MR KESHE – UN APPEL EN VIDÉO. 

« Tous ceux qui ont la possibilité de produire ces générateurs peuvent prendre contact avec la Fondation Keshe. », mais pas en individuel, il nous demande de nous regrouper.

Pour suivre uniquement les messages de la Fondation Keshe et faire suivre:

http://fondation-keshe.blogspot.fr/

Ici une courte vidéo résumée et traduite par Patrick que je remercie grandement. Nous ne sommes pas assez sur le coup en France, alors que cette «aventure» est le plus grand événement de l’humanité.

Venez y participer le plus rapidement possible.

Certains blogueurs commencent à relayer «du bout des lèvres», alors que nos frères étrangers sautent sur l’info. J’ai eu tant de chinois et maintenant de russes sur ce blog fait pour les français au départ !!!

Je viens de manger au grec, à côté de chez moi et j’ai informé et donné mon tract à tous les étrangers que je voyais. Quand pourrais-je le donner au «bons blancs, vaccinés malheureusement» sans perdre mon temps. Je le fais tout de même de temps à autre pour tâter la température. ça avance et s’accélère doucement. Mais je sais par expérience que quant un tas d’autres pays s’y seront mis et que ça se saura (alors diffusez), ils vont rattraper le temps perdu. Il va s’ouvrir un premier centre de production.

Auprès d’Amma, ça marchait pas mal ces jours-ci, les gens sont plus ouverts, surtout un américain venu suivre Amma. Alors si vous êtes sur le trajet d’Amma, dans le coin de Toulon ou autre, vous pouvez préparez un tract avec le nom du blog http://fondation-keshe.blogspot.fr/ et tentez votre change auprès de ceux qui vous semblent ouverts d’esprit et pas trop accrochés « aux étoiles » ou au mental et surtout les africains qui sautent dessus ! Vous pouvez le faire aussi dans ce genre d’établissement :

http://www.sciences.u-psud.fr/fr/formations.html partout où il y a des étudiants. A l’entrée des conférences….Créons une pandémie

—————————————————–

VIDÉO – La production des générateurs à plasma est lancée – septembre 2015

https://www.youtube.com/watch?v=Mlcao_4zSas&feature=youtu.be

Points évoqués par M.T. Keshe :

         Après l’Italie, ce sont les Philippines qui ont commencé la production des générateurs à plasma. Trois à quatre autres pays, dont la Chine, vont également démarrer la production.

         La livraison des commandes commencera en même temps pour le monde entier.

         Les plans du générateur ont été diffusés à toutes les Fondations Keshe de par le monde

         Tous ceux qui ont la possibilité de produire ces générateurs peuvent prendre contact avec la Fondation Keshe. Nous avons besoin d’équipes de production, pas de personnes individuelles, qui peuvent être suivies, auditées et améliorées. A leur intention sont organisées des sessions professionnelles non publiques.

         Nous devons avoir une branche de production et une branche des fondations Keshe qui permet de partager de nouvelles connaissances et de nouveaux développements qui ne sont pas rendus publics pour des raisons de sécurité, car nous allons avoir une influence massive sur l’industrie pétrolière.

         Nous voulons assurer que les commandes seront honorées. Au cas où la production italienne serait empêchée pour une raison ou une autre, les Philippines seront capables de prendre le relai.

         C’est pour la même raison que nous nous assurons que la technologie est comprise et partagée par de nombreuses équipes. 

Traduction Taïna

—————————–

La conférence du 16 octobre 2015 à Rome :

Mr Keshe est arrivé juste à temps pour la conférence, il a tant à faire et n’arrête jamais pour nous libérer et nous qui étions dans la salle entendions à peine ce qui était dit. Ils avaient favorisé le son pour la production de la vidéo. Les ambassadeurs du 1er rang entendaient très bien, mais, pas les invités derrière. Mais, c’était si Grand d’être là avec les énergies de ces personnes qui s’impliquent pour la Paix dans le Monde !!!!

A ceux qui disent qu’il est difficile de naviguer sur le site de la fondation, pour avoir connu assez tôt Mr Keshe, je peux vous dire qu’il favorise l’avancée de sa technologie et que pas assez de personnes s’investissent pour l’aider. Nous pouvons remercier l‘Italie et ce Monsieur, que l’on aperçoit sur la vidéo, qui est a rendu possible l’installation de l’institut de Bari au sud de l’Italie.

Alors, à nous de « pianoter » sur le site pour trouver l’info sur la vente des générateurs, des pièces détachées, du ‘crayon » pour soigner et tout ce que Mr keshe nous prépare et diffuser les liens. A nous de nous unir pour créer des équipe….Plus nous serons nombreux à nous investir, plus nous serons TOUS libres rapidement. Les nouvelles infos se trouvent dans le Forum.

Ici un résumé, de tête, du contenu de la vidéo de la conférence de Rome le 16 octobre, par manque de traducteur sur la vidéo complète et pas le temps de relire, sinon, je n’avance plus. 

La première partie concerne la présentation de sa technologie que certains ambassadeurs dans le public découvrent. Mais, cette information se trouve dans les articles déjà publiés.

Il y a 2 ans Mr keshe avait donné sa technologie sur une clé USB à tous les gouvernements du Monde. Taiwan a fait suivre. Et qu’en est-il des autres ?

Cette fois, le 16 octobre à Rome devant 30 ambassadeurs ainsi qu’un membre du Vatican, il a dit fermement : ceci n’est pas du mot à mot. «Vous avez à partir de maintenant 10 jours pour donner cette technologie à votre peuple, après cette date, je me verrai autorisé à le faire moi-même. », car il m’avait bien dit qu’il ne voulait pas passer outre les gouvernements….

Mais, maintenant est venu le temps de la libération de l’humanité.

Donc, à partir du 26 octobre 2015, cette technologie sera mise à disposition des peuples de la terre, après avoir été bloquée si longtemps.

Cette technologie va faire écrouler le système économique de 80% vu que nous n’aurons plus besoin de pétrole ni des centrales nucléaires et que nous nous aurons l’énergie gratuite pour les voitures et les logements.

Cette technologie soigne aussi les personnes, refait repousser les membres (cette information doit choquer ceux qui n’on pas suivi les informations ici, mais, certains pays disposent déjà de cette technologie étant visités par nos frères de la terre Creuse qui possède cette technologie.)

Elle nous fournira également notre alimentation. Vous voyez dans la vidéo, à 49 mn, comment à partir d’une orange nous pouvons obtenir autant de verre de boisson qui a le même gout et les même propriétés qu’une seule orange.

La mentalité des habitants de la terre va changer du tout au tout, vu que nous n’aurons plus besoin de travailler et d’être en concurrence, mais, cette technologie a d’autres propriétés que nous découvrirons par la suite.

Mr keshe a déjà annoncé que les animaux n’auront plus besoin de se manger entre eux. Cela faisait partie des anciennes énergies….

Manille a déjà fabriqué 1 million d’unités qui vont être distribuées aux personne qui en ont commandé en 2011 à un prix assez élevé, mais Mr keshe avait bien spécifié que l’argent servirait à la recherche dans le but de donner cette énergie à nos frères démunis, ce qu’il fait en ce moment, car les africains sont les premiers servis. Certaines régions en Afrique n’ont pas du tout l’électricité et cette technologie leur permettra d’avoir de l’énergie gratuite. Par contre quand la France bénéficiera de cette énergie quand les français auront enfin décidé de croire à ce «miracle» et fabriqueront des générateurs, ce qui est à la portée de tous (un enfant de 6 ans peut le monter à partir de pièces détachée qui sont ou seront vendues sur le site), donc ceux qui avaient la chance de bénéficier de l’électricité auront à démonter les centrales nucléaires et autres et à payer les crédits obtenus pour électrifier le pays.

2 Africains ont été formés par Mr keshe et diffusent ce savoir dans leur pays. Connaissant les africains, le Tam Tam fonctionne bien et l’Afrique sera vite contaminée par cette technologie miraculeuse.

La Chine a déjà 3 centres qui fabriquent ces générateurs.

Je fais appel à nouveau aux personnes qui peuvent traduire les vidéos de Mr Keshe en français ou dans dans d’autres langues, ainsi que ses livres. Le mieux est de prendre contact avec la Fondation.

Inutile d’en dire plus, chacun peut maintenant participer à cette aventure. La Fondation a tant à faire. A nous de nous impliquer.

Mais faites-moi savoir ici dans les commentaires de mes articles ce que vous proposez et envoyez-moi vos traductions afin que je fasse suivre. J’ai de très nombreux lecteurs dans le monde entier, c’est Mr Keshe qui me l’a confirmé dès le début quand il téléphonait aux ambassades pour le traité de Paix il y a quelques années. Ainsi l’info voyagera plus vite.

Bientôt l’Afrique sera un pays riche et libre. Ils l’ont bien mérité.

A nous de faire notre chemin, mais il a été annoncé que se sont eux qui nous aideront ….

Je vous mets tout cela en vrac par manque de temps, car jusqu’à ce que d’autres me rejoignent en France, je suis débordée. Ce WE, je démarche le quartier chinois, magrébin…, et diffuse l’info dans les transports parisiens, la semaine….je prends le RER et sillonne Paris dans tous les sens. Avec l’habitude, il est facile de repérer les personnes capables d’écouter. 

Adresse mail pour les fabricants et distributeurs :

manufacturers@keshefoundation.org

distributors@keshefoundation.org

Page d’accueil de la Fondation :

http://www.keshefoundation.org/

Les nouvelles informations se trouvent dans le forum et dans les vidéos

Avec Keshe, il faut fouiller pour trouver ses trésors.

Rappel : Envoyez la vidéo de la conférence du 16 octobre à Rome aux ambassadeurs

———–

3rd Ambassador Meeting, Rome 8PM CET October 16th

https://www.youtube.com/watch?v=eqwxKwG93Hg

———–

 dont vous trouverez le mail ici :

http://vol370.blogspot.fr/2015/10/0810-tres-important-lenergie-libre-en.html

afin de montrer que nous sommes nombreux à suivre la Fondation keshe. J’ai retiré les 2 adresses qui ne marchaient pas.

——————————————————————

Nouvelles vidéos :

Mon amie Taina qui m’a accompagnée à Rome et qui suit les vidéos m’envoie ceci :

Ci-dessous la vidéo du 15 octobre et c’est même plus important que celle du 16 à Rome. 

Keshe y explique la stratégie de la Fondation pour la distribution et la fabrication des réacteurs à plasma. Il dit qu’il est actuellement en négociation avec des allemands et des FRANÇAIS pour mettre en place une usine de fabrication en Allemagne et en France. En Angleterre c’est déjà en place.

Ce sont des sociétés privées évidemment, rien à voir avec les gouvernements.

La Fondation Keshe sera actionnaire à 51% dans ces sociétés pour être sûr qu’il n’y aura pas de rachat par d’autres sociétés spéculatives. Quant à la distribution des bénéfices les sociétés devront donner un réacteur sur la base 1/1 aux pays africains jusqu’à ce que tous les africains en soient équipés.

Les pays appartenant à l’OTAN et l’UE ont boycotté la réunion de Rome c’est pour ça qu’on y a vu surtout beaucoup de pays africains à la conférence de Rome.

Keshe y explique comment devenir distributeur ou fabricant.

Keshe 83rd workshop 15 octobre 2015

https://www.youtube.com/watch?v=rWJfy0fah5s

Ensuite la vidéo du 21 octobre et la réunion avec les membres de la Fondation Keshe Chine

http://livestream.com/accounts/15210385/ambassadors

——————————————

On retrouve maintenant Mr keshe (Meshae) et sa technologie partout.

– Poutine l’utilise contre Daesh dans ses avions qui ont éliminé la majeure partie des camps de DAESH en Syrie et sur ses sous-marins qui ont mis en fuite des navires de guerre des USA (voir anciens articles ici), 

– Salusa de Sirius en parle dans un message à ce jour, 

– nos frères galactiques dans le message de Sheldan Nidle, 

– et mieux encore, Beth parle d’Ashtar (lien important à lire), commandant de la flotte galactique, et du rôle de Keshe dans ce message :

« Sous le commandement d’Ashtar, à partir de la technologie de la Nouvelle Jérusalem, jusqu’à MT Keshe à la Fondation Keshe, les modules du Point Zéro seront activés et le Groupe de Paix produira une Ligne d’Énergie horizontale qui placera à nouveau la Terre dans le Point Zéro. Dans cette énergie aucune arme ne fonctionne et nous aurons la Paix sur Terre. C’est dans cet état de désactivation des armes nucléaires que notre Famille Galactique pourra atterrir. Ce sera un environnement dans lequel l’Énergie Libre sera mise à la disposition de tout le monde sur Terre. »

http://vol370.blogspot.fr/2014_03_01_archive.html 

et

http://vol370.blogspot.fr/2015/04/2804-lenergie-libre-nous-rendra-libres.html

—————–

Ici quelques anciennes vidéos :

https://www.youtube.com/user/keshefoundation/videos

How to make the Keshe Health Bottle

https://www.youtube.com/watch?v=_xjOf7iYpK0

How to make Alekz beads

https://www.youtube.com/watch?v=xZUZVH71ApU

From matter to plasma to matter and movement from plasma

https://www.youtube.com/watch?v=ocD4lPgkKaM

How to create a starcraft without motors

https://www.youtube.com/watch?v=Fg5nlvPms44

—————–

Un peu d’humour pour se détendre :

Un poème de Léopold SEDAR SENGHOR :

Cher frère blanc,

Quand je suis né, j’étais noir,

Quand j’ai grandi, j’étais noir,

Quand je suis au soleil, je suis noir,

Quand je suis malade, je suis noir,

Quand je mourrai, je serai noir.

Tandis que toi, homme blanc,

Quand tu es né, tu étais rose,

Quand tu as grandi, tu étais blanc,

Quand tu vas au soleil, tu es rouge,

Quand tu as froid, tu es bleu,

Quand tu as peur, tu es vert,

Quand tu es malade, tu es jaune,

Quand tu mourras, tu seras gris.

Qui est l’homme de couleur ?

https://www.youtube.com/watch?v=lpqGJXPzxME

8 réflexions au sujet de « MR KESHE – UN APPEL EN VIDÉO.  »

  1. Bonjour je suis très intéressé par ces nouvelles technologies et je suis de tout coeur avec vous pour libérer cette planète, j’aimerais tant vous aider à informer, développer et partager cette technologie, si je peux vous aider en quoi que se soit, n’hésitez pas à me contacter, dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d’agréer mes sincères salutations distinguées…

    J'aime

  2. MR KESHE je suis français du sud de la france , et je veux participer au nouveau monde etre dans une équipe pour fabriqué et distribuer toute technologie qui apportera le bien etre pour tous , mes salutations les plus sincères *

    J'aime

    1. Bonjour, allez sur le site de Mr Keshe:foundation Keshe et écrivez lui, proposez vous pour son action, tenez moi au courant je voudrai participer aussi mais ma santé me l’interdit. bonne journée. je diffuserai les informations que je trouverai sur les avancées de Mr Keshe et de l’énergie libre sur le blog: intérêt pour tous

      J'aime

  3. La technologie Keshe est-elle représentée en France, est-elle présente dans les salons comme le salon Marjolaine à Paris afin de se faire connaître de tous?Il serait utile qu’il y ait aussi une succursale de la fondation Keshe à Paris, avec des démonstrations, de la documentation, bref des explications en français.Des démonstrations pratiques et des explications en français dans des salons d’exposition très fréquentés sur Paris et certaines grandes villes permettrait de lancer la vente et la diffusion à un niveau massif,et très rapidement.
    N’oublions pas que la langue est un obstacle majeur à la diffusion, et aussi l’utilité de démonstration pour les questions pratiques, du genre tout bête: Comment on le branche chez soi ? Comment remplacer la dépendance au réseau par l’autonomie Keshe? Comment le connecter avec les différents appareils utilisés….etc,etc ?

    J'aime

  4. Bonjour , juste pour vous remercier pour tout ce que vous faites pour cette planète et pour toute l’humanité , merci infiniment ,j’aimerais y œuvrer pour cette cause quelqu’un peut il me donner une indication de comment je peut entrer en contact avec eux et y travailler pour la production ou la distribution ?

    Merci infiniment , Que Dieu vous bénisse !

    J'aime

    1. Bonjour,
      C’est très facile il suffit de devenir producteur de gans. C’est facile et j’organise les week end des stage de production de gans. Si vous êtes intéressé contactez moi par l’adresse du blog. Les stages durent 2 jours et ne coute que 10 euros fournitures non comprises, bonne soirée.
      Hervé (intérêt pour tous)

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s