Le jésuite François de plus en plus vacillant. À quand la véritable chute ?

Par contre, a quand la véritable chute de son trône? Les Vatileaks le fatiguent? Ou alors Petrus Romanus est-il malade (ou fait-il le malade) et devra-t-il céder sa place prochainement? Sa santé semble se dégrader. Les rumeurs de maladie courent. Rappelons que le Pape lui-même a souvent affirmé que son règne ne durerait pas longtemps.

Le pape François a de nouveau trébuché dans l’église 
François a trébuché dans l'église à nouveau
François conduit la messe le 9 novembre à la basilique Saint-Jean de Latran à Rome.

Afficher l'image d'origine

François a dû être soutenu pour monter les marches d’un autel dans une basilique de Rome ce lundi, après avoir trébuché en public pour la deuxième fois en trois jours.

Deux responsables de l’église ont soutenu le pontife de 78 ans et l’ont pris par le bras, puisqu’il a failli sur les marches dans la Basilique de Saint-Jean de Latran, à Rome.

Le samedi, le pape a trébuché sur les marches de la basilique Saint-Pierre. Il avait arrêté sa chute avec ses mains tendues, avant deux personnes ne viennent l’aider à revenir sur ses pieds.

Ajout SM – chute du pape le 7 novembre

Video de sa 1ere chute ici: http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/the-pope/11981517/Pope-trips-up-the-steps-in-St-Peters-Square.html

Le mois dernier, le Vatican a rejeté un rapport d’un journal italien  que le pape souffrait d’une tumeur bénigne au cerveau, affirmant que le pontife était en bonne santé.

Le pape a perdu la partie d’un poumon suite à une maladie durant sa jeunesse et est connu pour souffrir d’une douleur due à une sciatique à la jambe, pour laquelle il subit un traitement régulier et qui pourrait expliquer ses difficultés apparentes à monter les escaliers.

En septembre, le pape a glissé alors qu’il montait un escalier pour monter à bord d’un avion lors d’un voyage aux États-Unis. Il est rapidement revenu à ses pieds, sans aucune aide et est entré dans l’avion sans nouvelles difficultés.

Afficher l'image d'origine
Ajout SM

François a dit qu’il s’attend à ce que son règne soit court et après l’Angelus chaque semaine, le pape exhorte les 1.2 milliards de catholiques pour qu’ils prient pour lui.

Source: http://nypost.com/2015/11/09/pope-francis-stumbled-in-church-again/

Traduction: stopmensonges

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s