La Psy-Ops Sur Paris Fait Partie De La Marche En Cours Vers Un Gouvernement Mondial

 

Publié par benjamin

17 novembre 2015

L’opération géante de guerre psychologique, où les « terroristes ISIS » auraient tué une centaine de personnes à Paris, vendredi, le 13 novembre 2015, faisait tout simplement partie de la manigance en action vers un gouvernement mondial.

Pour comprendre cela, penchons-nous sur quelques événements clés entourant les événements de Paris.

Les sources de la NSA et d’autres sources, sont d’accord pour dire que: Tout d’abord, le fait que des milliers de témoins, transportant tous des téléphones vidéo, étaient incapables d’enregistrer les événements en ce seul jour, prouve que c’était justement un événement majeur de propagande.

En outre, tous les 8 appareils photo de sécurité, couvrant les zones où les supposés massacres ont eu lieu, avaient été coupés, ce qui implique la coopération de la part des hauts niveaux de la police de sécurité français, selon des sources de la CIA.

Ensuite, penchons-nous sur ce qui a résulté de cet événement. La France a mis en œuvre la loi martiale et fermé ses frontières. C’est une classique stratégie Gladio, à chaque fois qu’un incident de terreur fabriquée est utilisé pour mettre en place un gouvernement militaire.

En outre, les Français ont fait pression, par leur mandataire, Christine Lagarde, à la tête du FMI, pour remplacer le dollar US avec le DTS du FMI. Cela doit être décidé lors d’une réunion le 30 Novembre.

Le 30 novembre est aussi le jour, où quelque 120 dirigeants du monde entier, y compris ceux de la Russie, des États-Unis et de la Chine, vont se réunir à Paris pour « discuter du réchauffement climatique. »

Comme le sait toute personne qui vérifie effectivement les faits, le « réchauffement global » n’a rien à voir avec une vérité scientifique, mais tout à voir avec la formation d’un gouvernement mondial.

L’idée est de financer ce gouvernement mondial avec une «taxe carbone» mondiale. Le monde lui-même ne se réchauffe pas, et même si cela était, ce serait due à des cycles solaires, et non pas au CO2.

Cependant, les événements de Paris et, même les événements non rapportés, mais plus dramatiques du Moyen-Orient sont, néanmoins, une certaine partie de querelles très sérieuses, qui sont en cours de négociation, entre les diverses factions qui luttent, pour dominer le gouvernement mondial.

Il y a aussi des preuves contradictoires, sur exactement qui, a organisé les événements de Paris, et d’autres Psy-Ops (manipulation de masse) similaires, qui apparaissent avec une régularité croissante.

Les Russes, toujours furieux à propos de l’attentat contre leur avion à l’Halloween (31 octobre), disent que ce sont les mêmes personnes qui sont derrière cela et derrière les événements de Paris.

Le président russe, Vladimir Poutine, a dit qu’il «ne va pas traiter avec le chien qui l’a mordu, c’est le propriétaire du chien, qui sera tenu pour responsable.»

Selon les Russes, le propriétaire de ce « chien » particulier est

la Corporation Vanguard et sa filiale de Raytheon. Les propriétaires de cette entreprise de conglomérat de sociétés, sont systématiquement traqués par les Russes.

En plus de cela, il y a maintenant une opération conjointe des Chinois, Russes, Iraniens et du Pentagone, qui est en action au Moyen-Orient, à détruire la base du pouvoir de la mafia Khazariane et de son régime esclavagiste israélien. Les défaites massives auxquelles font face les Khazarians et leur filiale ISIS au Moyen-Orient, sont d’une importance historique.

Les Russes disent que «Poutine»* a bombardé plusieurs sociétés ISIS producteurs de pétrole et un convoi de pétrole, qui avait déjà été acheté par les partenaires d’affaires de ISIS, et que « Poutine le Maniaque » a bombardé les raffineries de ISIL. En d’autres termes, ils ont commencé à attaquer les propriétaires d’ISIS dans leurs portefeuilles, là où ça fait vraiment mal. Ils disent que ceci n’est qu’un début.

Les sources du Pentagone et de la CIA sont d’accord avec les Russes, à dire que la mafia Khazarian et leur proxy Israël, sont sous cette attaque sans précédent.

À l’intérieur de la Syrie, les forces gouvernementales ont repris Alep, la deuxième plus grande ville dans ce pays. En outre, ISIS ont perdu la ville de Ramadi et la ville de Sinjar, en Irak.

En outre, les Russes mènent des frappes aériennes contre les forces de mercenaires Khazarians au Liban, alors même que les Américains les attaquent en Libye. Ceci a pour effet de couper tous leurs revenus du pétrole et des drogues.
En plus de cela, Israël est en état de siège économique. Les fabricants d’armes israéliens ont perdu 50% de leurs ventes depuis 2012, en raison d’un embargo sur les armes.

Israël reste également sous un blocus militaire Chinois, Russe et Pentagone, et celui-ci ne sera pas levé tant qu’ils ne se retireront pas de tous les territoires occupés illégalement. Même le lobbying israélien, pour garder le plateau du Golan, a été rejeté.

Tant le Pentagone que les Russes, croient que la mafia Khazarian et leurs mandataires ISIS, ont organisé les attentats de Paris, en vengeance contre ces revers. Les sources du Pentagone disent, que les attaques étaient un vain effort pour obtenir que l’OTAN se range du côté d’Israël en Syrie. Au lieu de cela, les pays du G20, tenant une réunion en Turquie, ont convenu qu’Israël et leurs politiciens corrompus aux États-Unis, étaient la principale cause du terrorisme mondiale.
Les Russes, pour leur part, ont également dit que la France a été ciblée, parce que les Français et les Allemands ont essayé d’arrêter la distribution en Ukraine, des faux dollars «super-k» de la mafia Kazariane.

Les Russes considèrent également que la crise des réfugiés, est comme une punition contre les Européens. Les Russes disent qu’ils ont fait un traçage médicolégal, de tous les comptes twitter encourageant les réfugiés, à aller en Europe, et qu’ils provenaient tous de la ville de San Francisco aux États-Unis.

Cependant, il peut y avoir un ordre du jour plus profond, à l’oeuvre. D’une part, la crise des réfugiés a forcé la plupart des pays de l’UE, à imposer à nouveau des contrôles aux frontières.

En même temps, au Portugal, un gouvernement socialiste émergeant, demande une réduction des paiements de la dette, ce qui est susceptible de rallumer la crise de la dette, qui lance encore des éclats en Grèce. S’ils obtiennent une réduction des paiements de la dette, alors l’Espagne, l’Italie et la Grèce, vont demander la même chose et donc menacer l’Euro.

Rappelez-vous, le Bâtiment du Parlement Européen a été conçu, il y a plusieurs années, pour ressembler à une Tour de Babel. La Tour de Babel s’étant effondrée, on peut se demander si, dès le début, le Gouvernement Euro a également été conçu pour un éventuel effondrement.

Ensuite rappelez-vous, la couverture, de la parution de janvier, de la revue The Economist appartenant aux Rothschild, avec deux flèches portant les numéros 115 et 113, ce qui s’approche beaucoup de 151113, la date des attentats de Paris.

Juste à côté des flèches dans l’image, il y a Alice, de «Alice au Pays des Merveilles», en train de regarder un portrait Da Vinci, lequel se trouve au Musée du Louvre à Paris.

http://vigilantcitizen.com/vigilantreport/economist-2015-cover-filled-cryptic-symbols-dire-predictions/

Le portrait du Louvre est celui d’une femme qui, selon l’histoire, était la maîtresse du roi de France. Son mari, pour se venger du roi, s’est infecté lui-même avec la syphilis, afin de la transmettre au roi par sa femme.

https://en.wikipedia.org/wiki/La_belle_ferronni%C3%A8re

Donc, si nous sommes à spéculer plus loin, les attentats de Paris étaient une vengeance, prévue de longue date, contre la lignée de l’Establishment Français par l’Anti-Lignée Illuminati.

Spéculation occulte de côté, puisque les Allemands paient le plus dans l’euro, et que ce sont les Français qui en bénéficient le plus, la fin de l’euro nuirait surtout à la France. Donc, dans de telles circonstances, clairement l’Establishment Français tire avantage de la loi martiale.
En outre, ainsi que mentionné au début de cet article, il y a un gros rassemblement mondial à Paris le 30 novembre, pour discuter du « réchauffement global » i.e. « gouvernement mondial ».

Encore une fois, la loi martiale et la fermeture des frontières, contribueraient à protéger les 120 dirigeants du monde se rassemblant là.

Comme la plupart des discours des dirigeants du monde, lors de la réunion impacte du 70e anniversaire des Nations Unies en Septembre, l’ont clairement exposé, il y a un consensus, que des changements doivent être apportés, dans la façon dont nous gérons la planète.

Les pays qui ne partagent pas, avec les Américains, les Britanniques, les Chinois, les Français et les Russes, la table de la victoire de la Deuxième Guerre mondiale, veulent que ces pays renoncent à leur monopole sur le droit de veto au Conseil de sécurité de l’ONU.

La plupart des pays conviennent également, qu’il est nécessaire de faire davantage, pour lutter contre la pauvreté, et pour mettre fin à la destruction de l’environnement.
Il y a clairement un consensus parmi les dirigeants actuels du monde, qu’une certaine forme de nouvelles règles pour gérer la planète est nécessaire, essentiellement une sorte de gouvernement mondial.

Alors, quelles sont les factions, que l’on peut identifier, dans ces négociations en vue d’un gouvernement mondial?

Les Français, les Allemands et leurs alliés européens, font pression pour faire du FMI, le plus puissant instrument de leur Nouvel Ordre Mondial, en invitant les Chinois à se joindre à eux à la table de DTS et ainsi, remplacer le dollar US avec quelque chose qu’ils contrôlent.

Le seul problème avec cela, c’est que le FMI a un horrible bilan de viol, de pillage, et d’appauvrir les pays, afin d’en faire bénéficier de grandes entreprises. Personne ne veut d’un gouvernement mondial FMI, sauf les personnes qui contrôlent le FMI à l’heure actuelle.
Le Pentagone et le complexe militaro-industriel des États-Unis, font pression pour un gouvernement méritocratique du monde, dans le genre qu’on peut voir dans Star Trek. Les Illuminatis Gnostiques soutiennent également ceci.

Les Chinois croient aussi dans la méritocratie, mais avec une différence importante, ils veulent s’assurer, que tout gouvernement mondial méritocratique, ne va pas finir sous le contrôle des Occidentaux.

Voilà pourquoi, une bataille par procuration, se déroule entre la faction militaro-industrielle (fief des Illuminatis) et les Chinois. Cela se voit à l’intérieur des États-Unis, avec la prise par l’armée américaine, de la presse à impression des dollars de la Réserve Fédérale, et avec la réaction des Chinois de couper les crédits commerciaux aux États-Unis.

http://www.zerohedge.com/news/2015-11-15/global-trade-still-freefall-imports-collapse-largest-three-us-ports

Les Américains réagissent en offrant de la « protection » contre les Chinois, aux pays autour de la Chine. Ils annoncent leur volonté de résister à la Chine par l’envoi d’avions et de navires dans les territoires contestés, et qui sont contrôlés par la Chine.

À la fin de la journée, les Chinois et la faction militaro-industrielle États-Unis/Occident, sont susceptibles d’en arriver à une sorte de compromis impliquant, pour le côté non-occidental, un plus grand contrôle des institutions mondiales.

La raison en est que l’alternative, une Troisième Grande Guerre et la destruction de 90% des habitants de la planète, est impensable. En d’autres termes, étant donné le choix entre gagnant-gagnant et perdant-perdant, il est facile de deviner qui vise le gagnant-gagnant.

Les perdants dans tout ceci sera la mafia Khazarian, qui sont obligés de renoncer à leur rêve de mettre l’humanité en esclavage, pour un 1000 années de règne. Les sources Illuminatis disent qu’ils s’attendent à un autre incident Khazarian, le jour de l’action de grâces (novembre le 26) ou dans les environs.

* Les actuelles sources Russes, en passant, mettent « Poutine » entre guillemets parce qu’ils disent, qu’en fait, il est un représentant de leur prise de décision collective, et non un individu exerçant un véritable leadership.

Traduction Estelle P.

Version originale en anglais :

http://benjaminfulford.net/

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s