L’Ashtar Command et les âmes jumelles

photo888

J’accueille une transmission de l’Ashtar Command. La « super conscience » coordonnant les actions de la fédération galactique (l’Alliance des Nations Etoiles).

Frères et soeurs  de Terre, vous êtes en attente de signes, signes de la présence de l’Ashtar Command, de la Fédération Galactique. Que les choses soient claires, vous êtes des membres de cet organe d’action présent sur le plan terrestre pour accompagner l’ascension de la terre.

En tant que membres incarnés, vous captez et recevez tous les mêmes transmissions, au fur et à mesure de votre réveil à la conscience unifiée. Vous êtes programmés pour vous réveiller en ces temps et diffuser la lumière d’une toute nouvelle conscience sur cette terre.

Vous ne pourrez le faire que par une participation active dans ce processus. Il ne s’agit pas de faire quoi que ce soit mais de laisser faire la lumière de la Vie qui passe à travers vous. Laissez le flux de Vie agir par le biais de vos canaux.

Vous êtes des extensions de la lumière céleste mais ne pourrez l’incarner que si vous laissez celle-ci vous guider et non votre mental, avec toutes ses attentes et espérances. Soyez présents à chaque instant que vous vivez et dans l’intuition du moment présent, agissez selon votre coeur.

Nous ne serons jamais loin mais c’est à vous d’opérer votre transmutation interne. Sur ce chemin de la transformation vous et vos frères et soeurs d’âme en cheminement vous donnerez des clés de libération. Des clés de libération énergétique.

C’est pourquoi vous êtes si nombreux à répondre et vous rassembler sur simple Appel de ce Code ASHTAR. C’est un autre terme désignant l’énergie des Bergers de ce siècle. Ceux et celles qui guident les pas de l’humanité vers la lumière de la Conscience.

Parmi vous, certains sont prêts à commencer le processus de transmutation interne. Ils et elles seront mis(e)s en présence d’âmes particulières, leurs âmes dites « jumelles ». Ces rencontres ont pour but une reconnexion ultime et définitive à la Source de Vie, par les retrouvailles entre vous et la flamme divine qui est de l’autre côté du voile, attendant de s’incarner en vous…

C’était le cas à l’époque de l’Atlantide, avant la chute, lorsque les dieux « marchaient parmi les hommes ». En réalité en cet âge d’or, les êtres humains incarnaient leur flamme divine.

Ce processus de réintégration commence pour nombre d’entre vous. Le seul frein qui se dressera entre vous et votre flamme jumelle, c’est votre égo. Alors, très chers frères et soeurs, apprenez à le détecter, le maîtriser, car une fois celui-ci écarté, vous pourrez réintégrer votre divinité.

Aurélie Pech d’Arcadie. Pour l’Ashtar Command.

Chaque plan de conscience induit une vérité relative. Les textes inspirés sont des propositions de réalité. A vous de décider, selon votre cœur, si elles correspondent à votre vérité!

Merci infiniment de ne pas couper le texte. D’en citer l’auteur et la source www.lecheminversarcadia.com si vous souhaitez diffuser celui-ci.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s