David Wilcock, sur Facebook

Commentaire de David, trouvé sur Facebook

Les meilleures de nos meilleures sources disent toutes, et cela indépendamment, que la Divulgation se fera vraiment. Les groupes de l’Alliance sont parvenus à un consensus. La question est maintenant de s’accorder sur la quantité d’informations qu’ils nous diront. La faction du Pentagone désire une divulgation complète, la Chine préfère une divulgation plus limitée.

Il y a encore beaucoup de choses à dire. La lutte est vigoureuse et l’avion russe abattu dernièrement y est définitivement relié. Je travaille sur un nouvel article concernant tous ces événements.  Je n’ai eu qu’un peu plus de deux semaines de congé, depuis une période de travail très intense, (le livre/article que j’ai commencé, lors de mon séjour au Canada et les 28 nouveaux épisodes pour GAIAM TV, filmés en deux semaines). J’avais besoin de me reposer.

Je vais probablement attendre avant de finir ce travail de rédaction, jusqu’à ce que j’entende quelque chose de plus concret, de la part de Corey. Il est l’une des sources dont les informations vont dans la même direction. Il vit actuellement des moments difficiles et  espérons que tout cela se dissipera bientôt.

David Wilcock

Publié par Au-delà du Maintenant

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s