Terrifiants Événements Globaux – 2 : Catastrophe Naturelle Comme Arme 3/4

SE POURRAIT-IL QUE DES EXTRATERRESTRES BIENVEILLANTS PUISSENT FAIRE QUELQUE CHOSE POUR AIDER LES ÉTATS-UNIS?

À la lumière de toutes les preuves, l’idée qu’il y ait encore des personnes qui ne croient pas que des extraterrestres visitent la Terre, est vraiment ahurissante.

Cela montre à quel point, l’endoctrinement des masse-médias, et le lavage de cerveau de la Cabale, ont été efficaces.

Heureusement, cela est finalement en train de changer. De trop nombreux initiés se sont présentés. Trop de preuve ont été présentées.

L’Internet a décentralisé le contrôle de l’information, et avec lui nous est venue une véritable pléthore de divulgation.

Les masse-médias doivent maintenant faire du rattrapage, ou alors ils risquent de se retrouver complètement hors contexte.

MSM: L’ASTRONAUTE D’APOLLO EDGAR MITCHELL RÉVÈLE QUE LES EXTRATERRESTRES ONT EMPÊCHÉ UNE GUERRE NUCLEAIRE

Les masse-médias ont éclaté il y a tout juste une semaine avec des nouvelles sensationnelles. Ce fut l’un des nombreux signes d’un processus d’information vient d’entrer en action.

L’astronaute d’Apollo, Dr Edgar Mitchell, qui a marché directement sur la surface de la lune, a révélé que des extraterrestres bienveillants nous protègent de la guerre nucléaire.

Dr Mitchell fonde cette déclaration sur le témoignage de plusieurs initiés, avec lesquels il a été en contact direct.

edgar mitchellNASA Astronaut Dr. Edgar Mitchell

Si ces extraterrestres nous protègent de la guerre nucléaire, il est raisonnable de supposer, qu’ils allaient aussi nous aider dans les cas de grave guerre météorologique .

Ils semblent vraiment avoir une « Directive Première », qui ne leur permet pas d’arrêter toutes les atrocités, – mais ils ne vont pas non plus permettre que la planète elle-même soit détruite.

PORTE-PAROLES TENTENT DE FAIRE TOMBER UN HÉROS AMÉRICAIN

Dans les articles qui ont révélé le plan de prévention nucléaire, un ministre britannique porte parole, Nick Pope, a été utilisé pour tenter de jeter le discrédit sur l’un des plus grands héros de l’Amérique.

Gardez à l’esprit que les tests d’intelligence, de courage et d’endurance physique, nécessaires pour devenir astronaute à la NASA, ont été parmi les plus exigeants sur la terre.

Qui allez-vous décider de croire? Le choix vous appartient.

Voilà ce qui est cool à propos de la divulgation.

Jusqu’à présent, vous décidez quand vous êtes prêt à accepter la vérité.

LISONS DES EXTRAITS DES ARTICLES DE DIVULGATION

Il y a eu un événement majeur, mais, au cas où vous ne l’avez pas vu, il est donc utile de revoir le contexte de notre discussion.

Bien qu’il y ait eu une large diffusion, nous nous concentrerons ici sur les trois grands journaux britanniques – le Mirror, le Daily Mail et le Telegraph:

8/11: Edgar Mitchell: Des Extraterrestres épris de paix ont contribué à sauver l’Amérique de la guerre nucléaire

http://www.mirror.co.uk/news/technology-science/science/peace-loving-aliens-tried-save-6235113

Le sixième homme à marcher sur la surface de la lune a fait la déclaration étonnante que des Aliens sont venus sur Terre pour arrêter une guerre nucléaire entre l’Amérique et la Russie.

Edgar Mitchell, un vétéran de la mission Apollo 14 en 1971, dit à Mirror en ligne que des sources de hauts rangs militaires ont observé des OVNIs au cours des essais d’armes.

L’astronaute a été franc au sujet de sa croyance aux Extraterrestres  depuis qu’il a atterri sur la surface de la lune, devenant l’une des figures les plus marquantes de la communauté OVNI dans le monde entier

Il nous a dit que les initiés militaires avaient vu d’étranges engins survolant  les bases de missiles, et le célèbre établissement White Sands, où a explosé la première bombe nucléaire au monde, en 1945

Mitchell a grandi au Nouveau-Mexique près et de la zone d’essai de la bombe, et de Roswell, où les croyants pensent qu’a eu lieu, l’une des plus célèbres rencontres OVNI dans le monde

» Vous ne connaissez pas la zone comme je la connais », at-il dit dans une interview avec Mirror Online.

» White Sands est un terrain d’essai pour les armes atomiques – et c’est ce qui avait attiré l’attention des extraterrestres.

» Ils voulaient connaître nos capacités militaires.

» Ma propre expérience à parler aux gens a clarifié le fait que les extraterrestres avaient essayé de nous empêcher d’aller en guerre et aider à créer la paix sur Terre. »

Mitchell a également suggéré qu’il avait entendu des histoires similaires, de personnes qui étaient sur des bases de missiles, pendant les parties les plus tendues du 20e siècle.

«J’ai parlé à de nombreux officiers des Forces de l’Air qui ont travaillé à ces silos pendant la Guerre froide, » a t-il poursuivi.

» On m’a dit que des OVNIS avaient été observés fréquemment, et que souvent, ils avaient désactivé leurs missiles.

» D’autres officiers des bases sur la côte du Pacifique m’ont dit que souvent, leurs missiles [Test] avaient été abattus par des vaisseaux spatiaux extraterrestres.

» Il y avait beaucoup d’activités en ces temps-là. »

Nous avons demandé à Nick Pope, un ancien chercheur OVNI du Ministère de la Défense, s’il croyait les allégations de Mitchell.

» Edgar Mitchell est un homme honorable et sincère, que j’ai déjà eu le privilège de rencontrer », a t-il dit.

» Mais pour autant que je sache, la plupart de ses informations sur cette question, ne proviennent pas des choses qu’il a lui-même expérimentées, mais de ce qu’on lui a dit.

« De toute évidence, à cause de qui il est, il a eu accès à des agents du gouvernement, militaires et du renseignement au plus haut niveau, mais parce que – bien compréhensible – il ne va pas nommer ses sources, nous ne pouvons pas être certains que ces personnes étaient sincères avec lui, ou même qu’ils étaient au courant de toutes les informations classifiées sur les ovnis. »

8/12: Edgar Mitchell Déclare que les Extraterrestres ont Sauvé l’Amérique De la Guerre Nucléaire

http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-3195416/Aliens-tried-save-America-nuclear-war-UFOs-shot-missiles-White-Sands-protect-Earth-claims-former-astronaut.html

Des Aliens seraient venus sur Terre pour arrêter une guerre nucléaire entre l’Amérique et la Russie, selon l’allégation bizarre d’un ancien astronaute….

Le Dr Mitchell redit les histoires de gens qui étaient sur des bases de missiles au cours du 20e siècle et supportant ses déclarations.

‘D’autres officiers de bases sur la côte du Pacifique, m’ont dit que fréquemment leurs missiles [Test] avaient été abattus, par un vaisseau spatial extraterrestre, dit-il.

Il avait dit précédemment que, les extraterrestres réels étaient supposément semblables à l’image traditionnelle d’une petite stature, de grands yeux et grosse tête.

Il a affirmé que notre technologie n’est pas aussi sophistiquée» que la leur et que, «s’ils avaient été hostiles», il nous avise que nous serions déjà tous disparus.

Nick Pope, un ancien ufologue du Ministère de la Défense , a dit au DailyMail.com, que les commentaires du Dr Mitchell sont tous basés sur des informations de seconde main.

«Même si les sources de Mitchell sont authentiques, comment pouvons-nous savoir s’ils ont accès à des informations classifiées sur les ovnis? demande Pope.

Les croyants aux OVNIS disent que ce n’est pas une coïncidence, que les Aliens se sont manifestés très peu de temps après, que nous avions développé les armes atomiques et la technologie des fusées, comme si c’était quand ils ont été avertis de la menace à plus large échelle, que nous posons au cosmos….

Le Dr Mitchell, qui a un baccalauréat en sciences génie aéronautique, et un doctorat de sciences en aéronautique et astronautique, dit aussi que la dissimulation de Roswell était réelle.

‘Cela commence vraiment à s’ouvrir, a t-il dit à une émission de radio il y a plusieurs années. «Je pense que nous nous dirigeons vers une vraie divulgation et certaines organisations font d’importantes avancées dans cette direction».’

Les fonctionnaires de la NASA ont été prompts à dénigrer ces commentaires.

Dans une déclaration à l’époque, un porte-parole a déclaré: «La Nasa ne surveille pas les ovnis. La Nasa n’est impliquée dans aucune sorte de dissimulation en place, à propos de vie extraterrestre sur cette planète ou n’importe où dans l’univers.

«Le Dr Mitchell est un grand Américain, mais nous ne partageons pas ses opinions sur cette question.’»

8/13: Un Astronaute Retraité Dit Que Des Extraterrestres Pacifiques Ont Arrêté La Guerre Nucléaire

http://www.telegraph.co.uk/news/science/space/11800079/Peaceloving-aliens-stopped-nuclear-war-on-earth-says-retired-astronaut.html

DES SPHÈRES GÉANTES SONT ENTRÉES DANS NOTRE SYSTÈME SOLAIRE

Kent Steadman (1942-2008) a largement documenté l’arrivée d’énormes sphères, de taille planétaire dans notre système solaire, à la fin des années 1990 et au début des années 2000.

Cela a été fait sur son site Internet, CyberspaceOrbit.com.

C’était difficile à lire et souvent technique, mais, mois après mois, année après année les sphères sont apparues.

Je n’ai pas couvert cette histoire à l’époque, mais je la suivais chaque semaine.

J’étais étonné de voir combien il y avait de ces sphères, qui allaient et venaient – sans un mot de la NASA ou du gouvernement.

Les photographies et les GIFs animés étaient là pour tous ceux qui prenaient la peine de regarder – mais presque personne n’y allait.

UN ÉVÉNEMENT MAJEUR IMPLIQUANT DEUX SPHÈRES LE 2 JUIN 1998

Un exemple dramatique est survenu lorsque deux sphères sont entrées dans le soleil le 2 Juin, 1998.

Elles se sont apparemment téléportées pour sortir et ont provoqué, par la même occasion, une éjection de masse coronale (CME).

Même si c’étaient seulement des «comètes», dans le modèle classique, les comètes ne sont pas censées provoquer cela dans le soleil – alors, ça doit être juste une « coïncidence. »

1

Dans le cas où l’image GIF animée ci-dessus se fige, voici une autre plus lente, trames animée de 12 images, de ce qui se passe:

2

Puis, une semaine plus tard, ces images LASCO ont montré un objet de la taille d’une planète passer à haute vitesse devant le soleil, de droite à gauche.

Oh. D’accord. Pas une comète cette fois. Ça doit être Mars. Ou Mercure. Allez les gars, réfléchissez!

Deux de ces images ont été prises le 9 Juin 1998, puis une autre le 10 et une autre le 11:

3

Les lignes que vous voyez sur les côtés sont causées par ces sphères surchargeant les capteurs de lumière du satellite. Ce ne sont pas des «ailes», comme certains l’ont pensé.

LES COMÈTES NE SONT PAS CENSÉS CAUSER DES CME’S

Pendant des années, la NASA a ignoré de nombreuses images de ces sphères de taille planétaire sur leurs propres satellites. Kent Steadman suivi cette histoire avec diligence.

Il n’y a pas suffisamment de planètes dans notre système solaire intérieur pour même commencer à tenir compte du nombre d’observations de la sphère que Steadman a documentée.

Dans le cas où ces deux présumées «comètes» ont causé une CME, la NASA a tout simplement rejeté le tout comme n’ayant « Probablement aucun rapport. »

Je me suis littéralement éclaté de rire quand j’ai lu ceci:

6/4/98: SOHO Voit Deux Comètes Plonger Dans le Soleil

http://soho.nascom.nasa.gov/newsroom/oldesapr/info19.html

Dans un spectacle céleste rare, deux comètes ont été observées à plonger dans l’atmosphère du Soleil en étroite succession, le 1er et le 2 Juin.

Cet événement inhabituel sur la propre étoile de la Terre, a été suivie le 2 Juin par une éjectionprobablement sans rapport, mais aussi dramatique de gaz solaire, et des champs magnétiques sur le sud-ouest (ou en bas à droite) de l’hémisphère Sud du Soleil

Les observations des comètes et de la grande importance de l’éruption ont été faites par le coronographe LASCO sur Solar and Heliospheric Observatory (SOHO) de l’ESA.

Les instruments scientifiques sur SOHO, ainsi que de nombreux soi-disant observateurs du soleil, ont découvert plus de 50 comètes, mais pas dans une telle succession rapide.

Nous avons parlé de certaines de ces données, dans le Program Space Secret Dévoilé, du 14 juin 2015.

LA QUANTITÉ DE DONNÉES DÉPASSE, ET DE LOIN, LE TEMPS QUE NOUS AVONS POUR L’ANALYSE

S’il vous plaît gardez à l’esprit qu’il y a beaucoup de douzaines de différents exemples photographiques de ceci, avec des descriptions, sur le site de Steadman.

Je suis censé travailler sur mon prochain livre en ce moment.

Je n’ai tout simplement pas le temps de faire une écriture détaillée sur l’ensemble de ces différentes observations des sphères gigantesques.

Donc, avant que vous ne déniiez tout cela, en disant qu’il n’y a «aucune preuve», gardez à l’esprit qu’il y a plusieurs dizaines de pièces photographiques irréfutables, de preuves disponibles.

Il ne fait aucun doute que les sphères gigantesques volaient autour de notre soleil dans la fin des années 1990, et la NASA a caché cela.

La vraie question n’est pas de savoir si cela s’est produit. Ça s’est produit.

La vraie question est «qui sont-ils et d’où viennent-ils?»

DES SPHERES GÉANTES MYSTÉRIEUSES ENTRENT DANS NOTRE SYSTÈME SOLAIRE, DEPUIS LES ANNÉES 1980

Déjà en 2009, l’initié Pete Peterson m’a dit qu’une sphère de la taille de Neptune, était venue dans notre système solaire, dans les années 1980.

Au début, ils pensaient que c’était une nouvelle planète – jusqu’à ce que cela a commencé très clairement de s’auto-piloter et à faire des corrections de parcours.

Ceci a été la cause de grandes préoccupations à la Maison Blanche de Reagan.

Non, nous n’allons pas ici faire une blague à « tourner autour d’Uranus ».

Elle est entrée, a fait le tour de Pluton, puis de Neptune, Uranus, et puis a commencé à se diriger vers Saturne.

À ce stade, il a été contacté par un appareil des activités spatiales classifiées.

Ceci était le genre de choses type zone 51, que nous ne sommes pas censés avoir connaissance.

La sphère a reçu l’ordre de quitter – ce qu’elle a fait, en toute quiétude.

Trois autres initiés de haut rang, avec qui j’ai été en contact direct, ont bien confirmé que cet événement a vraiment eu lieu.

DES CENTAINES D’AUTRES SPHÈRES SONT ARRIVÉES DANS LA FIN DES ANNÉES 1990

Ensuite, selon l’initié du programme de l’espace, Corey Goode, des centaines d’autres de ces sphères sont entrées dans notre système solaire, à la fin des années 1990, et au début des années 2000

Les images que je viens de vous montrer, ne sont que quelques-uns des nombreux exemples que vous pouvez trouver par vous-même en étudiant les archives de Steadman.

Ces sphères se sont soit téléportées dedans et dehors du soleil, comme nous l’avons vu ci-dessus, ou elles sont venues par l’extérieur, à travers le nuage de Oort.

LES GENS DE LA CABALE SONT DEVENUS TRÈS EXCITÉS

À l’époque, les gens Cabales étaient très excités à ce sujet, croyant que c’était le retour de leurs dieux sumériens extraterrestres – mais rien ne s’est produit.

Les sphères n’ont pas répondu à tous les signaux d’appel radio.

Elles se sont juste un peu éloignées et se sont occupées de leurs propres affaires.

Ceci est demeuré un mystère énorme.

Cependant, le secret est la règle. La NASA n’était pas prête à dire au public ce qu’ils voyaient sur SOHO.

Si vous êtes allés regarder, vous pouviez le voir par vous-même. La vérité «se cachait en pleine vue».

C’est ainsi que la Cabale aime procéder. « Nous ne vous avons pas menti! Vous ne vous êtes jamais donnés la peine de regarder! »

100 SPHÈRES MASSIVES ARRIVENT, COMMENÇANT EN 2012

Alors en 2012, les initiés ont été en choc de voir que plus de 100 nouvelles sphères gigantesques sont arrivées.

Ils étaient gigantesques – de la taille de Neptune ou de Jupiter. Et cette fois elles étaient masquées.

Plus de 100 sphères gigantesques de la taille de Neptune et de Jupiter sont entrées dans notre système solaire en 2012.

Incessamment, les initiés ont découvert ce qui se passait.

Cinq différents types d’êtres étaient à l’intérieur de ces sphères – et ils travaillaient pour le démantèlement de la Cabale.

Ils sont entrés en contact avec une division du Programme Spatial Secret connu comme les Solar Garden et leur ont donné les outils pour leur assurer la victoire.

La faction Solar Garden a pu utiliser cette technologie pour empêcher la Cabale de créer beaucoup plus de grands désastres différents depuis.

Traduction Estelle P. pour www.stopmensonges.com

Suite dans Segment 4 de 4

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s