TÉMOIGNAGES AU SUJET DU STYLO DE SOIN  ET PETIT MOT DE MARIE. 

ARRÊTEZ de Jacasser les facebookiens. 

STOP !! ET AU TRAVAIL.

Ne répondez plus à ceux qui dénigrent Mr Keshe sur Facebook, c’est une perte de temps. Il y en a tant qui souffrent et que nous devons soulager !

Jean Marc Tardif 11 novembre 09:40

Mon épouse à la SEP (sclérose en plaques) et ma belle mère à des maux de dos et les stylos que je leur ai fait selon la procédure et tout mon amour leur font un bien énorme. J’en suis très heureux et j’envisage d’en produire d’autres pour mes enfants et des gens autour de moi. C’est souffrant de voir un être cher souffrir et par ce stylo santé je suis un acteur au changement et non un spectateur.
Contribuer à un monde meilleur m’apporte un sens profond à ma vie et sur cet espace de partage d’informations à la construction des produits Keshe vous me permettez de réaliser concrètement mes rêves les plus légitimes… prendre soin de ceux que j’aime.
Je ne comprends pas que les administrateurs soient aussi tolérant*.( peut être que je me trompe mais je croyais que cet espace était pour les gens qui échangeaient de l’information sur les procédures et les trucs… pour celui qui doute c’est une chose mais celui qui est baveux ou arrogant c’est une autre chose!! Est ce trop demander que de respecter le territoire des aspirations, de nos rêves d’un monde meilleur et de prendre soin des autres par notre façon de contribuer. Notre révolution est pacifique et bienveillante.
* de Marie : Merci belle âme !

: les administrateurs laissent les bagarres se faire pour faire ralentir le processus. Par contre ils ont enlevé certains des messages où je vous donnais le lien d’un de mes articles de mon blog, jusqu’à ce que je trouve la parade, mon blog fait pour Mr keshe en mars 2013 avec son autorisation..Pourquoi ce facebook français a-il été fait ? Pour faire avancer ou pour freiner. On pourrait se le demander

MESSAGE POUR LES ABONNES de Facebook « KESHE » FRANCE non autorisé par Mr Keshe

VOUS PERDEZ VOTRE TEMPS A RÉPONDRE A DES PERSONNES COMME (Rival Sign ou autre. Thierry David qui vous a éloigné du blog que j’ai fait il y a 3 ans avec l’autorisation de Mr Keshe afin de vous informer et vous regrouper. Tout était prêt. Les personnes comme Mr Keshe qui sont venues nous aider ont été assassinées ou discréditées). CEUX QUI ATTAQUENT MR KESHE SONT LÀ POUR VOUS EMPÊCHER D’AVANCER.
REGARDEZ CE QUI SE PASSE DANS LES FACEBOOK DES AUTRES PAYS. ILS CONSTRUISENT.
J’AI MIS DES ARTICLES SUR MON BLOG http://vol370.blogspot.fr/ POUR VOUS INFORMER DE QUI EST MR KESHE QUE JE CONNAIS DEPUIS 3 ANS.
N’écoutez plus ce qui se dit, par ego, à mon sujet « elle nous fait chier, mrd, celle là avec ses canalisations. Quand est ce qu’on va la virer ». L’administrateur l’a fait à un moment. Mais Keshe et moi sommes bien plus fins, parce que dans l’Amour. Heureusement qu’il y en a d’autres dans ce facebook qui relèvent le niveau et diffusent de bonnes énergies. ça va passer.

Vous ralentissez le processus qui vient délivrer les personnes qui souffrent comme l’épouse de Jean Marc. Mr Keshe dit que le processus de nettoyage doit se faire, à son dépend, au mien…mais, là, je trouve que la France pousse loin le bouchon. Ils en avaient à liquider de leurs précédentes incarnations!!!!! Ceux qui dénigrent Mr keshe, retardent notre libération.
Allez vous baladez dans la nature, sans walkman et téléphone et regardez, appréciez ce que Dieu a créé pour nous et que nous avons détérioré.

Pendant ce temps d’autres avancent, heureusement.

ILS ONT FAIT LE GÉNÉRATEUR.

Ne vous précipitez pas sur ces personnes, faites vos propres expériences comme le conseille Mr Keshe dans se vidéos de formation. Le principal ingrédient est l’Amour INCONDITIONNEL et après vient forcément la patience. Le manque de PEUR est aussi primordial. Peur de ne pas y arriver… Mais toutes les peurs doivent passer à la trappe.

https://www.facebook.com/Ubiquities2/

Frank Miller* – Bonjour, je suis heureux de pouvoir vous présenter mon Keshe Magrav branché depuis 48h. Je confirme que « CA FONCTIONNE » comme indiqué par M.Keshe! Plus d’infos à venir prochainement. Croyez en vous!!!

J’ajoute, faites le avec Amour

* Nom allemand. La rigueur ! Le français a la réputation de parler et de ne rien faire. Faisons taire cette mauvaise réputation que j’ai entendue partout lors de mes voyages. Pour ma part, je suis depuis nov 2003 (Vaccin H1N1) non stop au clavier ou à faire du terrain pour informer et faire circuler mes blogs. Alors qu’ont, ceux qui me critiquent, à mettre en face ?

Photo de Frank Miller

On sent sur cette vidéo, le plaisir que prend Mr Keshe à voir cet homme..

Formation de Mr Keshe le 26 octobre  après midi à 2:10 https://youtu.be/UXYyVFfIEg8

Avec tout mon Amour

Marie
Oui, je sais, je saoule certains avec mon Amour 🙂

Publié par chtiglobe

Une réflexion au sujet de « TÉMOIGNAGES AU SUJET DU STYLO DE SOIN  ET PETIT MOT DE MARIE.  »

  1. Bonsoir Marie !
    je suis attentivement depuis un long moment l’ histoire de Mr . Keshe , qui hélàs avait été  » retardé  » de réaliser son projet par des énergies malveillantes ,
    bref , faisons court : je me suis documenté autant que possible pour bien comprendre , me faire une idée , quand au Stylo et out le reste , je n’ai AUCUN doute de l’ efficacité , mais voila , le hic est la fabrications , pas si facile que cela est décrit , surtout pour une femme , même si je bricole pas mal , là je passe ! Pourriez – vous m’ indiquer si entre temps il y aura des Personnes qui en fabriquent et ou on pourra acheter , aquérir aisni ce Stylo – Soin ?
    je vous remercie de tout cœur pour votre réponse ,
    P . S .

    S ‘il vous plait ne indiquez pas mon nom de famille sur le site de tout même , merci ! ^^

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s