MESSAGE DE L’ARCHANGE MICKAEL ET D’ASHTAR. LA JALOUSIE, UN COMPAGNON DE VIE BIEN AVIDE DE POUVOIR.

 

Transmis par Soraya

 

ARCHANGE MICKAEL ET ASHTAR :
Très Chers Guerriers de Lumière, je vous souhaite une belle lecture sur ce qui va être de plus en plus mis au grand jour. Plus personne ne pourra cacher ce qui le détruit de l’intérieur et qui fausse tout rapport humain.

Vous êtes, vous, chers Guerriers qui vous laissez envahir par cette présence si destructrice, dans une situation où tout est terminé. Vous êtes en proie au devoir de faire ce qui est afin que tout, en vous, soit épuré.

Il vous a été offert toute l’aide ces derniers mois, ces dernières semaines et certains autour de vous ont peiné par ce fléau : la jalousie.

Vous avez à rompre définitivement ce lien d’ombre avant que nous n’intervenions car votre place à nos côtés nécessite une présence divine d’une pureté incontestable.

Ceux et celles qui ont été dans cette pureté et qui se sont retrouvés dernièrement à nettoyer définitivement les dernières traces de ce fléau, doivent considérer ces dernières heures comme définitives. Vous avez été reconnues, vous avez agit à nos côtés et jusqu’à là toute notre considération vous a été offerte. Vous avez été prévenus et vous avez reçu toutes les opportunités de vous nettoyer.

Ne reprochez pas aux autres ce que vous n’êtes pas parvenus à faire, à établir, malgré toute notre aide. Vous êtes arrivés, ce jour, à un niveau où nous avons à «trier» ceux et celles qui, parmi vous, ne peuvent pas enclencher le démarrage sur de nouvelles dimensions.

Rien ne vous sera retiré par rapport à ce que vous faites et que nous reconnaissons mais en décidant de ne pas dépasser vos limites vous vous autorisez la continuité dans l’état actuel des choses : avancer dans la pénibilité sans pour autant nuire à ce que vous faites. Tout mérite patience et recommencement jusqu’à ce que vous parveniez à vous épurer.

Nous recensons des Êtres qui ont la force de tout dépasser sans utiliser ses failles pour affaiblir les autres. Vous êtes dans cette maladie que nous reconnaissons, en proie à la construction de «vérités mentalisées» à des fins de victoire. Ce que nous ne pouvons accepter.
Vous êtes dans la construction de tout ce qui vous relie à la vie extérieure et vous avez, à votre service, un mental bien en place qui se réjouit à chaque fois que vous vous persuadez que vous êtes dans la Justesse et dans la Lumière, alors que vous ne faites que vous servir de l’ombre, sous une forme très particulière.

Vous êtes alors, à vos yeux, «le Guerrier de Lumière invincible» qui n’a comme véritable partenaire que la jalousie maladive destructrice de toute la Lumière présente en vous et qui vous maltraite face à cette Lumière impuissante car le pouvoir qui est le vôtre n’est pas dirigé vers la guérison mais vers le calcul de ce que vous voulez obtenir à tout prix.

Nous nous désolons de voir parmi certains de nos représentants, pourtant fidèles, de tels comportements alors que notre aide a été présente jusqu’aux dernières minutes.

Que votre volonté d’être en compagnie de ce qui vous détruit soit respectée et que votre décision découle sur l’acceptation, par vous, de vous voir confirmé dans une situation qui ne pourra aller au-delà de cette limite que vous êtes seuls à vous offrir.

Que la volonté divine soit faite dans le respect de vos décisions et que votre Statut de Guerrier vous soit retiré conformément à vos positions que nous respectons dans l’Amour et la Lumière que Nous sommes et que vous Êtes Chers Amis.

Archange Mickael et Ashtar

Les autres messages d’Ashtar :

http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca/?cat=154

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s