David Wilcock et Corey Goode, sur Facebook

David Wilcock et Corey Goode, sur Facebook

Traduction partielle (grandes lignes seulement)

Corey a mentionné un article dont le titre stipule que « La Chine annule la dette des pays les plus pauvres ». Voici ce qu’il a écrit sur Facebook :

Ce sujet est relié à l’Alliance terrestre et aux récentes négociations concernant une divulgation partielle, ainsi que leur intention de contrôler un nouveau système financier durant 100 ans. Ils nomment cette période de 100 ans une période de transition et ils pensent que la divulgation complète serait irresponsable et dangereuse. De nombreuses personnes de l’Alliance Terrestre pensent qu’un gouvernement mondial est inévitable et doit être instauré de façon éthique et correcte par « les bonnes personnes / les bons groupes ». 

Il y a énormément de négociations qui se font en coulisses présentement et une grande partie de celles-ci est directement en lien avec les signes que nous constaterons dans le secteur financier très bientôt … des signes comme celui-ci peut-être ? C’est une version légèrement différente du système que nous connaissons maintenant. 

La divulgation partielle dépendra du résultat des négociations qui ont lieu MAINTENANT. Où est notre chaise à cette table de négociations ? Quand nous demandera-t-on notre accord ? Plusieurs personnes seront très heureuses de voir que les dettes sont effacées, qu’elles auront plus d’argent et que des technologies très avancées leur seront disponibles, de concert avec la preuve de l’existence des extraterrestres. 

Le reste d’entre nous qui SAIT tout ce qu’il y a à dévoiler ne sera pas d’accord, ce qui obligera le nouveau système gouvernemental / financier à s’en prendre à nous … ce n’est qu’une supposition de ma part … mais nous (l’Alliance PSS et quelques groupes de l’Alliance Terrestre) ne sommes pas très contents de ces négociations à huis clos. Il nous a été dit que le ballon est dans notre camp, mais comment peut-on jouer à ce jeu si nous n’avons pas de joueurs sur le terrain ? 

Plusieurs pensent que toute divulgation est un pas dans la bonne direction et que, tout comme la boîte de Pandore, une fois qu’elle sera ouverte, tout sortira. Notre conscience collective de co-création est notre seul arme maintenant. L’opposition a si bien réussi à fragmenter la communauté ésotérique par des luttes intestines que nous devons maintenant réparer les « fractures » et travailler ensemble, nous devons cesser d’être naïfs et cesser de les laisser nous manipuler comme ils le font depuis les années 40, lorsque l’ufologie est née et a été immédiatement infiltrée et contrôlée. Pour y arriver ils ont utilisé leur outil préféré : l’opposition des systèmes de croyance / religion de l’ufologie.

J’ai beaucoup de choses en retard et je vais y travailler durant les prochains jours, mais il se passe beaucoup de choses à la maison, au point de vue de la sécurité, ce qui me donne beaucoup moins de temps pour faire mes rapports et pour accorder du temps à David Wilcock.  

David Wilcock a commenté :

Je crois encore qu’une « divulgation partielle » est beaucoup mieux que ce que nous avons actuellement. De plus, il semble hautement improbable, sinon fantaisiste de croire qu’un tel processus serait retardé de 100 ans. Les gens qui désirent cela ne sont évidemment pas au courant de « l’Événement », qui rendra toutes les connaissances disponibles à tous. 

Une divulgation, même partielle changera suffisamment la  conscience de l’humanité pour manifester « l’Événement » plus rapidement. C’est la clé. C’est un changement dans le domaine de la physique qui est nécessaire ici et même une divulgation partielle pourrait apporter le ballon au-delà de la ligne des buts.

Dans un autre commentaire, David a écrit :

Corey dit la vérité. Même si j’ai de nombreuses sources, je n’en connais pas plus sur les informations qu’il y a dans cet article. Corey a mentionné le « problème à la maison » et c’est vraiment un problème majeur dans sa vie présentement. Sa vie est infernale. C’est maintenant le moment de l’aider, si vous le pouvez. Je lui ai fait un don généreux récemment, à cause de sa situation et aussi parce que je désire que toutes ces informations circulent librement. Tiens bon Corey, tout le monde t’appuie !  

Publié par Au-delà du Maintenant

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s