Matthieu Ward – 19 octobre 2015

matthew Ward

Matthieu évoque souvent les Illuminati, sur lesquels je n’ai ni informations ni… opinion les Ami(e)s, @

Les effets de l’accélération ; attaque d’un hôpital ; les Illuminati aux USA ; les adversaires des Illuminati ; la « fin des temps » ; sujets de préoccupation, n’ayez pas peur ; ascension personnelle ; se tourner vers l’intérieur pour poser une question ; Jésus ; l’origine de l’âme, relation avec l’âme cumulative

Avec les chaleureuses salutations de toutes les âmes de ce plan, ici Matthieu. La Terre gravite dans des plans astraux dans lesquels les vibrations impactent votre société à un rythme accéléré. Comme le temps linéaire est « broyeur », tout dans votre monde est poussé plus rapidement vers le remède, la résolution, ou la fin, et les expériences karmiques de troisième densité sont en train d’avancer plus rapidement vers leur achèvement.

Cette accélération amène les Illuminati à prendre des mesures désespérées irraisonnées pour s’accrocher à leurs restes de contrôle à New York et à Washington, DC. Souvent les États-Unis ont été montrés du doigt pour leur ingérence égoïste dans les affaires des autres pays, et c’était justifié — dès leur premier jour toutes les mesures fédérales importantes ont été l’œuvre d’individus des Illuminati de la faction Rockefeller au sein du gouvernement et des forces militaires de cette nation, toutes à l’insu des citoyens, qui pensaient à tort que leurs voix et leurs votes comptaient.

Laissez-nous vous dire que des civilisations évoluées ont longtemps observé votre monde. Les gens soumis à d’autres gouvernements corrompus savaient qu’ils étaient captifs de leurs systèmes politiques ; cependant, ce n’est que récemment et en petit nombre que certains citoyens des États-Unis se rendent compte qu’ils ont été dupés en croyant qu’ils vivaient dans « le pays de la liberté » et en croyant  ce qu’on leur a dit de génération en génération :Nous devons combattre nos ennemis qui veulent détruire nos libertés et notre mode de vie démocratique.

Ainsi, tandis que votre monde chancelle à la vue des frappes aériennes sur l’hôpital de Médecins sans Frontières à Kunduz, en Afghanistan — une tragédie découlant de la folie Illuminati — le blâme tombe sur les États-Unis au fallacieux prétexte que le commandant en chef du pays a autorisé l’attaque inadmissible. Le fait est que, dans les coulisses, le président Obama et d’autres hommes d’influence — principalement aux États-Unis et en Chine ; des Israéliens qui connaissent les sombres desseins de Netanyahu pour fomenter la Troisième Guerre Mondiale ; le président russe Vladimir Poutine ; le Prince William, duc de Cambridge ; et le pape François — ont collaboré pour déraciner toutes les tentacules profondes des factions Illuminati des Rockefeller et des Rothschild.

Cette attaque de l’hôpital ; les explosions lors d’un rassemblement de paix à Ankara, en Turquie ; les affrontements entre Israéliens et Palestiniens ; la situation en Syrie ; et les fusillades aux États-Unis ont amené certains à considérer la violence mortelle et les autres conditions qui prévalent à l’échelle mondiale comme des « problèmes insolubles ». Chers amis, aucune des questions qui vous préoccupent, y compris les effets du changement climatique, le manque d’eau potable, la déforestation, l’extinction prochaine de certains animaux, la diminution de la population d’abeilles, la surveillance généralisée, les systèmes juridiques et judiciaires injustes, les vaccinations forcées, la paupérisation massive et la pollution galopante ainsi que la mentalité guerrière, le fanatisme, la cupidité et l’ignorance des vérités, aucune n’est insoluble !

Tout ce qui se passe dans votre monde est dû à l’ascension de la Terre dans des plans d’énergie de plus en plus légers, dans lesquels l’activité basée négativement parvient plus rapidement et plus clairement au bout de sa course énergétique. Toutefois, dans certains cercles c’est jugé comme une preuve que « la fin des temps » est proche. Nous savons que ce n’est pas votre croyance, mais nous pensons que vous apprécierez de savoir ce que Dieu a dit à ma mère il y a plusieurs années à propos de ce concept :

« Ces âmes qui sont résolues à avoir un Armageddon, eh bien elles l’auront ! Mais pour vous qui n’êtes pas résolus à avoir ce genre de ‘futur’, VOUS NE L’AUREZ PAS ! Vous pouvez rester dans la lumière et monter dans des dimensions de plus en plus élevées de fidélité, de compréhension, de conscience. Il n’y a pas de règles strictes qui seraient si complexes ou rigoureuses que vous ou quiconque soit incapable d’y adhérer. Tout ce qui est demandé c’est de vivre dans la lumière ! Ou encore plus simple : D’ÊTRE BONS. »

Et, merci la lumière — la même énergie que l’amour et la force la plus puissante dans le cosmos — votre monde est débordant de bonté et d’œuvres pieuses à mesure que de plus en plus de gens « voient la lumière ». Saluez joyeusement ce déploiement de conscience qui se connecte à la connaissance au niveau de l’âme — c’est cela l’ascension personnelle,pas des corps qui montent dans le ciel —, le dépouillement de toutes les caractéristiques négatives et de tous les comportements nuisibles, à soi et aux autres, de troisième densité.

Comme pour les autres sujets de préoccupation ci-dessus, nous commençons par dire :n’ayez peur de rien ! Nous ne dirons jamais assez combien l’énergie de la peur alimente les personnes aux tendances sombres, et à quel point la loi universelle de l’attraction fonctionne en permanence !

Maintenant, pour répondre à ces questions. Les effets sévères du changement climatique vont diminuer à mesure que se rapproche le moment où la Terre retrouve son climat modéré dans le monde entier ; si nécessaire, les habitants des régions insulaires au niveau de la mer seront relocalisés largement à temps pour éviter le danger. L’assistance permanente de votre famille universelle comprend la neutralisation ou la réduction des effets nocifs des éléments toxiques dans les vaccins et dans toutes les sources de pollution ; et, ajoutées à vos propres technologies qui émergent de l’élimination des Illuminati, votre famille va introduire des technologies avancées capables de réparer les dégâts environnementaux si rapidement que vous en serez ébahis. Les abeilles vont réapparaître et la faune et la flore reviendront finalement à un nombre de sujets viable, à l’exception des quelques espèces des climats arctiques qui ne s’adapteront pas à la hausse des températures de ces zones. Dans votre société, un comportement paisible digne de confiance mettra fin à la nécessité de surveillance ; toutes les lois nationales injustes ou préjudiciables, tous les systèmes judiciaires, tous les règlements, et toutes les traditions culturelles disparaîtront progressivement ; et, à mesure que les ressources de votre monde seront réparties équitablement, la pauvreté sera éliminée.

C’est le désir de Gaïa, son intention, que son corps planétaire soit restauré dans sa santé et sa beauté originelles, que le genre humain s’épanouisse sur Terre dans l’abondance et vive en harmonie mutuelle et avec la Nature toute entière. Et il en sera ainsi ! L’ascension planétaire — le processus de transformation du monde que vous êtes venus aider sur Terre — est assurée ! L’ascension personnelle est un choix que chacun fait, et une partie de l’illumination spirituelle et consciente consiste à connaître l’âme que vous êtes. Bien volontiers nous avons reçu toutes vos questions pertinentes et nous allons maintenant répondre à celles pour lesquelles il n’y avait pas de place dans les précédents messages.

« Comment est-ce que je fais pour ‘me tourner vers l’intérieur’ pour poser une question et comment saurai-je si la réponse provient du niveau de mon âme ou de mon mental conscient ? » Seul et confortablement installé, visualisez-vous entouré d’une lumière blanc doré, pensez à ce que vous voulez savoir ou dites-le à haute voix, puis calmez votre mental et contentez-vous d’ÊTRE. Vous voudrez peut-être voir si de la musique méditative vous détend ou vous distrait, et il pourrait être utile de commencer en posant une question dont la réponse soit « oui » ou « non ». La réponse peut venir immédiatement ou prendre quelques instants, et quand elle arrivera ça peut être un mot, une phrase, qui peut être audible ou apparaître comme un signe imprimé, ou se dérouler comme la bande d’un téléscripteur ; ou une ou plusieurs images mentales ; ou une sensation qui indique clairement « oui » ou « non ».

Si ce que vous voyez, entendez, ou percevez fortement est semblable à ce que vous pensiez ou espériez avant de « vous tourner vers l’intérieur », cela ne veut pas dire que la réponse vient de votre propre pensée ; ça peut être la confirmation que votre pensée consciente et la connaissance de votre âme exprimée par l’intuition sont très bien connectées. Et, je vous en prie, ne vous découragez pas si rien ne se produit au premier essai, ou même après — comme pour toute entreprise de valeur, la pratique conduit à l’amélioration.

« Était-ce la personne de Jésus ou son âme qui savait comment marcher sur l’eau et transformer quelques pains et quelques poissons en assez de nourriture pour les multitudes, ou ces histoires ont-elles été inventées pour étayer l’affirmation selon laquelle il est ‘le fils unique de Dieu’ ? » Jésus et son âme étaient un seul et même être, exactement comme l’est toute autre âme individuelle. Il savait que chacun a la capacité innée de manifester ce qu’il désire et peut visualiser ; c’est pourquoi ses enseignements incluent le fait que tout ce qu’il pouvait faire, tout le monde le pouvait aussi. Il a marché légèrement au-dessus de l’eau dans une circonstance où il avait besoin de le faire, et une autre fois il y avait le besoin de transformer une petite quantité de nourriture en une quantité suffisante pour une foule affamée. J’ai évoqué les deux dans mon journal*.

Une conversation avec ma mère peu de temps après que nous ayons commencé à communiquer en 1994, quand je vivais encore dans le Nirvana, répond à un certain nombre de questions sur l’origine de l’âme et sur sa relation avec l’âme cumulative, et je lui ai demandé de recopier ces passages :

L’âme est l’essence même de la vie parce qu’elle a émané du Créateur en premier. C’est une entité d’énergie lumineuse vivante indestructible qui peut avoir un corps physique, un corps éthérique ou corps astral, ou bien elle peut exister uniquement en esprit libre. Nos âmes, manifestées par Dieu grâce à Ses pouvoirs de co-création avec le Créateur, sont des expressions de l’amour et de la lumière de Dieu et contiennent en réduction chaque essence de Dieu. Dans n’importe laquelle de ses formes, l’âme est un être indépendant inviolé en même temps qu’elle existe inséparablement de Dieu Créateur et de toutes les autres âmes.

L’âme est la force résidant derrière tout ce qui existe sur Terre. C’est la force de vie de toutes ses parties qu’elle crée pour une expérience toujours plus grande. À chaque niveau d’évolution, chaque partie de l’âme est un moi indépendant avec une intelligence, des caractéristiques, des choix, des objectifs et tous les autres éléments de la vie qui font de chaque personne un être unique.

Chaque vie individuelle d’une âme est son personnage*. La somme des personnages d’une âme est l’âme cumulative, et tout connaissance acquise par chaque personnage est accessible à tous. Ainsi, tandis que chacun des personnages se fond dans l’âme cumulative, en apportant avec lui la sagesse des expériences de cette vie, chaque personnage individuel évolue exactement comme le fait l’âme cumulative. Je crois que l’explication la plus simple de l’âme cumulative est la suivante : Elle est le composite de toutes ses parties, qui commence par la toute première division d’elle-même en une vie indépendante pour se diversifier par l’expérience.

Où l’âme cumulative réside-t-elle?

Il n’y a pas lieu de résidence précis parce qu’une âme cumulative n’est pas une entité individuelle, mais plutôt la somme indivisible de tous ses personnages, où qu’ils vivent, et parce qu’elle grandit à mesure que chacun ajoute ses expériences de vie au composite en constante transformation. En fait, une description d’une âme cumulative meilleure que celle que je vous ai donnée au début, c’est qu’elle est un champ de force qui tire toute son essence de tous ses aspects où qu’ils se trouvent dans tout l’univers.

Connaissez-vous personnellement les autres personnages de votre âme cumulative ou n’avez-vous accès qu’à leur savoir ?

Je connais ceux qui sont dans ce plan et certains d’entre nous sont devenus amis. Certains sont en train de vivre une vie sur Terre, et je sais très bien qui ils sont ! Certains se sont tellement approchés de la lumière que nos densités d’énergie sont incompatibles, une rencontre n’est donc pas possible, et d’autres ont régressé loin de la lumière dans des densités plus basses mais ça ne m’intéresse certainement pas d’y aller ! Certains ont choisi des vies hors de cette galaxie, où je ne voyage pas souvent, je les connais donc à peine.

Chacun a sa propre croissance d’âme à accomplir, Mère. Où que les autres personnages fassent leurs expériences pour leur croissance individuelle, nous sommes toujours tenus dans les liens familiaux de notre âme cumulative. Mais il n’est pas nécessaire de nous rencontrer, ou de partager des intérêts de vie, ou de connaître tous les détails de la vie de chacun. Ce que nous partageons c’est le savoir essentiel de notre conscience collective, car autrement tout l’apprentissage des âmes individuelles serait perdu.

À partir de son plan l’âme cumulative ne peut avancer vers la lumière que par le progrès de ses personnages. Par conséquent, non seulement chacun bénéficie du savoir composite de l’âme cumulative, mais, au niveau de l’âme, il est constamment encouragé à maîtriser ses leçons choisies afin que l’âme cumulative puisse évoluer. Cependant, ceci n’est pas égocentrique — avec l’avancement de cette âme, tous ses personnages ont également la possibilité d’évoluer. Mais selon les choix du libre arbitre de chacun, le personnage peut soit croître vers la lumière soit régresser jusqu’à se retrouver piégé dans l’énergie du début.

Si un personnage se retrouve piégé, comment cela affecte-t-il l’énergie de son âme cumulative ?

L’enregistrement de l’énergie d’une vie donnée qui envoie un personnage à l’emplacement de l’énergie du début ne modifie pas son âme cumulative parce que le courant d’énergie unique de ce personnage a fait son propre chemin entièrement par ses libres choix. L’âme cumulative peut encourager ses personnages, mais elle ne peut jamais interférer avec leur libre arbitre. Toutefois, par amour pour tous ses personnages, l’âme cumulative peut demander la grâce divine pour aider ceux qui se retrouvent piégés dans l’énergie du début.

Les âmes individuelles sont-elles toujours conscientes de tout ce que sait l’âme cumulative ?

Permets-moi de comparer cela avec votre mémoire, Mère. Rien de ce que vous avez appris ou vécu n’est jamais perdu dans votre système de mémoire, mais vous ne pouvez pas vous souvenir de tout en même temps, ça serait écrasant ! En outre, bon nombre de vos expériences étaient si insignifiantes qu’elles étaient sans rapport avec les événements ultérieurs et ne sont jamais revenues à votre esprit conscient, mais toutes sont dans votre banque de mémoire. C’est la même chose avec les personnages de l’âme cumulative lorsqu’ils vivent leurs vies respectives.

C’est clair. Matthieu, avec toutes ces parties de ton âme cumulative, je veux juste être absolument sûre que tu es SEULEMENT mon Matthieu et personne d’autre !

Oh, Mère, absolument, je suis Matthieu et personne d’autre ! Chaque personnage est sa propre âme et personne d’autre ! L’âme cumulative est la synthèse de toutes ses âmes individuelles qui fonctionnent de manière indépendante.

Mais il semble que si chaque âme qui se divise devient une âme cumulative, alors tu pourrais faire la même chose et en devenir une, aussi.

Mère, je me rends compte que dans mon empressement à répondre à tes questions, mes efforts aboutissent parfois à de la confusion plutôt que de la clarification. Les termes que je t’ai donnés pour les différents aspects de l’expression de l’âme — âme cumulative, personnages, fragments d’âme ou étincelles et autres — ne servent qu’à montrer le long voyage de l’âme cherchant, à travers de multiples vies, à revenir à son origine dans l’amour parfait et la lumière du Créateur.

Dans ce royaume nous n’avons pas besoin de différencier les termes, car l’enregistrement de l’énergie de l’âme dans l’univers est la preuve de son niveau évolutif. Étant donné que chaque âme est son propre moi inviolé indépendamment de son niveau ou du nombre de ses descendants, nous pensons à chacune simplement comme « âme ». Et c’est comme cela que nous vous parlons de chacune, sauf lorsque nous essayons d’expliquer les étapes de la croissance de l’âme à travers ses aspects qui fonctionnent de manière indépendante, ou la connexion inextricable et éternelle de chaque âme avec Dieu et toutes les autres âmes dans l’univers.

Merci, Mère, et oui, je vois qu’une fois de plus il doit rester des questions sur l’âme pour le prochain message. Nous espérons que nos réponses ont été jusqu’à présent convaincantes :Vous êtes des êtres divins au pouvoir illimité, inconditionnellement aimés dans l’éternelle Unité du Tout.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s