Opération « Non au Linky »

Publié le 27 novembre 2015 par Alain
Chères victimes des ondes,
Nous sommes à quelques jours du lancement massif du compteur communicant Linky, c’est vraiment le moment d’agir avec efficacité et simplicité…
Alors que notre problématique est souvent présente dans les médias, que notre association a été reçue à plusieurs reprises par le ministère de la santé, que l’Anses par précaution recommande l’abaissement des expositions, et que la loi Abeille appuie cette position,on se dépêche pour en finir avec les zones blanches
mais rien pour en finir avec nos souffrances.
Les pouvoirs publics se retranchent derrière la sortie d’un rapport spécifique à l’EHS, courant 2016 s’il n’est pas retardé une fois de plus. Mais il y fort à parier que beaucoup d’incertitudes seront pointées dans ce rapport et que l’action ne sera pas au rendez-vous de sitôt.
Alors dans un tel contexte, il n’y a qu’en mettant les autorités sanitaires devant le vécu de chacun que nous pourrons espérer une prise de conscience et un début de solution : non accessibilité des lieux publics, logement insalubre, non accès aux soins en sécurité, refus d’aménagement de poste, contestation des arrêts de travail, errance médicale, soins inappropriés, recherche d’un lieu de repos ou de vie adapté…
Lors de notre dernier rendez-vous, à propos de l’hypersensibilité électromagnétique, la DGS nous a indiqué mener une veille auprès de l’ensemble des ARS ! La DGS s’est engagée à demander à ERDF de ne pas installer le Linky chez les personnes électrosensibles. Alors c’est vraiment le moment de se manifester.
Nous vous proposons à tous d’envoyer un courrier au Pole Veille et Sécurité sanitaire de votre Agence Régionale de Santé. Vous trouverez plus d’informations sur cette action ci-joint et le modèle de courrier ici : Lien vers le modèle de courrier (format Word DOC)
Merci de votre participation massive. Elle est indispensable à la pleine réussite de cette action.
Pour un meilleur suivi, nous vous remercions de nous adresser copie de vos envois et des réponses qui pourraient vous être faites.
Nous invitons les associations qui souhaitent soutenir cette action à nous envoyer leur logo, il sera ajouté à la page dédiée du site.
Ensemble nous réussirons.
L’équipe de Priartem / Electrosensibles de France
OPERATION Plus de RAS à l’ARS
NON au LINKY
VICTIMES DES ONDES
le PDF est visible à l’adresse :
http://www.cyberacteurs.org/pdf/ars-operation-sens_97.pdf

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s