Crise économique – Choisissez dès maintenant votre camps.

Concernant l’ENORMISSIME crise économique annoncée dans les prochaines mois. Aller soyons généreux, 1 an tout au plus. Si vous vous posez encore la question… Ne vous inquiétez pas, ça va arriver. C’est absolument certain puisque c’est le but annoncé de la Cabale « Ordo ab chao » (du Chaos naitra l’Ordre).

ordo-2

C’est du dénouement en 2 scénarios possibles sur lequel, nous les humains, nous avons encore la possibilité de choisir… Mais va falloir se dépêcher !

A- scénario de la CABALE

On plonge le monde dans un effroyable Chaos, on aura des guerres civiles, la population mondiale va fortement baisser en 3 ou 4 ans, le monde deviendra Orwellien avec des camps, la loi martiale tout le temps, couvre feu, tickets de rationnement… Puis la SOLUTION nous sera proposée par les Etats Unis avec leur Nouvel Ordre Mondial. Et le peuple usé, fatigué, dépressif, dira OUI. Quitte a se mettre une puce RFID dans le bras.

Bienvenue en enfer…

B- scénario des forces de la Résistance

On fait la révolution pour la première fois dans l’histoire de France. Je parle du peuple cette fois ci et non pas de la Révolution maçonnique de 1789 (voir article : http://stopmensonges.com/1789-na-jamais-ete-la-revolution-du-peuple-marion-sigaut/), on fout les politiques et les banquiers en prison, comme en Islande.

On dit a la FED et tous leurs sbires, allez vous faire enculer avec votre dette. On la déchire.

On ferme les frontières, on sort de l’Europe et de l’Euro. On sort de l’OTAN, on sort de toutes ces merdes de la Cabale.

On travail a redresser le pays pour qu’il soit déjà au moins autosuffisant. On réécris en même temps la constitution par le peuple et pour le peuple.

On montre au monde entier comment faire pour s’en sortir en baisant la Cabale.

Le monde nous suit (on est plus gros que l’Islande, ça passera pas inaperçue ce coup ci).

On vit tous heureux sur la planète. On sort les énergies libres, on arrête de faire des métiers inutiles, on prend notre temps libre pour se former au besoins de demain… Le monde devient basé sur la coopération et le partage plutôt que sur le capitalisme et la compétitivité.

Moi j’ai choisi mon camps. Et vous ?

Namasté

Laurent

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « Crise économique – Choisissez dès maintenant votre camps. »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s