Ce que vous vivez en tant qu’humains ce sont des rêves et des cauchemars

Jésus, transmis par John Smallman

Vous êtes — toute forme de vie sensible est — éternellement Un avec Dieu. Il n’y a pas de séparation, même si votre expérience quotidienne alors que vous êtes enfermés dans des corps humains indique fortement le contraire. Il n’y a que Dieu, comme nous ne cessons de vous le rappeler ici dans les royaumes spirituels en continuant à attirer votre attention sur cette vérité immuable, et Il est notre Source divine, Qui est Amour, le champ d’énergie dans lequel tout ce qui existe est éternellement présent. 

Ce que vous vivez en tant qu’humains ce sont des rêves et des cauchemars, mais en raison de votre choix de vous réveiller vous vous éloignez des cauchemars pour aller vers des rêves agréables, et c’est à partir d’eux que vous allez vous réveiller dans la béatitude que procure constamment la Présence éternelle de Dieu.

Il n’existe nul autre endroit que la Présence de Dieu. Vous avez juste choisir d’imaginer une forme d’existence complètement différente, un état impossible dans lequel manquait l’Amour. Par conséquent vous avez fermé votre esprit à l’Amour qui vous enveloppe et vous étreint à chaque instant en tirant un manteau imaginaire, un voile, sur votre conscience, un peu comme un petit enfant qui met ses mains devant son visage et croit que tout ce qu’il voyait a maintenant disparu.

  Lire le message complet sur le site : http://www.anneduquesne.com/2015/10/l-amour-est-votre-nature-et-il-sera-vu-et-vecu-personnellement.html

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s