Un millionaire proche de Poutine meurt à Washington d’une mystérieuse « crise cardiaque »

Le millionnaire est mort dans un hôtel de luxe à Washington.

Cher Sergueï Lavrov et Maria Zakharova: vous voudrez peut-être éviter de rester au Dupont Circle à Washington dans l’avenir, même si les images suivantes peuvent sembler assez accueillantes …

Hier soir, plusieurs médias mainstream ont rapporté que Mikhail Lesin, un proche allié du Kremlin et il était considéré comme l’un des artisans de la création de Russia Today (RT), a été retrouvé mort sur ​​un « étage supérieur » à l’hôtel The Dupont Circle. Lesin était ministre de la communication de la Russie, entre 1999 et 2004 et a également servi en tant que conseiller en communication de M. Poutine. En 2013, il a assumé un rôle de direction à Gazprom-Media.

Apparemment, personne ne savait pourquoi Lesin était à Washington, et à partir de vendredi soir, les autorités n’étaient pas prêtes à révéler l’identité du vieux russe de 57 ans, ils l’ont retrouvé mort au Dupont Cirlce. Mais les responsables à Washington et Moscou ont confirmé que le défunt était en effet Lesin et Vladimir Poutine « a exprimé ses sincères condoléances », dit RT.

Plus: http://www.zerohedge.com/news/2015-11-07/putins-multi-millionaire-media-mogul-dies-mysterious-heart-attack-luxury-dc-hotel

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s