commencer ses fonctions d’ici la fin de cette année, va jouer un rôle majeur dans l’accélération du développement, dans une région où quelques $ 8 Trillions d’investissement, devraient être requis, seulement dans les cinq prochaines années ..

Il est considéré comme offrant une alternative aux institutions dominées par les États-Unis comme la Banque mondiale et la Banque Asiatique de développement, dont certains en Asie considèrent étant lents à répondre aux besoins de la région – et comme imposant trop de conditions pour le développement.

La part de vote de la Chine dans le processus de prise de décision de la banque sera de, un peu plus de 26 pour cent – plus que le quart des voix nécessaires pour apposer son veto à des projets – suivie par l’Inde et la Russie, avec respectivement 7,5 pour cent et un peu moins de 6 pour cent.

Reuters a déclaré que l’Allemagne serait le quatrième plus grand actionnaire, avec une participation de 4 pour cent.

COMMENT DITES-VOUS AUX GENS VOUS AVEZ ÉTÉ TROMPÉS QUAND VOTRE ADVERSAIRE CONTRÔLE LES MÉDIAS?

Comme nous le verrons, la Chine a été très durement touchée depuis l’annonce de cette banque. Le crash que nous voyons maintenant, est seulement un aspect de cette guerre d’initiés.

L’Alliance a délibérément accéléré la crise de l’euro à un point de rupture, pour aider à accélérer le processus de guérison de notre planète.

Le défaut de la Grèce, et les événements économiques qui en résultent, sont un élément clef du plan de l’Alliance pour vaincre la Cabale.

Le défaut de la Grèce était un élément clé de ce plan en action – et maintenant, nous voyons les étapes ultérieures se jouer par elles-mêmes

La Cabale a contrôlé les médias de manière tellement efficace, qu’il devient très difficile de dire aux gens, la vérité sur ce qui se passe – sur l’histoire derrière les titres.

Brésil, Russie, Inde et Chine sont maintenant les puissances économiques produisant le plus de biens réels, pas de l’argent magique en papier.

Pendant des années, ils ont fait pression pour une plus grande égalité et des droits de vote au sein du FMI [Fonds Monétaire International].

ON A MENTI AUX BRICS À RÉPÉTITION

Toute tentative faite par l’alliance BRICS pour obtenir leur juste part du système financier mondial a été contrecarrée. Chaque promesse a été un mensonge.

Cette histoire sera l’essentiel de ce que nous discuterons dans la Section Trois.

La façade incontestée d’invulnérabilité et de bonté des médias endoctrinés de la Cabale doit tomber. Il faudra de grands événements visibles pour réveiller le peuple de son abrutissement.

Selon des initiés, la Cabale a été contrainte d’utiliser, jusqu’à la dernière partie de son argent en sauvetage de la Grèce – juste pour essayer de maintenir le jeu, un peu plus longtemps.

Maintenant qu’ils sont vraiment à court d’options, ils sont devenus un lion blessé, voulant abattre la Chine – comme nous le verrons dans les sections suivantes.

La Cabale a fait un excellent travail de brouiller les médias alternatifs de recherche de la vérité avec une « Saturation de l’Information, » à distraire le monde des vraies questions.

PROCHAINEMENT: L’ARME FAVORITE DE LA CABALE À CRÉER DES GUERRES SANS QUE PERSONNE NE S’EN RENDENT COMPTE

Dans la section suivante, nous allons discuter de la guerre de météo – l’arme de choix de la Cabale pour mener des guerres et punir leurs ennemis sans que personne dans le monde ne le remarquent.

Traduction Estelle P. pour www.stopmensonges.com

Suite : Partie deux : Terrifiants Événements Globaux-2 : Catastrophe Naturelle Comme Arme

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s