La FED et la BCE ne contrôlent plus rien…

Note SM: pour ce qui doute encore sur le fait que ce système ne tient que sur une jambe et qu’ il est prêt à s’effondrer à tout moment…on joue les prolongations mais les magouilleurs verront leur propre système s’écrouler sous leurs pieds. Tout est hors de contrôle depuis des mois et la situation va continuer à s’enliser jusqu’à l’effondrement.

image: http://stopmensonges.com/wp-content/uploads/2015/11/FB_IMG_1446456176398.jpgTout est devant vos yeux
Ajout SM:Tout est devant vos yeux

La Revue de Presse est à jour avec la liste des licenciements est à jour sur http://www.quotidien.com Amitiés à vous tous

ECHEC OFFICIEL DE LA PLANCHE A BILLETS, ENCORE UN PEU DE TEMPS AVANT LA GRANDE EXPLOSION

Du 2 au 6 novembre 2015: Deux déclarations majeures venant de la FED américaine et de la BCE résument tout ce que je vous expose ici depuis 7 ans, et plus encore dans le livre 666: la planche à billets a détruit le monde, et maintenant MEME les responsables de la FED ne savent plus quoi faire, et constatent leur échec. Ainsi John Williams, le patron de la Fed de San Francisco a involontairement reconnu qu’ils ont perdu le contrôle de la situation: « I see this as more of a warning, a red flag, that there’s something going on here that isn’t in the models, that we maybe don’t understand as well as we think« .

Traduction de ses propos: « JE VOIS CELA COMME UN AVERTSSIEMENT, COMME UN DRAPEAU ROUGE… IL Y A QUELQUE CHOSE (dans la situation et dans nos graphiques) QU’ON NE COMPREND PAS AUSSI BIEN QU’ON LE PENSE »…

!!!

Eh bien vous et moi, on comprend très bien… Les planches à billets folles fabriquent des taux zéros, et même des taux négatifs qui vont ruiner les populations qui ont encore quelques économies.

S’ils montent le taux, le monde explose, s’ils le maintennent à 0, ils l’étranglent progressivement.

Venant de la Fed, une telle phrase est un aveu d’échec, pur et simple…

Surtout quand vous mettez en face les 20 trilliards de planches à billets diverses et variées qui étaient censées redémarrer l’économie… Lire ici Reuters, et comprenez qu’ils se gardent bien de parler de PQ Dollar mais bien de taux 0%… qui en est l’enfant direct le plus visible.

image: http://pub.neologis.com/www/images/c2a335e90da2d93e4c3872a1c1c2572b.jpg

Chers lecteurs, je vous demande en toute amitié de bien méditer là dessus car cela veut bien dire que les Américains ont définitivement perdu le contrôle de la situation, et que leur seule solution pour « sauver la face » consiste à déclencher une guerre afin de masquer l’explosion de Wall Street, des banques et des comptes de la Nation, sans parler de leur dette (qui a été agrandie encore une fois jusqu’en… 2017 !!!!) .

J’explique cela depuis 7 ans, mais maintenant vous voyez que tout se met en place naturellement.

Et si un seul aveu de la Fed ne vous suffit pas, je vous en présente un autre, tout aussi récent, du patron de la BCE lui même, Mario Draghi (qui va continuer sa planche à PQ Euros car il n’ pas le choix), vu par mes confrères de Zero Hedge:

« Perhaps the most interesting passage comes at the outset with Draghi essentially admitting that global QE has demonstrably failed… He said: « The conditions in the economies of the rest of the world have undoubtedly proved weaker compared with a few months ago, in particular in the emerging economies, with the exception of India … the potential slowdown in the United States, the causes of which we need to understand fully …
We expect inflation to remain close to zero, and maybe even to turn negative, at least until the start of 2016″. »

Traduction: encore plus de commerces fermés partout en France, encore plus de chômage et encore plus de manipulation des médias pour que nos politiques-marionnettes gardent leur pouvoir.

Traduction 2: c’est ma la liste des licenciements massifs qui continuent sans interruption depuis mai 2012. Selon mes « calculs » faits à l’époque, la rupture entre « nombre de chômeurs » et « nombre d’actifs dans le privé » devrait avoir lieu en 2017. Il y aura trop de chômeurs pour les payer chaque mois, et cette facture mensuelle viendra s’ajouter au remboursement de la dette, et des intérêts composés de la dette à payer aux banques étrangères.

Traduction 3: Aidée par la NSA, Washington continue à rançonner les pays. Après la BNP, c’est le Crédit Agricole cette fois qui a été obligé de payer une rançon de presque 1 milliard d’euros aux Américains. Ce ne sont plus des politiques qui dirigent ce pays mais bien les frères Dalton, des voleurs de grand chemin. Cela permet à Washington d’arrondir ses fins de mois avec l’argent des déposants français. En effet, où croyez-vous que le Crédit Agricole est allé chercher cet argent? Sinon sur votre compte? Et Washington fait ça avec tous les autres pays pour sauver son budget comme il le peut…

Dans tous les cas, vous lecteurs, vous êtes avertis et vous serez prêts.

Source: Pierre Jovanovic

En savoir plus sur http://stopmensonges.com/la-fed-et-la-bce-ne-controlent-plus-rien/#jfdb24tl8ooaVQC6.99

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s