L’ÉNERGIE DU PLASMA EST UN DES ÉTATS  FONDAMENTAUX DE L’ÉNERGIE. 

J’aimerais vous décrire les changements de la Terre que vous voyez se produire à présent et vous aider à comprendre l’histoire qui nous a conduits à ce moment.

La Terre traverse actuellement une phase de Transition. C’est le terme utilisé quand des améliorations se produisent sur une planète, qui lui permettent d’utiliser des technologies non accessibles dans les dimensions plus denses. La plus importante d’entre elles est l’utilisation de l’énergie du plasma au point zéro. L’énergie du plasma est un des états fondamentaux de l’énergie. Les autres sont l’état solide, l’état liquide et l’état gazeux. L’énergie du plasma imprègne tout sur Terre y compris nos corps, notre nourriture, notre air et notre eau. C’est une source d’énergie, une force, c’est de l’énergie ionique.

L’énergie éthérique se réfère à un type de matière ou de substance très fine. Elle est présente partout autour de nous et imprègne toute la matière physique et l’espace de l’Univers. C’est une espèce d’énergie duale onde-particule, en termes de physique moderne. Il s’agit en fait d’un spectre de fréquences énergétiques, et non juste d’une seule fréquence d’énergie. L’énergie éthérique est également appelée chi, force vitale, prana et par d’autres noms. L’énergie éthérique peut être transférée d’une personne à une autre en utilisant diverses techniques de guérison ou de transmission. Ce sont des échanges d’énergie.

L’énergie éthérique a également été appelée la Source divine. Elle donne vie au corps quand nous sommes vivants et quitte le corps quand nous mourons. L’énergie du plasma a des propriétés différentes de celles des autres états de la matière. Nous vivons dans un Univers de matière. La présence d’un nombre significatif de porteurs de charge rend l’énergie du plasma conductrice d’électricité si bien qu’elle réagit fortement aux champs électromagnétiques. Comme le gaz, le plasma n’a pas de forme définie ou de volume défini à moins de le confiner dans un récipient. Le plasma est la forme la plus abondante de matière ordinaire dans l’Univers. L’énergie du plasma et l’énergie éthérique sont exactement la même chose.

La Terre de 5ème dimension a atteint le niveau éthérique où l’énergie du plasma et le Point zéro sont possibles.

Votre frère aimant, Jésus (Sananda) 

Transmis par Anne DeHart

Traduction Patrick

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s