Des opérations militaires secrètes détournent les avions de LAX pour une semaine

Note SM: info qui semble se lier avec les événements et plus précisement avec la lumière blanche vue le samedi 7 novembre dans la région de Los Angeles, Las Vegas, Arizona etc.

http://stopmensonges.com/un-ovni-vient-de-passer-au-dessus-de-la-californie-et-sur-las-vegas-larmee-panique-et-lance-un-dementi/

http://stopmensonges.com/le-missile-trident-ii-capture-dans-une-incroyable-video/

987313-ufo-1446964465-333-640x480

Le « missile »  serait parti depuis un sous-marin dans l’océan Pacifique, au large de Point Mugu. Or dans ce secteur, des opérations militaires secrètes sont menées par l’armée. On ne connait pas l’objet de ces opérations.

Lax= aéroport international de Los Angeles


Des opérations militaires secrètes détournent les avions de LAX pour une semaine

Posté le 6 novembre 2015

Des manœuvres mystérieuses sur le Pacifique forcent un changement dans les atterrissages à l’aéroport international de Los Angeles qui s’effectuent tard dans la nuit, se traduisant par du bruit pour des milliers de gens se situant dans les couloirs de vol.

Secret military operations to divert LAX planes for a week

LOS ANGELES (KABC) – Des manœuvres mystérieuses sur le Pacifique forcent un changement dans les atterrissages à l’aéroport international de Los Angeles qui s’effectuent tard dans la nuit, se traduisant par du bruit pour des milliers de gens se situant dans les couloirs de vol.

Au lieu d’atterrir à l’Est sur Inglewood, les avions commencent à voler depuis l’ouest et sur l’océan pour baisser les niveaux sonores, mais en raison des opérations militaires secrètes, l’espace aérien au-dessus du Pacifique est fermé aux vols entrants pour la semaine prochaine.

« Nous comprenons bien que les voisins et des collectivités à l’est de l’aéroport subiront les nuisances sonores et nous vous prions de nous excuser pour cela, » a dit Nancy Castles, le directeur des relations publiques du LAX.

L’armée ne dit pas ce qui est à l’origine du changement  et le LAX affirme qu’il  est aussi dans le flou.

6 ans plus tôt, les caméras ABC7 avaient filmé une opération militaire dans le centre de Los Angeles. Les hélicoptères ont été vus plongeant entre les gratte-ciel, suffisamment proche pour que les résidents puissent voir des soldats armés en tenue de camouflage à l’extérieur des fenêtres. Les autorités avaient affirmé que cela faisait partie d’un exercice de formation visant à assurer la capacité de l’armée à opérer dans des environnements urbains et à préparer les forces armées pour le déploiement à l’étranger.

Ce qui se passe cette semaine est un mystère.

Source: http://abc7.com/news/secret-military-operations-to-divert-lax-planes-for-a-week/1072890/

traduction: stopmensonges

Laisser un commentaire