La Technologie secrète Américaine MHD est totalement dépassée

INFO STOPMENSONGES – Suite a la publication de cet article : http://stopmensonges.com/jean-pierre-petit-technologie-secrete-americaine-mhd-magnetohydrodynamique/

Voici ma proposition :

Retenez bien que dans la deuxième vidéo, Jean Pierre Petit parle du fait que les militaires américains ont pu créer leurs avions furtifs MHD grâce a la rétro-ingénieurie du crash de Roswell. Hors Bob Lazar qui a travaillé sur un engin ET à la zone 51 (ou plutôt S4 juste a coté) a décrit le moyen de « propulsion » de ces engins et il s’agit ni plus ni moins d’un système d’antigravité, et non de MHD. Il est possible cependant qu’en complément de l’antigravité, une technologie similaire au MHD soit aussi utilisée pour des questions de furtivité sans doute…

Quoi qu’il en soit, les vrais engins volant des black projects NE SONT PAS le bombardier B2, ou l’Aurora décris par Jean Pierre Petit dans cette vidéo, la technologie cachée est bien plus importante que simplement des propulseurs MHD.

Pour vous en convaincre définitivement il suffit d’observer les trajectoires de certains ovnis qui tournent a 90 ou 180 degrés tout en gardant une vitesse constante de plus de 15.000 kms / h. Aucun avion propulsé avec du MHD, ne peut faire cela, il faut obligatoirement de l’antigravité pour cela. Et l’anti-gravité avait déjà été (re)trouvée sous Hitler pendant la deuxième guerre mondiale, puis améliorée aux états unis grâce (entre autre) au crash de Roswell.

Aujourd’hui il ne devrait plus exister aucune route en bitume sur Terre. Nous devrions tous avoir notre petite soucoupe volante.

Oui… effectivement, ça serait embêtant pour l’industrie du pétrole, surtout que ces soucoupes marchent a l’énergie du point zéro, donc pas besoin de pétrole non plus.

Mais quel bien cela ferait pour la planète !

Et ce que Jean Pierre Petit n’aborde pas dans sa vidéo, comme elle date de 2002 peut être ne le savait il pas a l’époque…. c’est que ce ne sont pas les gouvernements ou le complexe militaire qui a la main sur ces technologies, mais bel et bien la Cabale Illuminati. Le gouvernement de l’ombre.

A un autre moment Jean Pierre Petit dit que les américains ont déjà explorés toutes les planètes du système solaire. La encore il est très loin de la réalité !

Nous avons déjà été sur des planètes EN DEHORS de notre système solaire.

Et dans notre système solaire nous avons déjà installé des bases sur la Lune et sur Mars !

En fait la Terre est un nid ou les oisillons grandissent avant de prendre leur envol. Vers les étoiles !

Notre destin n’est pas sur Terre, la Terre est un nids qu’il faudra bien un jour quitter.

Et c’est ce droit, ce du qui nous est destiné, que la Cabale tente de nous priver.

Nous sommes attendus la haut, nous devons nous réveiller et bouger ici sur Terre pour changer les choses et reprendre nos droits. Toute ces technologies ont été financées par nous, tous les humains, et il est hors de question de leur laisser utiliser cette technologie a des fins de contrôle et de pouvoir sur nous.

En vous remerciant de m’avoir lu.

Namasté

Laurent

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s